| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 11:02:55 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai des Cumulus 15 et je les trouve très bien en amorti. En plus elles déchirent en bleu et orange Je pèse que 74-75 kg mais ai des problèmes de genou (syndrome rotulien). Je chercherai des chaussures dynamiques quand je viserai le sub45 au 10 km Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-10-2014 à 11:17:57 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 22-10-2014 à 11:20:13 |
com21 real men don't click | pas vraiment. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
je me suis réveillé cette nuit à tousser comme un tuberculeux, et la ceinture Garmin a bougé Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-10-2014 à 11:27:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 11:28:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 11:28:08 ![]() ![]() |
clown69 |
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 22-10-2014 à 11:31:54 |
sakuraba | Je fais de l'EF < 75% depuis bientot 3 mois.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Message édité par kham le 22-10-2014 à 11:32:47 |
gaille | La sortie de hier dans la tempête, c'était quelque chose... |
lucas77 |
Message cité 2 fois Message édité par lucas77 le 22-10-2014 à 12:10:16 |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 22-10-2014 à 12:12:34 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Juste comme je l'ai dit je suis dans le flou niveau allures à tenir, mais avec le site que m'a filé Alvas, ce sera déjà mieux pour les prochaines séances ! Du coup j'ai une ou deux questions, y'a aucun intérêt à s'entrainer fort, même pour du fractionné ?! Je veux dire par là, ma séance d'hier ( http://www.strava.com/activities/210090413 ) je l'ai faite avec un point de coté, sans force du tout, avec 0 mental et pas d'envie de me faire mal, donc au niveau des allures sur la dite séance en forme je peux faire bien mieux, aucun intérêt donc ? Il faut prendre les allures suivant sa VMA et s'y tenir ? Même si sur des séances d'entrainement on peut faire beaucoup plus rapide ? C'est peut être des questions cons, mais je les poses quand même, car vous me dites d'aller bien moins vite que ce que j'ai fais hier, alors que c'est pas le max que je pourrais faire ! Et comme on a souvent à l'esprit qu'il faut se faire mal à l'entrainement etc... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 22-10-2014 à 14:17:23 --------------- BFV / STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ca répond pas aux questions de Florent --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 13:04:47 ![]()
|
the_blob |
the_blob |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
Bagdarion | Terrible!
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 14:22:24 ![]() Bon je reviens vers vous pour l'intégration au groupe Strava. je retrouve plus mon message de présentation donc je recommence plus brièvement.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain ça fait 1h que je suis sur le stand de mon école à vendre des cookies, et j'en bouffe des semi-remorques entiers (les cassés).
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 14:29:02 ![]()
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 14:34:29 ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
|
nicoevo02 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |