| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
Tu vas voir que le 9km/h = 6'40" okilo c'est déjà largement suffisant. (et même trop Message édité par jluc le 21-04-2015 à 10:47:29 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 22:27:01 ![]() ![]() |
mystiko |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai déjà vu ça chez des possesseurs de garmin. Message édité par pulpipi le 20-04-2015 à 22:33:27 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mystiko |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-04-2015 à 22:59:29 |
sarsipius | au cas où
--------------- Mon feedback |
mystiko | C'est vraiment roulant les 10km de l'équipe?
|
alvas Train hard. Win easy. | Franchement, ça va vite comme parcours, une petite bosse au milieu mais le dernier KM en descente.
Message édité par alvas le 20-04-2015 à 22:44:59 |
WRC80 |
mystiko | Ouais c'est surtout le prix pour un 10km + aller à Paris qui m'emmerde |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 22:45:31 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mystiko |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 22:59:58 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 23:00:41 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 23:06:27 ![]()
|
lucas77 |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 23:26:21 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
En revoyant ma courbe de cardio ( meme si ca devient n’imp a la fin quand j'avais la ceinture sur le bide), je me dis que c’etait mal embarqué. Meme dans mes SL avec des fractions de 4000 au seuil, ca montait jamais au dessus de 172-175 au max. --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, j'ai rattrapé une dizaine de pages de retard, plein de choses à quote mais trop la flemme, alors juste, félicitations pour les chronos de ce weekend ! Fail ou non, à un moment l'essentiel reste de participer ! Et Juan du coup, à un moment donné y'a pas que la perf, vu tout ce que disent les CR marathons à chaque fois, à un moment au moins le faire est beau...
Il a fait quoi Mac encore qu'il s'est fait dépop ?! Message édité par Florent007 le 20-04-2015 à 23:56:43 --------------- BFV / STRAVA |
zendb | Bon aller inscrit au 10km l'équipe avec HFR. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pour info, manche du TTN (Trail Tour National), grosse grosse course donc, Label National : http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] =22+km+TTN , 22km annoncé, et au final y'a 20km ! Oui oui erreur de 2 km pour un event de ce niveau ! Le truc c'est que c'est donc une manche du TTN, donc t'as toutes les pointures du trail qui viennent de toute la France pour le classement, et également qualificatif pour le championnat de France de Trail, et la course va surement être invalidée, car la distance minimale du règlement est même pas respecté, hier ça disait que c'était 21km mini, j'ai pas vérifié... Une bonne carotte quand t'as fait des centaines de kilomètres pour la faire pour le classement TTN ou la qualif, hier j'ai parlé avec une nana qui venait d'Aquitaine, des Bretons, des Parisiens, et bein ils avaient bien les boules.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-04-2015 à 00:01:31 --------------- BFV / STRAVA |
zendb |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 00:14:58 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sarsipius |
ok merci maintenant les SL c'est toujours la même chose : c'était basé sur une distance ou en temps/allure ? pour la VMA comme j'en ai jamais fait j'ai un plan prévu dans 2 semaines jusque le début de l'été et un en toute fin d'année pour repartir sur 2016 du bon pied pour la saturation je ne me fais pas trop de souci, je suis bien motivé et j'ai prévu des semaines de repos à chaque fin de plan pour décompresser clown69 : si tu passes par là tu pourrais me détailler ton plan ? merci [edit] je viens de faire une demande d'adhésion au club HFR sur strava, même pseudo Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 21-04-2015 à 07:51:07 --------------- Mon feedback |
the_blob |
|
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |