| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-05-2015 à 13:59:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 13:59:13 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Juan Magan Petit mais puissant | Ça par exemple c'est une excellente raison de pas regarder ton cardio --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
caudacien | Vous avez un avis quelconque sur les plans kalenji? http://www.kalenji-running.com/fr- [...] une-course
|
--------------- . |
bubqr |
|
starlette27 | J'ai remarqué que la plupart des chaussures de running sont en tissu très léger.
|
Sangel |
Si t'es un peu moins en forme, tu craques sur la fin et tu rates ton objectif de peu. Si tu exploses complétement, c'est que tu as visé trop haut par rapport à tes capacités
Oui, en vrai quand tu es en train de courir t'y penses plus. Le moment chiant c'est quand tu fois mettre les mettre et quelles sont mouillées Message édité par Sangel le 29-05-2015 à 14:25:50 |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Sangel |
Sinon, tu peux y aller aux sensations, perso j'ai toujours fait comme ça
C'est pas un problème, t'y penses plus très rapidement. Puis en général quand tu as pas que les pieds mouillés Message édité par Sangel le 29-05-2015 à 14:32:20 |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 14:32:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 14:33:54 ![]()
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 14:49:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 14:50:08 |
clown69 | Je dois faire une séance as10 théoriquement aujourd'hui mais je me sens tellement fatigué que je pense que ce n'est vraiment pas une bonne idée. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 14:56:34 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WRC80 |
toi qui critiquais les courses avec hommes/femmes séparés Avec com21 on sera au départ à 9h
Perso mes AS21 je les fais @165BPM, en course direct je suis @175 pour la même allure, et pourtant j'ai bouclé mes 2 semi dans les temps visés. Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 29-05-2015 à 15:38:38 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hardt Well, that shits on my day. |
|
bubqr |
|
caudacien |
clown69 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dizzie |
|
WRC80 | je te taquinais, rien de plus
Message édité par WRC80 le 29-05-2015 à 16:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 16:25:25 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Ce qui est chiant c'est que le cardio est pas forcément corrélé avec les sensations, on peut se sentir bien alors qu'on l'explose, ce qui n'augure pas de pouvoir tenir super longtemps si on est à 96% de sa fcmax dans l'optique d'un semi. Encore que, je ventile vachement moins qu'il y a un mois et demi alors que mon cardio n'a pas forcément baissé entre temps à 4'45 okilo, ça doit être aussi un autre indicateur intéressant je trouve, la respiration Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-05-2015 à 17:01:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 17:16:24 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |