Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4681  4682  4683  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°42135036
com21
real men don't click
Posté le 01-06-2015 à 14:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:com23:1]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 14:44:23  profilanswer

n°42135080
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-06-2015 à 14:47:10  profilanswer

Bien joué Olga !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42135269
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-06-2015 à 14:58:05  profilanswer

Oui bravo à Olga!

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42135548
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-06-2015 à 15:14:00  profilanswer

Sugoy a écrit :

Un long CR. J’imagine que personne ne le lira jusqu’au bout

Ca aurait été dommage de pas finir  :whistle:  

Sugoy a écrit :

Y a des gamins qui tendent la main pour qu’on tape dedans. Ca me fait chier, pas envie de gaspiller de l’énergie en pleine montée. Mais je me force !

Bel effort  [:fikus:3]  

Sugoy a écrit :

A chaque fois, pour nous encourager, les spectateurs nous donnent des informations erronées. « Plus que 50 m ». Et 200m plus tard « dernière ligne droite ». Puis, après avoir tourné 2 fois « courage, c’est la fin » etc…

Quelle bande de connards quand même :/

Sugoy a écrit :

d’après les résultats publiés sur le site une seule fille a fait un meilleur temps que moi ! Elle s’appelle Olga.

Bisous à toi Olga ! T’es la seule à avoir battu le gras du bide que je suis !

Tu t'es fait battre pas une vétéran, c'est naze :/

---------------
More GG, more skill
n°42135649
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-06-2015 à 15:20:41  profilanswer

Oh merde :D
Je regrette de ne pas l'avoir lu :D

---------------
n°42135677
jlkyt
がんばって
Posté le 01-06-2015 à 15:22:23  profilanswer

Salut à tous. :)  

Je cours dans 15 jours le semi-marathon de caen.
C'est mon deuxième semi. J'avais fait 2 heures l'année dernière au semi-marathon de Paris.
Depuis j'ai fait quelques progrès et je cours actuellement les 10k en 49mn
Je me tate à essayer de suivre le meneur d'allure 1h45.
Certains d'entre vous ont déjà fait l'expérience de courir avec des meneurs d'allure ?
Vous pensez que c'est tenable sachant que je cours maxi 13km quand je m'entraine et que j'ai peu d'expérience des longues distances ?
Vais-je m'écrouler comme une grosse merde au 14ème KM ? :sweat:  
Enfin pour ma dernière semaine d'entrainement, ça vaut le coup de tenter une sortie de 15 à 20 km ?

n°42135731
WRC80
Posté le 01-06-2015 à 15:25:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

#cr 10k pantin
Après on s'est retrouvé, j'ai essayé de spotté Alvas c'est le seul dont j'avais une idée approximative de la tête.
On a perdu a la tombola et il a plut.
Après j'ai mangé des pâtes  :p

c'est bizarre, yen a plein qui ont une idée approximative de la tête d'alvas :whistle: hein com21 ??? :whistle:

Edit : ouhla, post au dessus, tu vas prendre des cailloux, fallait te réveiller avant...
derniere semaine c'est repos et footing de 45min/1h max...
sinon 10K en 49, ca te fait du 1h50 à peu près sur semi...

Edit bis : ah non te reste 15 jours, donc tu es dans ton avant dernière semaine, donc tu peux un peu plus allonger en effet

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 01-06-2015 à 15:28:16
n°42135791
Antoine262
Posté le 01-06-2015 à 15:29:47  profilanswer

Une Américaine de 92 ans termine un marathon et établit un nouveau record du monde
http://lebuzz.eurosport.fr/athleti [...] /#fr-fb-po

n°42135878
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-06-2015 à 15:35:21  profilanswer

Antoine262 a écrit :

Une Américaine de 92 ans termine un marathon et établit un nouveau record du monde
http://lebuzz.eurosport.fr/athleti [...] /#fr-fb-po

Quand on dit que n'importe qui peut terminer un marathon :/
Et juan qui en fait tout un plat :/ :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42135920
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 15:38:01  answer

pulpipi a écrit :

Semaine a plus de 100k pour moi avec une sortie de 32k aujourd'hui pour faire chier drkakumba  :fou:  
https://www.strava.com/activities/315762011

La forme revient \o/

Maintenant je vais réduire progressivement et faire un peu de jus pour mon 50k dans 14 jours  :jap:

Belle sortie avec du bon dénivelé! Tu l'as terminée dans quel état?
Je me renseigne parce que hier gros fail, je ne me suis pas aligné sur le trail (repas samedi soir, pas d'alcool et mais repas un peu gras, etrien que le fait de manger entre 22h et 0h ça m'a tué : nuit blanche à transpirer, sommeil trouvé à l'heure où je devais me lerver, 6h30 :/ )
[/contribution archives excuses]
Comme c'était une sortie hyper importante dans le cadre de mon ébauche de prépa marathon, surtout d'un point de vue mental et kilométrique, ça m'est resté en travers de la gorge et ce matin j'ai fait une sortie de 26.5km@5'08 fcmoy :152, D+:433m

Mais j'étais parti pour 30km, avec comme objectif de faire les 5 derniers kilos sur mon terrain de jeu habituel @all42 à 1km de chez moi et relever la FC.

SAUF QUE mentalement, grosse lassitude qui déboule en deux bornes (provoquée par la fatigue certes), le fait d'avoir la maison à 1km n'aidant pas, j'ai coupé net :( En course de 30 bornes, je n'aurais pas eu de souci, mais en course marathon ça aurait été l'enfer...

Du coup pour ceux qui font des SL de 25/30 bornes, ça vous arrive ce "mur psychologique"? J'avais les jambes, mais plus la tête... :sweat:  

PS : sinon je me suis pesé avant de partir, j'avais emmené avec moi 750 mL, au final je fais -900g, j'ai donc perdu 1.65 kg en 2h15...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 15:40:07
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 15:38:01  profilanswer

n°42136248
sussu49
Posté le 01-06-2015 à 15:57:12  profilanswer

Voici le CR du marrathon du mont saint michel
Alerte [:durandal2]

Contexte :  
Il y'a 9 mois, je me suis mis à la course à pied.  
Peu de temps après je tombe sur le célèbre CR de The Key. Ca me donne vraiment l'envie de tenter l'expérience. Je me dis que je tenterai fin 2015 ou en 2016.  
Au mois de décembre, je tombe sur la page facebook du marathon du Mont Saint Michel. J'hésite environ 1h et sur un coup de tête je m'inscris ( en prenant l'assurance annulation bien sur [:fdiedler]) avec comme objectif le finir.
J'avais pas encore couru de semi-marathon à cette époque. Début janvier, j’entame  une préparation pour mon premier semi. Je fail ce premier semi en 1h47' alors que je visais 1h45'.  
Pour la prépa marathon, je décide de partir sur un plan heubi à 4 séances ( 2 sortie EF, 1 sortie seuil, 1 sortie longue) par semaine sur 9 semaines. J'attaque le plan début fin mars. Au début du plan, je suis super fatigué à cause de l'augmentation  brutale de mes kilomètres hebdomadaires.
Je décide de ne rien laché, la fatigue passe et j'arrive à suivre le plan. Durant ce plan , j'éclate mon PR sur semi : 1h38'55".[:petitebrunette1]
Ma vision de la cap a changé, je ne veux plus faire un marathon juste pour le finir (Alvas compliant), je veux passer sous les 4h.
Je m’entraîne donc à 5'30" pour mon AS42.

Avant course :  
Samedi matin, après avoir checké mon sac 20 fois, On (ma copine m’accompagne durant cette épreuve) part à Saint-Malo qui se trouve à 1h30 de chez moi.  
Arrivé sur place, on passe au village marathon récupérer le dossard.
Au programme de l'après midi: visite de la ville, dépôt des affaires à l’hôtel, piscine, repos.  
A noté, qu'on a galéré pour trouver un restaurant italien pour avoir des pâtes. En Bretagne, à part des crêperie, y'a pas grand chose.
Le soir couché 23h.  
Le matin levé 5h45. Je mange un gatosport [:sir_knumskull] (cake de chez apto*ia) qui passe très bien, je recommande.
Je vous passe les détails du stress qui fait bien son travail.
Départ pour Cancale (lieu de départ) à 6h45.  
C'est là que la pluie et le vente pointent le bout de leur nez.
Je cogite pour savoir si je pars juste en tee-shirt ou avec un coupe vent.  
Arrivé la-bas , je choisi de partir seulement en tee-shirt. Je dépose mes affaires à la consigne et je cherche un coin ou me poser au chaud à l'abris de la pluie.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_6335901139012010152952997971903563743498785460929n.jpg
A 8h00, je vais rejoindre la ligne de départ pour un départ à 8h30
Le meneur d'allure des 4h00 est juste devant moi.  
J'ai comme stratégie de m'arrêter à tous la ravito (tout les 5 km) pour boire un peu d'eau et de prendre un gel tout les 5 km.  

Course :  

[1-10km]
Le départ est donné à 8h30. Je met 3 minutes à franchir la ligne. Ca bouchonne beaucoup. Les routes sont étroites. Les principales difficultés sont sur les 2 premiers kilomètres. Le reste du parcours est ultra roulant.
km 1 : je m'arrête pisser.
km 2 : un caillou est rentré dans ma chaussure , je dois m'arrêter.
km 3 : autre arrêt à cause d'un caillou. je me dis que ça commence bien.
Sinon, tout les voyants sont au vert.  
A partir du 2 ème kilomètres, les routes sont plus larges, ça me permet de me caler sur l'allure cible.
Au 6ème, on commence à distinguer le Mont Saint Michel.  
S'en suit une très longue ligne droite.  
Temps au 10 km : 55'30".

[11-20km]
Toujours sur la très longue ligne droite.  
Le mont se rapproche mais reste encore très loin.  
Je maintient toujours l'allure. Y'a pas mal de monde au bord de la route. J'en profite pour taper dans les mains des gens au bord de la route.  
Les encouragement sont personnalisés car les dossard contiennent nos noms.
Vers le 18 ème kilomètres, je commence à en avoir marre de courir. Ce sentiment s’estompa peu de temps après.

Temps de cette partie : 53'54"

[21-30]
Je passe le semi en 1h53'53". J'ai de la marge sur les 4h00.  
Au 23 ème kilomètre, j'ai un coup de mou qui durera pendant 3-4 kilomètres mais j'arrive quand même à maintenir l'allure.  
Au 24 ème, on quitte la côte et on rentre dans les terres. A partir de ce moment, ça sera une succession de virage et grande ligne droite.

Temps de cette partie : 54'38"

[30-40km]
Au passage au 30 ème kilomètre, je prend le mur de plein fouet: mes jambes se durcissent, les crampes commencent à arriver.
Je suis incapable de maintenir mon allure que je maintenais jusque là.  
A partir de ce moment et ce jusqu'à la fin, je suis en discussion perpétuelle avec mon corps.  
Les postes d'abandons étaient disposés tout les 5km. J'ai faillis m'y arrêter mais pour plusieurs raisons, j'y ai renoncé :
- ma famille qui a fait 3h de route pour venir me voir.  
- retourner au boulot mardi et annoncé un abandon ça m'aurait fait chier
- j'ai pas fait 9 semaines de prépa pour rien.
Pour vous dire, j'ai haï The Key de m'avoir donné l'envie de faire un marathon.  

Temps de cette partie : 57'59

[40-42km]  
A partir de ce moment, je me dis que je finirai quoi qu'il arrive.  
Cependant, je ne dois pas m'effondrer pour ne pas voir mon objectif s'envoler.
Me souvenant du récit de Juan que j'avais lu le matin, j'essaye de courir en tendant les jambes pour essayer de faire passer le crampes.  
Je dois avoir une foulée à vomir. Autour de moi beaucoup de personne marche pour finir.
La fin du marathon se termine pas une très longue ligne droite de quasiment 1,5 km.  
A l'inverse des 10km et des semis, je n'essayerai même pas de sprinter sur la fin car j'en suis incapable.  
Je croise ma familles dans les 200 derniers mètres. Je suis heureux , je lève les point en l'air, je l'ai fait. [:zcoold]

Temps officiel : 03h58'33"
Temps réel : 3h55'53"

strava pour les kudos : https://www.strava.com/activities/315686061

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_13015211390377101529534398969032226810810921713437n.jpg

Je suis content de ma performance.
Voici ce que j'ai appris pendant cette épreuve :
- Faire un marathon aussi tôt  (9 mois) après avoir commencé à courir, c'est chaud. Je manque de foncier et d'expérience. Un marathon ça ne s'improvise pas.  
- 9 semaines, c'est court pour une prépa.

Aujourd'hui, j'ai vraiment du mal à marcher. J'ai mal partout.  

n°42136334
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-06-2015 à 16:02:11  profilanswer

Vraiment bien, j'aurais pu continuer sans soucis  :jap:  
Il faut dire que toute la semaine c'était du plus de 30°C avec un gros taux d'humidité et je souffrais pas mal. Même si vendredi j'ai fait une séance de fractionné qui s'est super bien passé  [:bien]  
Ça a pété samedi et du coup hier c'était idéal comme condition, un petit 12°C nickel !  :D[:bien]    

C'est quand même très costaud comme séance  :o  :jap:  

Ouais ça arrive du coup je part loin de chez moi ... Comme ça marre ou pas, de toute façon il faut que je rentre :o

J'ai peu bu aussi (environs 700ml)
Par contre j'ai mangé ... 1 clif bar et 2 pompotes.
Faut dire que je suis parti a jeun aussi :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42136470
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 16:10:07  answer

pulpipi a écrit :

Ouais ça arrive du coup je part loin de chez moi ... Comme ça marre ou pas, de toute façon il faut que je rentre :o

Le pire c'est que je suis presque sûr que dans la tête ça se résume à ça. Bordel mais quelle idée de vouloir faire une fraction de 5000 à moins d'un km de la maison après 25 bornes  [:mxt55]
Je me demande si un p'tit guronsan ou un p'tit cachet caféiné dans la gourde au km25 pourrait pas donner un coup de jus :o  

pulpipi a écrit :

J'ai peu bu aussi (environs 700ml)
Par contre j'ai mangé ... 1 clif bar et 2 pompotes.
Faut dire que je suis parti a jeun aussi :o

Faut pas avoir sauté trop de repas les jours qui précèdent, c'est risqué là quand même  :o  

Ton 50km a l'air d'être bien lancé (j'étais persuadé que tu préparais un marathon  [:babook:4] )...

n°42136542
WRC80
Posté le 01-06-2015 à 16:15:07  profilanswer

GG pour le marathon :)

ca me tenterait bien, avoir le mont en point de mire comme objectif, même s'il se rapproche lentement ca doit être super cool :love:

n°42136584
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-06-2015 à 16:17:58  profilanswer

sussu49 a écrit :

Félicitations !!
Belle régularité, c'est un tout petit mur que tu t'es pris ;)

---------------
More GG, more skill
n°42136680
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 16:24:02  answer

WRC80 a écrit :

ca me tenterait bien, avoir le mont en point de mire comme objectif, même s'il se rapproche lentement ca doit être super cool :love:

[:mzitraya:1]  

@sussu49 : belle première expérience rondement menée. Et rapidement! Effectivement, pour les non-runners "9 mois" ça peut sembler long pour préparer un marathon, mais ça vient très vite, le corps a besoin de temps...
Ton "mur" est quand même modéré au niveau chrono en tout cas, tu prends certes 20s/km dans les dents mais tu ne t'effondres pas.  
Mentalement t'as tenu bon aussi, j'estime que c'est le truc à retenir pour un premier marathon, c'est une confiance acquise, un doute qui ne sera a priori pas présent pour le prochain s'il est préparé correctement. :jap:  

n°42136875
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 16:35:07  answer

kulamaker a écrit :

http://reho.st/thumb/http://www.ra [...] EF7139.jpg
Départ. On voit ma tête  [:disturbed angel:3]  
Le roux David finit 3ème :o

Tin les SP5 sur un 10k route, ça doit taper sévère :ouch:

n°42136945
Polopop
Posté le 01-06-2015 à 16:38:22  profilanswer

sussu49 a écrit :

...

Bien joué  :)  
Niveau mur, il y a pire  :D  

Le parcours est vraiment sympa sur la première partie. Je pense le refaire un jour.

n°42137021
dizzie
Posté le 01-06-2015 à 16:43:21  profilanswer

CR - 10K - La Robinsonnaise

Bon alors voilà un CR un peu plus fournis que celui que j'ai fais samedi quand mon téléphone était sur le point de s’éteindre.

La prépa / Le contexte
Après avoir fait le trail des forts de Besançon, j'avais bien envie de refaire une petite course sur route pour changer de style mais je ne voulais pas faire trop gros pour ne pas me faire mal (donc exit la Paris Saint Germain en Laye).
En plus, 10km, c'est pile ce qu'il faut pour voir si j'ai bien progressé comme je pense l'avoir fait.
Après moultes hésitations sur la course (Plessis-Robinson / Pantin / Vanves / autre chose...), je me décide pour celle du Plessis. Notre coach sera là et c'est samedi soir (ce qui me permettra d'aller tranquillement à un barbecue chez des amis sans me soucier de l'heure pour rentrer).

La journée du samedi
Après une jolie grasse mat pour rattraper un peu des heures de sommeil loupées pendant la semaine, je me lance dans de la cuisine, dans un peu de rangement et de rattrapages de mail avant de me rappeler que j'ai 2 dossards à aller chercher dans l'aprem : un pour le cross du figaro madame (pour accompagner une copine) à Saint Cloud et un pour le trail du muguet de la semaine prochaine (aussi en mode accompagnatrice).
Je commence par Saint-cloud, je prends ensuite un velib pour aller récupérer le deuxième dossard dans Paris. En rentrant chez moi, je discute tranquillement avec l'ami avec qui je vais faire le trail quand il me fait remarquer que si je veux être au Plessis avant 18h, c'est déjà un peu raté.
Du coup, préparation en catastrophe, je me change, j'attrape mes affaires et file vite fait dans ma voiture. La route n'est pas très longue mais quand on ajoute le fait de devoir trouver l'emplacement de la course et devoir se garer, mon timing devient de plus en plus tendu. Je me suis même dit que j'allais avoir la méga excuse HFR compliant : "je suis arrivée trop tard pour avoir mon dossard".

Je cours un peu pour aller de ma voiture au gymnase, rencontre le coach qui me dit que tout le monde est déjà en train de s'échauffer et file récupérer mon dossard (heureusement, comme il n'y a pas trop d'autres retardataires, c'est fait en quelques secondes). Un peu de pliage et 4 épingles à nourrice pour accrocher le dossard, le petit lien plastique pour la puce sur la chaussure, le sac à al consigne et je peux aussi filer m'échauffer.
J'expédie ça en moins de 10 minutes en faisant quelques longueurs de rue (heureusement, mon tour en vélib un peu plus tôt m'avait déjà dégourdi les jambes et le petit stress du retard m'a réveillé le cardio).
Je reviens vers le coach et rencontre le reste de la troupe (pas de coureurs de mon club mais le club voisin où officie aussi le coach). Il me présente Régis qui doit faire la course en moins de 41' et que je pourrai donc suivre.
On se dirige vers la ligne de départ et on se cale en 2ème ligne parce qu’il n'y a qu'un tapis de chrono à l'arrivée.
On a un quelques minutes pour discuter du parcours et j'apprends qu'il y a une côte pas très forte mais assez longue du 2 des 3 boucles qu'on doit effectuer (chouette alors). Il fait chaud et ceux qui ont fait un vrai échauffement sont déjà bien transpirants (2ème excuse possible spotted).

La course
Top départ, j'emboite la foulée de Régis, slalome un peu sur le début pour arriver à le suivre mais rapidement chacun est à sa place et on cours plus tranquillement. Un peu avant le 1er kilomètre des enfants me disent que je suis la 2ème femme, ça m'est confirmé un peu plus loin par un bénévole. C'est cool mais ce n'est que le début de la course et je ne veux pas m’enflammer.
Le premier tour terminé (c'est le plus petit), on attaque maintenant les tours où se trouve la montée. Je regarde de temps en temps ma montre mais la vitesse instantanée n'est pas géniale et j'ai oublié de réactiver l'autolap donc c'est un peu le bazard.
Pendant le 4ème kilomètre, Régis me dit qu'il n'arrive pas à tenir le rythme et que je ferais mieux de suivre Kader qui est un petit peu plus loin devant. Je poursuis donc sans Régis et me cale sur Kader. Il est à une 20aine de mètres devant moi et je m'applique à ne pas me laisser distancer.
Arrive le 5ème kilomètre, je pense à faire un lap et voit que je suis à 20'38". Je me dis que pour le sub 41', c'est mort mais que je peux quand même assurer le PR et aussi le classement (je suis toujours 2ème). Un peu plus loin, le ravitaillement où je suis contente de prendre un bouteille d'eau. J'ai la gorge sèche et même si je n'aime pas courir avec quelque chose dans les mains, je la garde pour boire de petites gorgées régulièrement.
Au 7ème kilomètre je commence à sentir mes jambes qui tirent (punaise, encore les fessiers, il va vraiment falloir que je trouve de quoi les renforcer). Pendant le 9ème, au milieu de la côte, je rattrape Kader et j'ai maintenant la 1ère femme en vue. Elle n'est pas très loin mais me semble quand même pas accessible.
A la fin de la côte, je sais qu'il reste à peine plus d'1km mais je commence à avoir les joues qui fourmillent (et je sais que ça veut dire que côté oxygénation, je suis pas au top). Kader me dit que je peux avoir la première et c'est vrai que j'ai gagné pas mal de terrain sur elle. J’accélère un peu à sa suite mais j'ai la tête qui tourne et je ne pourrai pas tenir 600m en semi-apnée. Malgré ça, je gagne toujours du terrain. A un peu moins de 400m de la fin, le coach est là et me dit que je peux remonter. Je me lance en mode "on donne tout ce qui reste".  
Un de ses partenaire de course prévient ma rivale que je me rapproche dangereusement et elle aussi met le turbo. A 50m de la fin je sais que je ne passerai pas devant elle mais termine quand même au sprint 4" derrière elle.

Ma montre m'annonce 40'59" mais le temps officiel est en fait de 41'00"

• Nom de la course:  La Robinsonnaise
  • PR à battre: 00:41:37
  • Temps réalisé: 00:41:00  

#HFR0515

Strava correspondant : https://www.strava.com/activities/315241132

Post Course :
Arrivée en retard au barbecue chez mes amis, la viande est encore en train de griller donc c'est top (et un podium est une super bonne excuse :-)). Après une petite nuit (4h de sommeil), direction Saint-Cloud où je ferai les 6km du Figaro Madame en tant qu'accompagnatrice pour une amie débutante et donc très tranquille pour moi (pas dépassé 133 de FC) mais sous la pluie du début à la fin (merci quand même aux arbres pour la protection partielle).

n°42137073
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-06-2015 à 16:45:55  profilanswer

Sugoy a écrit :

Un long CR. J’imagine que personne ne le lira jusqu’au bout,

mais si :o

Citation :

CR de la Course Paris-Saint Germain. 31 Mai 2015. 20 km.  165 m de dénivelé positif.

http://www.parissaintgermainlacourse.com/2015/plan.htm

Départ du bois de Boulogne (Jardin d’acclimatation). Arrivée au château de Saint-Germain en laye.

Je démarre la montée. Ca sent la fin. Je me dis que je vais pouvoir faire appel à mes dernières forces et « tout donner ». Sauf que non, la montée est trop dure. Et y a plus de gens qui me dépassent que l’inverse.

Y a des gamins qui tendent la main pour qu’on tape dedans. Ca me fait chier, pas envie de gaspiller de l’énergie en pleine montée. Mais je me force ! Ils sont sympas d’être venus, surtout que les encouragements sont rares sur cette course.

A chaque fois, pour nous encourager, les spectateurs nous donnent des informations erronées. « Plus que 50 m ». Et 200m plus tard « dernière ligne droite ». Puis, après avoir tourné 2 fois « courage, c’est la fin » etc…

Je passe la porte du château.  Je ne le vois même pas, d’ailleurs, le château. Cette fois c’est vraiment proche de la fin. Une centaine de mètres plus loin, ça y est, je suis arrivé.

Que ce fut dur ! Je n’ai pris aucun plaisir…Mais le temps réalisé, lui, me donne une grosse satisfaction. Moins de 1h30. Ca y est, c’est fini. J’ai froid. Je veux m’habiller, manger, boire, me reposer…J’ai réussi !

Instant misogyne : d’après les résultats publiés sur le site une seule fille a fait un meilleur temps que moi ! Elle s’appelle Olga.

Tu nous ferais pas une petite Antolinade là ?
 [:jluc:1]

:p

Message édité par jluc le 01-06-2015 à 16:49:52

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42137238
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-06-2015 à 16:54:59  profilanswer

sussu49 a écrit :

Contexte :
Il y'a 9 mois, je me suis mis à la course à pied.
Peu de temps après je tombe sur le célèbre CR de The Key. Ca me donne vraiment l'envie de tenter l'expérience. Je me dis que je tenterai fin 2015 ou en 2016.
Je suis content de ma performance.
Voici ce que j'ai appris pendant cette épreuve :
- Faire un marathon aussi tôt  (9 mois) après avoir commencé à courir, c'est chaud. Je manque de foncier et d'expérience. Un marathon ça ne s'improvise pas.
- 9 semaines, c'est court pour une prépa.

Aujourd'hui, j'ai vraiment du mal à marcher. J'ai mal partout.

Belle perf et bonne régularité dans tes segments !
Avec l'expérience des précédents CR, tu as pu emmagasiner un peu de confiance.

Mais The Key reste imbattable pour l'émotion, désolé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 01-06-2015 à 16:55:59

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42137740
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-06-2015 à 17:25:41  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Entre ces Nike et ces Adidas toutes les deux d'occasion qui sont au même prix, quel est le meilleur rapport qualité/prix selon vous :??:

Perso j’achèterais pas des shoes d'occase... Ensuite le mec il marque porté 2 fois comme neuve, mais d'aspect elles ont l'air d'avoir bien plus, et quand tu vois les inscriptions sur la semelle intérieures qui s'effacent, c'est sur qu'elles ont plus que 2 sorties...

karlkox a écrit :

L'abandon c'est presque pire que de finir en roue libre, j'en sais quelque chose ! :o
Bravo d'avoir tenu :)

Merci KK !

J'ai jamais abandonné, en même temps j'ai pas 50 courses à mon actif lol, mais je pense que si ça devait m'arriver, hors blessure bien sur, j'aurais un peu la haine envers moi même après je pense...
Et c'est peut être con, mais quand t'es dans les premiers bein même si t'es explosé, ça te maintient un minimum en vie et encore plus avec tout le monde qui t’encourage !

A chaque fois je me fait la réflexion quand je vois les gens qui finissent genre un 10k en 1h45 ou plus, ils arrivent ils sont aussi mort que toi, mais y'a plus un spectateur pour les encourager, l'indifférence la plus totale quand ils passent la ligne, des fois le speaker est même plus là lol, je me dis qu'ils ont bien du mérite de pas abandonner....

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 01-06-2015 à 17:26:05

---------------
BFV / STRAVA
n°42137821
caudacien
Posté le 01-06-2015 à 17:32:12  profilanswer

Bravo sussu et sugoy (ainsi qu'à olga). :)

n°42137935
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2015 à 17:39:08  profilanswer

Citation :

Souvent après l’entraînement, je suis gentil, je signe des autographes et je prends froid. Je dois mettre un pull plus facilement. Quand on est un peu tête en l’air sur certaines choses, on le paye un peu à la fin. Gael Monfils

L'excuse des autographes c'est pas mal aussi.

n°42137994
dizzie
Posté le 01-06-2015 à 17:44:35  profilanswer

Ce week-end, apparemment, mon nom était prêt à être tiré au sort chez running heroes et j'ai donc gagné un dossard pour les Courants de la Liberté dimanche 14 juin à Caen (dossard au choix pour le semi ou le marathon).

Ce n'est pas compatible avec mon emploi du temps donc si quelqu'un est interéssé, répondez moi vite par MP (la date limite pour remplir ce formulaire est le mardi 2 juin (demain) à midi)
https://runningheroes.com/rewards/5 [...] 1e02841b46

Message cité 1 fois
Message édité par dizzie le 01-06-2015 à 17:46:20
n°42138225
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 01-06-2015 à 18:00:33  profilanswer

sussu49 a écrit :

C'est un mur très très raisonnable que tu prends pour 9 mois de pratique. Félicitations copain de crampes :jap:

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°42138465
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 01-06-2015 à 18:19:16  profilanswer

sussu49 a écrit :

Pour vous dire, j'ai haï The Key de m'avoir donné l'envie de faire un marathon.  

:lol:  

de rien :D

Spoiler :

Bienvenue dans la famille  :bounce:

Message édité par The Key le 01-06-2015 à 18:22:43

---------------
Un jour, j'ai eu un Win
n°42138949
mykado
Posté le 01-06-2015 à 18:50:39  profilanswer

alvas a écrit :

Citation :

Souvent après l’entraînement, je suis gentil, je signe des autographes et je prends froid. Je dois mettre un pull plus facilement. Quand on est un peu tête en l’air sur certaines choses, on le paye un peu à la fin. Gael Monfils

Je voulais le dire haha  :kaola:

n°42139638
n0b0dy
Posté le 01-06-2015 à 19:55:45  profilanswer

alvas a écrit :

Citation :

Ouais mais tout le monde peut pas la sortir.
Mettons moi je dis ça... Bah la crédibilité est proche de 0  [:clooney27]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42139915
sussu49
Posté le 01-06-2015 à 20:20:41  profilanswer

WRC80 a écrit :

GG pour le marathon :)

C'est vrai qu'on m'avait dit que voir l'arrivé tout du long, c'était horrible mais moi j'ai trouvé ça pas mal . Le paysage était magnifique.

C'est sur qu'au niveau chrono, ça aurait pu être bien pire. Le pire je l'ai pris dans la tête, j'étais vraiment pas bien.  
Faut dire que je m'y étais aussi préparé au mur, mais je ne pensais pas que ça serait comme ça. C'était plus dur que je ne croyais.  

Polopop a écrit :

Bien joué  :)  
Niveau mur, il y a pire  :D  

Le parcours est vraiment sympa sur la première partie. Je pense le refaire un jour.

Le parcours est magnifique. Un marathon au bord de mer c'est vraiment top.

jluc a écrit :

Belle perf et bonne régularité dans tes segments !
Avec l'expérience des précédents CR, tu as pu emmagasiner un peu de confiance.

Mais The Key reste imbattable pour l'émotion, désolé ;)

Je ne pourrais jamais battre The Key sur les CR. D'ailleur, si quelqu'un à son CR de New York, je veux bien le relire. Faudrait  mettre le lien sur la FP.  

n°42139916
lostintran​slation-
Posté le 01-06-2015 à 20:20:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ouais mais tout le monde peut pas la sortir.
Mettons moi je dis ça... Bah la crédibilité est proche de 0  [:clooney27]

proche ?

Message édité par lostintranslation- le 01-06-2015 à 20:21:15
n°42139938
WRC80
Posté le 01-06-2015 à 20:23:08  profilanswer

c'est sur lu comme ca  [:afrojojo]  

sinon sussu, t'avais réellement prévu de prendre un gel tous les 5km [:wam]
tu les as pris ?
je pense que ca finit assez vite en vomito si je fais ca...

dimanche matin j'ai vu un mec avec une ceinture et 3 gels de chaque coté [:mlc2]

Spoiler :

course de 12km quand même  [:ula]  
D'ailleurs j'ai vu un gel aptonia vide par terre au 11eme... faut une sacrée vitesse d'assimilation quand même :o

n°42140141
zendb
Posté le 01-06-2015 à 20:46:26  profilanswer

Reprise des hostilités après un mois de mai très très trop calme.

Sortie 1h10 EF hier au parc de saint cloud, GPS n'a pas fonctionné impossible de savoir à combien j'étais.

Ce soir, une bonne journée de merde = une bonne envie de sortie :

3x2000 R2' à Montsouris sur ma boucle habituelle avec un beau faux plat montant.
Toujours aussi irrégulier mais j'avais de bonnes sensations :

7'19" (168bpm)
7'09" (175bpm) (je croise un pote dans la montée et les derniers 400, j'ai accéléré [:shigeru24]
7'14" (176bpm)

https://www.strava.com/activities/316311716/overview

J'aurai pu en faire un 4em. On va essayer de charger un max cette semaine pour ne pas trop arriver avec rien dans les jambes pour les 10km l'équipe ... Un jour peut-être j'arriverai à m'entrainer régulièrement :(

Message édité par zendb le 01-06-2015 à 21:34:07
n°42140278
bubqr
Posté le 01-06-2015 à 20:59:35  profilanswer

CR du Marathon du Mont Saint Michel...version duo, donc semi quoi.

[:true_playa] Attention CR  [:durandal2]  de Tortue  [:true_playa]  

Contexte rapide: J'ai commencé la cap fin Février, j'ai fait un plan a base de 3 sorties par semaine, 2 EF + une SL avec de l'allure que sur les 3 dernières semaines. Je savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'avais un objectif de 2h05 (6 okilo) que j'avais relativement confiance d'atteindre, avec un stretch a 2H (5:45 okilo) que j'esperai pouvoir approcher)

Plan de course: Alors que je voulais faire une plan de course basé sur l'allure et les sensations, le topic m'en dissuade et me dit qu'il faut obligatoirement se baser sur la FC pour un plan de course, donc je le fais ( [:cver1] )

Plus sérieusement, c'était:

bubqr a écrit :

N’ayant donc que peu de repère, je veux partir tranquille à 80% de ma FC sur 2/3 km, monter progressivement à 85% (km 10) puis jusqu’à 90% (km 15) et finir derrière « aux sensations ».

Donc objectif 155 de FC au début, montéee vers 160 (km 10), puis vers 170 (km 15), puis on voit

La course:
Préparation d'avant-veille idéale, avec le kouign amann aux pommes recommandé par tous les champions.  [:witzard:4]  
Arrivée sur la ligne de départ 40 minutes avant, échauffement rapide, abritage sous boutique du coin comme sussu (que j'ai vu/reconnu, t'avais posté une photo sur le topic non?) puis jprends place sur la ligne de départ...vers le dernier quart. Grosse erreur de noob, que je réalise en temps réel.  [:flambi:2]  

KMs 1-2: Pris dans le paquet: 6:55 au premier km, 6:37 au second, dans les bouchons... Même si ca montait, j'ai tout de suite regretté de pas m'être rapproché du départ.  

KMs 3-6: J'accèlère, je double tous ces marathoniens qui trainent, j'ai l'impression d'être Usain Bolt et je me force à ne pas écouter une voix intérieure qui me dit que peut-être que le fait qu'il n'y ait que des marathoniens et pas des coureurs de semi y joue un rôle. Non, je suis un champion, et je cours aux 5:40/5:45 que je voulais tenir.  [:mihirung_:4]  

KMs 7-10: Après le premier ravito, ou il n'y avait plus d'eau sur les tables et ou je dois ramasser une bouteille lancé par un mec devant (sérieux, si j'étais marathonien sans gourde/camelback, j'aurais eu la haine. Seule loupé de cette superbe organisation sinon), et après avoir vu un mec déjà allongé dans l'herbe, je commence à douter: Ma FC est déjà au dessus de 160, alors que je voulais pas que ca arrive avant les 10km. J'ai jamais vraiment couru longtemps à 5:45. Je vais me ramasser la gueule. En étant en plus un coureur duo, au milieu des "vrais" coureur. La honte.  [:maitre_stone]  
Puis d'un coup, les nuages bretons s'écartent, et une lumière intense apparait, de laquelle surgit une figure ailée; je le reconnais immédiatement. C'est Saint Juan Magan.  [:shimay:1] Il ne dit pas mot, mais je comprends le message: finis ta putain de course de tortue à fond, quitte à en chier, et arrête tes conneries. Ne pars pas avec des regrets. J'arrête, donc, mes conneries, et tente de maintenir mon 5:45.  

KMs 11-16: Je rattrape le meneur d'allure 4H30, qui à ma grande surprise court à 5:45. Je mets un moment à calculer, et re-calculer dans ma tête, mais 5:45 ca fait bien 4H non? Un mec à coté m'aide à me sortir de ma torpeur en disant la même chose "putain mais on court à 5:45, c'est pas une allure de 4H30 ca?". Je confirme. Il est un peu énervé, et dit "non mais il est marrant lui, j'ai mis 9KMs à le rattrapper, mais moi j'explose dans 10KM là, et pas lui.". J'sais pas trop quoi lui dire à l'ami vétéran. C'est pas bubqr le noob qui va t'aider!
KL 16: le ravito
KMs 17-20: J'accélère comme prévu, parce que je le sens bien, avec une allure <5:30 à peu près. je double tout le monde, dont le meneur 4H15 qui est 300 mètres devant le 4H30, sauf que cette fois je souffre quand même. Dans le silence général j'ai l'impression qu'on entend que ma respiration de porc, ca + mes pas de lourd font peur à certains au moment ou je les double, ils se retournent presque en sursaut. Une seule personne me double: un vieux d'une cinquantaine de balais, avec un bandeau, qui me met une trentaine de metres sans que je puisse rien y faire. Il me dépose l'enfoiré.

KMs 20-20.34 (!): Un organisateur annonce "150 mètres": j'ai encore le vieux en ligne de mire, je tape un bon gros sprint, je bouscule un autre vieux qui fait un écart à gauche au dernier moment, peut-être un peu brutalement vu les "Ohhh" que ca génère dans le public, je me retourne et tente de dire "pardon" à bout de souffle (lui s'excuse aussi) mais je reste concentré sur mon objectif principal: dépasser le vieux au bandeau, ce que j'arrive à faire à 10m de l'arrivée.  [:del barto:2]  

Au final, 1h57 pour 20.34km de course, 5:48 okilo, donc presque en dessous de mes 2H stretch, et moins que mes 2H05 cible
https://www.strava.com/activities/316288141

Evidemment sans le vent, la pluie, le kouign amann aux pommes et le stress du boulot, je faisais 1H40, mais bon :o

Sinon plus sérieusement je suis assez content: sauf mon placement initial qui me fait perdre un peu de temps, et du stress inutile parce que "ma FC était trop haute trop tôt", alors que les sensations étaient bonnes (j'ai plus de recul sur le débat FC/sensations maintenant), j'ai fait la course que je voulais faire, en me tenant à mon plan, et en donnant tout ou presque sur la fin (nouvelle FC max de 192), alors que c'était ma première course.

sussu49 a écrit :

[:claque2000]  Sussu!

Commentaires en vrac:

1.  

sussu49 a écrit :

km 1 : je m'arrête pisser.

Pourquoi est-ce qu'il y a au moins 30 mecs qui se sont arrêtés pisser sur le premier km? Pour garder sa place au départ? Le stress? Les pissotières étaient super accessibles (20m de la ligne), et libres. Sussu, t'es mon cas d'école, j'éxige un témoignage!

2. Je suis allez encourager ma moitié au km 31, calé dans un virage. Jsuis arrivé juste après le meneur 3H45, et j'étais choqué de voir la diversité des participants à cette allure. Grands, gros, maigres, hommes, femmes, vieux, jeunes, il y a vraiment de tout. Moi et mes "non mais je fais 91 kilos" on a pris une grosse leçon d'humilité: tout le monde peut courir un marathon.

3. Pas mal de mecs étaient en vrai galère, ca devait être le début du mur. J'essaye de les encourager, ce qui passe mieux avec certains (qui semble apprécier) que d'autres (qui semble me lancer un regard noir, ou parfois désespéré).  

4. Selon des stats officielles made in bubqr, la moitié des mecs en galère s'appellaient Laurent. J'ai un pote Laurent, je lui ai dit de pas courir de marathon.

n°42140348
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-06-2015 à 21:07:08  profilanswer

bubqr a écrit :

4. Selon des stats officielles made in bubqr, la moitié des mecs en galère s'appellaient Laurent. J'ai un pote Laurent, je lui ai dit de pas courir de marathon.

Ah mais c'est toi qui as dissuadé Alvas de courir Paris 2015 ? :lol:

Très belle course sinon [:implosion du tibia]

Très propre, comme ton entraînement. Ça paye !

---------------
n°42140468
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2015 à 21:19:18  profilanswer

On parle rarement des séquelles du Marathon quand même, mais vous voulez la liste des blessés du topic? Ceux qui ne peuvent plus mettre un pied devant l'autre depuis avril? :o

Et pareil l'an passé, etc. :o

n°42140485
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-06-2015 à 21:20:40  profilanswer

alvas a écrit :

On parle rarement des séquelles du Marathon quand même, mais vous voulez la liste des blessés du topic? Ceux qui ne peuvent plus mettre un pied devant l'autre depuis avril? :o

Faudrait regarder les programmes post marathon aussi. Beaucoup ici en font trop :)

n°42140649
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 01-06-2015 à 21:32:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

Faudrait regarder les programmes post marathon aussi. Beaucoup ici en font trop :)

+1
les bobos chez moi c'est surtout le fait de me disperser, de ne pas planifier la saison  :fou:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°42141094
karlkox
Posté le 01-06-2015 à 22:01:27  profilanswer

alvas a écrit :

Soirées piste Saint-Maur:

https://www.strava.com/discussions/ [...] 1/comments

Qui est tenté?? Au moins le 5000m début juillet, on pourrait faire une série HFR :D

Snif !  
C'est là que je me dit qu'être parisien à quelques bon côtés ...

Sugoy a écrit :

Un long CR. J’imagine que personne ne le lira jusqu’au bout, mais je l’ai promis à quelqu’un qui m’a permis de participer à cette course et que je remercie vivement!!!  Et puis ça me fera un souvenir écrit.

CR de la Course Paris-Saint Germain. 31 Mai 2015. 20 km.  165 m de dénivelé positif.

[...]

Bravo à vous deux !  :D  

n0b0dy a écrit :

#cr 10k pantin

[...]

Bravo d'avoir pensé à courir  :p  

vapeur_cochonne a écrit :

alors #CR

depart a 18h00 a 6 km de chez moi  
pas de pression particuliere, pas d'attente
j'ai un Obj sub 54 dans 3 mois  
fin des inscription a 17h30 j'arrive a ...17h30 pas hyper motivé mais bon ça fera une sortie  

Ma foi, super régulier avec respect de l'objectif  :sol:  

sussu49 a écrit :

[...]

Marathon plutôt bien mené avec seulement 9 mois de CAP [:implosion du tibia]

dizzie a écrit :

CR - 10K - La Robinsonnaise

Bon alors voilà un CR un peu plus fournis que celui que j'ai fais samedi quand mon téléphone était sur le point de s’éteindre.

[...]

Ma montre m'annonce 40'59" mais le temps officiel est en fait de 41'00"

• Nom de la course:  La Robinsonnaise
  • PR à battre: 00:41:37
  • Temps réalisé: 00:41:00  

#HFR0515

Strava correspondant : https://www.strava.com/activities/315241132
.

Bravo !
Surtout que tu arrives à faire un négative split, pas facile sur un 10km.
Moi aussi, j'arriverais à faire ton chrono, un jour ... quand je serais grand !  :lol:  

Florent007 a écrit :

Perso j’achèterais pas des shoes d'occase... Ensuite le mec il marque porté 2 fois comme neuve, mais d'aspect elles ont l'air d'avoir bien plus, et quand tu vois les inscriptions sur la semelle intérieures qui s'effacent, c'est sur qu'elles ont plus que 2 sorties...

Florent007 a écrit :

Merci KK !

J'ai jamais abandonné, en même temps j'ai pas 50 courses à mon actif lol, mais je pense que si ça devait m'arriver, hors blessure bien sur, j'aurais un peu la haine envers moi même après je pense...
Et c'est peut être con, mais quand t'es dans les premiers bein même si t'es explosé, ça te maintient un minimum en vie et encore plus avec tout le monde qui t’encourage !

De mémoire, je n'ai abandonné, sur un 10km : je me suis blessé 7j avant, je savais que ça passais ou ça cassais.
Bah ça a cassé (au sens propre du terme) [:korni:4]

alvas a écrit :

Citation :

Ah ouais, level golden là [:domen1]

Message édité par karlkox le 01-06-2015 à 22:02:04

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°42141583
Antoine262
Posté le 01-06-2015 à 22:39:27  profilanswer

alvas a écrit :

Ça aurait pu t'arriver si tu avais continué :o

n°42141586
Bagdarion
Posté le 01-06-2015 à 22:39:32  profilanswer

jluc a écrit :

Bravo !
le mental est en meilleure forme que tes pieds :D
Un peu plus d'entrainements (durée) et avec l'aide de Nok et Tano ça devrait s'atténuer.
Le semi c'est vraiment une course que tu peux faire dans la continuité d'un 10k, alors que le marathon avec ce mur qui se matérialise sous diverses formes (crampes, coup de barre, etc) dur dur ...
...
6 mois pour préparer le mien je  [:maitre_stone]

Merci et courage à toi pour ton marathon, fait nous un CR épique (et colégramme ) !!

titounne a écrit :

Bravo à toi aussi [:implosion du tibia]

Merci :jap:

karlkox a écrit :

Enfin dépucelé du semi, bravo :)

On se connait ou tu me traques? :o
C'est exactement l'expression que j'ai utilisé sur FB :lol:

dizzie a écrit :

Bravo (c'est pas parce que c'est pas épique que c'est pas bien)

Pas faux, mais quand je lis certains CR je suis à la fois envieux des perfs et apeuré par les efforts et les épreuves à endurer durant la course. Je ne pense pas être prêt / vouloir infliger ça à mon corps pour le moment  :ouch:

Rien à voir, mais pour la petite hisoitre j'ai un collègue qui à fait les 20km de Bruxelle, il est arrivé 53ème... normal quoi  :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 01-06-2015 à 22:40:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4681  4682  4683  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)