Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°42127259
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-05-2015 à 19:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

R-jac a écrit :

"mais j'aurais pu faire mieux car j'ai mal nulle part et j’étais pas essoufflée"

OKLM :o

Demande lui des cours Didier elle habite ton village :o

Ha oui? :o c'est qui :o

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 19:02:44  profilanswer

n°42127496
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 31-05-2015 à 19:21:29  profilanswer

CR 10km Pantin:

Après deux objectifs réussis au premier trimestre (un 10km en 38'31 et un semi en 1h25'50" ), je m'inscris aux 10km de Pantin suite à la proposition d'Alvas. L'objectif du début d'année (sub39) étant rempli, je me laisse tout de même prendre au jeu et me lance dans un plan, le même que j'avais suivi en février pour Vincennes.

Ce plan se passera moins bien que le précédent, j'ai du mal à tenir les allures 10+, mais un 3x2000 à all10 me "rassure" et je décide de viser 38'30, malgré une certaine fatigue.

Bref. Ce matin je retrouve Alvas à quelques mètres de l'arche du départ, on discute un peu, subtilement (:o ) je lui glisse l'idée de faire 38'30, il part sur ces bases, ça commence bien :)

Le départ est donné, ça joue un peu des coudes mais rien de méchant, Alvas est quelques mètres devant et je trouve mon allure. Mais là rapidement je prends conscience que le parcours est loin d'être roulant: pavés et côtes se succèdent. Les trois premiers kms se passent toutefois assez bien.

Mais je manque de jus, cruellement, je sens que déjà je faiblis et voir Alvas s'éloigner peu à peu. Et à partir de là, je comprends que pour le PR, c'est mort. Je passe au 5ème en 19'30" de tête, je me dis que déjà si je fais sub39 ça sera pas mal :D

Mais c'est la dégringolade, je n'arrive pas à retrouver de l'énergie dans les courtes descentes, bref mes temps à chaque km s'effrondrent.

Au 8ème, que je fais en 4'04, je me dis c'est bon, je mets le clignotant et je commence à ralentir. Au même moment un V1 ou V2 me double, me voit défaillir et me dit "allez, accroche-toi". Je prends immédiatement sa roue, il se retourne et me dit "allez". J'arrive tant bien que mal à finir, sub40 de justesse, rincé.  

On se retrouve tous au fur et à mesure, on discute, c'est un moment sympa qui me permet de faire passer la pilule, car oui, forcément, je suis un peu déçu. On est même resté sous la pluie pour la tombola, j'ose autant vous dire qu'on est tous repartis broucouille [:xqwzts:1]

Bilan de la matinée:

- déçu, mais vu le parcours et la forme actuelle, je ne pouvais faire mieux.
- content tout de même de ne pas avoir abandonné, même si c'est grâce à ce coureur (que j'ai d'ailleurs remercié à l'arrivée)  
- toujours sympa de voir des gens d'HFR!
- j'aurais du écouter plus mon corps, je sens bien que j'ai un peu tiré sur la corde, et même à l'heure qu'il est je suis encore fatigué de l'effort, ben plus que je ne devrais l'être après un 10km...

En tout cas, ça fait une expérience de course de plus!

http://www.strava.com/activities/315636205/overview

n°42127653
n0b0dy
Posté le 31-05-2015 à 19:32:49  profilanswer

Allez j'te mets un kudos même si les gropro étaient réservées a la famille du maire :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42127663
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2015 à 19:33:34  profilanswer

J ai envie de refaire une course [:shay]

---------------
marilou repose sous la neige
n°42127667
R-jac
Posté le 31-05-2015 à 19:33:57  profilanswer

didier1809 a écrit :

Ha oui? :o c'est qui :o

[:gidoin]  

Désolé elle a 18 ans ça fait un peu juste pour changer de femme  [:ken masters]  

:D

La première des 5 au challenge :o (regarde l'an dernier elle a pas encore 15 courses)

Ryan a écrit :

C'est réellement possible d'avoir ce niveau et ne pas savoir qu'on peut franchement pousser plus vite ? :o

J'imagine si elle n'a jamais fait d'entrainement adapté et que c'est genre la deuxième fois qu'elle court plus de 10 bornes :D
Curieux de savoir ce qu'elle ferait avec un entrainement spécifique!

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 31-05-2015 à 19:34:30
n°42127672
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 19:34:12  answer

Bien joué l'équipe :)
Tin en temps normal j'aurais du être sur la photo :'(

Ps : cest quand les 10k de Vincennes Alvas ?

n°42127714
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-05-2015 à 19:37:32  profilanswer

Mon cardio fonctionnait pas sur la course je me demande si ce ne sont pas les épingles en métal qui perturbait le signal bluetooth ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42127728
titounne
Posté le 31-05-2015 à 19:38:35  profilanswer

CR des Foulées Pantinoise

et #alertepavé :D

Bon alors l'objectif est sub'60. Si je rate je vais vraiment être énervée contre moi.
Après je dors très mal ces temps ci (et peu) et en plus j'ai la crève depuis une grosse semaine.
Autant dire que je ne suis pas dans les meilleurs disposition.

Réveil ce matin vers 7h30, un petit dej classique pour moi (café/weetabix et de l'eau)
J'ai un temps envisagée de faire comme Hart et d'aller sur place en footing mais je savais pas bien comment gérer le temps (il fallait que je récupère mon dossard)  du coup j'ai choisi l'option métro.

Et en marchant vers le métro je sens mon genou droit et je commence à flipper. (pour rien finalement il me laissera tranquille)

J'arrive pas mal en avance (un peu avant 9h) et du coup récupération du dossard hyper rapide, passage aux toilettes idem.
Je retrouve les autres membres de mon équipe "boost" on se dit bonjour, on papote un peu et après je refais mon asociale :D
Passage aux consignes (assez rapide, je suis passée avant la foule) et début de l'échauffement. (je vois passer Alvas qui ne me vois pas, j'suis trop petite [:ddr555])

Bon et là je sens déjà que c'est pas la grande forme... Et avec la grande confiance qui me caractérise je me dis que je n'y arriverais jamais, que jamais je ferais les 10km....
Je me reprends et je me concentre sur ma respiration, ma foulée, fait 2 ou 3 accélération etc...

Ensuite je me positionne pour le départ. J'suis dans le troupeau à l'arrière assez loin.
Ca part devant et nous on marche (et ça me gonfle [:ddr555]) puis on trottine et enfin on peut un peu courir et hop on passe l'arche \o/

Je me dis "ça va être dur" et ensuite "aller 10km tu les fais le mercredi avec Belleville tu sais que tu peux le faire!"

Alors ça descend et je vais donc plus vite que prévu mais ça remonte vite et en plus ça tourne et tournicote. Et là je suis en plein milieu d'un groupe assez dense (je me prends un coude au passage d'ailleurs) c'est un peu compliqué mais ça passe.
Ensuite on rejoint le bord du canal et ces pavés mais ça va, je prends le trottoir.
Je suis toujours trop vite par rapport à l'allure d'entrainement, j'essais de ralentir.
Petite montée (je dis ça la mais au second tour j'ai pensé "Grosse puuuuuuuuuuuute de montée" ) casse patte.

Bon là je me dit quand même que le "parcours super roulant" vanté au micro je le cherche un peu  :heink:

Mais je double, je double pas mal même donc c'est bon pour le moral :)

Ensuite rien de particulier jusqu'à ce qu'on passe au dessus du canal et on rejoint la nationale. C'est pas sexy mais ça va, je sais que ça monte légèrement jusqu'à l'église du coup même en voyant l'allure baisser je ne m'affole pas.
Quand on récupère le canal y a pas mal de vent mais je me dis "c'est bon ici tu connais bien, c'est facile vas y"
Bon sauf qu'on y reste pas longtemps en fait et on retourne dans la ville.
Ensuite il y a une nouvelle montée pour repasser au dessus du canal et boucler la 1ere boucle.

Je passe à coté de l'arche d'arrivée et je vois qu'on a dépassé les 30 minutes. Et là plusieurs choses me passent en tête :
* Si il n'y a pas de temps réel c'est foutu pour le sub'60
* Il faut refaire la même boucle
Ca me casse un peu le moral.

Et l'arrivée du 1er en 31'et quelque que j'entends alors que je démarre mon 2nd tour finis de m'achever.

Bon je me reprends mais sur ce tour chaque montée est difficile, j'ai l'impression de ne plus avoir de jambes et c'est ma tête qui prends le relais et me pousse  continuer.
La première montée est difficile, je respire mal et j'ai mal au ventre, le long du canal je me reprends un peu mais la grosse pute de montée est de nouveau la et la ensuite le long du canal j'ai vraiment du mal et je commence à sentir mon genoux droit
Je flippe et ensuite je me dit "écoute la dernière fois tu as eu mal au bout de 3 km et tu as finis, donc là tu termine il reste pas long ça va le faire" et en fait ça passe et finalement je ne le sens plus
Bon la nationale, seule, dans le vent c'est moche
Je compte les kilomètres et je m'invective "Aller plus que 3 c'est rien, tu peux le faire", "Aller 2, 2 c'est que dalle tu finis et tu t'accroches" et enfin "plusn qu'un, aller c'est la dernière fraction de la séance, c'est rien, c'est courts alors TU TE BOUGE LE DERCHE!!!"
Et ben il me parait long ce dernier kilomètre et je parle pas de la montée du pont à l'arrivée (mais là un type de Belleville m'encourage et ben ça fait du bien :) )... Mais ensuite ça descend alors je sprint un peu (enfin j'essaie quoi :D)

Passage de l'arche, stop de la montre et là la tête qui tourne, très difficile de respirer, bref j'suis à la rue totale.
(Et quand on voit ma FC sur la course c'est pas méga étonnant, moyenne à 191, max sur la course 202, sachant que ma FCmax est de 204, donc en moyenne j'ai couru à 93% de ma FCM)

Je regarde mon temps 59'53'' à la montre  [:elfenyu]

Bon ensuite je récupère le tshirt, y a plus que du L, et le volontaire me dit "Fallait arriver plus tôt" Et vlan prends ça  [:tinostar]

Après avoir récupéré mes affaires je regarde l'affichage du temps officiel et je vois 1:00'53''  [:grenouille bleue:1]
Et là je me dit "mais merde 53 secondes c'est rien, si j'avais été un peu plu devant ça passait peut être  :fou: "

Mais place à la détente et je rejoins la troupe la mairie et ça c'est cool  [:titounne:1]

Bon les points positifs que je vois :

• je n'ai pas marché, pas du tout
  • à la montre je sub 60
  • A part un légère gène au genoux droit vers le 7eme mes deux genoux m'ont foutu une paix royale

Hop le strava
https://www.strava.com/activities/315447461

Et du coup quand même

Temps à ma montre 0h59:53 (contre 1h03:13 sur le 10k du val de marne en mars)
Temps officiel : 1h00:53

A vous les studios :)

#CrCourse

Message cité 3 fois
Message édité par titounne le 31-05-2015 à 22:04:56

---------------
Des images
n°42127805
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 31-05-2015 à 19:46:36  profilanswer

Celui de l'an passé? Dimanche prochain! (ils l'ont mis avant l'équipe cette année)

n°42127820
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 31-05-2015 à 19:47:55  profilanswer

@ Titounne, t'oublies aussi le "tu peux chercher un 2e t-shirt, ah non, il n'y en a plus" :o

Oui car on a reçu 2 t-shirts techniques ce matin, un jaune, un blanc :o

Pour info, j'ai finalement attendu le pot: petits fours salés et sucrés, champagne, jus de fruits :o Perfect pour une course gratuite ;o

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 31-05-2015 à 19:48:53
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 19:47:55  profilanswer

n°42127933
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 19:59:11  answer

alvas a écrit :

Celui de l'an passé? Dimanche prochain! (ils l'ont mis avant l'équipe cette année)

A merde :/  
S'eu été fin juin comme l'année dernière je l'aurais fais :/

n°42127985
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 31-05-2015 à 20:02:29  profilanswer

Y'a rien fin juin à part des courses "pour le fun" il me semble.  

Tiens:

03/06 : 5000m Saint-Maur (94)  
10/06 : 3000m Saint-Maur (94)  
17/06 : 800m Saint-Maur (94)  
24/06 : 3000m Saint-Maur (94)  
01/07 : 1500m Saint-Maur (94)  
08/07 : 5000m Saint-Maur (94)

Edit: ah non, il y a 2 10km FFA: Combs et Paris 12e, le 21/06

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 31-05-2015 à 20:05:13
n°42128041
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 31-05-2015 à 20:07:12  profilanswer

Certains ont déjà fait les foulées du 12e ici? C'est 100% bitume comme parcours? ( https://www.strava.com/activities/60644651/overview )

n°42128078
caudacien
Posté le 31-05-2015 à 20:09:55  profilanswer

GG pour les coureurs.

Bravo à tous pour les CR :)

n°42128080
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-05-2015 à 20:10:19  profilanswer

Oh, je rentre dans le 13e monde, ça y est, 13km/h de moyenne tout juste je viens de voir sur les 20km [:cerveau hannaemax]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42128164
sussu49
Posté le 31-05-2015 à 20:18:39  profilanswer

Bravo aux coureurs du jour.  
Moi c'était mon premier marathon. Je finis en 3h55'53". Content car l'objectif était de passé sous les 4h.  
Je vous ferais un CR demain.  

Le strava qui va bien : https://www.strava.com/activities/315686061

n°42128166
clown69
Posté le 31-05-2015 à 20:18:41  profilanswer

alvas a écrit :

Certains ont déjà fait les foulées du 12e ici? C'est 100% bitume comme parcours? ( https://www.strava.com/activities/60644651/overview )

Pour connaître les lieux, oui, c'est 100% bitume.
Cet après-midi, je me suis senti soudain très fatigué et là je me sens comme dans un état grippal.
Je pense que je suis peut être sur la jante physiquement et qu'il va falloir penser à couper totalement.  

Sinon le petit CR des 10km de Pantin :
Lever à 7h, petit déj rapide, je prends la voiture et trouve miraculeusement une place Porte de Pantin :ouch:  
Je me rends à pied pour prendre mon dossard et c'est la bousculade. Je vais ensuite poser mes affaires à la consigne et là il y a une queue kilométrique. Résultat: je n'ai presque pas le temps de m'échauffer un simple aller-retour et puis je file derrière la ligne de départ. Un gars à coté de moi m'explique qu'en fait il y a 2 fois plus de monde que l'année dernière ce qui expliquerait bien des choses.
Ensuite le départ est lancé. Très vite, je sens que je n'ai pas de super jambes, normal, je pars à froid. Passage au 5ème en 21'10.  
Dans la 2ème boucle, je gère mon effort notamment le passage du pont et les petites montées qui cassent bien et les pavés. Le passage sur la N3 me semble interminable.
Je ne mets même pas à fond dans le dernier km car j'ai pas de jus. Je passe la ligne en 43'03.  
Je retrouve alvas et hardt puis titoune nous rejoint. La pluie arrive et on a rien gagné à la tombola :(  
Une petite sortie sympa à retrouver les autres en attendant les 10km de l'Equipe.

n°42128507
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-05-2015 à 20:46:46  profilanswer

R-jac a écrit :

[:gidoin]

Désolé elle a 18 ans ça fait un peu juste pour changer de femme [:ken masters]

:D

La première des 5 au challenge :o (regarde l'an dernier elle a pas encore 15 courses)

J'ai pas trouvé :o,  mp?

C'est juste pour voir si je la connais, je veux pas changer :D je vais être ridicule après :o

---------------
.
n°42128549
drkakumba
Posté le 31-05-2015 à 20:51:10  profilanswer

n°42128596
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-05-2015 à 20:54:43  profilanswer

Citation :

Le plus grand 10km de France

C'est des km qui font 1024 mètres ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42128604
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 20:55:26  answer

Oui Parce que le plus grand en inscription cest l'équipe en 2014

n°42128791
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-05-2015 à 21:15:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Le plus grand 10km de France

C'est des km qui font 1024 mètres ?

Y a ptetre de l'alcool aux ravitos  :o  [:polo99991:5]

---------------
.
n°42128833
n0b0dy
Posté le 31-05-2015 à 21:21:49  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est réellement possible d'avoir ce niveau et ne pas savoir qu'on peut franchement pousser plus vite ? :o

J'ai un collègue qui a commencé à courir il y a 6 mois avec un plan "runtastic finir son premier semi".
Il a le physique qui va bien. Après avoir discuté un peu, il y a 2/3 semaine il m'a dit "je me suis rentré un peu dedans", bim 9km a 4'34, pour tester.

A l'équipe il part sur 51' parce qu'il sait pas trop et qu'il a un pote qui vise ça. Malgré mes estimations, je lui ai dit qu'il pouvait sûrement aller chercher le 42' sans trop de pressions. En tout cas 51' il sera tranquille.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42128886
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 31-05-2015 à 21:28:39  profilanswer

CR de mon petit run de ce soir :

Je me suis fait traiter de SALOPE  [:striker eureka:1]  

... par des gros porcs en twingo qui ont dû freiner pour ne pas m'écraser (ça c'est ce que le porc qui tenait le volant a dit, il est clair qu'il n'aurait jamais pu y arriver même en essayant).

Il est bien évident qu'à chaque fois que je traverse cette route sur les passages piétons où je suis prioritaire, je me fais un malin plaisir à ne jamais m'arrêter et à forcer les gros cons du volant à s'arrêter.

Orgasme total.  [:dovakor]  

[:jk pierre-fanfan:2]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°42129024
titounne
Posté le 31-05-2015 à 21:43:36  profilanswer

alvas a écrit :

@ Titounne, t'oublies aussi le "tu peux chercher un 2e t-shirt, ah non, il n'y en a plus" :o

Oui car on a reçu 2 t-shirts techniques ce matin, un jaune, un blanc :o

Pour info, j'ai finalement attendu le pot: petits fours salés et sucrés, champagne, jus de fruits :o Perfect pour une course gratuite ;o

Oui c'est vrai j'ai pas eu de bol pour les tshirt moi  [:mixag]  

Et pour le buffet, c'est pas bien de faire semblant de partir pour qu'on parte aussi et en avoir plus pour toi après  :pfff:

---------------
Des images
n°42129146
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 21:58:09  answer

sebastien0123 a écrit :

CR de mon petit run de ce soir :

Je me suis fait traiter de SALOPE  [:striker eureka:1]  

... par des gros porcs en twingo qui ont dû freiner pour ne pas m'écraser (ça c'est ce que le porc qui tenait le volant a dit, il est clair qu'il n'aurait jamais pu y arriver même en essayant).

Il est bien évident qu'à chaque fois que je traverse cette route sur les passages piétonraera its où je suis prioritaire, je me fais un malin plaisir à ne jamais m'arrêter et à forcer les gros cons du volant à s'arrêter.

Orgasme total.  [:dovakor]  

[:jk pierre-fanfan:2]

fais toi plaisir et fais du vélo  [:am72:5]  
par contre là les automobilistes  te traiteront de pédale  [:didier frogba:5]
tested  [:koubak]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 21:59:25
n°42129161
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 31-05-2015 à 21:59:58  profilanswer

[:antinono]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°42129167
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 22:00:28  answer

who are you  :??:
je répondais à sébastien en aucun cas je ne m'adressais à toi que je ne connais pas au passage  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 22:03:19
n°42129437
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 31-05-2015 à 22:26:49  profilanswer

titounne a écrit :

Et pour le buffet, c'est pas bien de faire semblant de partir pour qu'on parte aussi et en avoir plus pour toi après  :pfff:

En fait je cherchais les WC, puis j'ai refait le tour, puis j'ai rediscuté avec le kenyan du club, puis...

n°42129518
n0b0dy
Posté le 31-05-2015 à 22:34:57  profilanswer

titounne a écrit :

Je te rassure j'ai essayé le jaune en sortant de ma douche, pas sur de le remettre  ;)  

---------------
n°42129628
titounne
Posté le 31-05-2015 à 22:44:35  profilanswer

alvas a écrit :

En fait je cherchais les WC, puis j'ai refait le tour, puis j'ai rediscuté avec le kenyan du club, puis...

Ouais ouais ouais c'est ce qu'on dit  :o  

n0b0dy a écrit :

Je te rassure j'ai essayé le jaune en sortant de ma douche, pas sur de le remettre  ;)  

De toute façon j'en ai déjà pas mal des tshirts :p mais ça dépanne en cas de pénurie de lessive :D

---------------
Des images
n°42129700
Antoine262
Posté le 31-05-2015 à 22:50:55  profilanswer

http://freebit.free.fr/dehors.gif

n°42129917
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-05-2015 à 23:25:20  profilanswer

Je viens de voir le marathon de Juan, not bad [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42129928
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 31-05-2015 à 23:28:27  profilanswer

CR 10km Race for gift - 2015-05-31

• Teaser : offert dans ce CR une nouvelle excuse pourrave à rajouter dans la liste !

En début d'année je regardais le calendrier des courses autour de Genève et je vous ce 10km populaire, la 2ème édition qui emprunte un parcours qui se trouve dans la zone où je me suis entrainé depuis mes débuts en CAP.
Puis je zappe cette course... jusqu'au jour où en discutant avec une collègue, elle me dit qu'elle fait cette course. Je re-regarde et m'inscris.

Il s'agit de choisir une des 22 associations partenaires et de leur lever des fonds. Ma collègue choisi d'aider les nenfants indiens, quant à moi les malades d'Alzheimer.

Premier challenge avant la course : ramener du pognon pour la cause. C'était fun! D'ailleurs vous pouvez toujours donner: my.raceforgift.ch/stefan.marinkovic

Départ de la course à 9:30. Je mets le réveil à 6:30 mais dimanche oblige je ne me lève qu'à 7:15. Flocons d'avoine, banane écrasée et fromage blanc plus tard je me douche, donne le p'tit dej aux enfants puis le sauve tandis que madame émerge du lit. 8:30, je m'échauffe pour aller là-bas (3-4km en EF).
Le temps est splendide, la journée s'annonce chaude. Les voyants sont au vert , peut-être parce que je n'ai aucun entrainement pour courir un 10km! J'y vais en mode touriste car le plus important est ailleurs  [:wildcopper:1]
J'ai RDV avec ma collègue au stand de son assoc à 9:00. J'ai bien le temps de récupérer mon dossard et mon Tshirt. Je me pointe au stand de mon assoc, récupère mon dossard et donne ma taille pour le Tshirt. Là je vois qu'il s'agit d'un polo  [:altherac:2]  pas grave, je demande si je peux le récupérer après la course. La gentille bénévole me dit que ce serait sympa si je pouvais courir avec. Ben oui, c'est clair. Sauf que le soleil cogne déjà bien et que je sens que je vais crever de chaud avec ce polo bien lourd...  [:dipterolyse] mais bon c'est pour la bonne cause pas vrai ?? Elle me tire le portrait en plus et voilà.
Ma collègue s'est tapé un Tshirt coton [:ddr555]
On va courir un peu, on fait des LD et on revient dans la zone de départ, les gens s'échauffent en musique tandis que nous on s'étire.
Mon frangin et sa femme se pointent, ça fait plaisir je m'y attendais pas.

Le départ est donné et on est en tête de peloton. Je comptais emmener ma collègue sub50 (son PR est à 52') mais elle le sent pas. Du coup je pars à 4'30'', je l'ai attendue un peu mais au final j'ai fait ma course même si j'avais vraiment aucune idée de stratégie. Je ralentie un peu au deuxième km car je sais que j'ai pas le coffre pour faire 45'. Le 10km se compose de 2 boucles de 5km, de 0 à 1.5 c'est plat au bord du lac, de 1.5 à 3 la grosse merde dans un parc avec des montées franches et des virages, puis jusqu'à l'arrivée encore du plat au bord du lac.
Il fait chaud et le polo est trempé et lourd. Vraiment pas glop...   <---{Voilà l'excuse foireuse}
J'encaisse les montées assez bien car je lève le pied.

Le premier tour se passe bien, je regarde mon chrono à la première boucle et je lis un truc comme 20'18''. Je me dis que merde, je viens de mettre 2' à mon PR sur 5km!

Juste après la fin de la boucle il y a un stand avec des gobelets d'eau.  Je vais pour attraper un gobelet et je me rate comme une grosse merde: j'attrape que dalle! Je suis deg, j'ai super chaud et super soif. Je me maudis !

Le 2ème passage dans le parc est un calvaire, un gars que je gardais à côté de moi a passé la seconde à l'arrivée sur le plat, je ne le reverrai plus. Je suis sec! Je continue tant bien que mal en me fixant des objectifs intermédiaire. Je croque un gars mais au moment où je le double il passe à côté de sa femme et de son gosse ce qui a pour effet de le booster. J'essaie de penser stratégique en titillant le mec à côté de moi qui ne veut pas se faire dépasser, mais en fait j'ai tellement rien dans les jambes que peu importe la stratégie, ça servira pas à grand chose...

J'arrive quand même à lancer un micro sprint mais vu qu'il y a une épingle à 30m de l'arrivée, paie ta lose!

Je finis cuit, et en me rendant compte que le parcours fait 9.1km. Merci la précision suisse! Sans doute un parcours mesuré à la Fenix...

42'25'', 22ème/95, premier tour en 21'35''
La course se gagne en 32'12''

Pour les kudo et les tomates:
http://app.strava.com/activities/315300830

Pardon pour le pavé, je participe tellement plus à la vie du topic que je me suis senti obligé... je sais "t'étais pas obligé"

Spoiler :

Je crois que le rhume des foins m'a aussi pénalisé. Elle déjà dans la liste cette excuse?

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°42129996
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 31-05-2015 à 23:40:30  profilanswer

titounne a écrit :

Bravo titounne pour le sub60 en temps réel!

sussu49 a écrit :

Moi c'était mon premier marathon. Je finis en 3h55'53". Content car l'objectif était de passé sous les 4h.

Bravo déjà :jap:

méwèèèè! Merci Juan, c'est ça le bon smilie!

[:antinono]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°42130029
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 31-05-2015 à 23:48:33  profilanswer

sussu49 a écrit :

toutes mes félicitations  :jap:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°42130117
lucas77
Posté le 01-06-2015 à 00:15:08  profilanswer

alvas a écrit :

Edit: ah non, il y a 2 10km FFA: Combs et Paris 12e, le 21/06

J'ai fait Combs la ville l'année dernière. C'est de la course a PR : Parcours super plat, sur trottoir.  
Bon il y a toujours des virages, et il n'y a rien a voir en paysage.  
En excuse bidon : la chaleur estival m'avais bien ralentie. Plus "mauvais" temps de la saison. Enfin mauvais c'est relatif : 37'42"

n°42130136
karlkox
Posté le 01-06-2015 à 00:24:03  profilanswer

Juan Magan a écrit :

CR du Marathon de Stockholm

[...]

mon strava : http://www.strava.com/activities/314845911/overview

Et merci, merci du fond du coeur pour vos félicitations, vos encouragements et vos messages. Ça fait un bien fou ! Bon courage à ceux qui courent demain, et féloches à dizzie :jap:
Moi demain le challenge c'est de marcher jusqu'à la cuisine

Pas mal pour un marathon "foiré" ;)

didier1809 a écrit :

Bon sinon comme prévu ...  :o  

21.1km, 1h43, FCMoy : 155  :sarcastic:  

J'étais très très bien jusqu'au 15e, et là, boum, point de coté, j'ai lutté pour garder mon rythme jusqu'au bout  :sweat:  

Je pense que j'ai un peu trop accéléré au 15e (4'37" ), même si ca descendait...

https://www.strava.com/activities/315028130

Enfin, je suis super content, sub 1h45 j'y croyait pas trop  :bounce:  :bounce:

Petit à petit les PR tombent :)

Antoine262 a écrit :

Petite course ce soir, La Grammoirienne Trail - 10km Course Nature
Course très sympa avec des passages sur chemins mais plutôt pour tracteurs et à travers champs au milieu des bottes de foin :D
Il y avait plein de cerisiers aussi :love: Bref, je suis content de ma course :)  

Je finis en 39:49 et 18/275.

https://www.strava.com/activities/314997797

PS : Mon entraineur met 3' de plus que sur un 10km sur route.

Bon p'tit classement !

Florent007 a écrit :

Allez je résiste par à coller mon petit CR du topic d'à coté ! (J'en rigole d'avance :o ) avant la hype Juan Magan qui va arriver ! :D

[...]

http://www.strava.com/activities/314964873

#CRFlo  

[:parisbreizh]

L'abandon c'est presque pire que de finir en roue libre, j'en sais quelque chose ! :o
Bravo d'avoir tenu :)

dizzie a écrit :

CR express : 41'00 - 2ème femme :-)

Ça envoie !! :pt1cable: [:eldylan:1]

WRC80 a écrit :

GG Juan, GG bagdarion :jap:

le strava : https://www.strava.com/activities/315441339  
avec ma FC : https://www.polarpersonaltrainer.co [...] 951f63cd60 (nouvelle FCM @199  [:pingouino] )

com21 a écrit :

CR - Running Days du Figaro - 12 Km

[...]

Le strava https://www.strava.com/activities/315331058

Et dimanche prochain avec WRC80 on a le trail des lavoirs (parcours 28Km avec entre 500m et 800m de D+ )  [:jluc:1]  

Bravo les gars ! (même si ça fait bizarre de découvrir des SAS sur un "cross" ;) )

Bagdarion a écrit :

CR - Semi Marathon ING - Luxembourg

[...]

Bref, c'est un peu décousu, mais j'ai passé un bon moment :)

Enfin dépucelé du semi, bravo :)

Ça ressemble très bizarrement à mon dernier 10km ... bravo t'avoir tenu :)

clown69 a écrit :

Sinon le petit CR des 10km de Pantin :
Lever à 7h, petit déj rapide, je prends la voiture et trouve miraculeusement une place Porte de Pantin :ouch:  
Je me rends à pied pour prendre mon dossard et c'est la bousculade. Je vais ensuite poser mes affaires à la consigne et là il y a une queue kilométrique. Résultat: je n'ai presque pas le temps de m'échauffer un simple aller-retour et puis je file derrière la ligne de départ. Un gars à coté de moi m'explique qu'en fait il y a 2 fois plus de monde que l'année dernière ce qui expliquerait bien des choses.
Ensuite le départ est lancé. Très vite, je sens que je n'ai pas de super jambes, normal, je pars à froid. Passage au 5ème en 21'10.  
Dans la 2ème boucle, je gère mon effort notamment le passage du pont et les petites montées qui cassent bien et les pavés. Le passage sur la N3 me semble interminable.
Je ne mets même pas à fond dans le dernier km car j'ai pas de jus. Je passe la ligne en 43'03.  
Je retrouve alvas et hardt puis titoune nous rejoint. La pluie arrive et on a rien gagné à la tombola :(  
Une petite sortie sympa à retrouver les autres en attendant les 10km de l'Equipe.

Heureusement que tu n'y allais pas pour une perf, ça fait une sortie rythmée :)

titounne a écrit :

[...]

Temps à ma montre 0h59:53 (contre 1h03:13 sur le 10k du val de marne en mars)
Temps officiel : 1h00:53

A vous les studios :)

#CrCourse

Le voilà en fait, le sub1h [:cerveau charlest]

kulamaker a écrit :

[...]

Bravo kula :)

sussu49 a écrit :

Et un dépucelé du marathon, en moins de 4h ! :)

Sinon, pas de sortie aujourd'hui : pluie toue la journée, petite fatigue et ... Roland Garros toute la journée :D

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°42130163
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-06-2015 à 00:36:40  profilanswer

Semaine a plus de 100k pour moi avec une sortie de 32k aujourd'hui pour faire chier drkakumba  :fou:  
https://www.strava.com/activities/315762011

La forme revient \o/

Maintenant je vais réduire progressivement et faire un peu de jus pour mon 50k dans 14 jours  :jap:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42130169
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-06-2015 à 00:38:58  profilanswer

kulamaker a écrit :

Pardon pour le pavé, je participe tellement plus à la vie du topic que je me suis senti obligé... je sais "t'étais pas obligé"

Spoiler :

Je crois que le rhume des foins m'a aussi pénalisé. Elle déjà dans la liste cette excuse?

42'25 !
Du coup c'est un PR 10k !  [:bien]  

Feloche ! :o

T'as une photo de toi avec le polo dégoulinant ? [:yeerum:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42130193
karlkox
Posté le 01-06-2015 à 00:55:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

42'25 !
Du coup c'est un PR 10k !  [:bien]  

Feloche ! :o

T'as une photo de toi avec le polo dégoulinant ? [:yeerum:1]

kulamaker a écrit :

[...]

Je finis cuit, et en me rendant compte que le parcours fait 9.1km. Merci la précision suisse! Sans doute un parcours mesuré à la Fenix...  

---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)