| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
Message édité par oranginaaaa le 17-03-2015 à 21:46:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 21:45:45 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
r0ckw1ld3r | Running heroes ne prend en compte que la dernière sortie de l'application lors de l'inscription puis uniquement les sorties suivantes... Ce n'est pas rétroactif!
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 17-03-2015 à 21:50:05 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
c'est pas ce qui a été dit plus haut Edit: d'après leur FAQ, c'est pas dit que ça soit rétroactif quand même. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 17-03-2015 à 21:52:30 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pedro_2004 | Bizarre parce que depuis que je me suis inscris, j'ai quasiment pas couru et j'ai 4500 points. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pedro_2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 22:05:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 22:05:36 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | 3x(600-500-400-300-200 r2) R5 ce soir:
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | 29s au 200m bah oui ! Tu va casser les chaussures malheureux ! |
Headspace |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sur les allure lentes style EF, dés que je viens vers du 5'30"/6' ma FC monte vite vers 140-150, ce qui est bien trop haut, mais dés que je passe sur des allures rapides, tout rentre dans l'ordre et je suis même mieux qu'avant ! Avant ma blessure, mon 10k à 3'56" de moyenne --> 188 de moyenne ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 17-03-2015 à 22:52:37 --------------- BFV / STRAVA |
hadjime |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 23:42:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 23:44:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 23:47:02 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Le test VMA ouais il trotte dans ma tête depuis des mois, mais j'ai jamais eu le bon créneau pour le faire, mais je compte bien y passer ! Sinon pour mon coach / club, en fait je sais pas comment expliquer, mais le truc c'est qu'il y'a rien de "technique" au niveau des entrainements / conseils ! C'est un peu à la bonne franquette comme on dit ! Y'a effectivement des machines, mais j'ai plus l'impression que c'est des Tristan comme tu dis ! De grosses qualités naturelles, mais y'a pas un travail technique de dingue derrière... Tout le monde se contente de faire les séances du planning et basta en gros.... Je m'y plait, car niveau social c'est franchement le top, niveau ambiance etc, du bonheur, mais pour l'aspect technique et entrainement, bein c'est sur ce topic que je bosse quoi... Le truc con, y'a un coach chez nous (Il est coach dans la vie aussi, en dehors du club), qui lui par contre est tout le contraire, il s'y connait vraiment et c'est une fusée (sub 31), il est sponso etc, mais je m'entraine pas avec lui car c'est un traileur, et bien sur il coach le groupe trail.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 18-03-2015 à 00:07:27 --------------- BFV / STRAVA |
lucas77 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hello les runners, je lurke le topic depuis quelques jours mais je ne pige pas tout... Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 18-03-2015 à 00:24:05 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mystiko | Quand j'étais en club, le coach nous faisait un planning personnalisé à chacun en fonction de nos objectifs Et il faisait ça avec 30-40 personnes ... Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 18-03-2015 à 00:16:55 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je vais faire du trail en fait, j'aurais de super conseil ! Ou du décathlon tiens, j'aurais un coach perso ! On a Kevin Mayer qui est licencié chez nous, mais il s'entraine pas ici, et on a un autre jeune, tout les jours au stade lui, niveau national et il a son coach perso....
C'est sur que c'est mieux ! Mais même s'en parler des séances, planning etc, depuis que j'y suis j'ai jamais reçu un conseil je crois ! Genre tu fais ça comme ça, fais le plutôt comme ça ! Rien... Et aussi, sur une trentaine de personnes à l'entrainement, je pense que je suis le seul à courir avec une ceinture cardio.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 18-03-2015 à 00:25:48 --------------- BFV / STRAVA |
mystiko |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour le test VMA diamond2, en gros : http://runners.fr/testez-votre-vma-2/ --------------- BFV / STRAVA |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lucas77 |
TROP RAPIDE ! On ne le répétera jamais assez, il faut savoir courir lentement pour courir vite.
Je ne connais pas ma VMA ni ma FCM, et pourtant je cours vite. Apres il faut se connaitre. Le test le plus "simple" est de courir 6 min a fond a vitesse constante, après 30 min d'échauffement a allure très tranquile. Mais c'est difficile pour un débutant de le faire. Pour la FCM, meme si tu ne réussis pas le test des 6 min, ca peux te permettre de l'évaluer. Sauf si tu es parti trop vite et que tu es grillé dés le debut, la les jambes t'empêcherons de faire monter le cardio.
75% FCM est la limite haute de l'EF. Il faut partir bien plus lentement. C'est chiant, tu as l'impression de te trainer, mais il faut passer par la.
Et aussi un conseil : Lis la Premiere Page du topic, il y a énormément d'info. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 18-03-2015 à 00:36:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 00:34:53 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
lucas77 |
|
lucas77 |
|