Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8135 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4131  4132  4133  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°40292783
morphe67
][>:=~+
Posté le 03-12-2014 à 23:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelus a écrit :

Chers ami forumeurs

Issue des cerveau malades des topics "Course a Pied" et "Triathlon" je vous présente la dernière création:
Un site de petites annonces juste a nous, pour nous, entre nous.

http://rutz.fr/hfr-pa-cap/

En 3 petites étapes, vous êtes loggués et pouvez ajouter votre annonce:
http://reho.st/preview/self/183095 [...] 8712eb.png
(Compatible Google et Live Login, sinon traditionnel User/Mdp par mail)

N'oubliez pas d'ajouter a droite une photo, et d'indiquer l'état de votre objet.
http://reho.st/thumb/self/fafd3a46 [...] e2fa25.png

Flux pour le lecteur RSS pour ne rater aucune bonne action.

En cas de souci ou d'amélioration vous pouvez m’écrire par MP ou contacter alvas.

On espère que ca vous plaira.

[:roi]  

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 23:34:28  profilanswer

n°40292797
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2014 à 23:36:07  profilanswer

titounne a écrit :

Et au passage il semblerais que je n'ai pas de nevrome de morton là où j'ai mal (mais y en aurait un à coté par contre) mais une superbe inflammation mais on ne sait pas pourquoi. /Ca me fait une belle jambe tiens.

Ah bein comme moi ! Pas un névrome finalement, mais un kyste + inflammation ! C'est déjà ça...

Courage....

---------------
BFV / STRAVA
n°40292835
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-12-2014 à 23:41:11  profilanswer

titounne a écrit :

Et j'ai des journées de dingues coté taf...
Autant dire que j'ai un poil de mal à courir en ce moment, du coup j'essaie de faire de l'EF 2 fois par semaine pour pas trop perde.  

Et surtout j'ai même plus le temps de lire le forum  :fou:

Courage!

oranginaaaa a écrit :

Ah j'avoue que je ne m'attendais pas forcément à une réponse positive, c'est motivant. :) Reste plus qu'à trouver un plan d'entraînement aux petits oignons pour début janvier ('faut que je m'économise d'ici le ski en fin de mois, si la neige veut bien faire son apparition...).

Regarde les simulateur sur le site de JP.

VMA 14 donne 49 aux 10k, le semi en 1h50 et marathon en 4h... donc si sans aucune prépa tu te fais un semi à l'entrainement en 1h54, ça ne parait pas déconnant sur le papier !

Après la prépa c'est long...

---------------
More GG, more skill
n°40292885
karlkox
Posté le 03-12-2014 à 23:48:52  profilanswer

lucas77 a écrit :

D'ailleurs, si un jour on ne se sent pas du tout (comme ca m'est arriver il y a 15 jours), il vaut mieux faire sa séance plus lente, ou faire de l'EF a la place et reporter ?
Dans l'exemple j'avais un 2000/1500/1000/800. Je l'ai tourner au alentours de 4'07 chaque fraction, j'avais vraiment pas la tête pour aller plus vite ce jour la, et j'ai pas réussis non plus a faire monter le coeur. J'ai finis ma séance quand meme. Je pense que meme si la vitesse n'était pas la, ca fait quand meme un petit travail, a la fois mental, et dans une moindre mesure, de vitesse, meme si c'est loin de la vitesse auquel j'aurai du les tourner.

Moi quand ça m'arrive, je lève le pied et fait la séance quand même.
Mon entraîneur me pousse aussi à la maintenir car comme tu le dis, ça fait un travail mental et ça reste, bien souvent, une séance positif au final.
Je parle bien d'un jour sans, pas un jour où on s'aperçois qu'on a chopé une crève :o

titounne a écrit :

En parlant de podologue...

/Résumé des épisodes précédents
Suite à mes douleurs aux genoux et diverses consultations quelqu'un avait enfin eu l'idée que mes douleurs pouvaient venir d'une jambe plus courte que l'autre.
Cet été, radio du bassin (avec M@c qui s'amuse avec l'image ensuite [:ddr555]), mesurage du décalage (1cm il me semble)
Et donc RDV podologue (trouver sur le net, confirmé par Sonia  [:flagadadim] )
Je passe sur la consultation que j'aidéjà racontée mais je ressort avec des semelles

/Interlude
Mi octobre je fais un petit CR par mail pour expliquer que cool je n'ai presque plus, voir plus mal au genou mais qu'en revanche j'ai une gêne sous le pied un peu en avant du talon.  
Je traîne un peu à prendre RDV pour faire une adaptation de mes semelles...

/Le RDV \o/
Hier je vais donc d'un pas guilleret voir mon podologue adoré.
On papote un peu, il me demande comment ça va les semelles toussa toussa.

Je lui redis que c'est ok pour les genoux, mais que voila douleur sous le pied, surtout "au démarrage" donc typiquement le matin et je lui montre la zone.
La il me dit "Ha l'aponevrose" et il lâche "Très mauvaise nouvelle" (tout en rigolant)

Bon je vous passe l'ensemble des détails mais mes supers semelles redressent et stabilisent mon pied. Mais en même temps appuient sur l’aponévrose.
Du coup il faut moins appuyer dessus mais en même temps garder la correction de la position du pied. Sinon retour en arrière pour les genoux. :sweat:  

Pour fini il a mis une petite cale supplémentaire sous le talon, raboté un peu à coté... Je dois glaçer souvent (il m'a dit idéalement tout les soirs, mais 3 ou 4 fois par semaine ça sera bien) et m'acheter une balle de baseball et faire un bilan dans un mois

Voila je suis joie et allégresse...  :sweat:  

Et au passage il semblerais que je n'ai pas de nevrome de morton là où j'ai mal (mais y en aurait un à coté par contre) mais une superbe inflammation mais on ne sait pas pourquoi. /Ca me fait une belle jambe tiens.

Et j'ai des journées de dingues coté taf...
Autant dire que j'ai un poil de mal à courir en ce moment, du coup j'essaie de faire de l'EF 2 fois par semaine pour pas trop perde.  

Et surtout j'ai même plus le temps de lire le forum  :fou:  

Tient bon !  [:enchiz:3]

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°40292901
titounne
Posté le 03-12-2014 à 23:51:57  profilanswer

Merci les gens  [:titounne:1]  

---------------
Des images
n°40292914
lucas77
Posté le 03-12-2014 à 23:53:13  profilanswer

Demain rendez vous chez le medecin. Je suis en arrêt depuis dimanche suite a une douleur sous le pied uniquement lors de la marche (pas quand je suis assis ou immobile). La douleur c'est calmé mais est toujours présente.
J'ai eu le dernier RDV de SOS Médecin a minuit samedi soir, donc le doc ma un peux expédier, demain je vois mon medecin traitant, on verra bien ce qu'il dit.
JE VEUX COURRIR

n°40293179
karlkox
Posté le 04-12-2014 à 00:43:08  profilanswer

Tu as appelé SOS médecin ?  
C'est que ça devait être très douloureux, non ?

---------------
n°40293297
_deskira_
Posté le 04-12-2014 à 01:29:37  profilanswer

10x400 today, r=1'  [:xprtz:1]  

J'ai pioché sur la fin, mais d'une force ...

1:19
1:21
1:22
1:23
1:27
1:25

http://app.strava.com/activities/225985568

n°40293301
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-12-2014 à 01:31:59  profilanswer

karlkox a écrit :

Imagine les temps que tu ferais si tu en fait : +20% de perf' :o

C'est sans doute pas complètement faux, je sens que ca pourrait etre utilse sur marathon voire la fin d'un semi :)
Un jour peut etre :o

---------------
** STRAVA **
n°40293376
lucas77
Posté le 04-12-2014 à 02:22:18  profilanswer

karlkox a écrit :

Tu as appelé SOS médecin ?  
C'est que ça devait être très douloureux, non ?

Samedi ca me faisait super mal a chaque pas. J'ai travailler toute la journée, c'était un vrais calvaire.
Il me fallait un arrêt de travaille pour lundi aussi, car hors de question que je travaille avec cet douleur une deuxième fois. Pour cela il aurai fallut attendre lundi matin pour s'entendre dire qu'il y a pas de de possibilité de voir un medecin avant mardi, voir mercredi. Le cabinet médical de ma ville est overbooker...
SOS medecin c'est vraiment la solution de facilité, surtout qu'il y a un cabinet a 300m de chez moi, ouvert jusqu'a minuit 7jr/7.  

Maintenant ca va mieux, mais j'ai toujours une douleur sous le pied lors de la marche. J'espère que mon medecin aura une idée de ce que ca peux être, ou qu'il m'envoie faire quelques examens supplémentaire.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 02:22:18  profilanswer

n°40293391
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 02:41:20  answer

luxation métacarpienne !!! sa arrive souvent apres de grosse charges d entrainement .  
si j ai bien suivit ou tu avais mal

n°40293528
bikounou
Posté le 04-12-2014 à 07:07:27  profilanswer

karlkox a écrit :

Je n'ai pas eu ce discours ... tu ne retient que ce qui t'intéresse !
Car je dit aussi qu'il peut garder son allure et faire un travail sur sa foulée.
Enfin, quand bien même, si on se sent dans un bon jour, on peut se faire mal, c'est la répétition (à se faire mal) qu'il faut éviter.
Chacun trouve le plaisir à sa façon.

Je n'écris pas que tu as tenu ce discours, c'était plus une interrogation métaphysique ;)

Et sinon chapeau pour tes 300 :D

n°40293535
bikounou
Posté le 04-12-2014 à 07:10:17  profilanswer

lucas77 a écrit :

D'ailleurs, si un jour on ne se sent pas du tout (comme ca m'est arriver il y a 15 jours), il vaut mieux faire sa séance plus lente, ou faire de l'EF a la place et reporter ?
Dans l'exemple j'avais un 2000/1500/1000/800. Je l'ai tourner au alentours de 4'07 chaque fraction, j'avais vraiment pas la tête pour aller plus vite ce jour la, et j'ai pas réussis non plus a faire monter le coeur. J'ai finis ma séance quand meme. Je pense que meme si la vitesse n'était pas la, ca fait quand meme un petit travail, a la fois mental, et dans une moindre mesure, de vitesse, meme si c'est loin de la vitesse auquel j'aurai du les tourner.

Le propos de la séance n'est pas réalisé, il faut donc la refaire et donc c'est inutile de "s'épuiser" pour rien... Mieux vaut faire un footing et voir les jours suivant.

n°40293648
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-12-2014 à 08:02:58  profilanswer

Donc j'ai bien fait de m'arreter hier dans mon projet initial de 3x10' et de n'en faire que 2 pour finir par une récup et quelques LD :)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 04-12-2014 à 08:03:32
n°40293974
bikounou
Posté le 04-12-2014 à 09:08:10  profilanswer

kham a écrit :

Donc j'ai bien fait de m'arreter hier dans mon projet initial de 3x10' et de n'en faire que 2 pour finir par une récup et quelques LD :)

ouaip, tu aurais même pu stopper avant ;)

n°40294028
the_blob
Posté le 04-12-2014 à 09:16:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bordel j'en reviens pas, je peux parler d'un marathon... parce que j'en ai fait un    [:wark0]  

Putain quel chrono pourri mais quel plaisir de l'avoir fait  [:elfenyu]  

Ma mère me disait qu'elle ne s'inquiétait pas pour ma femme, mais qu'elle n'aurait vraiment jamais imaginé que j'en fasse un un jour (j'ai toujours détesté courir  :lol: )

Bref je viens de faire mes étirements, j'ai mal nulle part... vivement samedi  :bounce:

a toi le 63km (c) bikou 2013 maintenant !! :o

n°40294051
bikounou
Posté le 04-12-2014 à 09:19:33  profilanswer

the_blob a écrit :

C'était reculer pour mieux sauter! je me suis fourvoyé dans les tréfonds de la course à pied sur route pour mieux revenir l'année suivante :o

n°40294054
the_blob
Posté le 04-12-2014 à 09:19:55  profilanswer

titounne a écrit :

En parlant de podologue...

Je lui redis que c'est ok pour les genoux, mais que voila douleur sous le pied, surtout "au démarrage" donc typiquement le matin et je lui montre la zone.
La il me dit "Ha l'aponevrose" et il lâche "Très mauvaise nouvelle" (tout en rigolant)

moi aussi ca revient l'aponevrose, je soupsonne mes kayano ....

titounne a écrit :

Beau boulot  [:implosion du tibia]

tu vas pouvoir vendre ta radio du bassin  :o

n°40294062
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-12-2014 à 09:21:14  profilanswer

footeur81 a écrit :

hello  

bon beaucoup de retard à rattraper sur le topic. En attendant, bravo aux marathoniens !

Sinon, après 5 semaines d'arrêt (déchirure musculaire à priori, sans hématome), j'ai repris samedi dernier 45 minutes  :
je n'ai pas trop ressenti mon mollet, juste un peu :o

Sortie de 40 min ce soir, en ayant donc laisser passer plus de 3 jours : là par contre je le sens davantage :(

Ça sent pas très bon, je vais essayer de laisser passer plus de temps :/

hello

J'en suis pour ma part à 3 semaine d'arret :/
Je suis toujour spas capable de courir d'ailleurs, j'heiste a reconsulter pour faire un etat des lieux :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°40294069
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-12-2014 à 09:21:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y a peut être de ça  :whistle:  

Mais au moins comme ça on va pouvoir faire le trail de mireval le WE prochain, tu y vas aussi ? :D

Il dit qu'il a plus de genoux  :sweat:  

RV chez le médecin cet aprem. Impossible de courir depuis 1 mois... J'suis desesperé  :cry:

n°40294129
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-12-2014 à 09:29:30  profilanswer

the_blob a écrit :

C'est quoi le 63km de bikou, j'étais pas sur le topic en 2013  :whistle:  

The Key a écrit :

Il dit qu'il a plus de genoux  :sweat:  

RV chez le médecin cet aprem. Impossible de courir depuis 1 mois... J'suis desesperé  :cry:

Ah merde :/

Rotulien ? TFL ?

---------------
More GG, more skill
n°40294148
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-12-2014 à 09:32:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah merde :/

Rotulien ? TFL ?

Réponse cette aprem. Ca ressemble fort fort à une TFL

n°40294158
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-12-2014 à 09:33:37  profilanswer

The Key a écrit :

Réponse cette aprem. Ca ressemble fort fort à une TFL

Courage :/

Tiens d'ailleurs tu vas chez quel médecin du sport ?

---------------
More GG, more skill
n°40294193
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-12-2014 à 09:38:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Courage :/

Tiens d'ailleurs tu vas chez quel médecin du sport ?

On m'en a conseillé un (au Grand M), j'appelle, pas de rendez-vous avant 1 moi et demi... Du coup, je me suis rabattu sur son associé dont je connais pas le nom. On verra bien ce que ça donne.
C'est la première fois que j'ai besoin d'aller chez un médecin du sport en fait.

n°40294303
bikounou
Posté le 04-12-2014 à 09:47:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est quoi le 63km de bikou, j'étais pas sur le topic en 2013  :whistle:  

là où je me suis arrêté au lieu de faire 100km  ;)

n°40294351
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-12-2014 à 09:52:10  profilanswer

The Key a écrit :

On m'en a conseillé un (au Grand M), j'appelle, pas de rendez-vous avant 1 moi et demi... Du coup, je me suis rabattu sur son associé dont je connais pas le nom. On verra bien ce que ça donne.
C'est la première fois que j'ai besoin d'aller chez un médecin du sport en fait.

Les réputés sont toujours dur à choper... je voulais aller voir Delalonde qui est la référence en CAP sur Montpellier, mais 2 mois de délai :/

bikounou a écrit :

là où je me suis arrêté au lieu de faire 100km  ;)

Ah ok :D

Non 100 c'est pas du tout dans mon programme, au rythme tortue ça serait beaucoup trop long ^^

---------------
More GG, more skill
n°40294428
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-12-2014 à 10:00:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les réputés sont toujours dur à choper... je voulais aller voir Delalonde qui est la référence en CAP sur Montpellier, mais 2 mois de délai :/

effectivement super connu lui.

Ouai trop d'attente et pendant ce temps là, je cours plus... C'est la dépression  :cry:  
j'ai l'impression d'etre une barrique  :fou:  

Avant je vivais avec des médecins, c'était bien pratique pour ça :fou:

n°40294582
karlkox
Posté le 04-12-2014 à 10:13:24  profilanswer

lucas77 a écrit :

Samedi ca me faisait super mal a chaque pas. J'ai travailler toute la journée, c'était un vrais calvaire.
Il me fallait un arrêt de travaille pour lundi aussi, car hors de question que je travaille avec cet douleur une deuxième fois. Pour cela il aurai fallut attendre lundi matin pour s'entendre dire qu'il y a pas de de possibilité de voir un medecin avant mardi, voir mercredi. Le cabinet médical de ma ville est overbooker...
SOS medecin c'est vraiment la solution de facilité, surtout qu'il y a un cabinet a 300m de chez moi, ouvert jusqu'a minuit 7jr/7.  

Maintenant ca va mieux, mais j'ai toujours une douleur sous le pied lors de la marche. J'espère que mon medecin aura une idée de ce que ca peux être, ou qu'il m'envoie faire quelques examens supplémentaire.

Aïe !  
J'espère que ce n'est pas (trop) méchant  [:zedlefou:3]  

coockie_jr a écrit :

C'est sans doute pas complètement faux, je sens que ca pourrait etre utilse sur marathon voire la fin d'un semi :)
Un jour peut etre :o

Oui et je dirais que c'est d'autant plus utile à ton niveau où les secondes coûtent + chères ;)

bikounou a écrit :

Je n'écris pas que tu as tenu ce discours, c'était plus une interrogation métaphysique ;)

Ah oki ! Me suis peut être emballé :p

bikounou a écrit :

Et sinon chapeau pour tes 300 :D

Merci !
Même si le vent m'a sucré mes 2 précieuses secondes :jap:

---------------
n°40295022
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-12-2014 à 10:51:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

10x400 today, r=1'  [:xprtz:1]  

J'ai pioché sur la fin, mais d'une force ...

1:19
1:23
1:27
1:25

http://app.strava.com/activities/225985568

C'est original de craquer sur les deux derniers, généralement t'exploses avant

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40295593
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-12-2014 à 11:28:15  profilanswer

Juan Magan a écrit :

C'est original de craquer sur les deux derniers, généralement t'exploses avant

Affiche la courbe de FC et va voir les "laps", c'est n'importe quoi comme séance...

n°40295652
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-12-2014 à 11:32:19  profilanswer

alvas a écrit :

Affiche la courbe de FC et va voir les "laps", c'est n'importe quoi comme séance...

Ha en effet :D ça s'appelle une nono dans le jargon

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40295659
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-12-2014 à 11:32:47  profilanswer

alvas a écrit :

C'est pas juste strava qui débloque si on fais les récups en restant sur place ?

---------------
.
n°40295761
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-12-2014 à 11:41:16  profilanswer

didier1809 a écrit :

C'est pas juste strava qui débloque si on fais les récups en restant sur place ?

Ben ça met juste des pace très élevés sur les récups. Mais là les laps sont super cochons.

---------------
n°40295852
_deskira_
Posté le 04-12-2014 à 11:48:40  profilanswer

alvas a écrit :

Je suis preneur de toute amélioration possible :o

Les laps sont corrects dans Movescount, mais l'export auto vers Strava ne transmet que des laps auto tous les kms ..

n°40295878
bikounou
Posté le 04-12-2014 à 11:50:35  profilanswer

alvas a écrit :

Pourquoi? sa ceinture est peut-être foireuse? c'est fait en aller-retour dans un parc, c'est forcément un peu foireux au niveau des distances. Il récupère à l'arrêt.  
Par contre il y a deux 400 rapides successifs, c'est plus bizarre déjà...

n°40295888
bikounou
Posté le 04-12-2014 à 11:51:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je suis preneur de toute amélioration possible :o

Les laps sont corrects dans Movescount, mais l'export auto vers Strava ne transmet que des laps auto tous les kms ..

Non tu as bien les laps dans l'onglet "tours" à gauche ;)

n°40295896
sakuraba
Posté le 04-12-2014 à 11:52:06  profilanswer

La gestion des laps sous strava c'est merdique.

Je suis obligé de passer par un export TCX de garmin avec la fenix.

Trop pourri quoi...

J avais fait un incident mais ya pas d autre solution selon le support.

Du coup, j ai arrêté mon abonnement car ya pas grand chose en premium finalement.

:whistle:

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°40296632
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-12-2014 à 13:08:27  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Question de débutant aux coureurs expérimentés:
Je me suis inscrit au marathon de Cheverny, qui se déroulera en avril. Aujourd'hui j'avais décidé de courir sur du plat sur une distance semi pour voir grosso-modo si je pouvais passer sous les deux heures sur cette distance, cela a donné 1 heure et 54 minutes d'après Strava. Ces derniers mois j'ai déjà fait des parcours de 30 kilomètres environ sur terrains accidentés, la plus grande distance que j'ai pu faire jusqu'ici.
Ma question : avec un bon entraînement, est-ce que je peux décemment espérer faire le marathon en moins de 4 heures avec mon niveau, ou ça paraît inenvisageable ?

tu dois pas etre loin  
d'ici avril je pense que ça peux le faire  
mais c'est l'inconnu pour moi apres 20km

bon courage !

---------------
marilou repose sous la neige
n°40296678
bikounou
Posté le 04-12-2014 à 13:12:46  profilanswer

sakuraba a écrit :

La gestion des laps sous strava c'est merdique.

Je suis obligé de passer par un export TCX de garmin avec la fenix.

Trop pourri quoi...

J avais fait un incident mais ya pas d autre solution selon le support.

Du coup, j ai arrêté mon abonnement car ya pas grand chose en premium finalement.

:whistle:

ça marche avec les vilaines ambit :o

n°40296762
R-jac
Posté le 04-12-2014 à 13:20:50  profilanswer

3*1200 au seuil r=1'10
http://www.strava.com/activities/226090841

ça clôture 3 jours de cap d'affilé, la première fois! :jap:

Reste 1h05 d'EF samedi et basket dimanche matin pour clôturer la semaine :)

n°40297421
sakuraba
Posté le 04-12-2014 à 14:07:58  profilanswer

bikounou a écrit :

ça marche avec les vilaines ambit :o

Bon je vais vendre ma Fenix 2 alors  :whistle:

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4131  4132  4133  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)