Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°42170074
karlkox
Posté le 03-06-2015 à 23:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :

Tu te sens bien, respiration tranquille? Si oui, tu peux tenter de monter à 155 puis 160 dans les 20 dernières minutes de ton footing ;) ça ne peut être que bénéfique en plus.
Tu peux commencer à 135 et toutes les 10' tu augmentes de 5 pulses, c'est top. Tu adaptes la FC de départ et la durée des paliers à ton cas :D

Effectivement, je pense qu'il ne faut pas réduire qu'à la FC (même s'il faut en tenir compte).
Par exemple, ce soir, ma FC étais un peu plus haute que d'habitude alors que j'arrivais à footiner la bouche fermée, tranquille donc.
Alors que, parfois, ma FC est plus basse mais je me sens moins bien au point de me sentir obligé d'ouvrir la bouche pour respirer.
Pour moi, c'est donc un mélange de FC et de sensations.

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 03-06-2015 à 23:25:35

---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 23:25:03  profilanswer

n°42170089
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-06-2015 à 23:27:17  profilanswer

Pas de doute, on est bien sur hfr [:ddr555]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42170118
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-06-2015 à 23:31:43  profilanswer

Mais, au final, tu progresses ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42170161
titounne
Posté le 03-06-2015 à 23:37:26  profilanswer

Je hais les Buttes Chaumont  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 03-06-2015 à 23:37:34

---------------
Des images
n°42170238
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2015 à 23:49:41  answer

pulpipi a écrit :

Elle est vague ta question  :o  
Le relevé de mes FC n'a pas pour but de trouver une méthode pour progresser. Je relève mes FC parce que je me suis remis à courir fin 2014, et que j'ai voulu garder une trace (s'il devait y avoir :o)  de l'évolution de ma FC au cours des mois...
On voit sur le graphe que j'ai gagné de la FC pour des allures <14km/h, ce qui correspond à 95% de mes séances. Ça me suffit. Je vais continuer à faire des séances "spécial relevé de points" de temps en temps, pour avoir un truc sur le long terme. Avec beaucoup plus de points je pourrai même prendre une vitesse donnée, comme 5'/km, et voir l'évolution dans le temps de ma FC à cette allure. Ça peut être marrant pour vite détecter un plafonnement, etc...

Je viens de regarder la courbe de Delerue sur son test par palier, je ne sais pas si ça tient la route, mais en une séance, déterminer la vma et toutes les zones où il faut bosser sa fc, je trouve ça costaud...

n°42170294
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2015 à 23:57:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pour la fiabilité de ses données il vaudrait mieux qu'il ne progresse pas, en tout cas pas dans un premier temps.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42170355
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 00:09:04  answer

Chou Andy a écrit :

Pour la fiabilité de ses données il vaudrait mieux qu'il ne progresse pas, en tout cas pas dans un premier temps.

Tu prends les données sur le dernier mois et roulaÿz  [:casediscute]

n°42170512
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-06-2015 à 00:45:54  profilanswer

Mais t'auras pas assez de données pour que ça ai une quelconque valeur :D

Bref on tourne en rond avec ton histoire [:ddr555]

... Et a un moment tu vas te vexer ...
... Et tu vas revenir.

[:classe++]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42170556
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-06-2015 à 01:02:57  profilanswer

Pire course de ma vie ou pas loin. J'ai tenu 3km, je me sentais franchement bien,  puis... plus rien, en plus d'être parti un peu trop vite. J'ai vraiment failli abandonner mais bon, je pouvais faire 2km de plus quand même.  
Repos à présent...

17'41 je crois... :/
Rdv dans 1 mois pour corriger ça...

n°42170714
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-06-2015 à 02:32:13  profilanswer

alvas a écrit :

Pire course de ma vie ou pas loin. J'ai tenu 3km, je me sentais franchement bien,  puis... plus rien, en plus d'être parti un peu trop vite. J'ai vraiment failli abandonner mais bon, je pouvais faire 2km de plus quand même.  
Repos à présent...

17'41 je crois... :/
Rdv dans 1 mois pour corriger ça...

Ça t'est déjà arrivée de te retrouver en panne alors que ça allait bien sur la 2e moitié d'une course aussi courte ?

T'étais peut-être juste dans un mauvais jour.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 02:32:13  profilanswer

n°42170940
Janfy
Observateur
Posté le 04-06-2015 à 07:35:20  profilanswer

Janfy a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis ce topic de loin m'étant mis à la CAP en août 2014 en repartant de zéro.
Aujourd'hui, je cours une fois par semaine, 10 km (entre 55 et 60min, tortue quoi :o ). L'objectif étant juste de se bouger un peu et de participer aux 10 km de ma petite ville en juillet. Et pourquoi pas un semi en 2016.

Seulement depuis 3 semaines : problème ! Une douleur sur l'extérieur du genou gauche. Elle survient après 3-4 km et m'oblige à m’arrêter un peu plus loin.
J'ai recouru ce matin après 2 semaines de repos : idem.
Durant ces 2 semaines, j'ai mis un anti inflammatoire en baume. Je n'avais aucune douleur au quotidien. Il s'agit probablement de l'essuie glace.

- Je n'ai pas changé mes habitudes de course (parcours, rythme...)
- J'ai des chaussures récentes (nimbus 16 qui ont 150-200km)
- Je n'ai jamais eu cette douleur avant, juste quelques petites tendinites au tendon d'achille mais qui sont passés en moins d'une semaine.
- Je m'étire après l'effort mais peut être pas bien ou pas assez

Un petit visu sur mes activités si besoin : https://connect.garmin.com/modern/profile/jpdemon

Mon objectif est vraiment de participer à ce 10k (objectif sub55), qui tombe le 14 juillet : dans 6 semaines...

Je cherche donc des conseils :
- repos pendant plusieurs semaines avec des anti inflammatoires locaux mais si c'est pour faire 1h15 au 10k, c'est pas la peine. :o
- visite chez le médecin généraliste
- visite chez le médecin du sport directement

Merci !

resultat suite a visite chez le médecin du sport : direction podologue + radio genou ("au cas où" )+ anti-inflammatoire

Message édité par Janfy le 04-06-2015 à 08:05:20
n°42170980
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-06-2015 à 07:54:18  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ça t'est déjà arrivée de te retrouver en panne alors que ça allait bien sur la 2e moitié d'une course aussi courte ?

T'étais peut-être juste dans un mauvais jour.

Oh il y a sans doute des vraies bonnes raisons: trop confiant en moi, fatigue physique (pas de pause depuis septembre), manque d'entrainement sérieux depuis 2 mois, trop de courses, etc. Mais là c'est trop tard, pause cet été puis on verra à la rentrée :)

n°42171012
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 08:04:58  answer

pulpipi a écrit :

Mais t'auras pas assez de données pour que ça ai une quelconque valeur :D

Bref on tourne en rond avec ton histoire [:ddr555]

[:classe++]

ben si, j'aurai assez de donnees, ce n'est pas non plus une photo sur un mois, il y a des donnees anterieures, donc un profil evolutif qui permet d'inferer un minimum.Surtout a l'approche d'un plafonnement. C'est pas moi qui tourne en rond dans cette histoire, c'est vous qui faites de l'allergie :o

n°42171105
perrout
BBQs everyday
Posté le 04-06-2015 à 08:33:38  profilanswer

Tu sais nous sortir ton evolution, juste pour voir? Pour une vitesse (ou alors une longueur de fraction) donnee: FC=f(date)
Moi ca m'interesse tes analyses :D

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42171125
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-06-2015 à 08:36:31  profilanswer

Faudrait surtout superposer la courbe fc=f(12km/h) par ex avec le chrono sur 10k pour voir si les 2 sont liés. (Or ce n'est pas si évident que ça, quand on débute, oui, mais après, non)

n°42171357
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-06-2015 à 09:10:09  profilanswer

ouais ça sent l'acte sexuel non consentant avec des drozophyles tout de même
"juan cristobal"™

Message cité 2 fois
Message édité par kulamaker le 04-06-2015 à 09:10:18

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°42171372
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 09:11:59  answer

perrout a écrit :

Tu sais nous sortir ton evolution, juste pour voir? Pour une vitesse (ou alors une longueur de fraction) donnee: FC=f(date)
Moi ca m'interesse tes analyses :D

Je ne sais pas si tu as regardé le petit graphe que j'ai posté un peu avant  :o  
A priori ça colle à ta question. Je n'ai pas mis les dates précises sur le graphe, mais elles sont dans le fichier excel.
Les points jaunes : les données de séance de mars
Les traits jaunes : le modèle ajusté au plus près pour la période concernée, le mois de mars
Les points bleus : les données de séance d'avril
Les traits bleus : le modèle ajusté pour le mois d'avril

Ca ne fait pas de miracle, c'est certain. Pour une plage donnée je pourrais me contenter de faire de la régression linéaire, je gagnerais même peut-être sur le R²...

Delerue justement il n'a pas l'air de s'embêter, il se base sur du linéaire, point. Pourquoi pas. Mais après dire que si ta courbe s'éloigne de la droite théorique il faut bosser cette zone absolument, je sais pas...

kulamaker a écrit :

"juan cristobal"™

Et c'est reparti...  :D  
L'enculage de mouche commence dès que tu fais deux fois le même parcours et que tu compares tes chronos. Merde, ça a un nom, cette saloperie, une course  [:maitre_stone]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 09:14:10
n°42171411
bikounou
Posté le 04-06-2015 à 09:15:54  profilanswer

C'est surtout son protocole de test qui est intéressant. ça permet de connaitre ses allures pour une FC donnée, avec un minimum de biais le test étant réalisé dans des conditions similaires à chaque fois. Et tu peux aussi voir aux allures supérieures au seuil sans la fatigue induite par une séance.
Après question plan, séances et tout, je comprends bien ton point de vue ;)

n°42171431
bikounou
Posté le 04-06-2015 à 09:17:02  profilanswer

karlkox a écrit :

Effectivement, je pense qu'il ne faut pas réduire qu'à la FC (même s'il faut en tenir compte).
Par exemple, ce soir, ma FC étais un peu plus haute que d'habitude alors que j'arrivais à footiner la bouche fermée, tranquille donc.
Alors que, parfois, ma FC est plus basse mais je me sens moins bien au point de me sentir obligé d'ouvrir la bouche pour respirer.
Pour moi, c'est donc un mélange de FC et de sensations.

ça ne doit jamais se réduire qu'à la FC ;) c'est toujours une relation FC/allure, et tu peux aussi rajouter les sensations...

n°42171437
com21
real men don't click
Posté le 04-06-2015 à 09:18:14  profilanswer

titounne a écrit :

Je hais les Buttes Chaumont  :fou:

Faut pas que tu viennes courir chez moi en vallée de Chevreuse  [:perrout]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42171475
bikounou
Posté le 04-06-2015 à 09:22:02  profilanswer

C'est une étude sur de nombreux cas, les coureurs employant sa méthode progressent et se blessent peu...
C'est marrant cette façon de tout remettre en question dès le premier coup d'oeil... C'est un entraineur d'expérience, son travail est reconnu, même la FFA, qui est plutôt pro-vma, commence à l’introduire dans ses programmes de formation...

n°42171505
bikounou
Posté le 04-06-2015 à 09:25:53  profilanswer

Fait voir ta courbe VIT=f(FC)

n°42171630
Kourtrajme
Posté le 04-06-2015 à 09:37:09  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Entre ces Nike et ces Adidas toutes les deux d'occasion qui sont au même prix, quel est le meilleur rapport qualité/prix selon vous :??:

zendb a écrit :

Entre nous le seul investissement à faire dans la CAP c'est les pompes... Le reste (fringues, montre) tu peux te contenter du minimum et tu peux courir gratuitement en plein air.
Pour moi rogner sur les chaussures c'est une belle erreur, et encore plus sur des pompes d'occasion mais chacun son budget...
Sur irun, décathlon ou pendant les soldes t'as moyen de trouver des paires à moins de 100€ et ça vaudra toujours mieux que Ebay

jluc a écrit :

+1 pour éviter eBay
sur le boncoin avec des photos pas trop pourries, on peut trouver des shoes correctes.
sinon sur rutz.ch/cap il y a aussi (pour nous les hommes) des choses intéressantes.
J'ai acheté une paire d'Adizero à La Poutance, état conforme à la description.

Pourquoi éviter eBay ? Y'a quand même tout un système d'évaluations, 12 photos HD par annonce, paiement sécurisé Paypal, etc...
A propos de l'usure, si on prend par exemple le must chez Adidas en ce moment (UltraBoost), la fine semelle noire me parait un peu light.
En dehors des commentaires dithyrambiques sur le site d'Adidas, y'en a ici qui ont acheté cette paire et qui peuvent commenter  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Kourtrajme le 04-06-2015 à 09:37:54

---------------
Westside
n°42171902
morphe67
][&gt;:=~+
Posté le 04-06-2015 à 10:00:47  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Pourquoi éviter eBay ? Y'a quand même tout un système d'évaluations, 12 photos HD par annonce, paiement sécurisé Paypal, etc...

Dont une seule photo montrant la semelle sur une seule chaussure.
Pour le même prix tu peux te prendre une bonne paire chez Decathlon, ou tu patientes 2 semaines, les soldes démarreront.

Quel intérêt de prendre une paire de chaussures de "marque" d'occasion, sans essai, sans s'y connaître, avec les problèmes que cela comporte (taille, usure réelle, transpiration, déformation).

A l'exception de la première paire ou si on souhaite le nouveau modèle XY à sa sortie, il y a toujours moyen de payer pas cher en attendant les soldes ou avec une paire d'avance.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42172002
karlkox
Posté le 04-06-2015 à 10:07:35  profilanswer

alvas a écrit :

Oh il y a sans doute des vraies bonnes raisons: trop confiant en moi, fatigue physique (pas de pause depuis septembre), manque d'entrainement sérieux depuis 2 mois, trop de courses, etc. Mais là c'est trop tard, pause cet été puis on verra à la rentrée :)

Ce n'étais pas parce que c'étais ton potentiel du jour ? ;)

Message édité par karlkox le 04-06-2015 à 10:07:49

---------------
n°42172008
perrout
BBQs everyday
Posté le 04-06-2015 à 10:07:58  profilanswer

Oui bien sur, on voit le shift entre les 2 populations. Je voulais juste revisiter les donnees pour formaliser cette progression  [:lapinbilly:2]  
La progression de la vitesse pour une plage cardiaque donnee (Ef, seuil etc...) aussi ca peut etre beau.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42172779
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 11:01:26  answer

bikounou a écrit :

C'est surtout son protocole de test qui est intéressant. ça permet de connaitre ses allures pour une FC donnée, avec un minimum de biais le test étant réalisé dans des conditions similaires à chaque fois. Et tu peux aussi voir aux allures supérieures au seuil sans la fatigue induite par une séance.
Après question plan, séances et tout, je comprends bien ton point de vue ;)

C'est +/- ce que permet de faire n'importe quel profil fc=f(vit) pour des allures tenables "longtemps". Par longtemps j'entends en gros supérieur à 1h, là où le lactique intervient moins.  
Et du coup sur du plus rapide, le "hic", c'est qu'à mon avis tu ne peux plus simplement travailler sur le couple (fc,vit). Il y a d'autres paramètres qui interviennent : biomécanique, dérive cardiaque, ...  

bikounou a écrit :

C'est une étude sur de nombreux cas, les coureurs employant sa méthode progressent et se blessent peu...
C'est marrant cette façon de tout remettre en question dès le premier coup d'oeil... C'est un entraineur d'expérience, son travail est reconnu, même la FFA, qui est plutôt pro-vma, commence à l’introduire dans ses programmes de formation...

Hé hé  :D  Je ne remets pas en cause, je ne me permettrais pas, c'est simplement qu'avec mon expérience je ne vois pas vraiment comment il peut sortir une recette pour du court, alors je voulais simplement dire que ça éveillait ma curiosité  :jap:  
Si pour mon marathon je vais sans doute regarder ma courbe pour me donner une fc max à ne pas dépasser jusqu'au km30/35, jamais je ne l'utiliserais pour du court, encore moins pour une compèt' avec objectif de record.
Sur le court il y a trop de paramètres qui viennent s'ajouter : dérive cardiaque, lactique, capacité à s'arracher sur un effort violent,etc...

Mais son protocole est a priori sympa effectivement pour faire des économies de séance : contrôler l'évolution de ses capacités cardio  sur toute les allures en une séance  :love:  
Mais je répète : j'ai du mal à voir les conclusions pratiques à tirer de n'importe quelle courbe qui pour moi n'a d'intérêt pour l'instant que l'intérêt de voir l'évolution d'une fc en fonction d'une vitesse, et pour la séance considérée.
Mon protocole pour avoir un point sur la courbe est toujours le même : échauffement de 3 à 5km, et 3000m à la vitesse-cible, et je prends la fc stab sur le dernier kilo. Quasiment n'importe quelle autre manière de faire conviendrait, à condition de toujours faire la même chose, et sur le même parcours!

bikounou a écrit :

Fait voir ta courbe VIT=f(FC)

Tu veux que j'inverse les axes de mon graphe, quoi  :o  

perrout a écrit :

Oui bien sur, on voit le shift entre les 2 populations. Je voulais juste revisiter les donnees pour formaliser cette progression  [:lapinbilly:2]  
La progression de la vitesse pour une plage cardiaque donnee (Ef, seuil etc...) aussi ca peut etre beau.

Je compte formaliser ça moi-même, j'ai des calculs de prévu dessus : R², IC... ;)  

n°42173153
jpegfr
Posté le 04-06-2015 à 11:24:44  profilanswer

Petite question au Coach Bikou, ca parlaitt il y a déjà plusieurs pages de sorties tempo run pour une prepa marathon de 15-16 bornes.

si on transpose ces même sorties tempo run pour une prépa semi, ca ferait une sortie de combien de bornes ? et est ce aussi "efficace/parlant" dnas le cas d'une prepa semi que sur marathon ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°42173350
titounne
Posté le 04-06-2015 à 11:35:01  profilanswer

com21 a écrit :

Faut pas que tu viennes courir chez moi en vallée de Chevreuse  [:perrout]

J'suis nulle des que ça monte un peu  :sweat:

---------------
Des images
n°42173435
Kourtrajme
Posté le 04-06-2015 à 11:39:40  profilanswer

morphe67 a écrit :

Dont une seule photo montrant la semelle sur une seule chaussure.
Pour le même prix tu peux te prendre une bonne paire chez Decathlon, ou tu patientes 2 semaines, les soldes démarreront.

Quel intérêt de prendre une paire de chaussures de "marque" d'occasion, sans essai, sans s'y connaître, avec les problèmes que cela comporte (taille, usure réelle, transpiration, déformation).

A l'exception de la première paire ou si on souhaite le nouveau modèle XY à sa sortie, il y a toujours moyen de payer pas cher en attendant les soldes ou avec une paire d'avance.

Pas besoin d'en voir plus, si ? Et sinon on peut tjs demander des photos supplémentaires au vendeur !
55€ neuf une bonne paire de Running ? Plutôt les soldes effectivement c'est une bonne idée :)

Message cité 3 fois
Message édité par Kourtrajme le 04-06-2015 à 11:39:59

---------------
Westside
n°42173600
dizzie
Posté le 04-06-2015 à 11:50:55  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

VOUS AVEZ 456788538 NOUVEAUX MESSAGES

:lol:  
Nan même pas. Les gars doivent être blasés   ;)  
Mais ça me rappelle il y a bien longtemps quand je trainais pas mal sur IRC.

Moi j'adore tes analyses. Ca me donne presque envie de faire des jolis graphiques comme ça mais je me dis que je passe déjà suffisamment de temps sur l'analyse de mes données.

kulamaker a écrit :

"juan cristobal"™

Sans vouloir faire de la tétrapilectomie, on parle plus de diptères que de drosophiles (les drosophiles n'étant qu'un sous ensemble des mouches). Et l'acte sexuel en question peut être consentit par les dit diptères  [:aloy]  

n°42174209
R-jac
Posté le 04-06-2015 à 12:44:27  profilanswer

n°42174300
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-06-2015 à 12:54:08  profilanswer

5h  [:psywalk]  

Déjà 1' c'est long  [:marc]

---------------
.
n°42174353
mykado
Posté le 04-06-2015 à 12:59:54  profilanswer

Sans parler de l'exploit physique, il a du se faire chier pendant 5h :o
Et faut pas avoir envie d'aller aux chiottes  :whistle:

n°42174472
com21
real men don't click
Posté le 04-06-2015 à 13:10:01  profilanswer

titounne a écrit :

Suffit de le faire à l'envers, comme ça  ça descend  :whistle:  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42174677
zendb
Posté le 04-06-2015 à 13:27:22  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Pas besoin d'en voir plus, si ? Et sinon on peut tjs demander des photos supplémentaires au vendeur !
55€ neuf une bonne paire de Running ? Plutôt les soldes effectivement c'est une bonne idée :)

C'est pas tellement le soucis des photos & Co.  
C'est juste le fait d'acheter d'occasion et en fonction des km qui se sont pris la chaussure. Chacun use ses pompes de manière différentes et la chaussure s'adapte aussi à ton pied et au comportement de ta foulée, un peu comme quand tu achètes des chaussures neuves et que tu as des ampoules.

Pour moi acheter une paire de pompe qui a été "cassée" ou "moulée" avec le pied et la foulée d'un autre je trouve ça vraiment une mauvaise idée.

T'achètes des chaussures pour courir pas pour sortir ou aller bosser. En CAP la paire de pompe a vraiment un rôle primordial déjà pour prendre du plaisir, pour faire un minimum de performance, mais aussi pour récupérer et éviter de se blesser !

ça reste mon avis, mais acheter une paire de pompe de running d'occasion c'est comme acheter un slip d'occasion ... ça se fait pas :)

n°42174716
r0ckw1ld3r
Posté le 04-06-2015 à 13:30:36  profilanswer

Je cherche un équivalent du plan JP 10K 4 séances/semaine mais pour semi ?? Quelqu'un en a dans le même genre à me conseiller ?

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°42174836
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-06-2015 à 13:39:41  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

Je cherche un équivalent du plan JP 10K 4 séances/semaine mais pour semi ?? Quelqu'un en a dans le même genre à me conseiller ?

Bah tu peux t'en faire un perso en remplaçant les séances spécifiques d'AS10, par de l'AS21 heubi par exemple.

Message édité par Grounded le 04-06-2015 à 13:39:47

---------------
Profil strava
n°42174997
com21
real men don't click
Posté le 04-06-2015 à 13:52:02  profilanswer

zendb a écrit :

ça reste mon avis, mais acheter une paire de pompe de running d'occasion c'est comme acheter un slip d'occasion ... ça se fait pas :)

J'allais posté ça  :jap:

---------------
n°42175054
karlkox
Posté le 04-06-2015 à 13:55:29  profilanswer

titounne a écrit :

Copine de nulle en côte ... oh wait, je crois que, pour moi, c'est tout le temps !  :lol:  

Dans une précédente vie, je faisais pas mal de gainage, abdos, pompes ... genre 10 séries de 100 pompes puis 15' de chaise (sans le mur, bien sûr) avec fouettage des cuisses au baton si on bougeais :o
Donc 5h, je les aurais pas fait, meme à l'époque mais dans les 3h, c'eut été possible je pense.
C'est pas les abdos qui auraient lâché mes les bras  :D

Message édité par karlkox le 04-06-2015 à 13:56:27

---------------
n°42175169
n0b0dy
Posté le 04-06-2015 à 14:04:05  profilanswer

Il fait très chaud à Paris. J'ai encore des soucis pour respirer par le nez a cause des allergies. Je suis fatigué parce que j'ai pas eu de vacances depuis 9mois, et qu'il y a eu le 10k de pantin dimanche. Je fume toujours trop.

Donc je pensais me foirer.

12x300 r=1 @ 4'15 (1'16.5/300)
1'17
1'16
1'15
1'13
1'16
1'17
1'11
1'14
1'13
1'17
1'12
1'16

Suffisait de bien se moucher dans le tee-shirt à la fin de chaque repos.  [:ti-ki]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)