| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 14:56:16 ![]() ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
Message édité par The Key le 22-10-2014 à 15:00:08 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
the_blob | tiens question pour les vieux qui courent depuis longtemps, vous avez vu votre fcm decliner au fil des années ou le simple fait de courir, fait qu'elle n'a pas baissé ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 22-10-2014 à 15:15:19 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 15:23:02 ![]()
|
the_blob |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 15:31:14 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. | Si c'est trop facile, réduis les temps de recup et/ou cours plus vite dans les recup |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-10-2014 à 15:36:50 |
the_blob |
|
|
the_blob |
|
|
the_blob | moralité, il ne faut pas commencer sur le tard , et plus on est vieux plus on fait du long |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 15:47:44 ![]() gros fail sur la seance vma du jour ou je devais faire 2x8x200m à allure cible 3'42/km, j'ai meme pas reussi a faire 8 series sur la premieres, du vent alors j'ai reussi a etre une ou deux fois en 3'42 les autres autour de 3'55/km...
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
the_blob |
|
Gwareldan |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 15:58:43 ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Arrêtez un peu et picolez ! Ça revient vite ! Message édité par pulpipi le 22-10-2014 à 16:04:59 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 16:04:28 ![]()
|
Gwareldan |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
The Key Epic Fail is Epic |
|
the_blob |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais j'ai hâte de faire mes premières courses, mais encore plus hâte de pouvoir m'entrainer convenablement sans avoir mal quelque part ou me blesser tout court.... Là j'ai mal à mon genou, et j'ai une douleur dans le bas du dos après avoir couru... Va falloir que j'aille chez l'osthéo... J'ai trouvé une course samedi soir pas très loin de chez moi, c'est un 10,5km 100m D+ en nocturne (4 boucles apparemment :s ) ! J'ai bien envie d'y aller, mais pas pour perf, juste gouter à la course ! C'est en montagne, il va cailler grave, de nuit, et vu mon état de forme de hier j'oublie le chrono ! Et puis ensuite y'a le repas local c'est rôti à la châtaigne ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 22-10-2014 à 16:09:25 --------------- BFV / STRAVA |
bikounou |
|
drkakumba |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |