Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4535  4536  4537  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41660260
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-04-2015 à 17:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Impossible de trouver des infos pour l'inscription au MDP 2016, qui ouvre pourtant demain à 8h.

Est -ce comme pour 2015, c'est à dire qu'on a 1 mois pour s'enregistrer et il y aura un tirage au sort ?
Est-ce comme avant, c'est à dire 2014 et avant, 1er enregistré=1er servi ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 17:35:06  profilanswer

n°41660351
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-04-2015 à 17:46:33  profilanswer

j'ai pas compris qu'il y avait un tirage.
pour moi c'est 80€ demain = inscrit.

n°41660542
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-04-2015 à 18:04:23  profilanswer

C'est pas clair... Pourquoi revenir à l'ancienne méthode ?

Pourquoi dire que la fin de la période d'achat est dans 1 mois? Et qu'il y aura une 2ème vague en septembre ?

n°41660602
clown69
Posté le 14-04-2015 à 18:13:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

j'ai pas compris qu'il y avait un tirage.
pour moi c'est 80€ demain = inscrit.

Tu te réinscrit déjà à peine le marathon terminé ?
Ce n'est pas que je ne veux pas me réinscrire mais bon, j'aurai peut être des envies de faire un marathon ailleurs (Bordeaux en nocturne par exemple, ça me tente pas mal). Et en automne, le marathon Nice-Cannes me botterait bien aussi ;)

n°41660615
exeral
Posté le 14-04-2015 à 18:14:56  profilanswer

L'auto partage de la photo sur facebook grace à TAG heuer a marché chez vous ? parceque pas moi  :(  
je crois que c'était au kilometre 40. (en plus je devais avoir une sale gueule dessus  :o  bien que j'essayais de faire genre "tout va bien" )

pour ceux qui ont fait le marathon de Paris et d'autres. quid de l'importance du public ?
Je trouve que ça boost un peu le moral a des moments et c'est toujours ça de pris. sur les courses a faible notoriété on doit se sentir un peu seul dès fois.
Je me souviens d'etre en train de marcher puis un passage avec plein de public m'a remis à courir car "bordel, non ! ils sont en train de m'encourager et je marche.."

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 14-04-2015 à 18:20:49
n°41660651
sarsipius
Posté le 14-04-2015 à 18:18:51  profilanswer

ça m'a fait le même effet, des mecs sympas sur le bord qui voient ton prénom et t'encourage
je leur ai tous bien dit merci en leur souriant parce que j'ai trouvé ça cool et que ça faisait du bien même quand j'étais au bord de l'agonie

un truc que j'ai du mal à m'expliquer c'est la souffrance que j'ai ressentie par moment et mon état le lendemain, j'ai l'impression de récupérer super vite
ça veut dire que je me suis pas suffisant arraché ?

Message cité 3 fois
Message édité par sarsipius le 14-04-2015 à 18:20:28

---------------
Mon feedback
n°41660727
exeral
Posté le 14-04-2015 à 18:26:32  profilanswer

sarsipius a écrit :

un truc que j'ai du mal à m'expliquer c'est la souffrance que j'ai ressentie par moment et mon état le lendemain, j'ai l'impression de récupérer super vite

pareil

n°41660751
lucas77
Posté le 14-04-2015 à 18:29:25  profilanswer

exeral a écrit :

L'auto partage de la photo sur facebook grace à TAG heuer a marché chez vous ? parceque pas moi  :(  
je crois que c'était au kilometre 40. (en plus je devais avoir une sale gueule dessus  :o  bien que j'essayais de faire genre "tout va bien" )

pour ceux qui ont fait le marathon de Paris et d'autres. quid de l'importance du public ?
Je trouve que ça boost un peu le moral a des moments et c'est toujours ça de pris. sur les courses a faible notoriété on doit se sentir un peu seul dès fois.
Je me souviens d'etre en train de marcher puis un passage avec plein de public m'a remis à courir car "bordel, non ! ils sont en train de m'encourager et je marche.."

Chez moi ça a marcher avec deux heure de délai, mais oui. C'était au km41.  

Le public ça fait du bien quand on est pas le mieux en point. Ça permet de s'accrocher. Et le prénom sur le dossard aide aussi. Ça permet d'avoir des encouragements personnalisé.
A mon précédent marathon il y avait une ligne droite pas très longue (500m au plus), mais sur une voie rapide, avec pour seul public des voitures sur la voie d'a coté...ça m'a clairement démotivé et elle m'a sembler durer deux ou trois kilo.

n°41660769
zendb
Posté le 14-04-2015 à 18:32:09  profilanswer

sarsipius a écrit :

ça m'a fait le même effet, des mecs sympas sur le bord qui voient ton prénom et t'encourage
je leur ai tous bien dit merci en leur souriant parce que j'ai trouvé ça cool et que ça faisait du bien même quand j'étais au bord de l'agonie

C'est vrai que l'ambiance était sympa, de même qu'avec les co-marathonien, j'ai du donner quelques petites tapes dans le dos avec un "aller courage" à des mecs mal en points vers la fin.

Pour la récupération ça dépend aussi de ce que tu as fais après : étirement, boisson, si t'as pu courir un peu (c'est pas le premier truc qu'on a envie de faire, mais après des séances de lactique un footing très léger c'est idéal, le mieux c'est pied nu dans l'herbe), si t'as de la contention aussi (mine de rien contention dans l'après midi et le lendemain c'est top), glace...

n°41660781
sarsipius
Posté le 14-04-2015 à 18:33:25  profilanswer

juste douche froide sur les jambes et pas mal d'eau

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 18:33:25  profilanswer

n°41660799
zendb
Posté le 14-04-2015 à 18:37:23  profilanswer

sarsipius a écrit :

juste douche froide sur les jambes et pas mal d'eau

Enfin perso je vois pas de lien entre récupération rapide et performance. C'est comme te dire "j'ai pas terminé essoufflé" donc j'aurai pu accélérer.
C'est peut être plus du à ta préparation ou capacité intrinsèque.

n°41660819
sarsipius
Posté le 14-04-2015 à 18:40:13  profilanswer

oui je suis assez d'accord avec toi

---------------
Mon feedback
n°41660903
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 18:50:30  answer

zendb a écrit :

Enfin perso je vois pas de lien entre récupération rapide et performance.

[:ronfl]

n°41661231
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-04-2015 à 19:31:01  profilanswer

maxouw a écrit :

La Rochelle fin novembre, fraicheur garantie  :love:  Et les fêtes de fin d'année après le marathon !

Je te hais, je suis en train de regarder  :lol:

n°41661453
oranginaaa​a
Posté le 14-04-2015 à 19:59:21  profilanswer

CR marathon de Cheverny 2015

Après une nuit courte et agitée, un petit déjeuner —composé d’un oeuf à la coque et mouillettes, de jambon blanc, d’une banane, d’un thé sucré— et une bonne heure de voiture, je suis à Cheverny prêt à en découdre avec moi-même sur cette distance mythique qu’est le marathon.  

Je rejoins mes petits camarades sur l’allée principale du parc du château en avalant ma petite compote sucrée d’avant-course, et hésite entre les meneurs 3h45 et 4h00. J’opte pour les 3h45, en arguant du fait que je pourrai toujours laisser filer et me faire reprendre par les seconds si les sensations s’avéraient mauvaises après 10 kilomètres, comme me la suggéré Alvas. Après quelques salves d’applaudissements pour un organisateur mort dans l’année et pour les bénévoles de la journée, le départ est donné, et nous nous élançons dans la bonne humeur. Plus un seul nuage dans le ciel, le temps est au beau fixe, il fait déjà assez bon mais je ne m’inquiète pas outre mesure.  

Premier passage aux ravitaillements au 5ème kilomètre, ça se bouscule un peu, j’attrape au vol une bouteille d’eau que je compte garder à la main jusqu’à la prochaine distribution. Cela discute gentiment, quelques blagues fusent ici et là, tous semblent à l’aise et gardent bonne allure. Nous sommes dans les temps, les temps inscrits au dos des meneurs corroborent leurs dires.
Une nana somme toute sympathique qui est en marathon duo fait la discussion à l’un des meneurs un bon moment, je ne peux m’empêcher de trouver ça un peu déplacé.  

Au kilomètre 10 les sensations sont bonnes, Le cardio a un peu monté mais il y avait un peu de dénivelé, je ne m’inquiète pas outre mesure. Je décide donc de garder l’allure. Un peu plus loin pause pipi pour le meneur d’allure, les plaisanteries vont de plus bel. Je suis content d’être là, ce devrait être une belle journée.

Vers le 15ème kilomètre, Nous nous engageons sur la départementale, la température monte, mais supportable. Mais le fait de ne plus avoir de zones d’ombre me gène. Je bois une bouteille d’une traite.  

Vers le 20ème, la chaleur me pèse, j’ai très soif. Je bois là encore une pleine bouteille, m’empare d’un quart d’orange, et d’une autre bouteille que je compte garder pour les prochains kilomètres. Quelques centaines de mètres plus loin, je la lâche malencontreusement et ne m’arrête pas pour la récupérer. Je vais le regretter. J’aurai juste un peu de répis en passant par le parc du château qui s’avère plus frais, et le début de la route après le village marathon, qui est bordée de grands arbres.

Ravitaillement du 25ème kilomètre. Je m’arrête net, m’empare de deux bouteilles et d’un verre de jus d’orange que je bois coup sur coup. Je suis fermement décidé à ne pas aller plus loin. J’ai chaud, désespérément chaud. Je me range derrière la table des bénévoles, et attrape encore deux bouteilles. Je stoppe le décompte de ma montre, je ne veux plus courir, c’est fini.

Tout penaud, je pars lentement en sens inverse du flux des coureurs, en direction du village marathon Je me dis que l’attente y sera longue. Les groupes de spectateurs me dévisagent furtivement, j’ai un gros poids sur le coeur. Je suis un minable.
Sur la route, le long fleuve de coureurs se déverse continuellement, je n’ose les regarder et enfonce la casquette sur la tête pour éviter leurs regards. Les meneurs d’allure 4 heures passent à leur tour, il ne me vient pas l’idée de recoller à eux, je n’en ai aucune envie. C’est fini. Mon marathon est déjà achevé depuis 15 minutes.  

La voix du speaker situé sur la ligne d’arrivée se fait entendre de plus en plus nettement, plus que quelques centaines de mètres et je pourrai m’asseoir dans un coin. J’hésite à arracher mon dossard depuis un moment, mais je ne m’y résous toujours pas. Je pourrais pourtant tenter de me fondre dans la foule, me faire oublier, n’être qu’un badaud venu profiter du spectacle, mais je le laisse pendre de ma ceinture. Je pleure.

Les groupes s’étiolent, les espaces de plus en plus nets, et je commence à voir de la souffrance et même du désespoir sur les faces rouges et bouillonnantes de marathoniens. Certains commencent à marcher. Abîmés, ces femmes et ces hommes continuent malgré tout, et d’un coup j’ai honte, honte de ne pas avoir accepté de marcher, tout comme eux. Il n’y a pas de déshonneur à marcher, non de dieu ! Le petit vieux est cramé, il marche, il sue toute son eau, mais il continue, lui !  
Il s’est remis à courir à petite allure, et, sans vraiment réfléchir, pour je ne sais vraiment quelle raison supérieure, je l’ai suivi… J’ai relancé ma montre, et couru sur ce bout de chemin pour la troisième fois aujourd’hui. Le pire est à venir.

Je repars donc, mais trop rapidement. Mais je suis à l’ombre et un petit vent frais arrive à point nommé, les jambes répondent, je suis…bien. Je continue mon petit bonhomme de chemin, récupère deux nouvelles bouteilles au kilomètre 25 (les bénévoles ont dû me trouver fada sur le coup), m’asperge la tête, bois goulument et conserve la seconde pour tenir jusqu’au prochain ravitaillement.  
Au bout de 2 kilomètres, les arbres ne permettent plus d’avoir d’ombre sur le chemin, je suis en plein soleil, et je commence déjà à sombrer. Je boue, je suffoque, la chaleur me tenaille, la soif est omniprésente. Je tiens vaille que vaille 2 kilomètres de plus, et cette fois…je marche. Je n’arriverai à reprendre la course que dans les zones d’ombres, et lâcherai souvent sur les parties ensoleillées. Un calvaire.  
Je vais continuellement dépasser des coureurs, puis être rattrapé, puis être repris par ces mêmes coureurs, et comme un éternel recommencement. Envie de hurler. Je ne me remets à courir que pour arriver plus vite au prochain ravitaillement. Besoin d’eau, de fraicheur, pouvoir tremper mon éponge dans l’eau et m’en asperger. Je plonge ma casquette dans la bassine, la sensation de bien-être ne sera pourtant que de courte durée, je cuis littéralement. Je ne pense qu’à boire.

Au kilomètre 38, dernier ravitaillement. Je m’effondre, je suis découragé quand je constate qu’il n’y a que du vin, de la bière, de l’alcool, et pas une bouteille d’eau ! De l’eau, putain, je voulais juste de l’eau ! Il me reste 4 kilomètres, je vais faire comment là, bordel ?  
Je reprends la route, regarde ma montre, et j’essaie tant bien que mal de calculer dans combien de temps je peux espérer franchir la ligne d’arrivée, sachant que je m’arrêterai forcément d’ici là. 4h30, passer sous les 4h20, c’est encore possible. Rien n’est perdu, mon gars. Attends, c’est pas si mal, tu es passé par tellement de phases aujourd’hui… L’abandon, la peur de ne pas arriver à temps, et maintenant tu te rends compte que les 4 heures 30 sont possibles. Mais t’as soif, hein ? Il fait chaud, hein ? Ce soleil, ces foutus champs sans arbres autour… Pourquoi je me suis lancé là-dedans…

Vers le kilomètre 40, une maison isolée près de la route, je me rends compte qu’ils y proposent… de l’eau ! Oh non de dieu, de l’eau ! Ils m’offrent 2 gobelets, j’ai tellement envie de les embrasser, mais je suis incapable d’exprimer quoi que ce soit.  
Je suis mort, je fonds, je ne fais plus tellement attention à mon environnement, et je sais que je n’aurai plus la moindre aide d’ici la fin. Je m’arrête un peu après le kilomètre 41, pour réunir mes dernières forces et ne pas marcher devant la foule compacte sur les dernières centaines de mètres. Je reprends mon allure, un type m’annonce qu’il ne reste plus que 600 mètres, je relève la tête pour voir ce qu’il me reste à parcourir et ai l’impression que ce sera plus long que ça. Une spectatrice m’encourage en prononçant mon nom, me retourne pour la voir, lui souris et cela me donne un dernier petit coup de fouet. Les encouragements fusent, je franchis la ligne et me dirige de suite vers les tables de victuailles et boissons. Je ne vous raconte par l’orgie de bananes, oranges, eau…

Je ressens encore aujourd’hui deux sentiments très forts et ambivalents, à savoir une extrême déception après ces 4 mois à m’entraîner pour le marathon de ne pas avoir été capable de faire moins de 4 heures, et en même temps une énorme fierté et un gros soulagement de ne pas avoir abandonné et d’avoir trouvé une raison de finalement aller jusqu’au bout malgré l’échec cinglant de cette aventure.

Définitivement,je constate amèrement que le soleil et la chaleur ne me sont pas du tout profitables, et il me faudra à l’avenir m’adapter en conséquence. J’aurais dû prendre en compte les 10 kilomètres que je n’ai pas su tenir quelques jours avant le marathon. J’ai pensé que l’effet de course pourrait gommer tant bien que mal ces sensations qui me pourrissent mes activités par temps chaud, ça n’a été que pire ce jour là. Et je pense objectivement que partir plutôt en 4h00 n’aurait rien changé, malheureusement.

Je suis malgré tout heureux, le marathon est une épreuve sublime que je souhaite revivre le plus tôt possible. Les bénévoles ont été formidables, leurs attitudes ont été irréprochables avec l’ensemble des coureurs, leurs attentions dans la faillite plus que bienvenues. Et la longue préparation m'a permis de réussir le semi de Chartres au-delà de mes espérances.

Vivement cet hiver, je veux ma revanche, je veux atteindre mon rêve.

Au final, 4:25:45. Cela aurait pu être pire...

Première partie:
https://www.strava.com/activities/283996417

Seconde partie:
https://www.strava.com/activities/283996422

Message cité 3 fois
Message édité par oranginaaaa le 14-04-2015 à 20:05:09

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41661459
cara45
Posté le 14-04-2015 à 20:00:11  profilanswer

Un autre marathon...Et pourquoi pas... [:docteur g:5]

n°41661683
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-04-2015 à 20:24:54  profilanswer

Sympa les vidéos personnalisées du MDP :)
20€ par contre ...

n°41661710
sarsipius
Posté le 14-04-2015 à 20:27:21  profilanswer

je suis en train d'organiser mon planning de course jusque la fin de l'année

je vais courir un 5km le 29/08 et le marathon de metz le 11/10

entre temps j'aimerais courir un semi et vraiment travailler comme un forcené mon EF

du coup j'ai 2 options mais je n'ai pas les compétences pour trancher :

1) semi de thaon les vosges le 13/06 : ça me laisse 8 semaines pour me préparer
2) semi de toul le 6/09 : ça me laisse pas mal de temps pour alterner des périodes de travail EF et de fractionné mais ça serait pendant mon plan de préparation pour un 2ème marathon cette année

à votre avis quelle option est la meilleure et est-ce que vous connaissez des plans axés EF ?

question bonus : je cours le 5km en 22', comment je peux faire pour descendre et est-ce compatible avec un travail pour des longues distances ?

je suis chaud patate après le mdp moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 14-04-2015 à 20:27:41

---------------
Mon feedback
n°41661781
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-04-2015 à 20:35:30  profilanswer

Non mais les gps sur piste  :lol:  

http://reho.st/medium/self/cc6e0a07d1a4b1d9d36a4788f9140afea525b5e7.png

J'étais en forme aujourd'hui  [:youpi]  

https://www.strava.com/activities/285377246

---------------
.
n°41661851
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 20:41:57  answer

normal car si tu lap a la main ca fait 1030m pas 1000
dinc normal l allure differente du temps ;)

n°41661891
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-04-2015 à 20:45:28  profilanswer

Non justement si je lap manuellement ca fait 1000m tout pile :o

---------------
.
n°41661922
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 20:48:15  answer

non mais 1030 au gps !!!!!!!!! :p

n°41661931
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-04-2015 à 20:49:16  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

CR marathon de Cheverny 2015
...

Mais t'auras bu combien de litre au final ?  [:clark_gaybeul]  
Boire trop peu être très mauvais aussi ... :/
https://courseapied.ca/2015/04/08/n [...] dratation/

En tout cas un gros bravo pour t'être accroché et avoir fini  :jap:[:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41661964
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-04-2015 à 20:52:02  profilanswer

En fait j'aurais plus pensé que le gps couperait les virages, mais c'est l'inverse zn fait?

---------------
.
n°41661980
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-04-2015 à 20:53:45  profilanswer

maxouw a écrit :

La Rochelle fin novembre, fraicheur garantie  :love:  Et les fêtes de fin d'année après le marathon !

Il est très sympa ce marathon  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°41662033
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 20:56:47  answer

didier1809 a écrit :

En fait j'aurais plus pensé que le gps couperait les virages, mais c'est l'inverse zn fait?

oui, regarde sur garmin si il arrondit pas comme strava tu aura + de distance du genre 1020 1030 m et pas moins ( que Antoine qui a des montres qui leves des metres sur la vma :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 20:57:05
n°41662036
Boucher-a-​pied
Posté le 14-04-2015 à 20:57:00  profilanswer

Tu as enfin décidé de te sortir les doigts ?

n°41662097
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-04-2015 à 21:01:34  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Il a dépassé les 170bpm !!! [:javotte:3]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41662119
Boucher-a-​pied
Posté le 14-04-2015 à 21:03:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

Arrête il vient de comprendre que ce n'est pas son cœur qui ne montait pas et que c'était juste lui qui n'accélérait pas  :o

n°41662146
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-04-2015 à 21:05:30  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Faut croire :o j'étais bien cramé mais j'ai rien lâché :p la fc est déjà plus sympa...

Faut que je progresse pour les run &  bike en fait ;) Je ne pourrai pas encore m'approcher des 40' sur 10k...

---------------
.
n°41662156
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 21:06:51  answer

Ça c'était quand j'avais une Suunto :o

n°41662174
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-04-2015 à 21:07:58  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ca doit être ma fcmax du coup, ou pas loin  [:didier1809]

Boucher-a-pied a écrit :

Arrête il vient de comprendre que ce n'est pas son cœur qui ne montait pas et que c'était juste lui qui n'accélérait pas :o

Haha :D prochain coup je fais des 1200 ou 1500 à cette allure pour voir si ca monte encore :o

---------------
.
n°41662185
clown69
Posté le 14-04-2015 à 21:08:43  profilanswer

sarsipius a écrit :

Ouais, le public aide énormément et je comprends maintenant ce que disent les sportifs ou bien les marathoniens.
Je récupère pas trop vite mais je n'ai pas le même âge non plus :o  
Aujourd'hui ça va bien mieux même si ça tire encore dans les jambes et au niveau du genou. Les escaliers sont moins une plaie mais pas une sinécure non plus :D  
Si je fais un footing, ce ne sera pas avant ce week-end et très léger.

n°41662215
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-04-2015 à 21:11:04  profilanswer

Je pense faire une petite sortie vélo cool ce week-end pour faire tourner les jambes mais sans traumatiser !

n°41662246
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 21:12:37  answer

Ça pique les (120M/100M/80M)X3 avec cette chaleur [:msaint]
Je trouve ça sympa le sprint mais je serais jamais un sprinteur faut pas deconner :lol:

n°41662287
Boucher-a-​pied
Posté le 14-04-2015 à 21:16:26  profilanswer

Le sprint est sauvé  [:deep thought:4]

n°41662321
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 21:18:31  answer

Boucher-a-pied a écrit :

Le sprint est sauvé  [:deep thought:4]

Il s'était jamais inquiété non plus :D

n°41662376
sarsipius
Posté le 14-04-2015 à 21:23:07  profilanswer

j'ai fait une recherche pour améliorer mon EF sur google et il me sort des plans pour améliorer ma vma en expliquant en long en large le fractionné court

du coup le courir lentement pour courir plus vite, je comprends pas  [:trefledepique_w]

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 14-04-2015 à 21:23:27

---------------
Mon feedback
n°41662417
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-04-2015 à 21:25:49  profilanswer

sarsipius a écrit :

j'ai fait une recherche pour améliorer mon EF sur google et il me sort des plans pour améliorer ma vma en expliquant en long en large le fractionné court

du coup le courir lentement pour courir plus vite, je comprends pas  [:trefledepique_w]

Ben ouais, pour améliorer ta VMA, tu fais des 30" rapide / 30" lentes, et tu bosse le rapide, pour améliorer ton EF, tu fais des 30" lentes suivi de 30" rapides pour récupérer non ?  [:tenjo tenge:2]  [:lefab:5]  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par didier1809 le 14-04-2015 à 21:26:02

---------------
.
n°41662582
sarsipius
Posté le 14-04-2015 à 21:35:58  profilanswer

Sinon, c’est les relances. Doublette, jeu carré, jeu de piste, jeu gagnant, jeu boulin, jeu-jeu, joue-jeu, joue-joue, jougier, jouganou, gnagna, katakte, takate, kakatak, kagate-kata, ratakak-mik ou « chante Sloubi »
Nous, on va faire que « chante Sloubi »

non mais plus sérieusement...
si je regarde ce tableau en prenant en compte une VMA à 15.3 estimée par http://plans-entrainement.net

https://farm9.staticflickr.com/8807/17148828601_d884101287_b.jpg

j'ai un truc qui déconne !
autant sur 5 et 10 je suis proche, autant semi ça s'éloigne et marathon ça part en sucette

du coup, faut vraiment travailler sa vma pendant x semaines avant d'entamer un plan spécifique semi ?

mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on dit qu'il faut faire 80% d'EF ce que je ne remets pas en cause mais tout ce que je lis met surtout l'accent sur les 5% de fractionné
y'a un souci ou je ne lis pas les bons trucs...

Message cité 2 fois
Message édité par sarsipius le 14-04-2015 à 21:37:24

---------------
Mon feedback
n°41662620
Boucher-a-​pied
Posté le 14-04-2015 à 21:40:22  profilanswer

Après faut voir si tu fais de la vrai EF ou si tu cours trop vite comme les 3/4 des gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4535  4536  4537  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)