| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 19:02:44 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | CR 10km Pantin:
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J ai envie de refaire une course --------------- marilou repose sous la neige |
R-jac |
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 31-05-2015 à 19:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 19:34:12 ![]() Bien joué l'équipe |
titounne | CR des Foulées Pantinoise et #alertepavé Bon alors l'objectif est sub'60. Si je rate je vais vraiment être énervée contre moi. Réveil ce matin vers 7h30, un petit dej classique pour moi (café/weetabix et de l'eau) Et en marchant vers le métro je sens mon genou droit et je commence à flipper. (pour rien finalement il me laissera tranquille) J'arrive pas mal en avance (un peu avant 9h) et du coup récupération du dossard hyper rapide, passage aux toilettes idem. Bon et là je sens déjà que c'est pas la grande forme... Et avec la grande confiance qui me caractérise je me dis que je n'y arriverais jamais, que jamais je ferais les 10km.... Ensuite je me positionne pour le départ. J'suis dans le troupeau à l'arrière assez loin. Je me dis "ça va être dur" et ensuite "aller 10km tu les fais le mercredi avec Belleville tu sais que tu peux le faire!" Alors ça descend et je vais donc plus vite que prévu mais ça remonte vite et en plus ça tourne et tournicote. Et là je suis en plein milieu d'un groupe assez dense (je me prends un coude au passage d'ailleurs) c'est un peu compliqué mais ça passe. Bon là je me dit quand même que le "parcours super roulant" vanté au micro je le cherche un peu Mais je double, je double pas mal même donc c'est bon pour le moral Ensuite rien de particulier jusqu'à ce qu'on passe au dessus du canal et on rejoint la nationale. C'est pas sexy mais ça va, je sais que ça monte légèrement jusqu'à l'église du coup même en voyant l'allure baisser je ne m'affole pas. Je passe à coté de l'arche d'arrivée et je vois qu'on a dépassé les 30 minutes. Et là plusieurs choses me passent en tête : Et l'arrivée du 1er en 31'et quelque que j'entends alors que je démarre mon 2nd tour finis de m'achever. Bon je me reprends mais sur ce tour chaque montée est difficile, j'ai l'impression de ne plus avoir de jambes et c'est ma tête qui prends le relais et me pousse continuer. Passage de l'arche, stop de la montre et là la tête qui tourne, très difficile de respirer, bref j'suis à la rue totale. Je regarde mon temps 59'53'' à la montre Bon ensuite je récupère le tshirt, y a plus que du L, et le volontaire me dit "Fallait arriver plus tôt" Et vlan prends ça Après avoir récupéré mes affaires je regarde l'affichage du temps officiel et je vois 1:00'53'' Mais place à la détente et je rejoins la troupe la mairie et ça c'est cool
Et du coup quand même Temps à ma montre 0h59:53 (contre 1h03:13 sur le 10k du val de marne en mars) A vous les studios Message cité 3 fois Message édité par titounne le 31-05-2015 à 22:04:56 --------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | @ Titounne, t'oublies aussi le "tu peux chercher un 2e t-shirt, ah non, il n'y en a plus" Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-05-2015 à 19:48:53 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 19:47:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 19:59:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-05-2015 à 20:05:13 |
alvas Train hard. Win easy. | Certains ont déjà fait les foulées du 12e ici? C'est 100% bitume comme parcours? ( https://www.strava.com/activities/60644651/overview ) |
caudacien | GG pour les coureurs.
|
sussu49 | Bravo aux coureurs du jour. |
clown69 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
J'ai pas trouvé C'est juste pour voir si je la connais, je veux pas changer --------------- . |
drkakumba |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:55:26 ![]() Oui Parce que le plus grand en inscription cest l'équipe en 2014 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 21:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 21:59:25 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 22:00:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 22:03:19 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
titounne |
--------------- Des images |
Antoine262 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je viens de voir le marathon de Juan, not bad --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | CR 10km Race for gift - 2015-05-31
Il s'agit de choisir une des 22 associations partenaires et de leur lever des fonds. Ma collègue choisi d'aider les nenfants indiens, quant à moi les malades d'Alzheimer. Premier challenge avant la course : ramener du pognon pour la cause. C'était fun! D'ailleurs vous pouvez toujours donner: my.raceforgift.ch/stefan.marinkovic Départ de la course à 9:30. Je mets le réveil à 6:30 mais dimanche oblige je ne me lève qu'à 7:15. Flocons d'avoine, banane écrasée et fromage blanc plus tard je me douche, donne le p'tit dej aux enfants puis le sauve tandis que madame émerge du lit. 8:30, je m'échauffe pour aller là-bas (3-4km en EF). Le départ est donné et on est en tête de peloton. Je comptais emmener ma collègue sub50 (son PR est à 52') mais elle le sent pas. Du coup je pars à 4'30'', je l'ai attendue un peu mais au final j'ai fait ma course même si j'avais vraiment aucune idée de stratégie. Je ralentie un peu au deuxième km car je sais que j'ai pas le coffre pour faire 45'. Le 10km se compose de 2 boucles de 5km, de 0 à 1.5 c'est plat au bord du lac, de 1.5 à 3 la grosse merde dans un parc avec des montées franches et des virages, puis jusqu'à l'arrivée encore du plat au bord du lac. Le premier tour se passe bien, je regarde mon chrono à la première boucle et je lis un truc comme 20'18''. Je me dis que merde, je viens de mettre 2' à mon PR sur 5km! Juste après la fin de la boucle il y a un stand avec des gobelets d'eau. Je vais pour attraper un gobelet et je me rate comme une grosse merde: j'attrape que dalle! Je suis deg, j'ai super chaud et super soif. Je me maudis ! Le 2ème passage dans le parc est un calvaire, un gars que je gardais à côté de moi a passé la seconde à l'arrivée sur le plat, je ne le reverrai plus. Je suis sec! Je continue tant bien que mal en me fixant des objectifs intermédiaire. Je croque un gars mais au moment où je le double il passe à côté de sa femme et de son gosse ce qui a pour effet de le booster. J'essaie de penser stratégique en titillant le mec à côté de moi qui ne veut pas se faire dépasser, mais en fait j'ai tellement rien dans les jambes que peu importe la stratégie, ça servira pas à grand chose... J'arrive quand même à lancer un micro sprint mais vu qu'il y a une épingle à 30m de l'arrivée, paie ta lose! Je finis cuit, et en me rendant compte que le parcours fait 9.1km. Merci la précision suisse! Sans doute un parcours mesuré à la Fenix... 42'25'', 22ème/95, premier tour en 21'35'' Pour les kudo et les tomates: Pardon pour le pavé, je participe tellement plus à la vie du topic que je me suis senti obligé... je sais "t'étais pas obligé"
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
méwèèèè! Merci Juan, c'est ça le bon smilie!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
lucas77 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Semaine a plus de 100k pour moi avec une sortie de 32k aujourd'hui pour faire chier drkakumba --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |