Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4665  4666  4667  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°42085088
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-05-2015 à 11:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mizuno = blessure :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 11:51:15  profilanswer

n°42085257
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-05-2015 à 12:01:21  profilanswer

brooks Glycerin ou Brooks Adrenalin

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°42085286
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-05-2015 à 12:03:27  profilanswer

starlette27 a écrit :

Je viens du topic idoine :o  
Vous conseillez quoi comme modele de chaussure de running (de marque Mizuno de preference) pour de la course à pied (débutant), 2 / 3 fois par semaines sur chemin/route (par tout temps).  
J'ai pris pas mal de poids (je suis dans les 80/78 Kg) et je souhaite des chaussures qui amortissent pour ne pas trop taper dans mes articulations.  
Je lorgne sur les Mizuno Waves Prophecy 3 (dans les 120€)
Bon choix?
Autre question: faut il obligatoirement se rendre en magasin pour essayer les chaussures?
merci :jap:

Moi je viens du topic iguane  

http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1310106-Iguane_vert.jpg

Spoiler :

Et je me suis blessé en mizuno

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°42085314
oranginaaa​a
Posté le 27-05-2015 à 12:06:15  profilanswer

kulamaker a écrit :

brooks Glycerin ou Brooks Adrenalin

Et Ravenna ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°42085487
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-05-2015 à 12:21:35  profilanswer

Angelus a écrit :

Pour ca Antoine a vachement mieux choisi son pseudo que toi!
edit: Grillé par l'affreux

[:4get9]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42085488
Boucher-a-​pied
Posté le 27-05-2015 à 12:21:35  profilanswer

kulamaker a écrit :

Pour changer de thème, je vous fait part d'un 10km que je vais courir ce dimanche. C'est une course caritative où les coureurs peuvent choisir parmi 22 associations pour lever des fonds via une page perso.
J'ai choisi une association qui aide les personnes souffrant d'Alzheimer, et qui aide aussi leur proches/familles. Si certains connaissent cette maladie, ils savent qu'elle est assez terrible à cause de toutes les conséquences sociales  (mais pas que) qu'elle entraine.

Alors si vous avec quelques sioux à envoyer, ce serait cool...

my.raceforgift.ch/stefan.marinkovic

Le parcours sera un peu bizarre avec pas mal de montées et descentes et virages serrés dans un parc, le reste sera sur du plat le long du Léman.
site de la course : http://www.raceforgift.ch/

Merci d'avance pour votre soutien ! :jap:

Très bonne action de ta part. Je connais malheureusement trop bien cette maladie.

n°42085519
Boucher-a-​pied
Posté le 27-05-2015 à 12:24:05  profilanswer

Marathon en 3h15  :jap:

n°42085612
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 27-05-2015 à 12:34:42  profilanswer

starlette27 a écrit :

Je viens du topic idoine :o  
Vous conseillez quoi comme modele de chaussure de running (de marque Mizuno de preference) pour de la course à pied (débutant), 2 / 3 fois par semaines sur chemin/route (par tout temps).  
J'ai pris pas mal de poids (je suis dans les 80/78 Kg) et je souhaite des chaussures qui amortissent pour ne pas trop taper dans mes articulations.  
Je lorgne sur les Mizuno Waves Prophecy 3 (dans les 120€)
Bon choix?
Autre question: faut il obligatoirement se rendre en magasin pour essayer les chaussures?
merci :jap:

Le mieux est d'aller en magasin, histoire d'essayer les sensations dans les chaussures.

J viens de remplacer mes Mizune Wave creation 15, chez endurance shop, et après avoir testé adidas boost glide (chaussant trop étroit pour moi), New balance 1080 (j sais plus, un truc du genre, mais j'aime pas la sensation au bout de la chaussure, j'ai l'impression que mes doigts de pieds tombent) et des Mizuno wave enigma 4, j suis reparti avec les enigma.

Et depuis, j'ai de biens meilleures sensations lors de mes sorties.

Pour info, 1.77, 88 kilos, universel, en perte de poids constante (mais lente!).

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°42085666
elfen8
Posté le 27-05-2015 à 12:42:23  profilanswer

Bonjour :)

La question a déjà du être posé de nombreuse fois. Désolé ! Je ne l'ai pas vu sur le premier poste.
Une/des pommades à recommander pour les ampoules avant une grosse course ? (Bon rapport qualité prix)

En cas d'ampoule au milieu d'une course, vous mettez un pansement ? Si oui lesquels ?

Merci bien ! :)

n°42085748
Antoine262
Posté le 27-05-2015 à 12:51:12  profilanswer

elfen8 a écrit :

Bonjour :)

La question a déjà du être posé de nombreuse fois. Désolé ! Je ne l'ai pas vu sur le premier poste.
Une/des pommades à recommander pour les ampoules avant une grosse course ? (Bon rapport qualité prix)

En cas d'ampoule au milieu d'une course, vous mettez un pansement ? Si oui lesquels ?

Merci bien ! :)

La Crème NOK de Akilaine et les pansement Compeed reviennent souvent :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 12:51:12  profilanswer

n°42085764
elfen8
Posté le 27-05-2015 à 12:53:36  profilanswer

Antoine262 a écrit :

La Crème NOK de Akilaine et les pansement Compeed reviennent souvent :jap:

merci  :jap:  

NOK est vendu en 2 format : En tube crème et le spray. Je prends l'un dés deux ?

n°42085776
bikounou
Posté le 27-05-2015 à 12:55:14  profilanswer

elfen8 a écrit :

merci  :jap:  

NOK est vendu en 2 format : En tube crème et le spray. Je prends l'un dés deux ?

Le spray, c'est Tano, pas Nok :o

n°42085783
elfen8
Posté le 27-05-2015 à 12:55:58  profilanswer

ok :o  

Bon bah va pour le Nok !

n°42085883
starlette2​7
Posté le 27-05-2015 à 13:07:34  profilanswer

Une appli a conseiller (sur android) pour suivre/comparer ses futurs runs? (un accés sur site web serait l'idéal)
j'ai lu, ici et la, que strava était le must?

n°42085896
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2015 à 13:08:35  profilanswer

oui STRAVA

https://humancyclist.files.wordpress.com/2015/01/strava-4.jpg?w=628

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 27-05-2015 à 13:09:23

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42085992
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-05-2015 à 13:19:02  profilanswer

elfen8 a écrit :

ok :o  

Bon bah va pour le Nok !

D'après Angelus, fidèle pilier de ce topic :

Citation :

Pour les gens qui ne font pas Paris, c'est le moment de commencer le tannage avec Tano de Akileine. (La cure dure 3 semaines)

http://www.asepta.com/pages/fr/aki_sport.htm

Citation :NOK CREME ANTI-FROTTEMENTS
  AMPOULES ET IRRITATIONS - La protection cutanée.

• Efficacité démontrée sur toutes les zones de peau soumises aux frottements.
  • Résiste à l'eau et à la transpiration.
  • Prévention active de la formation de phlyctènes.
  • Limite le risque d’incidents cutanés.
  • Renforce l’épiderme et le protège des frottements.
  • Assouplit le système articulaire.

Indications :  
Préparation de la peau soumise aux frottements.

TANO LOTIONS TANNATE POUR PIEDS  
  SPECIALE LONGUES DISTANCES

• Spécialement conçu pour les disciplines d'endurances (Trail, trekking, marathon)
  • Accélère le processus naturel de tannage de la peau des pieds.

Indications :  
Préparation de la peau soumise aux frottements.

LE CONSEIL PRO :
La dernière semaine de préparation, appliquer TANO le matin et NOK le soir pour un résultat optimal.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42086178
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2015 à 13:36:24  profilanswer

bikounou a écrit :

Mais pas de souci Flo, on rigole! ça taquine, c'est normal, c'est de la camaraderie ;)

Si seulement...

Les 3/4 sont là pour tacler gratuitement avec un fond comment dire, pas vraiment bon... Ajouté à ça ceux qui passent leur temps à juger les autres, ça fait un bon mix !  

J'aimerais bien connaitre par curiosité ce qui les pousse à agir de la sorte d'ailleurs ! Doit bien y avoir un truc en amont...

;)  :jap:

---------------
BFV / STRAVA
n°42086207
Angelus
Posté le 27-05-2015 à 13:38:36  profilanswer

moi c'est parce que je suis un sociopathe!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42086548
karlkox
Posté le 27-05-2015 à 14:06:09  profilanswer

Florent007 a écrit :

Si seulement...

Les 3/4 sont là pour tacler gratuitement avec un fond comment dire, pas vraiment bon... Ajouté à ça ceux qui passent leur temps à juger les autres, ça fait un bon mix !  

J'aimerais bien connaitre par curiosité ce qui les pousse à agir de la sorte d'ailleurs ! Doit bien y avoir un truc en amont...

Je ne sais pas si tu es sur le net depuis un moment mais il faut prendre du recul puissance 1000 quand on traine sur un forum.
Encore plus lorsqu'il s'agit d'HFR.
Si je devais prendre en considération les propos d'untel ou d'intel (:o), ça ferait longtemps que je serais en train de croupir dans une prison mexicaine pour homicide multiple.  :ange:

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°42086565
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-05-2015 à 14:07:11  profilanswer

Moi ça m'amuse de voir les gens qui ont systématiquement des excuses pour justifier les performances médiocres et/ou qui affirment toujours être hors de forme. En fait, on retrouve les mêmes comportements qu'à l'école lors des examens.

Alors que tout simplement, on vaut ce qu'on réalise dans des compétitions officielles (= à label), ni plus, ni moins. Ça, c'est pour le côté "compétition" en tout cas.

Mais ici, et ça revient toujours chez les mêmes personnes, c'est un florilège d'excuses à la con (sommeil, alcool, madeleines, drame familial, points de côté, vent, pluie, stress, boulot, douleur musculaire, blessure, chaussures, ampoules, cardio, chaleur, gels, eau, D+, manque d'entrainement, paresse, allergies, fièvre, rhume, etc.)

Les conditions où tout est parfait, faut bien se dire qu'elles n'existent pas vraiment et que c'est la même chose pour tout le monde.

Message cité 5 fois
Message édité par alvas le 27-05-2015 à 14:09:29
n°42086586
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-05-2015 à 14:08:55  profilanswer

résultat de mon 6x1000

4'40 / 4'39 / 4'39 / 4'39 / 4'41 / 4'37

Pas très régulier au niveau des récups par contre

1'32 / 1'36 / 1'41 / 1'39 / 1'47

Une FC trop beaucoup haute à la 6ème répet 186bpm... 96% FCM.  

Donc la séance est passée, mais elle est pas passée facile...

---------------
Profil strava
n°42086626
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-05-2015 à 14:11:31  profilanswer

Grounded a écrit :

résultat de mon 6x1000

4'40 / 4'39 / 4'39 / 4'39 / 4'41 / 4'37

Pas très régulier au niveau des récups par contre

1'32 / 1'36 / 1'41 / 1'39 / 1'47

Une FC trop beaucoup haute à la 6ème répet 186bpm... 96% FCM.  

Donc la séance est passée, mais elle est pas passée facile...

C'est un peu décevant mon cher. Quelle est ton excuse ? Tu as trois choix dans la liste suivante :

Citation :

sommeil, alcool, madeleines, drame familial, points de côté, vent, pluie, stress, boulot, douleur musculaire, blessure, chaussures, ampoules, cardio, chaleur, gels, eau, D+, manque d'entrainement, paresse, allergies, fièvre, rhume

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42086635
karlkox
Posté le 27-05-2015 à 14:12:06  profilanswer

alvas a écrit :

Moi ça m'amuse de voir les gens qui ont systématiquement des excuses pour justifier les performances médiocres et/ou qui affirment toujours être hors de forme. En fait, on retrouve les mêmes comportements qu'à l'école lors des examens.

Alors que tout simplement, on vaut ce qu'on réalise dans des compétitions officielles (= à label), ni plus, ni moins. Ça, c'est pour le côté "compétition" en tout cas.

Mais ici, et ça revient toujours chez les mêmes personnes, c'est un florilège d'excuses à la con (sommeil, alcool, madeleines, drame familial, points de côté, vent, pluie, stress, boulot, douleur musculaire, blessure, chaussures, ampoules, cardio, chaleur, gels, eau, D+, manque d'entrainement, paresse, allergies, fièvre, rhume, etc.)

Les conditions où tout est parfait, faut bien se dire qu'elles n'existent pas vraiment et que c'est la même chose pour tout le monde.

Tout à fait !
C'est ce que je disais hier à mon acolyte à l'entrainement, je pouvais pas faire mieux ce jour là.

Par contre, je voudrais juste comprendre pourquoi tel jour on vaut moins qu'un autre jour sachant que, pour moi, je vaut souvent moins en compet' :o

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 27-05-2015 à 14:12:38

---------------
n°42086675
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-05-2015 à 14:14:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est un peu décevant mon cher. Quelle est ton excuse ? Tu as trois choix dans la liste suivante :

Citation :

sommeil, alcool, madeleines, drame familial, points de côté, vent, pluie, stress, boulot, douleur musculaire, blessure, chaussures, ampoules, cardio, chaleur, gels, eau, D+, manque d'entrainement, paresse, allergies, fièvre, rhume

:D

Je pense que c'était à cause de cette connasse qui voulait pas quitter mon couloir alors qu'elle courrait à 7'30  [:jluc:1]

---------------
Profil strava
n°42086679
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-05-2015 à 14:14:47  profilanswer

Alvas a oublié les bousculades dans les virages :D

---------------
n°42086700
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-05-2015 à 14:16:47  profilanswer

karlkox a écrit :

Par contre, je voudrais juste comprendre pourquoi tel jour on vaut moins qu'un autre jour sachant que, pour moi, je vaut souvent moins en compet' :o

Car t'es stressé / fatigué / t'as libéré trop d'énergie à l'entrainement / etc. Et plus tu vas y penser, pire ça va être.

Je te rassure, j'ai aussi le sentiment d'être plus fort à l'entrainement qu'en course (même si je suis plutôt satisfait de ce que je réalise cette saison), que psychologiquement je pense très souvent à abandonner, à me dire "mais qu'est-ce que je fous là", "plus jamais ça", etc. J'ai aussi mon lot d'excuses / de raisons, mais faut considérer la globalité de la saison pour porter un jugement. Si sur 10 courses, il y en a 8 qui sont médiocres, faut par contre se poser des questions...

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 27-05-2015 à 14:17:38
n°42086734
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-05-2015 à 14:19:39  profilanswer

Oui et non. En ce moment, je ne suis pas au taquet sur l'entrainement (par rapport au début d'année), et je sens que je suis du coup moins fort. Mais d'un autre côté, j'ai des contraintes qui m'empêchent d'en faire davantage et d'autres priorités. J'essaie juste de faire de mon mieux, et voilà.

Ce week-end j'ai couru en 36'33, je ne pouvais pas faire mieux, je suis malgré tout satisfait car c'était très agréable comme expérience.

n°42086784
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-05-2015 à 14:23:38  profilanswer

Plutôt de surestimer son potentiel, je dirais ("potentiel" au sens de "potentiel actuel", pas futur).

---------------
n°42086792
karlkox
Posté le 27-05-2015 à 14:24:31  profilanswer

alvas a écrit :

Car t'es stressé / fatigué / t'as libéré trop d'énergie à l'entrainement / etc. Et plus tu vas y penser, pire ça va être.

Je te rassure, j'ai aussi le sentiment d'être plus fort à l'entrainement qu'en course (même si je suis plutôt satisfait de ce que je réalise cette saison), que psychologiquement je pense très souvent à abandonner, à me dire "mais qu'est-ce que je fous là", "plus jamais ça", etc. J'ai aussi mon lot d'excuses / de raisons, mais faut considérer la globalité de la saison pour porter un jugement. Si sur 10 courses, il y en a 8 qui sont médiocres, faut par contre se poser des questions...

En fait, en te lisant, possible que ce soit un mélange de tout ça.
Je me sentais pas stressé car j'étais confiant envers mes capacités (je re-progressais) mais j'y pensais quand même pas mal (incontrôlé).
Pour l'énergie, je pense que ça en fait partie, j'ai chargé comme un boeuf entre ces deux 10km (vélo, cap et renforcement).
Par contre, même si je sais que je ne valais pas mieux et que j'ai vraiment tout donné, j'ai du mal à me contenter/satisfaire quand mes minimass chronos ne sont pas atteints (je ne parle pas de l'objectif mais pour moi, minima = sub42')

---------------
n°42086812
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-05-2015 à 14:25:50  profilanswer

C'est un ensemble.

Mais sinon, un point de vue différent: une course c'est aussi une compétition contre d'autres coureurs, et pas juste face à un chrono (d'autant plus qu'on on est plutôt "devant" au classement). Donc au-delà du chrono, il est intéressant de voir qui se trouve avant/après au classement, ça permet de mieux considérer sa performance.

Par rapport au quote (qui était de moi, évidemment), je m'en souviens très bien: je pensais que l'Ekiden de paris était une course "comme les autres", mais en réalité... non. D'ailleurs, d'un point de vue chrono, c'est mon plus mauvais 5km depuis mai 2014 inclus. Mais si je me compare avec les autres membres du club, j'étais à mon niveau.

n°42086820
Angelus
Posté le 27-05-2015 à 14:26:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Citation :

manque "tapé dans les main des enfants, taper une branche"

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42086842
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-05-2015 à 14:27:40  profilanswer

karlkox a écrit :

En fait, en te lisant, possible que ce soit un mélange de tout ça.
Je me sentais pas stressé car j'étais confiant envers mes capacités (je re-progressais) mais j'y pensais quand même pas mal (incontrôlé).
Pour l'énergie, je pense que ça en fait partie, j'ai chargé comme un boeuf entre ces deux 10km (vélo, cap et renforcement).
Par contre, même si je sais que je ne valais pas mieux et que j'ai vraiment tout donné, j'ai du mal à me contenter/satisfaire quand mes minimass chronos ne sont pas atteints (je ne parle pas de l'objectif mais pour moi, minima = sub42')

Faut que tu fasses d'autres courses (5km par ex) pour retrouver un peu de vitesse, de souffrance différente, etc. Et surtout, quand tu te sens bien, ce n'est pas la peine d'en faire 2x plus, sinon t'as le contre-coup peu de temps après. (et je sais de quoi je parle...)

n°42086869
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-05-2015 à 14:30:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Plutôt de surestimer son potentiel, je dirais ("potentiel" au sens de "potentiel actuel", pas futur).

Oui voilà... d'autant plus quand rien ne le justifie. (séances d'entrainement, progression constante depuis des mois, etc.)
A l'inverse, la fausse modestie exagérée, ça va 5 minutes aussi :o ("je n'ai rien révisé, jamais j'aurai la moyenne" )

Sérieux, sur 10km c'est quand même pas compliqué d'estimer son potentiel: 2x3km ou 3x2km 10 jours avant, et voilà, à peu de choses près c'est ce qu'on peut espérer tenir le jour de la course.

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 27-05-2015 à 14:31:24
n°42086905
karlkox
Posté le 27-05-2015 à 14:33:08  profilanswer

alvas a écrit :

C'est un ensemble.

Mais sinon, un point de vue différent: une course c'est aussi une compétition contre d'autres coureurs, et pas juste face à un chrono (d'autant plus qu'on on est plutôt "devant" au classement). Donc au-delà du chrono, il est intéressant de voir qui se trouve avant/après au classement, ça permet de mieux considérer sa performance.

Par rapport au quote (qui était de moi, évidemment), je m'en souviens très bien: je pensais que l'Ekiden de paris était une course "comme les autres", mais en réalité... non. D'ailleurs, d'un point de vue chrono, c'est mon plus mauvais 5km depuis mai 2014 inclus. Mais si je me compare avec les autres membres du club, j'étais à mon niveau.

Ca veut dire que je n'ai pas failé ?
Car j'ai doublé de nouveau le V3 qui met lui aussi 1' de plus qu'au précédent 10km.
J'ai regardé aussi le chrono de ceux qui ont fait ces 2 10km et, globalement, ils mettent quasi tous entre 50" et 1'15" de +

alvas a écrit :

Faut que tu fasses d'autres courses (5km par ex) pour retrouver un peu de vitesse, de souffrance différente, etc. Et surtout, quand tu te sens bien, ce n'est pas la peine d'en faire 2x plus, sinon t'as le contre-coup peu de temps après. (et je sais de quoi je parle...)

Bordayl !
J'en parlais pas plus tard qu'hier, faire un 5000m (piste, donc) un jour, faire une vraie course de bonhomme.
Là, cette année, c'est mort mais l'année prochaine, ça me botterais bien.
Je serais parmis les derniers mais pas dernier s'il y a les mêmes coureurs qu'aux derniers interclubs :p

alvas a écrit :

Oui voilà... d'autant plus quand rien ne le justifie. (séances d'entrainement, progression constante depuis des mois, etc.)
A l'inverse, la fausse modestie exagérée, ça va 5 minutes aussi :o ("je n'ai rien révisé, jamais j'aurai la moyenne" )

Sérieux, sur 10km c'est quand même pas compliqué d'estimer son potentiel: 2x3km ou 3x2km 10 jours avant, et voilà, à peu de choses près c'est ce qu'on peut espérer tenir le jour de la course.

Pour moi, la seules séance qui valide l'all10 c'est le 2x3000m, bien plus proche en terme d'effort qu'une course.

Message édité par karlkox le 27-05-2015 à 14:35:25

---------------
n°42086969
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-05-2015 à 14:37:18  profilanswer

Ben oui, t'as sans doute pas si failé que ça. Un 10km route, ça reste une compétition "route", donc faut pas forcément chercher le chrono absolu dessus.

Pour le 5km, si t'as le courage, tu peux aussi le faire tout seul un dimanche matin (question de motivation), à la rigueur si t'as un ami qui a un vélo, demande lui de t'emmener sur une allure précise et accroche toi. Ou sinon, tu fais 3/4km à allure 5km, en te disant que 5km sur une vraie course ça passera.

n°42087035
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-05-2015 à 14:40:55  profilanswer

alvas a écrit :

Ben oui, t'as sans doute pas si failé que ça. Un 10km route, ça reste une compétition "route", donc faut pas forcément chercher le chrono absolu dessus.

Pour le 5km, si t'as le courage, tu peux aussi le faire tout seul un dimanche matin (question de motivation), à la rigueur si t'as un ami qui a un vélo, demande lui de t'emmener sur une allure précise et accroche toi. Ou sinon, tu fais 3/4km à allure 5km, en te disant que 5km sur une vraie course ça passera.

J'me ferais bien un 5km tout seul dans mon coin aussi. Parce que bon, faire 22' un jour de course, c'est un coup à terminer dernier :D

---------------
Profil strava
n°42087062
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-05-2015 à 14:42:09  profilanswer

ouais Brooks Ravenna aussi, toujours assez amorties mais moins que les deux précédentes :)

Boucher-a-pied a écrit :

Très bonne action de ta part. Je connais malheureusement trop bien cette maladie.

:jap: Merci. Viendez donner si vous voulez ;) MPmoi pour la page de don :)

Sinon j'ai pêté un record aujourd'hui : celui de ma FCM  [:jpm1:2]
FCM théorique (selon un test d'effort chez un cardiologue) : 189
FCM aujourd'hui : 195 (au bout d'un côte de 500m environ)

Je sentais bien que j'étais dans le rouge, j'ai regardé ma montre au moment où j'étais justement à 195 [:ddr555]
https://www.strava.com/activities/312765443

Maintenant je fais de l'EF à partir de 137 et non plus de 132  [:heeks:5]

Message édité par kulamaker le 27-05-2015 à 14:42:17

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°42087124
bikounou
Posté le 27-05-2015 à 14:45:39  profilanswer

Florent007 a écrit :

Si seulement...

Tu rigoles là quand même :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4665  4666  4667  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)