| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 17:17:27 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Polopop |
|
lucas77 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 17:27:03 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hodfak |
Pour la question sur don de sang, un médecin m'avait refusé à un don en me disant qu'il ne fallait pas faire de course dans les 7 jours suivants. Ca me parait vraiment énorme, mais ils se protègent je pense. Message cité 1 fois Message édité par hodfak le 20-04-2015 à 17:29:08 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
Chou Andy Would you know my nem | Elle est nulle cette citation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The Key Epic Fail is Epic |
Juan Magan Petit mais puissant | Heu. J'avoue que je la trouve à chier cette citation --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
lucas77 | Le finish femme de Boston |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied | AAF |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 18:53:19 ![]()
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 20-04-2015 à 19:05:12 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sarsipius | je viens de relire quelques CR et j'ai un peu réfléchi aux plans que j'ai suivis pour le MDP cette année et l'année dernière beaucoup se plaignent d'un manque de SL très longue l'année dernière, la séance la plus longue était 2h15 en EF soit en gros 20km mais finalement j'ai suivi à la lettre chacun des plans donc comment j'adapte le prochain pour aller jusque 30 ou 31km si ça a réellement une utilité je vois 2 options : c'est quoi la bonne méthode ? question bonus : je cours le semi en 1h47, ça fait bientôt 4 ans que je cours dont seulement 2 en structurant un peu mes entrainements comme le marathon me plait bien j'avais prévu de courir metz en octobre et l'année prochaine annecy et florence est-ce qu'il vaut mieux que je me concentre d'abord sur le semi pour descendre mon temps de manière significative pendant encore 1 an ou est-ce que je peux aller direct sur des marathons en espérant l'année prochaine faire sub4h et pourquoi pas un jour sub3h45 ? le prochain qui me dit que la cap c'est juste un pied devant l'autre je lui en colle une Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 20-04-2015 à 22:36:06 --------------- Mon feedback |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
hodfak |
Le lendemain c'est sur, mais une semaine ça me semble beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |