| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 17:05:57 ![]() ![]() |
titounne |
Juan Magan Petit mais puissant | Je reviens de l'enfer les amis. Je suis vraiment content de voir vos messages ça me fait plaisir, vraiment.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Et le plus important : merci --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
caudacien | Félicitations juan |
bubqr | Chapeau Juan! |
clown69 | Ce matin, j'étais bien reposé. Je prends ma voiture pour faire une course près du Bois de Vincennes. J'en profite pour mettre mes affaires de running et je me prépare à faire un footing puis en chemin je me ravise et je décide de faire 2*2000m à l'all10 pour voir un peu comment sont les jambes.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
caudacien | Mais ouais, le CR |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 18:33:57 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Pour demain @ Pantin, le mieux c'est qu'on se retrouve APRES la course, au niveau de la tombola, au bord du canal. C'est assez simple comme endroit vous verrez bien... |
oranginaaaa | Bravo Juan ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Janfy Observateur | Bonjour à tous,
|
Parinou Lyonnais de Paris | podologue -> semelle orthopédique (sur prescription d'un médecin pour remboursement) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 19:17:11 ![]() 12k dont 5x1000 @ 3'45 r1000 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 19:38:47 ![]() Bravo Juan Perso sortie 3x2000m @7'50 (3'55/km) R=2'30 La FC était autour de 185 en fin de la 3ème série, sensations ok même si c'était pas facile https://www.strava.com/activities/314938303/laps Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 19:41:30 |
bikounou |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
clown69 |
|
klougist | Félicitations Juan, course bien maîtrisée |
clown69 |
|
bubqr | Sinon demain pour le marathon du Saint Michel (jle fais en version lopette), il peut - entre un kway léger mais pas optimisé course (pas respirant) et ne rien mettre, vaut mieux rien mettre non? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
dizzie |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
non en vrai je sais pas Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-05-2015 à 20:27:57 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon alors cr des 10 km de bachant, foulées de la sambre
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bravo Juan, Dizzie et vapeur --------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Tu veux faire quel temps demain? |
hardt Well, that shits on my day. | Je pars pour faire 38'30", et puis on verra selon les sensations si je peux faire un poil mieux! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |