| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alvas le 14-06-2015 à 21:08:40 |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 21:04:23 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
titounne | CR du 10km l'Équipe Bon alors inscrite sur un coup de tête un peu tardivement. Au départ je me dis que j'y vais pour confirmer le résultat de Pantin. Ce matin avant course pas si tranquille que ça Je me lève, me fait mon café, me pose pour le boire et manger un bout. Bon comme me dit une copine " Tu as cumulé tout le moisi, il ne peut plus rien t'arriver d'affreux maintenant." Du coup je me décide, je programme le virtual racer sur la montre (c'est bien la 1ere fois d'ailleur) et dans ma tête j'ai 5'50 en tete. (à savoir l'allure de Pantin) Je part vers le départ en courant pour un petit échauffement de 20 minutes : Bordel ce monde en arrivant vers les SAS Je finis par entrer dans le SAS, dernière pause toilette et ensuite petite attente, le speaker tente de mettre de l'ambiance et d'un coup "Et c'est partiiiiii" Bon ben je part trop vite fatalement, les 2 premiers kilomètres passent, y a du soleil, il fait chaud... j'ai du mal à prendre du plaisir. Ben franchement c'est dur et en plus ça monte, je passe mon temps à regarder ma montre pour avoir l'allure, de temps en temps je jette un oeil sur le virtual racer mais je comprends pas tout du coup je retourne sur l'affichage classique Le ravito fait du bien quand même, ça me reboost et en plus ça descend du coup me voila reparti comme en 40 (enfin presque) Je passe au km 5 en 29:56 A un moment y a un camion de pompier qui doit sortir et passer sur le chemin, ça siffle dans tout les coins c'est merveilleux... Quand on tourne vers Bastille je déconnecte, j'arrive plus à penser, je sais plus où je suis, j'ai qu'une envie fermer les yeux, mais les jambes continues de tourner alors on continue.... En haut du père Lachaise je sens une tape sur mon épaule et là une copine de boostbelleville me rejoint (elle faisait son footing et se disait qu'elle verrais bien des gens de l'équipe Et voila nouveau PR : 58'30'' https://www.strava.com/activities/325076759#kudos
#CrCourse
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 14-06-2015 à 23:11:45 --------------- Des images |
zendb | Bien joué Titoune |
caudacien |
klougist |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'espère surtout que personne n'a tapé dans les mains d'un enfant !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 21:39:07 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 14-06-2015 à 21:44:12 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-06-2015 à 22:10:01 |
titounne |
--------------- Des images |
Boucher-a-pied | Pas mal les photos ! |
titounne |
Et l'absence d'eau chaude ensuite a magnifiquement couronné cette course
Message édité par titounne le 14-06-2015 à 21:57:26 --------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. | La classe le Thierry Guibault (vainqueur à 41 ans)
|
hardt Well, that shits on my day. | Bravo tout le monde! |
alvas Train hard. Win easy. | 38'32 il était assez déçu par contre (37'30 l'an passé)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-06-2015 à 22:08:15 |
hardt Well, that shits on my day. | Ah ouais ça a l'air dur Message édité par hardt le 14-06-2015 à 22:12:46 |
Boucher-a-pied |
|
klougist |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'inaugure la section "Palmarès" |
zendb |
titounne | Et donc bilan du challenge du mois
#HFR0515 --------------- Des images |
titounne |
|
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-06-2015 à 22:46:33 |
eclaireur |
|
titounne |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pourquoi vos HFR0515 se font en juin ? --------------- More GG, more skill |
titounne |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Antoine262 | Tous les chiffres du 10km L'Equipe Message cité 1 fois Message édité par Antoine262 le 15-06-2015 à 02:36:56 |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |