| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 09:55:48 ![]() ![]() |
WRC80 | c'est plutot le coté débutant total et fractionné qui m'a choqué Message édité par WRC80 le 12-06-2015 à 10:01:56 |
Angelus | fractionné marché/courir je crois. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 12-06-2015 à 10:09:16 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
DesCalinsDesBisous | Des participants à la session de "réveil musculaire" ( Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 12-06-2015 à 10:23:31 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
clown69 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 12-06-2015 à 10:35:05 |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 12-06-2015 à 10:34:43 |
zendb |
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 10:52:54 ![]() ![]() |
starlette27 | Je suis ce site: http://www.conseils-courseapied.co [...] aines.html
Message édité par starlette27 le 12-06-2015 à 10:58:55 |
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon je me requote d'il y a ~2 semaines, je m'inquiète un peu
Aujourd'hui, bien qu'ayant fait du seuil hier matin et picolé hier soir je fais ma sortie EF de 10.4km à 6'47 okilo pour 136bpm soit <67% FCMax (je faisais exactement la même à 7'12 pour 148bpm y a 6 semaines). Du coup d'un côté je me dis 'chouette enfin des signes de progrès', mais de l'autre je me dis 'merde je suis en surentrainement' au vu de mon augmentation de volume depuis le début de l'année et surtout sur le dernier mois. C'est quoi les signes du surentrainement ? (plus que 3 semaine avant THE course, du coup je flippe un peu Message édité par EvilTyler le 12-06-2015 à 13:49:05 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bah je suis à 6h15-7h30/sem sur les 4 dernières semaines; je sais pas si c'est bcp ou pas d'ou ma question
Là en 3 semaines je vois un gap vraiment important, justement au moment ou j'ai pas mal augmenté mon volume d'entrainement, d'ou ma légère inquiétude ! J'aurai été à 145 ça m'aurait pas choqué, mais 10bpm de moins ça me parait bcp... Message édité par EvilTyler le 12-06-2015 à 14:09:17 --------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. | Aux licenciés, vous connaissez:
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 12-06-2015 à 14:31:40 |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain le mec qui s’inquiète parce qu'il progresse ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est évident qu'il est en surentraînement, et qu'il a une fracture de fatigue du cœur ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ryan Foupoudav | La fibrillation auriculaire le guette, donc la mort subite, faut arrêter tout de suite la course --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 12-06-2015 à 15:01:39 |
Boucher-a-pied |
|
C'est plutôt 20 Mais Elle a une FCMax plus faible De toute manière je n'essaye pas de me comparer à ma femme, j'ai un an de retard sur elle, j'attends de la foutre enceinte pour la rattraper Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-06-2015 à 15:08:35 --------------- More GG, more skill |
Ryan Foupoudav | Dizzie est-elle célibataire ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zendb |
|
Antoine262 |
zendb |
|
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |