| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 12:45:23 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
morphe67 ][>:=~+ | Ca dépend de ta FCM --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lucas77 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 13:23:13 ![]() ![]() |
the_blob |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 13:55:15 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:11:39 ![]() bordel !!! jhe viens de m apercevoir que jai paumé ma pince pour recharger ma montre !!!!!!!!!!!!!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:26:11 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouais je sais bien, mais c'est un achat plaisir, j'aime bien les chaussures pour courir qui ont un "look" !
Pourtant c'est le nouveau modèle chez Nike, le seul exclusivement annoncé "Cross" (XC) chez eux ! J'ai regardé pas mal de photos des cross sélectifs, beaucoup de pros ont encore l'ancien modèle Nike avec un chaussures verte et une bleue :
http://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] 13396.html J'adore, mais malheureusement introuvables à part en super grandes tailles.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 03-12-2014 à 14:29:04 --------------- BFV / STRAVA |
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 03-12-2014 à 14:31:50 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
karlkox | Tu n'en a pas vraiment besoin au talon.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
lucas77 | Le problème c'est qu'il faut rentrer plusieurs distances, et moi mes record, hors 10km, ne reflète pas mon niveau actuel...
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi avec mon 21 plus rapide que mon 10 je vais faire division par 0 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus | Chers ami forumeurs
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | |
skurlat | |
Angelus | plus d'excuse! On va a la cave et on vends a vil prix les trucs dont on se sert pas a ses amis de l'internet! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Naaan --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |