| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:04:05 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
DesCalinsDesBisous | Punaise, j'ai cru mourir sur mon 12Km hier... Sûrement les conséquences de Paris-Saint Germain en Laye et de la séance de gainage/abdos prè-run. (Sûrement pas l'idée du siècle)
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
bikounou |
|
bikounou |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:25:08 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 14:28:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 14:29:50 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
com21 real men don't click | idem ici après la sortie de VTT hier.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 14:44:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 14:47:56 |
r0ckw1ld3r |
Message édité par r0ckw1ld3r le 04-06-2015 à 14:49:35 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 04-06-2015 à 15:08:30 |
bikounou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Ça ne veut surtout rien dire bon ou mauvais chrono. Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 04-06-2015 à 16:38:01 |
zendb | Qu'on le fouette ce mécréant ! |
DesCalinsDesBisous | C'est quoi l'intérêt d'un abonnement premium Strava en quelques mots? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
alvas Train hard. Win easy. | Je pense que j'avais moyen (facile à dire après coup) de faire moins de 17'30 et je m'en veux un peu de ne pas m'être battu plus fortement. Mais sur la ligne de départ, je voulais claquer un chrono bien mieux que ça... bref. Next Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-06-2015 à 16:43:27 |
Boucher-a-pied |
|
|
bikounou |
|
bikounou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
alvas Train hard. Win easy. | Ah oui, je rajoute aussi l'écart GPS, à l'arrivée j'ai +120m sur la montre, tu parles d'un coup au moral quand ça bip bien avant les passages sur les lignes ... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-06-2015 à 16:54:09 |
Boucher-a-pied |
|
Message édité par alvas le 04-06-2015 à 16:58:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hardt Well, that shits on my day. | Tu auras toujours quelqu'un devant toi de toute façon, ce n'est pas honteux. Fais la course pour toi, pas pour les autres. |
Antoine262 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |