| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 09:09:35 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
DesCalinsDesBisous | Pour info, un des membres de Lenglen (Cylien pour ceux qui le connaissent) n'a pas de chrono car sa puce a buggé mais à sa montre, il était à 34min09 Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 15-06-2015 à 09:22:26 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
bubqr | Dire que l’équipe qui finit 3eme est celle d’un forum de geeks boutonneux quand même ça en jette |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 15-06-2015 à 09:33:56 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
|
perrout BBQs everyday | Bravo aux 2 equipes HFR et pour les perfs individuelles --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
DesCalinsDesBisous | Petite question: J'ai une douleur dans la fesse gauche que je traîne depuis un certain temps (2-3 mois). Elle ne m'handicape pas trop mais m’inquiète quand même.
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:08:52 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | CR 10km L'Équipe
Message cité 4 fois Message édité par Grounded le 15-06-2015 à 10:54:39 --------------- Profil strava |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 15-06-2015 à 10:48:08 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied | Il faut toujours courir plus vite que ton allure cible comme ça pas de mauvaises surprises |
Boucher-a-pied |
|
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alvas Train hard. Win easy. | Oui vu que les départs sont décalés. Mais déjà au semi de Paris, j'avais franchi la ligne que le dernier SAS attendait encore le départ. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 --------------- marilou repose sous la neige |
Grounded Man with burning hair | Faut se sortir les doigts aussi et arrêter de faire du tourisme les gars --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 11:18:27 ![]() D'après mon pote mon seul espoir de passer sous les 3h sur marathon c'est justement de ne plus en courir et me concentrer sur 10k et monter progressivement la distance. Je réalise seulement maintenant que s’entraîner pour 10k c'est hyper stimulant, et ça peut donner la base pour mieux tenir sur le long. Je pense que je vais changer de stratégie, et ne faire que ça pour gagner en vitesse pendant que je suis encore relativement jeune (29) Quel bonheur de finir une course dans l'objectif en n'étant pas fracassé le lendemain ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 11:20:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
alvas Train hard. Win easy. | Grounded: Absolument! (Non je n'ai pas tenu ce genre de discours après course hier Message édité par alvas le 15-06-2015 à 11:22:19 |
Boucher-a-pied |
|
com21 real men don't click |
Oui c'est tout plat. Edit : pour l'allure je vise 1h15 soit 5'00 Message édité par com21 le 15-06-2015 à 11:37:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs, entraîne toi directement au 100m, c'est la base de tout. Si t'es mauvais sur 100m, comment veux tu courir en moins de 3h sur Marathon? |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 11:30:49 ![]()
|
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 11:32:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 11:35:16 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
DesCalinsDesBisous | Ça intéresse qqn un dossard à 18€ pour les 15km du Château de Versailles? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
zendb |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |