| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 12:20:57 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bikounou |
|
Konovalov Amiral |
Merci. Une ceinture c'est mieux pour trimballer ça ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya | Sacrée progression, bravo ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
yipi |
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 15:51:43 ![]() ![]() |
didin19 |
|
didin19 | j'ai pas pu courir aujourd'hui. Du coup je pense doubler demain , ou bien triplerai mercredi si je ne peux pas demain. Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 05-05-2026 à 20:01:39 |
Bordel Bordel !!! | Un plan semi, sans date de prévue, 3 séances/semaine, ça peut se trouver quelque part en gratos? --------------- Photo |
bertty Ça ira |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
shinkan |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | bon finalement ça sera endorphin speed 5... |
nmmolko |
|
Sybela | Moi je cherche une paire pour faire de l’EF, j’ai tenté les Triumph 23 qui sont pas trop mal mais le renfort de la chaussure au niveau du tendon d’Achille me procure une gêne qui se transforme en douleur à la longue alors qu’avec des speed 5 je n’ai pas cette gène mais bon faire de l’EF en speed 5 voilà quoi --------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | Je viens des Triumphs justement et je suis passés aux Asics Gel Nimbus.
--------------- Porte bien son pseudo. |
xbala |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Est-ce qu’il existe des chaussures adaptées au bi-quotidien ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sybela |
nmmolko |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sybela |
--------------- Strava |
nmmolko | C'est pas très inclusif pour les pauvres myopathes |
bikounou |
|
Sybela |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Auchan FDP, y'a que ça à savoir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
M300A |
Le groupe à des acquaintances avec le régime russe.... --------------- :wq |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Ces enseignes appartiennent à la famille Mulliez, qui en bons milliardaires et ultra riches payent moins d'impôts sur le revenus que vous ici présent Message cité 2 fois Message édité par mgthebiglebowski le 09-05-2026 à 09:16:19 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
zendb | en France les cons sont plutôt ceux qui paient des impôts |
hardt Well, that shits on my day. | La semaine dernière il y avait un challenge Hoka sur Strava. Un segment à faire, pas très loin de chez moi. Du coup hier je suis allé au magasin Hoka pour gratter une carte voir si j'avais gagné qqch. Je ressors avec une paire de chaussettes assortie à mes chaussures, qui coûte quand même la modique somme de 20 euros en magasin. Je me demande quand même qui achète 20 euros une paire de chaussettes... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |