| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 19:20:16 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. | Juan: bouffe normalement sérieux... Essaie juste d'éviter les excès |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Juan Magan Petit mais puissant | quelle classe ce vivi n'empêche --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | Avec mon poids si je fais de meilleurs temps que les gringalets je vais les dégouter |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
drkakumba | J'ai commencé l'entrainement de Strava mais je vois en détails que les 2 premières semaines, ca vient au fur est a mesure ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 21:57:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
klougist | Retour pour moi ce soir sur la piste de St Maur pour un 3000m de reprise.
Message cité 2 fois Message édité par klougist le 28-05-2015 à 07:55:03 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant | Haha génial, à Stockholm si t'abandonnes à un ravito (tous les 3km), t'as un service de taxis gratos qui te ramène au départ. Ils sont géniaux ces suédois. Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 28-05-2015 à 00:16:00 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mykado |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | J'avoue, sympa --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
dizzie |
Comme ont dit les autres : "arrête de te prendre la tête et mange normalement". Franchement, à moins d'être en affûtage super pointu, je vois pas l’intérêt de faire un régime hyper drastique. Le reste de l'année, tu sais ce qui passe bien au niveau digestion pour toi donc avant une grosse course, tu évites les nouveautés, tu manges des choses qui te réussissent habituellement en intégrant si possible des sucres lents dans à peu près tous les repas.
Il y a des moments, j'aimerais bien avoir un graphe qui mette en correspondance mes graphes d'allure et de cadence avec les morceaux que j'écoute pour voir l'impact effectif (mais je crois pas qu'il y ait quelque chose pour le faire ;-) ) Pour les chansons à éviter, ça peut être un peu pareil. La semaine dernière, j'ai fais pour la première fois une vraie séance en EF en me basant que sur le cardio. Je peux te dire que certaines chansons se sont fait super rapidement zapper ;-) Message cité 2 fois Message édité par dizzie le 28-05-2015 à 01:11:40 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kazing |
--------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 08:30:52 ![]()
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais certains sont un peu plus différents que d'autres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-05-2015 à 10:11:58 |
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 28-05-2015 à 10:27:39 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |