| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 10:33:51 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
|
Boucher-a-pied |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
klougist |
|
alvas Train hard. Win easy. | Pour le 10 l'equipe, il y a moyen de faire une équipe HFR pour chercher le podium par équipe sans pb...
Message cité 5 fois Message édité par alvas le 13-04-2015 à 10:41:45 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 10:41:10 ![]() ![]() |
Crooked Vulture |
|
Crooked Vulture |
|
zendb | Haha les photos officielles... Définitivement j'aurai toujours une tête de con malgré les efforts pour paraître présentable ! |
oranginaaaa | C'est chaud d'avoir une tête potable, mais il y en a qui s'en sortent honorablement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alvas Train hard. Win easy. | @Lucas: je peux envoyer un mail à ASO en demandant si qqun déjà inscrit peut être rattaché à une équipe? Le cas échéant, tu serais tenté?
Message édité par alvas le 13-04-2015 à 10:46:30 |
michplat | Marathon de Paris - 12 Avril 2015 |
lucas77 |
|
Boucher-a-pied |
|
mykado |
|
mykado |
|
clown69 |
|
zephs | Marathon de Paris - 12 Avril 2015 Message édité par zephs le 13-04-2015 à 11:03:45 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
hodfak | Félicitations à tous les coureurs du weekend ! |
n0b0dy | Cette pluie de CR...
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bikounou |
|
The Key Epic Fail is Epic | Objectif atteint ou non, le niveau général est impressionnant --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On est sur HFR mec |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 11:25:53 ![]() Ouai, bon ben sur la prochaine prépa marathon je vais essayer de faire mieux en terme de prépa |
mystiko |
Je le ferais peut être mais pas sur d'être au niveau pour l'équipe elite hfr |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon je crois qu'il est d'avis général que je suis mal barré --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
exeral | CR Marathon Paris 2015 #MDP #TAGCR #CRCOURSE #kikoohashtag
Message cité 5 fois Message édité par exeral le 16-04-2015 à 10:09:53 |