| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 11:51:15 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | brooks Glycerin ou Brooks Adrenalin --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Antoine262 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 12:51:12 ![]() ![]() |
elfen8 |
|
bikounou |
|
elfen8 |
starlette27 | Une appli a conseiller (sur android) pour suivre/comparer ses futurs runs? (un accés sur site web serait l'idéal)
|
com21 real men don't click | oui STRAVA
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 27-05-2015 à 13:09:23 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Angelus | moi c'est parce que je suis un sociopathe! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. | Moi ça m'amuse de voir les gens qui ont systématiquement des excuses pour justifier les performances médiocres et/ou qui affirment toujours être hors de forme. En fait, on retrouve les mêmes comportements qu'à l'école lors des examens.
Message cité 5 fois Message édité par alvas le 27-05-2015 à 14:09:29 |
Grounded Man with burning hair | résultat de mon 6x1000
--------------- Profil strava |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 27-05-2015 à 14:12:38 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Grounded Man with burning hair |
Chou Andy Would you know my nem | Alvas a oublié les bousculades dans les virages --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. |
Car t'es stressé / fatigué / t'as libéré trop d'énergie à l'entrainement / etc. Et plus tu vas y penser, pire ça va être. Je te rassure, j'ai aussi le sentiment d'être plus fort à l'entrainement qu'en course (même si je suis plutôt satisfait de ce que je réalise cette saison), que psychologiquement je pense très souvent à abandonner, à me dire "mais qu'est-ce que je fous là", "plus jamais ça", etc. J'ai aussi mon lot d'excuses / de raisons, mais faut considérer la globalité de la saison pour porter un jugement. Si sur 10 courses, il y en a 8 qui sont médiocres, faut par contre se poser des questions... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 27-05-2015 à 14:17:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 27-05-2015 à 14:31:24 |
karlkox |
Message édité par karlkox le 27-05-2015 à 14:35:25 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Grounded Man with burning hair |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Sinon j'ai pêté un record aujourd'hui : celui de ma FCM Je sentais bien que j'étais dans le rouge, j'ai regardé ma montre au moment où j'étais justement à 195 Maintenant je fais de l'EF à partir de 137 et non plus de 132 Message édité par kulamaker le 27-05-2015 à 14:42:17 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |