| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 00:37:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 00:39:54 ![]()
apres pour son travail de "muscu" en rush ca aide mais que tres court. car un effort en muscu dur rarement plus de 1'30. enfin tout depend du travail aussi. si c est des plateaux ( ateliers ) ou on change d exo toutes les 45" ou minute cela développe un peu l effet cardio en anaerobie lactique. car on va depasser le seuil d oxygenation des muscle(vo2max) et ce que le corps peut fournir. mais c est un travail bien particulier donc oui cela peut aider a la resistance de l acide lactique, vu que le glyco brulé va etre transformé en acide pyruvique ( les chimiste me corrigerons si je dis des betises ). donc cela peut aider plus ou moins mais de toute passé 3' en anaerobie totale lesm uscles repondent plus du tout. donc ouais cela peut aider mais malheureusement pas autant que l ont le voudrait sur des fraction plus longue que 250m couru a fond. heu ... question j ai repondu a la question là au moins ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 00:47:11 |
karlkox | Plutôt de que de faire de la muscu, du gainage et de la ppg, régulièrement, suffit.
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 03-12-2014 à 01:02:32 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites, j'suis entrain de regarder les pointes pour le cross chez Nike, et je voulais savoir si y'avait des spécificités pour cette discipline ?
--------------- BFV / STRAVA |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
je fais ni muscu, ni gainage ni ppg /o\ Message cité 2 fois Message édité par coockie_jr le 03-12-2014 à 03:38:55 --------------- ** STRAVA ** |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Bon je viens d'aller voir ton lien. 4 pointes pour le cross ça me semble un peu léger, même avec du 18, sur terrain gras . |
didier1809 ${citation_perso} | Séance sous la neige hier soir, avec du vent et 0° --------------- . |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 08:51:30 ![]() ![]() |
togepile |
|
alvas Train hard. Win easy. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- . |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello les runners,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 03-12-2014 à 09:46:00 --------------- |
alvas Train hard. Win easy. |
|
lucas77 |
|
Crooked Vulture |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 03-12-2014 à 10:31:34 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob |
bikounou |
Message édité par bikounou le 03-12-2014 à 10:44:22 |
R-jac |
|
bikounou |
|
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 03-12-2014 à 10:44:55 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
bikounou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
je te conseille de t'assurer qu'elle sera contente avec l'idée d'une montre d'abord. En effet si elle va garder son iphone pour la musique et qu'en plus elle ne prévoit pas de séances "complexes" à base de fractions etc. l'intérêt de la montre sera nul (en plus l'iphone a des apps qui gère le fractionné il me semble)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
the_blob |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- . |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 03-12-2014 à 11:13:50 |
R-jac |
Ouais j'ai encore du mal à garder une allure constante et partir directement sur la bonne allure Oui 3'45/km ça doit être mon AS5 normalement! Après je ne sais pas ce qu'en pensent les coachs du topic? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 03-12-2014 à 11:14:54 |
djudju14 | Enfin sub60 au 10 km |
Titont |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Il fait beau j'ai envie d'aller courir --------------- More GG, more skill |
The Key Epic Fail is Epic |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |