| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 09:13:35 ![]() ![]() |
mystiko |
|
bikounou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
maxxetx |
|
zendb |
|
Grounded Man with burning hair | Séance de rappel d'allure ce matin, j'ai pas très bien dormi et je me shoot à la caféine donc le cardio devrait pas être au top. --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 10:06:29 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dites, c'est normal si j'ai envie de repartir sur un marathon en fin d'année ?
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 10:23:51 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 10:37:14 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
|
mystiko |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Marathon de Bordeaux... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Grounded Man with burning hair | jluc, si t'es dans le coin, toi qui connait la montée du Mont Valérien, elle est pas trop rude pour un débutant ? On peut faire des séances de côtes la dessus ? --------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-04-2015 à 11:40:40 --------------- Profil strava |
didier1809 ${citation_perso} |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 11:43:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 11:44:03 ![]() Globalement les photos sur court sont beaucoup plus sympas que les photos sur marathon |
--------------- . |
WRC80 | comment ca doit être chiant s'il y en a un qui fait 1m90 et l'autre 1m72 pour le R&B |
the_blob |
|
--------------- . |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
je voudrais bien tester mais je fais la meme taille que toi, c'est pour ca, j'ai déjà réfléchi au problème Edit : ah tiens faudrait remettre des pédales plates aussi, j'avais pas pensé à ca... courir avec des cales ca doit pas être évident Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 21-04-2015 à 12:01:33 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Réglage de selle depuis le guidon ? cale-pieds : Message cité 2 fois Message édité par jluc le 21-04-2015 à 12:05:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- . |
--------------- . |
--------------- . |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 12:36:06 ![]() |
clown69 |
|
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |