| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : +1000 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 09:31:16 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Bon Temps officiel : 1h28'26'' ! Message édité par jluc le 31-05-2015 à 11:58:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
R-jac | GG Juan, passé la souffrance ça te restera un super souvenir c'est plus marquant que s'il ne s'était rien passé |
n0b0dy | Wesh Pantin?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-05-2015 à 11:09:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alvas Train hard. Win easy. | Ouiiii
|
jpegfr | Tres beau Cr Juan. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 12:02:01 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Et pour me faire mousser un peu, voilà le flyby de comment j'ai mangé les mecs qui sont partis 10' avant moi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tr3nt |
|
Bagdarion | CR - Semi Marathon ING - Luxembourg Autant prévenir de suite, ce sera nettement moins épique que Juan, bravo d'avoir terminé dans ces conditions.
Prépa: quasi nulle Course La journée fut longue, un mélange d'impatience de prendre le départ et de stress. 1-12km: Il y a une excellente ambiance sur le bord de la route, je suis assez surpris par les messages de soutien des spectateurs. Et voir les gamins à fond dans ce joyeux bordel donne le sourire 3km, des coureurs se mettent déjà à marcher, je me dis que ça va être compliqué pour eux de terminer. 5km, j'ai les orteils de mon pieds droit qui s'endorment. C'est assez souvent que ça me le fait donc je me dis que ça va passer. Effectivement, après 2km je ne les sens plus 7km, le premier du semi passe dans l'autre sens. A vue de nez il lui reste 6km . Drôle de sensation de se dire qu'il a presque fini alors que toi tu ne fais que commencer Le 12km marque un point psychologique, je n'ai dépassé cette distance qu'une seule fois et c'était en entrainement. A partir de maintenant je rentre dans l'inconnue. 12-17km: Je profite des petits passages pour taper dans la main des gamins, parfois j'hésite car je me dis que c'est probablement pour un coureur derrière moi donc je ne veux pas avoir l'air idiot Niveau sensations je me sens bien, toujours du souffle et les jambes sont bonnes. J'ai l'impression de faire une sortie d'entrainement comme à mon habitude. C'est positif. 10km: je prend mon gel, il passe super bien et ça m'évite de m'arrêter aux ravitos ( je me suis arrêté 2x pour prendre des oranges, le reste j'ai bu à ma propre gourde ) vers le 15km , une grand mère me dépasse 17-21.1km: 19km, le premier marathonien nous dépasse sur une voie réservée pour eux. C'est impression la vitesse et la facilité qu'il a sur cette portion où nous on lutte. 20km, je me dis que c'est la fin et que théoriquement je dois tout donner. Mais psychologiquement je n'y suis pas. Je suis satisfait de terminer et le chrono ne comptant plus vraiment je veux profiter un peu de cette dernière partie. Je passe la ligne d'arrivée dans le hangar, il y a énormément de foule, de bruit et de musique. Je suis un peu déboussolé par le contraste avec l'extérieur et du coup je ne profite pas pleinement de l'arrivée. Dommage. Dès la ligne d'arrivée franchie, mes jambes se crispent et j'ai une douleur à la hanche. J'ai du mal à marcher pendant quelques minutes. Je récupère ma médaille, prend un verre et un fruit au buffet et je me dirige vers la sortie. Je suis toujours déboussolé donc c'est un moment un peu pénible. Mais je m'en moque, j'ai terminé mon premier semi, en 2h11:07 Conclusion: Bref, c'est un peu décousu, mais j'ai passé un bon moment Message cité 4 fois Message édité par Bagdarion le 31-05-2015 à 13:56:02 |
Juan Magan Petit mais puissant | Oui chef --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
oranginaaaa | T'as intérêt de la réussir Jean-Luc. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 31-05-2015 à 13:55:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alvas Train hard. Win easy. |
WRC80 | GG Juan, GG bagdarion Allez à mon tour, #CR cross du figaro 2015 Contexte : depuis le début de l'année j'ai fait plan 10K, puis plan semi et là depuis 1 petit mois je me prépare pour un trail de 28Km en vallée de chevreuse le WE prochain, donc j'enchaine les sorties en forêt à coté de chez moi entre 13 et 20km. Je retrouve com21 avant le départ et on file s'échauffer tranquillement, le profil du parcours annonce des cotes à 10/15% au départ, ca risque de piquer Début de la course, ya foule, c'est une course pour parigots j'accélère autant que je peux et voit l'arche d'arrivée, je regarde ma montre et ca va passer le sub1h Temps à ma montre 59'09, temps officiel 59'09 Bilan : je crois que ma course la plus importante de l'année à été mon 10K en début d'année, dans le dur au 3eme km ce jour là, j'ai réussi à maintenir un effort intense et même accélerer sur la fin, là je me suis apercu que même dans le dur, le corps a vraiment des ressources pour maintenir un effort intense sur de nombreux km encore, psychologiquement ca a été un déclic pour moi, donc là, même à la limite au 5eme ou 6eme j'ai confiance pour la suite de la course le strava : https://www.strava.com/activities/315441339 Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 31-05-2015 à 15:00:38 |
com21 real men don't click | CR - Running Days du Figaro - 12 Km
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WRC80 |
Ryan Foupoudav |
Merci Au final j'ai vraiment pris un pied énorme, j'ai voulu éviter de trop me mettre à mal, je crois que je procederais systématiquement ainsi les fois suivantes, économie, et une fois passé la moitié on envoie la patate Ceci dit, les trois derniers km ont été un calvaire, y'avait une longue cote d'1,5km, la fameuse avenue tervuren, bien que je m'y attendais, ça transforme les jambes en barre de fer bien comme il faut de se taper ça pour terminer la course J'étais tellement euphorique de voir mon temps que j'ai eu l'impression de récupérer super rapidement en allant déstabiliser un membre de la croix rouge pour lui signifier ma joie d'avoir été 7min plus vite que prévu, il a pas trop compris Bon, c'est grisant cette progression exponentielle mais je sens que ça ne durera pas, j'ai probablement le 45min au 10km, ça va se corser méchamment pour aller chercher le sub 40 j'ai l'impression ensuite --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Arrête, j'envisageais pas du tout le sub 40 avant très très longtemps La météo était parfaite, la pluie faisait office de watercooling naturel, ça a du bien m'aider l'air de rien, étant donné que c'est mon problème principal, d'avoir vite super trop chaud Message édité par Ryan le 31-05-2015 à 15:46:18 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne |
--------------- Des images |
com21 real men don't click |
J'ai pensé la même chose de pantin L'avantage de pantin c'est que le départ à 10h et que je peux dormir 1 heure de plus
Message édité par com21 le 31-05-2015 à 16:12:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-05-2015 à 16:45:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ryan Foupoudav |
Marrant, elle a du me suivre à quelques secondes près Message édité par Ryan le 31-05-2015 à 18:55:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
R-jac | "mais j'aurais pu faire mieux car j'ai mal nulle part et j’étais pas essoufflée"
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 31-05-2015 à 18:58:12 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |