| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 15:50:15 ![]() ![]() |
wazany | c'est vrai il y a aussi ca ici pour les semi elite / elite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la prime gagnée paie la prochaine course ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | Heureusement que vous êtes payés le quadruple qu'en métropole Message édité par bertty le 12-05-2026 à 19:07:41 |
gmund |
glynnD |
Message édité par glynnD le 13-05-2026 à 10:33:24 |
zendb | il fera des live avec Anne ndubindu et vendra des chaussettes au salon du running |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 22:01:22 ![]() ![]() |
bikounou |
|
sashock | J'ai vu des bons tarifs sur ce site : Toujours dans ma recherche de trainers carbone pour remplacer mes zoom fly 6 apres 950 bornes j'y ai reperé des puma deviate nitro 3 à sub 100balles Au final apres avoir lu quelques comparaisons j'ai pris les 4 à 113€ car je crois que les 3 sont bien mais pesent un poil lourd. Message édité par sashock le 13-05-2026 à 22:27:42 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Lautho | Tu peux la créer à partir de rien sur ta montre/Garmin non ? |
gmund |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Si 200jours par an je dois éditer le truc à la main comme je faisais avant, autant ne pas payer du tout. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Quand t'as une séance sur ton calendrier tu peux le copier dans tes séances pour pouvoir les modifier facilement, chez Coros en tout cas, j'imagine que c'est pareil chez Garmin & co |
shinkan |
Message édité par shinkan le 15-05-2026 à 11:44:48 |
xbala |
2'50 au kilo le dernier record marathon contre 2'38 le dernier record sur 10k, alors que la distance quadruple... Certes le record sur 10k est un peu en retard mais quand même. |
gmund |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-05-2026 à 12:39:55 |
Chou Andy Would you know my nem | Non. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund |
|
babylone83 Corse :o |
Faut arriver à réguler sa pratique, moi je suis content de couper 2 jours et de reprendre ensuite. |
gmund | Je suis à 4/sem en-dessous de 3/sem je sens que ça m’impacte mentalement |
Lautho |
|
xbala |
Entre 2'38 et 2'50 il y a un monde, mais entre 2'50 et 3'39 il y en a deux On passe de 21,2km/h sur marathon à... 16,2 sur 100km ! Pour rappel sur 5km on est à 2'33 soit 23,4km/h. Y'a donc 2,2 km/h d'écart entre le 5k et le marathon, soit une baisse de 9,5% de vitesse sur une distance multipliée par 8... Mais 5km/h entre marathon et 100k, soit une baisse de 24% de la vitesse pour une distance multipliée par 2,5 Pour apporter une autre vision des choses, la vidéo qui tournait ici de Gressier en "footing" (disons juste sous le seuil aérobie) c'était à 3'20... On voit que pour un athlète de ce calibre 3'39 ça n'est pas exactement une allure effrayante quoi. Bref le système VDot ne semble pas s'aventurer sur les distances au-delà du marathon, et je ne sais pas si ce modèle y trouve ces limites - limitations essentiellement musculaires sur ces distances ? Les pistes de CPCVautour me semblent intéressantes pour expliquer ce gap Message édité par xbala le 15-05-2026 à 17:10:09 |
didin19 | Interview de Joël Rondole, 61 ans,
|
zendb | doit pas être loin en âge du très modeste et humble El yamani sacré perf |
Bordel Bordel !!! | Ben moi, j'ai les mollets qui me font mal depuis quelques temps, et ça me saoule --------------- Photo |
Lautho | Est ce qu'ils sont super durs ?
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |