| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 14:44:23 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bien joué Olga ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ryan Foupoudav | Oui bravo à Olga! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Oh merde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WRC80 |
c'est bizarre, yen a plein qui ont une idée approximative de la tête d'alvas Edit : ouhla, post au dessus, tu vas prendre des cailloux, fallait te réveiller avant... Edit bis : ah non te reste 15 jours, donc tu es dans ton avant dernière semaine, donc tu peux un peu plus allonger en effet Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-06-2015 à 15:28:16 |
Antoine262 | Une Américaine de 92 ans termine un marathon et établit un nouveau record du monde
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 15:38:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 15:40:07 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 15:38:01 ![]() ![]() |
sussu49 | Voici le CR du marrathon du mont saint michel
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 16:10:07 ![]()
|
WRC80 | GG pour le marathon |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 16:24:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 16:35:07 ![]()
|
Polopop |
|
dizzie | CR - 10K - La Robinsonnaise
#HFR0515
|
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 01-06-2015 à 16:49:52 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 01-06-2015 à 16:55:59 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Merci KK ! J'ai jamais abandonné, en même temps j'ai pas 50 courses à mon actif lol, mais je pense que si ça devait m'arriver, hors blessure bien sur, j'aurais un peu la haine envers moi même après je pense... A chaque fois je me fait la réflexion quand je vois les gens qui finissent genre un 10k en 1h45 ou plus, ils arrivent ils sont aussi mort que toi, mais y'a plus un spectateur pour les encourager, l'indifférence la plus totale quand ils passent la ligne, des fois le speaker est même plus là lol, je me dis qu'ils ont bien du mérite de pas abandonner.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 01-06-2015 à 17:26:05 --------------- BFV / STRAVA |
caudacien | Bravo sussu et sugoy (ainsi qu'à olga). |
dizzie | Ce week-end, apparemment, mon nom était prêt à être tiré au sort chez running heroes et j'ai donc gagné un dossard pour les Courants de la Liberté dimanche 14 juin à Caen (dossard au choix pour le semi ou le marathon).
Message cité 1 fois Message édité par dizzie le 01-06-2015 à 17:46:20 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
The Key Epic Fail is Epic |
Message édité par The Key le 01-06-2015 à 18:22:43 --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
mykado |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sussu49 |
|
lostintranslation- |
Message édité par lostintranslation- le 01-06-2015 à 20:21:15 |
WRC80 |
|
zendb | Reprise des hostilités après un mois de mai très très trop calme.
Message édité par zendb le 01-06-2015 à 21:34:07 |
bubqr | CR du Marathon du Mont Saint Michel...version duo, donc semi quoi.
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. | On parle rarement des séquelles du Marathon quand même, mais vous voulez la liste des blessés du topic? Ceux qui ne peuvent plus mettre un pied devant l'autre depuis avril? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
karlkox |
Message édité par karlkox le 01-06-2015 à 22:02:04 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Antoine262 |
|
Bagdarion |
Rien à voir, mais pour la petite hisoitre j'ai un collègue qui à fait les 20km de Bruxelle, il est arrivé 53ème... normal quoi Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 01-06-2015 à 22:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |