| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mkiman | Reprise du message précédent :
Message édité par mkiman le 13-04-2015 à 09:59:57 --------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 09:50:53 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The Key Epic Fail is Epic | Félicitations à tous les marathoniens d'hier!
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Boucher-a-pied |
babylone83 Corse :o | Pour les coureurs de ce W/E pensez à remplir ca : |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 09:58:54 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Et puis que l'entraînement soit dur c'est une chose, mais que je n'y prenne pas de plaisir c'en est une autre.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Angelus | J'avais ca après mon dernier trail (2h50 d'effort) j'ai pas compris pourquoi, c'est la premiere fois que ca m'arrive. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
Angelus | Marathon de Paris - 12 Avril 2015 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | geniaux les CR --------------- marilou repose sous la neige |
Angelus |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb |
|
klougist | Marathon de Paris - 12 Avril 2015 Message cité 1 fois Message édité par klougist le 13-04-2015 à 10:17:59 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Angelus | Cara45 05:12:12 c'est juste? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus | M***** Zil*** c'est toi? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 3393 03:18:09 3246 W.I.ETZKE W.O.LFGANG ....
Message édité par vapeur_cochonne le 13-04-2015 à 10:23:02 --------------- marilou repose sous la neige |
mykado |
|
caudacien |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 5 fois Message édité par alvas le 13-04-2015 à 10:29:43 |
Crooked Vulture |
Angelus |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |