Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°42280575
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2015 à 14:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le classement par équipe alors ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 14:32:13  profilanswer

n°42280632
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-06-2015 à 14:39:48  profilanswer

Pas encore publié, mais c'est sûr qu'on n'est pas #1. A mon avis c'est le Team Lenglen qui gagne (et largement).

Message édité par alvas le 14-06-2015 à 14:40:20
n°42280822
Crooked Vu​lture
Posté le 14-06-2015 à 15:02:56  profilanswer

C’était sympa de rencontrer tout le monde ce matin!
(flemme de faire un CR de la course là :o)

Message édité par Crooked Vulture le 14-06-2015 à 15:08:05
n°42281116
hadjime
Posté le 14-06-2015 à 15:50:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Haha non j'aurais bien aimé, plutôt 47'36 mais content quand même.

[:charlest]

zendb a écrit :

36'11" pour moi, j'ai fait les 5 premiers km avec Alvas.

Content des mes courses comme d'habitude même si il est pas super simple avec pas mal de faux plat montant.
Content car je passe en 18'05" au 5 et habituellement j'ai du mal à terminer.
Ça promet un sub35 si j'arrive à maintenir un entraînement régulier :)

[:stefro:2]

[:implosion du tibia]

caudacien a écrit :

55m23 à ma montre. [:shay]

[:cerveau charlest]

hodfak a écrit :

Challenge #HFR0515 réussi ici !

Mon objectif était de sub 45 sur le 10km de Pacé (région rennaise pour les non bretons )

Bilan forcément positif, chrono de 44'45".

Il y a un an sur ce même parcours et pour mes débuts en CAP j'avais fait plus de 52' !

Link Strava : https://www.strava.com/activities/325061818

Bravo à tous les coureurs du jour.

[:daneel17fr]

n0b0dy a écrit :

#10kmlequipe

L'objectif était le sub50.
D'un côté je suis content parce qu'a la montre je sub49.

#HFR0515
Réussi donc, surtout à Pantin, mais quand même aussi a l'Equipe
:bounce:

[:xpay]

Boucher-a-pied a écrit :

CR LA MONTILIENNE 5 KM (truelle)

4.93 à ma montre pour 18'47. 10ième sur 49 (pas grande monde !)

Plutôt content de ma course après le 3000 de mercredi et les 14 km d'hier :jap:

https://app.strava.com/activities/325065483/overview

[:latex]

Bravo à tous. Vous m'épatâtes.

n°42281158
zendb
Posté le 14-06-2015 à 15:59:01  profilanswer

Ils ont du mal avec les résultats pas équipe.

n°42281245
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-06-2015 à 16:14:30  profilanswer

Ouais..

n°42281486
R-jac
Posté le 14-06-2015 à 16:57:32  profilanswer

Si il y a des intéressés, Runtastic Pro est disponible gratuitement sur les trois plateformes aujourd'hui :)
http://www.dealabs.com/gratuit/app [...] 499/129255

n°42281502
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2015 à 17:00:51  profilanswer

En tout cas on dirait que ça a été compliqué pour beaucoup ce 10 km  :??:

n°42281526
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-06-2015 à 17:06:08  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

En tout cas on dirait que ça a été compliqué pour beaucoup ce 10 km  :??:

Guibault gagne en 30'36, PR à 29'43 datant de mars ou avril je crois. Je pense que plusieurs raisons expliquent les performances globalement en-deçà des attentes:
- Difficile d'être au taquet toute l'année, et là ça tombe en fin de saison.  
- La chaleur qui arrive.

Maintenant, dans mon club, y'a un jeune qui a peu couru ce début de saison (des cross, le semi de Paris en 1h21'xx, un 10km raté à Boulogne) et ce matin il fait 36'13 je crois, même chrono que zendb (à noter que Dominique Chauvelier fait aussi 36'12)

Personnellement, je n'ai pas retrouvé les sensations de l'an passé, où je devais me "freiner" sur les 4 premiers km pour rester à 3'36/km, cette année c'était beaucoup plus dur. Au final je fais +/- le même chrono, mais pas du tout avec le même moral: l'an passé j'étais super heureux, cette année, bah euh, je vais me contenter de ça.

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 14-06-2015 à 17:06:24
n°42281612
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2015 à 17:20:24  profilanswer

alvas a écrit :

Guibault gagne en 30'36, PR à 29'43 datant de mars ou avril je crois. Je pense que plusieurs raisons expliquent les performances globalement en-deçà des attentes:
- La chaleur qui arrive.

Maintenant, dans mon club, y'a un jeune qui a peu couru ce début de saison (des cross, le semi de Paris en 1h21'xx, un 10km raté à Boulogne) et ce matin il fait 36'13 je crois, même chrono que zendb (à noter que Dominique Chauvelier fait aussi 36'12)

Personnellement, je n'ai pas retrouvé les sensations de l'an passé, où je devais me "freiner" sur les 4 premiers km pour rester à 3'36/km, cette année c'était beaucoup plus dur. Au final je fais +/- le même chrono, mais pas du tout avec le même moral: l'an passé j'étais super heureux, cette année, bah euh, je vais me contenter de ça.

C'est clair que c'est la fin de saison mais c'est en voyant les résultats de votre équipe je pense que tout le monde hormis Zendb visait plus haut que ça ou en tout cas vaut plus haut que ça (mais pas aujourdhui du coup).

Ça a l'air bordel les classements par équipe  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 17:20:24  profilanswer

n°42281618
caudacien
Posté le 14-06-2015 à 17:21:15  profilanswer

Pfiou, ce chrono (55m22 en temps officiel) sorti je sais pas trop comment [:tinostar]
Petit CR de cette course.
Retour en arrière. Toi qui auras le courage de voyager dans le temps  [:hide] L'an dernier, je fais cette course, les 10km de l'équipe. Temps supérieur à 1H. Suite à ca et 2 blessures, j'ai du courir 10 fois maximum sur la seconde moitié de 2014 (dont pas loin de 3 mois sans rien du tout). Début janvier, on s'y remet. Et me mettant doucement au tri, je ne cours au final pas tant que ca. Bref, pour ce 10km, je n'ai quasiment rien de préparé, ayant fait surtout de l'EF en course à pied, et assez peu de sortie supérieur à 10km. Ma dernière référence sur 10km c'était il y a 3 semaines, pendant un triathlon, et j'ai fait... 1H07 [:joce] De quoi m'amener totalement serein pour faire un bon chrono ce matin  [:lesamericains:1]

Réveil 5H50  [:elmoricq] Petit déjeuner. Un peu léger, mais c'est pas trop grave. Le  [:gyzmo39] traditionnel d'avant course, et en route. On croisera quelques coureurs dans le RER, et bien plus dans le métro. On arrive dans l'espace entreprise  [:julm3] Instant people  [:sunnycat] , je vois gilles bouleau. Bon je connais pas trop sa tronche ne regardant pas trop TF1, mais il a l'air vachement plus mince en vrai qu'à la télé. (Il fera un sub40, bravo ) Récupération dossard, photo traditionnelle, et zou direction le départ. Je ferais une partie en course à pied, histoire de me chauffer doucement. Arrivé dans le sas. Bon comme l'an passé, l'attente est longue [:cerveau manust] Très longue. [:cerveau manust] Des animateurs tentent de mettre un peu d'ambiance, des beaufs de base tentent de draguer les animatrices  [:-arnadul-] Ok, on est serré dans le sas, il y a des beaufs, il manque plus que la chanson des sardines  [:gingerspirit:5] (je te la mettrai dans la tête, ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boite). Allez, c'est le moment de partir  [:perrout:3] L'arche de départ est vraiment pas large... C'est un peu n'importe quoi, mais bon... Ma stratégie est de partir sur environ 5'30 au km, et de voir quand j'exploserais. Après tout, faut bien tenter des choses  [:ciler] (pour information, j'ai du courir moins de 5km à cette allure dans ma vie). 1er km en 5'40. Second 5'20. J'ai dur, mais ca tient  [:ex-floodeur:3] Je tiens avec plus ou moins de régularité mon allure Bordel ca va péter, ca va péter [:frogaski62:5] La montée vers l'avenue dausmenil. Pas d'explosion C'est louche.  [:beecher] Bordel pas un point de coté, pas une douleur nul part, pas trop [:beecher] Faudrait pas me prendre pour un con la, il est ou le piège  [:iryngael:3] Le ravitaillement. Ah, ben le voila le piège. Bon depuis mon premier 10km, je sais qu'il faut pas bouffer pendant un 10km.  [:goumite]  Surtout si c'est des madeleines.  [:flo14:4] Il fait assez chaud, et depuis le sas, j'ai assez soif. Sur le début du ravito, impossible d'approcher la table. Et sur la dernière table, il y a quasiment plus rien. Il reste une bouteille. J'allais la chopper quand un gros connard gueule "C'EST MA MIENNE!!!!"[:dwight k schrute]   Euh, le dit connard en a déjà 2 en main... Bref, étant dans un chrono plutôt bon, je me décide à continuer ma route plutôt que lui foutre mon poing dans la gueule (C'EST MON POING, DANS TA GUEULE  [:wumalpy:1] )ou de faire demi tour pour en prendre une plus haut. Je l'insulterais assez copieusement, sur sa sexualité avec sa mère. (Et je n'ai aucun regret, faut vraiment être la pire des merdes humaine pour prendre 3 bouteilles et pas vouloir en laisser une.) Bref, chemin faisant, je continue ma route, sans exploser. C'est vraiment bizarre. Sur le chemin, je vois un type dans un camion de pompier. Game over pour lui :( Et la, la délivrance. Une lance de pompier balance de la flotte. Sauvé. libéré délivré, (pas de smiley reine des neiges, dommage). J'ai vraiment eu cette musique dans la tête. Par contre, ma ceinture cardio se met à afficher n'importe quoi, trop trempée je pense. Je tape dans les mains de plein de gamins et de pom pom girls. Allez, ca termine le dernier faux plat, ensuite ca montera plus. Toujours pas d'explosion. C'est vraiment louche, mais bordel il se passe quoi  [:iryngael:3] Ayant un décalage de 50/100 mètres depuis le début entre les km affiché et km sur la montre, avec la fin en pente, je vois que le sub55 est jouable pour 10km sur garmin, mais ca sera plus tendu sur le chrono réel. C'est en pente. Je lache tout. Allez go go go. Je ne prend pas le temps de regarder la montre quand ca vibre pour le 10ème km. On lache rien :fou: Passage de la ligne d'arrivée. 55m23  [:tenjo tenge:2] Bordel j'ai fait quoi. Allez, on va boire, car la j'ai vraiment soif. Dans le 1/4 d'heure suivant l'arrivée, je boirais 2L. Et la, je continue encore. Je retourne vers le village entreprise. Content. Encore un peu surpris de ce temps. J'en profiterais pour bouffer un peu  [:911gt3]
Bref, très rassuré par cette course, je fais le triathlon de paris dans 3 semaines (venez, c'est cool le triathlon :fou:) et je pars sur une explosion de mon PR en course à pied :love:
Le truc cool, c'est que j'ai vraiment pas eu de douleur, jamais été en sur-régime ou j'aurais pu sentir le besoin de calmer le jeu, non vraiment bien. Plutôt tendance à vouloir relancer qu'à calmer.
https://www.strava.com/activities/325121923

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 14-06-2015 à 17:27:41
n°42281708
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-06-2015 à 17:38:36  profilanswer

chrono épatant coco !

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°42281734
clown69
Posté le 14-06-2015 à 17:44:35  profilanswer

Sympa, le CR caudacien.
On a pensé à toi en se demandant si tu allais faire mieux ou non que titoune.
C'était sympa de voir les autres après l'arrivée  :)  
Quant à moi, réveil à 6h45 et j'ai eu du mal à sortir du lit.
J'avais mal aux cuisses et après un footing hier matin, j'étais vite fixé sur mes possibilités du jour.
Je m'échauffe en rejoignant le sas de départ depuis République.  
Je m'installe tout au fond du sas42 et je pars tout à la fin. J'essaie de courir en étant régulier ce que je ferai en étant tout le temps entre 4'30 et 4'40 (bien loin de ce que je voulais faire en prévision au départ) et en mettant à l'ombre dans les premiers kms car il faisait lourd ce matin. Je rattrape petit à petit du monde et j'en double dans la montée vers la place Félix Eboué. Le ravito est une délivrance car il fait soif (enfin 2 gorgées de flotte, à la 3ème j'ai manqué de m'étouffer :whistle: ).  
Je sens que je plafonne à 4'30-4'35 dès le 6ème et j'ai un point de coté arrivé au cours de Vincennes. La lance à eau sur l'avenue Philippe Auguste est une délivrance. Le long du Père Lachaise, je gère et les premiers 45 commencent à nous dépasser.  
Puis arrive le dernier km en descente, j'accélère mais à 300 mètres de l'arrivée je suis obligé de ralentir et de marcher car je n'arrive plus à respirer puis je relance et je suis à la limite du sub45. Je passe la ligne et je stopppe mon chono : 45'09.

Avec 2 semaines sans courir et une pharyngite, j'estime que c'est un très bon temps. Je ne pouvais pas faire mieux que ça aujourd'hui. Et je sens qu'il est vraiment temps de couper complètement.
https://www.strava.com/activities/325059373/laps

n°42282191
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2015 à 18:53:20  profilanswer

38'33 donc, dans une course un brin décousue ! Je pars assez vite, puis au bout de 3 bornes je cale (chaleur, vent, dénivelé, je me fais endormir par un groupe qui ralentit, short qui gratte).

J'essaye de relancer un peu mais c'est dur. Au 6ème mon lacet droit se défait, j'hésite à finir comme Tonui mais lui il l'a fait sur 400 mètres pas 4 km, et puis j'y tiens à ma Sayonara. Pause lacet, donc. Ça tombe bien, j'en avais franchement marre de courir.

J'ai toutes les peines du monde à repartir, mais finalement je trouve une sorte de second souffle. Je suis quand même à la ramasse niveau chrono, bon heureusement j'ai pris pas mal d'avance sur le sub40, mais je me dis que ça va être chaud de battre mon PR10 "officieux" de 39'20 réalisé au cours du semi de Boulogne en novembre.

Mais finalement avec la fin en descente ça va. 38'33 sur un parcours moyennement roulant, ça correspond plutôt bien à mes 1h24 au semi. Avec une prépa spécifique je peux songer à rapprocher peu à peu des 37'00 d'ici la fin de l'année.

Je vais vous mettre mes splits vous allez bien rigoler.

3'42
3'46
3'47
3'55
3'47
3'57
4'09 (lacet)
3'53
3'56
3'30 (descente)

Et c'était bien sympa de voir tout le monde à l'arrivée ! J'ai juste raté Caudacien, j'avais un repas de famille à honorer. GG pour ta perf au fait ! Et Titounne aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 14-06-2015 à 19:00:25

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42282205
titounne
Posté le 14-06-2015 à 18:56:47  profilanswer

Yeah Cauda  [:implosion du tibia]  :bounce:  

clown69 a écrit :

Sympa, le CR caudacien.
J'avais mal aux cuisses et après un footing hier matin, j'étais vite fixé sur mes possibilités du jour.
Je m'installe tout au fond du sas42 et je pars tout à la fin. J'essaie de courir en étant régulier ce que je ferai en étant tout le temps entre 4'30 et 4'40 (bien loin de ce que je voulais faire en prévision au départ) et en mettant à l'ombre dans les premiers kms car il faisait lourd ce matin. Je rattrape petit à petit du monde et j'en double dans la montée vers la place Félix Eboué. Le ravito est une délivrance car il fait soif (enfin 2 gorgées de flotte, à la 3ème j'ai manqué de m'étouffer :whistle: ).  
Je sens que je plafonne à 4'30-4'35 dès le 6ème et j'ai un point de coté arrivé au cours de Vincennes. La lance à eau sur l'avenue Philippe Auguste est une délivrance. Le long du Père Lachaise, je gère et les premiers 45 commencent à nous dépasser.  
Puis arrive le dernier km en descente, j'accélère mais à 300 mètres de l'arrivée je suis obligé de ralentir et de marcher car je n'arrive plus à respirer puis je relance et je suis à la limite du sub45. Je passe la ligne et je stopppe mon chono : 45'09.

Avec 2 semaines sans courir et une pharyngite, j'estime que c'est un très bon temps. Je ne pouvais pas faire mieux que ça aujourd'hui. Et je sens qu'il est vraiment temps de couper complètement.

Tout le monde va plus vite que moi c'est facile :D

---------------
Des images
n°42282350
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2015 à 19:17:27  profilanswer

Bon aller je me lance

CR 10km de recquignies.

on m a demandé de la faire pour (ou contre) la mucoviscidose.
dont acte.
ca tombe bien j ai une sale creve et une vieille toux grasse de merde. [:guyomel:1]

bilan de la semaine : j ai trop donné j en peux plus. j ai envie de tout plaquer  [:apsit:3]

hier soir invité, je suis soft : 2 verres. couché 23heures.
et pourtant ... levé 8h30 avec mal a la tete... grossssse fatigue...
 [:la monne]

c est deja l heure de partir : la course est a 10 heures j ai pas de dossart ...

arrive sur place a 9h20,,, j essaie de m assouplir, j ai mal a la tete, j ai pas dejeuné ...
bon aller on se motive [:la monne]

km0 objectif :finir ...
la course est en 2 boucle de 5km avec un grosse bosse au 2,5....
on demarre en descente  [:perco_35:2]
5'10-5'20 sur les 2 premiers ...
puis la bosse
 [:arkin]
j ai dur.
je double mais le coeur monte... 6'05...
apres ca descent.
rien de notable
je mate ma montre au km 6 je suis sur des bases de 52 [:alertes_f1_1:2]

km6 [:cerveau love] 4'51 bon vapeur calme toi, t a pas oublié, ca va monter

en effet  [:am7:4] km8 6'30 marché 2fois ... [:jesus_consteration]

les 2 derniers tout a fond, le km 9en 4'30 ceux qui connaissent mon test de vma apprecieront ...

finish sub 54 nouveau pr. [:burnout974]

toute l apres midi en reanimation, ca commence seulement a aller mieux...

mais pourquoi je me mouche pendant toute la course ?/sexydemain

/cr
strava
https://www.strava.com/activities/325016470

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 14-06-2015 à 19:17:52

---------------
marilou repose sous la neige
n°42282361
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 19:18:52  answer

alvas a écrit :

- La chaleur qui arrive.

On en revient à la discussion de la dernière fois.
On se met la barre trop haute.
Et puis bon faut pas se leurrer. On arrive à un moment ou on ne peut pas PR a chaque compete. C'est sur, les deux années passées à chaque 10k on éclatait les chronos. Mais ça peut pas continuer comme ça jusqu'à 30' :D
Forcément moralement c'est un peu plus dur effectivement :D

Je pense qu'à partir de sub36 on ne peut pas y arriver sans entraînement quotidien et surtout rigoureux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 19:20:50
n°42282400
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2015 à 19:24:49  profilanswer

caudacien a écrit :

Pfiou, ce chrono (55m22 en temps officiel) sorti je sais pas trop comment [:tinostar]
Petit CR de cette course.
Retour en arrière. Toi qui auras le courage de voyager dans le temps  [:hide] L'an dernier, je fais cette course, les 10km de l'équipe. Temps supérieur à 1H. Suite à ca et 2 blessures, j'ai du courir 10 fois maximum sur la seconde moitié de 2014 (dont pas loin de 3 mois sans rien du tout). Début janvier, on s'y remet. Et me mettant doucement au tri, je ne cours au final pas tant que ca. Bref, pour ce 10km, je n'ai quasiment rien de préparé, ayant fait surtout de l'EF en course à pied, et assez peu de sortie supérieur à 10km. Ma dernière référence sur 10km c'était il y a 3 semaines, pendant un triathlon, et j'ai fait... 1H07 [:joce] De quoi m'amener totalement serein pour faire un bon chrono ce matin  [:lesamericains:1]

Réveil 5H50  [:elmoricq] Petit déjeuner. Un peu léger, mais c'est pas trop grave. Le  [:gyzmo39] traditionnel d'avant course, et en route. On croisera quelques coureurs dans le RER, et bien plus dans le métro. On arrive dans l'espace entreprise  [:julm3] Instant people  [:sunnycat] , je vois gilles bouleau. Bon je connais pas trop sa tronche ne regardant pas trop TF1, mais il a l'air vachement plus mince en vrai qu'à la télé. (Il fera un sub40, bravo ) Récupération dossard, photo traditionnelle, et zou direction le départ. Je ferais une partie en course à pied, histoire de me chauffer doucement. Arrivé dans le sas. Bon comme l'an passé, l'attente est longue [:cerveau manust]
Le truc cool, c'est que j'ai vraiment pas eu de douleur, jamais été en sur-régime ou j'aurais pu sentir le besoin de calmer le jeu, non vraiment bien. Plutôt tendance à vouloir relancer qu'à calmer.
https://www.strava.com/activities/325121923

belle course  [:ryoandr]

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 14-06-2015 à 19:26:23

---------------
marilou repose sous la neige
n°42282474
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-06-2015 à 19:34:09  profilanswer

C'est ça. En même temps, mes 2 sub36 ont été réalisés sur des parcours propices à la perf (à label, évidemment) et dans une période où j'étais fort: bon kilométrage, température ambiante basse.

Je ne pense pas être en mesure de refaire ça en divisant par 2 mon kilométrage (ou presque), avec la chaleur et en fin de saison. C'est logique quand même...  
En gros je peux considérer que 36'xx est acquis sur un parcours normal, mais pas du tout 35'xx.

J'ai fait 5 10km "à bloc" cette année:
- 35'46 (course presque parfaite sur parcours parfait)
- 35'54 (course parfaite)
- 36'11 (course quasi parfaite dans conditions difficiles)
- 36'33 (craquage sur la fin car manque d'endurance)
- 36'58 (ce matin, dur dur...)
- 37'12 (course catastrophe sur la seconde moitié)

Bref, vivement l'automne!!

Message édité par alvas le 14-06-2015 à 19:34:32
n°42282538
zendb
Posté le 14-06-2015 à 19:41:48  profilanswer

Ça dépend d'où tu part et de tes capacités propres.  
Après c'est une question de balance :
7 séances par semaine pour un sub35 ou 3/4 pour un sub36 ?!
A mon avis arrivé un moment tu ne progresses plus vraiment, il faut réussir à trouver du plaisir dans autre chose que les temps.
Pour ma part ce matin j'étais content, pas spécialement pour le temps mais aussi comment j'ai géré la course, ne pas la subir, prendre du "plaisir".

Après ce 10k je suis pas sûr que tu y fais ton PR, vue l'allure de la course : plat jusqu'au 4, une monté montée avant le 5ème et après 4km de faux plat montant où tu ne peux pas relancer puis une dernier km en descente ou tu ne peux pas tout récupérer !

n°42282633
caudacien
Posté le 14-06-2015 à 19:52:19  profilanswer

Juan Magan a écrit :

chrono épatant coco !

:jap!

clown69 a écrit :

Sympa, le CR caudacien.

Dur dur. La lance en aura sauvé du monde :D

Chou Andy a écrit :

38'33 donc, dans une course un brin décousue ! Je pars assez vite, puis au bout de 3 bornes je cale (chaleur, vent, dénivelé, je me fais endormir par un groupe qui ralentit, short qui gratte).

Et c'était bien sympa de voir tout le monde à l'arrivée ! J'ai juste raté Caudacien, j'avais un repas de famille à honorer. GG pour ta perf au fait ! Et Titounne aussi.

Je n'ai pas été retrouver les HFRiens, pas noté le lieu, et fallait que j'aille voir le groupe COGIP :D

titounne a écrit :

Yeah Cauda  [:implosion du tibia]  :bounce:  

Tout le monde va plus vite que moi c'est facile :D

T'as encore de la marge de progression. Bon temps pour toi aussi :)

vapeur_cochonne a écrit :

Bon aller je me lance

CR 10km de recquignies.  

https://www.strava.com/activities/325016470

Bravo, putain t'assures en ce moment :sol:

vapeur_cochonne a écrit :

belle course  [:ryoandr]  

:jap:

n°42282651
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2015 à 19:54:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

38'33  

Je vais vous mettre mes splits vous allez bien rigoler.

3'42
3'46
3'47
3'55
3'47
3'57
4'09 (lacet)
3'53
3'56
3'30 (descente)

.

J'étais certains que tu allais sortir une course dans ce style  :D  

Va falloir se sortir les doigts maintenant  ;)  

n°42282705
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2015 à 20:00:43  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J'étais certains que tu allais sortir une course dans ce style  :D

Va falloir se sortir les doigts maintenant  ;)

Pour faire bonne mesure j'avais affiché uniquement le chrono sur ma montre. Je voulais courir à la sensation et avoir la surprise à chaque autolap. J'ai pas été déçu :D

Pour l'avenir 37'30 me semble à portée, je trouve que je "cours bien" à 3'45. Je n'arrive pas à maintenir l'allure très longtemps, mais avec un bon entraînement ça devrait finir par passer.

Le seul souci c'est que je n'ai pas trop de courses en vue. En juillet/août il n'y a rien, en septembre je suis surbooké, début octobre je fais le semi de Lyon, bref je ferai pas de 10km sérieux avant mi-octobre et même plutôt novembre.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 14-06-2015 à 20:01:22

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42282740
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2015 à 20:05:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour faire bonne mesure j'avais affiché uniquement le chrono sur ma montre. Je voulais courir à la sensation et avoir la surprise à chaque autolap. J'ai pas été déçu :D

Pour l'avenir 37'30 me semble à portée, je trouve que je "cours bien" à 3'45. Je n'arrive pas à maintenir l'allure très longtemps, mais avec un bon entraînement ça devrait finir par passer.

Le seul souci c'est que je n'ai pas trop de courses en vue. En juillet/août il n'y a rien, en septembre je suis surbooké, début octobre je fais le semi de Lyon, bref je ferai pas de 10km sérieux avant mi-octobre et même plutôt novembre.

Oui je pense que c'est jouable il te faudra t'habituer à l'allure cible et hop !

Les 10 km c'est pas toute l'année déjà l'été on oublie donc automne / hiver / printemps.

Je pense que si tu trouve un 10 quelques semaines après le semi il y a moyen de faire un truc sympa ;-)

n°42282897
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-06-2015 à 20:24:48  profilanswer

zendb a écrit :

Ça dépend d'où tu part et de tes capacités propres.  
Après c'est une question de balance :
7 séances par semaine pour un sub35 ou 3/4 pour un sub36 ?!
A mon avis arrivé un moment tu ne progresses plus vraiment, il faut réussir à trouver du plaisir dans autre chose que les temps.
Pour ma part ce matin j'étais content, pas spécialement pour le temps mais aussi comment j'ai géré la course, ne pas la subir, prendre du "plaisir".

Après ce 10k je suis pas sûr que tu y fais ton PR, vue l'allure de la course : plat jusqu'au 4, une monté montée avant le 5ème et après 4km de faux plat montant où tu ne peux pas relancer puis une dernier km en descente ou tu ne peux pas tout récupérer !

J'en parlais avec chou andy ce matin, il y a un levier "simple" pour améliorer ses performances: le kilométrage, mais c'est au détriment de la vie sociale (car derrière il faut récupérer, donc dormir davantage, etc).  

Donc oui, c'est aussi une question de curseur... idéalement j'aimerais ne pas dépasser 5/6 entraînements et 80-85km/sem max un jour (ce que je faisais en février en prepa semi, je supporte cette charge... mais au bout d'un moment j'en ai marre). C'est sûr que la plupart des mecs au taquet en 32' sont plutot à 120km que 80km en général. En tout cas je ne ferai pas 100Km pour faire 35'30 un jour, ça c'est clair que non...

Message édité par alvas le 14-06-2015 à 20:31:29
n°42282908
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-06-2015 à 20:26:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La "bonne" saison pour faire des 10 c'est mi-oct à mi-décembre et mi-février à mi-mai je dirais. Donc ça tombe bien :)

n°42282925
mkiman
Posté le 14-06-2015 à 20:27:38  profilanswer

analyse de seance de 30x30
https://www.strava.com/activities/325492034

j'ai besoin de progresser en VMA car j'étais roti au bout de 20s sur 30s d'accélération :fou:

---------------

n°42282928
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-06-2015 à 20:28:21  profilanswer

Ben cours moins vite :o En plus tu passeras d'un effort anaérobie à un effort aérobie, ça sera mieux pour une séance "VMA"

Message édité par alvas le 14-06-2015 à 20:28:48
n°42283000
Kazing
Posté le 14-06-2015 à 20:34:23  profilanswer

Bien joué à tout les coureur du jour !  [:tekways]

---------------
Jazz is the teacher, Funk is the preacher |
n°42283023
zendb
Posté le 14-06-2015 à 20:37:31  profilanswer

3em place pour hfr1 par équipe !!! A confirmer quand même !

[:nico42]

n°42283062
cara45
Posté le 14-06-2015 à 20:42:26  profilanswer

cara45 a écrit :

Je vois rien d'étonnant la dedans. Bon il fait peut être un peu chaud pour le sac poubelle non? Je tente le sub 50 sur le 10km l'équipe...même si le parcours n'est pas super roulant!

Edit : bonne course à tous!

C'est un fail. Je me suis retrouvé avec la team TomTom et on a décidé de faire la course en moins d'une heure : 58'40"
J'ai pas trouvé le parcours super roulant.  :)

n°42283067
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-06-2015 à 20:42:41  profilanswer

Yeah \o/ 3e/921!!

Et vu le chrono du 2e, pas de regret :)

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 14-06-2015 à 20:43:35
n°42283080
zendb
Posté le 14-06-2015 à 20:44:09  profilanswer

Finalement la team Lenglen n'était pas inscrite par équipe ?

n°42283081
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2015 à 20:44:17  profilanswer

Yeah la classe !

Dans un meilleur jour la seconde place était jouable :o

n°42283090
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-06-2015 à 20:44:55  profilanswer

HFR2 est 19e sinon

n°42283093
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-06-2015 à 20:45:27  profilanswer

zendb a écrit :

Finalement la team Lenglen n'était pas inscrite par équipe ?

Bah je suis étonné... sur le strava de Mohammed, quand tu vois la brochette avec des dossards <100 :lol:
Et "Team Lenglen"
Il y a peut-être eu un abandon chez eux

Edit: le dossard 40 a abandonné (les autres sont 31, 37 et 38)

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 14-06-2015 à 20:48:59
n°42283148
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2015 à 20:51:08  profilanswer

Et vous gagnez un truc là ?  

Car c'est étonnant vu le niveau que les clubs franciliens ne jouent pas le coup !

n°42283149
zendb
Posté le 14-06-2015 à 20:51:16  profilanswer

alvas a écrit :

Edit: le dossard 40 a abandonné (les autres sont 31, 37 et 38)

Pouaaaa ce qu'on leur met  :D  
Prochaine fois que j'en croise un je sort "bah alors le podium les mecs, 10km trop difficile à terminer ?"   :whistle:

Boucher-a-pied a écrit :

Et vous gagnez un truc là ?  
Car c'est étonnant vu le niveau que les clubs franciliens ne jouent pas le coup !

On va leur demander une coupe,
Moi ça m'étonnes pas que les club ne jouent pas le "jeu" des équipes sur des courses comme celles là.  
Après réunir 4 coureurs en moins de 35 ou même 36 c'est pas forcement donné à tous les clubs... enfin sur Paris je sais pas

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 14-06-2015 à 20:52:35
n°42283156
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2015 à 20:52:02  profilanswer

Dommage d'avoir les résultats que le soir même !

Et la photo sur le podium :fou:

n°42283241
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2015 à 21:00:11  profilanswer

zendb a écrit :

Après réunir 4 coureurs en moins de 35 ou même 36 c'est pas forcement donné à tous les clubs... enfin sur Paris je sais pas

Pas tout les clubs évidemment mais c'est certains que tu plusieurs clubs qui peuvent monter une équipe de 4 mecs en moins de 36' (ou alors le niveau parisien est très bas mais ce n'est pas le cas".

Mais bon c'est plus prestigieux un Ekiden pour les clubs  :jap: d'ailleurs dimanche prochain c'est les FRANCE !

Edit:

Après recherche rapide rien que le 10ième club du 75 a au moins 4 coureurs en moins de 34 !

Message édité par Boucher-a-pied le 14-06-2015 à 21:04:06
n°42283276
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-06-2015 à 21:04:23  profilanswer

Ouais enfin si t'as 4 coureurs en moins de 36', grosso modo, c'est que l'équipe va aux champ. de France Ekiden. (il faut 6 coureurs, 5/10/5/10/5/7, mais grosso modo ça le fait en général)

Et a priori tous les clubs n'y vont pas. Nous on a échoué en 2h32 cette année, pourtant on n'est pas trop mauvais (en général on est 1er dans le 78 au classement, au pire 2e)

Notre bilan: http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] position=0

(à noter que je parle de l'équipe seniors hommes, les veterans, eux, se qualifient, tout comme les femmes, par ailleurs notre kenyan n'était pas aligné :o)

En fait, il n'y a pas beaucoup de gros clubs "route" je trouve. Sur piste ça envoie sévère, mais sur 10km, ce sont des clubs différents qu'on retrouve sur les courses. Limite le club corpo de klougist est bcp plus fort au bilan que beaucoup de gros clubs connus.

Edit: ça confirme: http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] position=0

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 14-06-2015 à 21:08:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)