| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
CPCVautour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 15:24:59 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | La tête du garde du corps derrière lui Message édité par Hardtek le 11-05-2026 à 16:00:05 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
guizmotito |
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 11-05-2026 à 16:06:30 |
bikounou | Ben ouais mais il manque la fin de l'histoire! On ne sait pas si tu es mort ou juste atteint d'une maladie neurodégénérative! |
guizmotito | Non non c'est des épisodes migraineux ophtalmiques classiques, mais là ou c'est étonnant, c'est que ça a commencé à 40 ans chez moi (avant j'ai eu des migraines mais sans impact sur ma vision).
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 11-05-2026 à 16:12:52 |
gmund |
|
guizmotito | Oui oui j'ai de bons arguments pour celui là, mais j'avoue qu'abandonner un 10 sans etre blessé c'est chaud. |
gmund |
Ta gueule
Message édité par gmund le 11-05-2026 à 16:17:22 |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 16:16:07 ![]() ![]() |
gmund |
|
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le premier DNF d'une carrière on va pas se mentir c'est un bon souvenir de merde.
|
bertty Ça ira | 1 seul DNF ici sur près de 200 courses, sur marathon en 2018 J'étais à 95% FCM au semi alors que j'avais pourtant énormément ralenti depuis plusieurs km J'ai préféré arrêter plutôt que de faire rando pendant 15km voire davantage. Je n'ai jamais su expliquer complètement ce qui était arrivé, mais craquage mental de 8 mois après ça, j'ai même failli tout arrêter. Ça m'a pas mal vacciné sur ma façon de m'entraîner par la suite et cela ne s'est plus jamais reproduit. |
gen2 |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 11-05-2026 à 16:47:51 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Venez sur trail c'est encore plus calme... Ah mince un mort aussi à Besançon ce week-end --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ça court encore par ici? Message cité 4 fois Message édité par coockie_jr le 11-05-2026 à 17:07:36 --------------- ** STRAVA ** |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Chou Andy Would you know my nem |
On a tous arrêté de progresser sauf toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 11-05-2026 à 17:50:15 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bertty Ça ira |
zendb |
bertty Ça ira | Tu serais pas un peu physiologiquement en footing à 4 au kilo ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
shinkan |
bikounou |
|
gmund |
|
SenorPollo | Il fait des semaines à plus de 100 bornes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |