| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 15:19:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est ça, je doute qu'empiler des footings d'1h fasse progresser qui que ce soit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Oui, mais si tu n'as pas le temps de faire 2h, autant faire 2x 1h
|
xbala |
Ce qui est un peu différent de la situation de gars lent j'entends bien |
bertty Ça ira |
|
zendb |
xbala | 2x1h vs 2h c'est pour rendre ça encaissable jour après jour pour ceux qui ont un gros volume Totalement différent d'un 1x2h qui ressemble plus à une sortie longue faite une fois dans la semaine |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira | Ça n'en fait que 2 au lieu d'une |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 15:56:58 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | J'ai 2 fractions de 20mn d'as42 quand même --------------- Porte bien son pseudo. |
zendb | Mais du coup c'est quoi le plan ?
|
bertty Ça ira | Perso, je ferais les deux fractions d'AS42 dans la même (demi-)sortie, et dans l'autre de l'EF pure |
gars_lent Pas rapide | Bah je pensais --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aurais fait le sens inverse pour courir l'AS42 avec un peu plus de fatigue dans les jambes. |
xbala |
Dans un sens ou dans l'autre je te dirais globalement osef mais si tu le fais le soir le spé ça sera un peu plus spécifique niveau fatigue ouais |
bertty Ça ira | Ce qui est bien avec le biquo c'est que ça "t'oblige naturellement" à faire tes allures sans te surestimer et faire de la vraie EF à mon avis |
Chou Andy Would you know my nem |
Idem, l'autre version je vois vraiment pas l'intérêt. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Obelisque Farpaitement | Sinon, il ne fait qu'une seule séance, mais court deux fois plus vite --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
didin19 |
Message édité par didin19 le 04-05-2026 à 20:27:12 |
shinkan |
|
didin19 |
|
shinkan |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Voila, quelque part la question ne se pose pas si pas d'autres options |
xbala | La question elle est vite répondue oui |
xbala | Je suis pas sûr que le double seuil soit avant tout pratiqué par des gens en barefoot et se demandant s'il vaut mieux privilégier fcmax ou FC de réserve |
bertty Ça ira |
Le cas des élites ou très bons est une autre histoire puisque ces furieux là font 2 sorties quotidiennes 5 fois par semaine voire + pour faire leurs 10 séances hebdo, ils ont pas trop le choix Message édité par bertty le 05-05-2026 à 10:56:17 |
zendb |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
CR express du coup: J'ai couru les 35 bornes avec la 2e féminine qui elle a réussi à maintenir une allure moins dégueu que moi, mais déjà bien en dessous de ce qu'on avait réussi à imprimer sur les 35 bornes précédentes. Je fini en 2h42'42", 65e, et 17e M0M. Très content de ma course parce que j'ai pas craqué, alors que c'était pas l'envie qui manquait dans la zone indus' en pleine errance à 4'16"/km au lieu des 3'45" envisagé --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 05-05-2026 à 11:55:58 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | ça dépend,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |