| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 22:51:55 ![]() ![]() |
clown69 |
|
clown69 |
|
The Key Epic Fail is Epic |
Message édité par The Key le 22-10-2014 à 00:13:16 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | Je ne sais plus qui a demandé pour le carbo loading hier: Bonne lecture --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
archergrincheux |
|
bikounou |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 09:35:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 09:36:29 ![]() |
duckjerry | j'en ai, elles m'ont toujours fait des ampoules près du gros orteil sur un pied. J'ai retenté récemment après quasi un an sans les mettre et sans jamais avoir d'ampoules : ça a recommencé après 30 minutes. Je trouve qu'elles tiennent très chaud, elle font très plastique. Sinon elles sont légères et la dynamique de course est assez bonne avec. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
mystiko |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 22-10-2014 à 09:45:22 |
Grounded Man with burning hair | perso je cours avec des Kalenji, et elles ont bientôt 500 bornes, faudrait peut être que je vois pour changer --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
hardt Well, that shits on my day. | Est-ce que quelqu'un aurait un bon Running Heroes pour la Voie Royale de dimanche? Il ne semble plus y en avoir sur le site, j'aurais du en prendre deux |
bikounou |
|
bikounou |
|
the_blob |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Profil strava |
bikounou |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
the_blob |
bikounou |
eclaireur | 3h48 avec les Kayano 19 Edition marathon de New York |
the_blob |
cazeloof Luc vous êtes là? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
jluc Nothing else matters ... | Bonjour
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
kham Le temps passe trop vite... |
quoique le semi...c'est pas pour moi. Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-10-2014 à 10:56:40 |
--------------- Profil strava |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |