| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 16:31:16 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Angelus | Celui qui a essayé de se logguer avec Twitter peut refaire, j'ai corrigé le probleme. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
R-jac |
|
kham Le temps passe trop vite... | Dormir la nuit avant, c'est bien pour courir... Atterri ce matin à Paris depuis Pekin (arrivé à 5h), et arrivé chez moi à 12h00 Initialement dans mon plan, c'était un 3*10'@4'40/km (mon allure 10, c'est 4'48) http://www.strava.com/activities/225839944/laps Au final, je tourne en 4'37, mais même si le cardio n'est pas monté plus haut que d'hab, j'avais aucune bonne sensation. Maintenant, je dois la refaire ce WE ? ou juste faire de l'EF ? J'ai prévu 40' d'EF ce vendredi, car match de volley jeudi soir. Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-12-2014 à 17:07:48 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Angelus | L'idée c'est de poster sur Velotaff, VTT, Fixie et cyclisme une fois le rush des coureurs passé, donc oui --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 17:16:43 ![]() ![]() |
Gallaz1 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Angelus | (j'avoue que tu serais plutot pas mal en emissaire chez VTT, topic que je ne frequente pas du tout) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien | T'es un grand fou angelus Message édité par caudacien le 03-12-2014 à 17:34:40 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_blob |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-12-2014 à 18:29:12 |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai fait une séance sympa ce soir (évidemment complètement improvisée): 2000/1600/1200/800/400, logiquement en enlevant 15" au kilo à chaque fois. Bon, la précision de mon GPS (ou plutôt l'IMprécision) m'avantage, mais j'ai bien aimé. A vrai dire je l'aurais bien doublée, mais par manque de temps je n'ai pu le faire.
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 03-12-2014 à 18:27:59 |
bikounou |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
bikounou |
|
bikounou |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 03-12-2014 à 18:38:41 |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, après plusieurs semaines sans gros fractionné pour des raisons plus ou moins bonnes, j'ai décidé de courir "vite" pour une fois --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
the_blob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
karlkox | Séance solo du soir : 25' EF + gammes + 12x300@1'05" r=1' + 10' EF
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 03-12-2014 à 21:16:45 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 21:39:05 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Question de débutant aux coureurs expérimentés:
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 03-12-2014 à 22:21:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
|
lucas77 |
|
D'autant que sur le premier marathon l'effort est pas facile à gérer (surtout si les SLs de ton plan ne sont pas très longues Mais en tout cas ça me semble un objectif réaliste ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-12-2014 à 22:33:23 --------------- More GG, more skill |
titounne |
--------------- Des images |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |