| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 18:13:55 ![]() ![]() |
xbala |
Lautho | Tu n'as rien appris, très utile ton protocole |
gmund |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zendb | 321 concours de teub de FCMax |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 10:50:25 ![]() ![]() |
gmund | Ça veut dire que tu cours vite, assurément |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gmund |
|
Duv37 |
gars_lent Pas rapide | Tu as un je ne sais quoi de Tibo inshape Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 30-09-2026 à 11:07:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
gmund |
Je@nb Kindly give dime | Me suis dit la meme chose |
Kelchacalcetype | J'y ai cru aussi en voyant la photo, j'avoue. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
didin19 | 1h01 déguisé en TiboInShape ! |
shinkan |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Astroya | Bravo aux fusées |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Le rouge est un céder le passage. On peut alterner entre pistes cyclable, chaussée et route. Les itinéraires nous sont facilités. C'est le pied le vélo.
In fine, tout est une question de civisme. Et nous sommes tous le con de quelqu'un. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
sashock |
c'est fou comment toute la ville est remplie de marathoniens avant pendant et après. Ma tolerance personnelle sur "j'arbore fièrement ma medaille" ne s'applique qu'au jour même du marathon. Mais à J+2 à l'aréoport pour rentrer t'avais encore des mecs qui entendaient bien qu'on remarque qu'ils avaient couru le marathon :D
Message cité 3 fois Message édité par sashock le 30-09-2026 à 12:50:10 |
Hardtek Pompélup |
Et merci pour ton site que j'utilise après chaque séance pour synthétiser mes semaines d'entraînement dans gpt --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
noaa |
|
bertty Ça ira |
|
xbala |
|
ezzz 23 |
yipi |
|
zendb |
|
Lautho |
|
yipi |
|
Lautho | Heureusement que le ridicule ne tue pas Message édité par Lautho le 30-09-2026 à 18:35:26 |
zendb |
Boucher-a-pied |
|
Brad Pitt La vie est une plage | 44 ans, FC max 177 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |