lucas77 a écrit :
12 janvier. Le Marathon de Disneyworld, en Floride. La j'en suis a la dernière semaine de la partie 1 du plan, avec les "speed training" ( le fractionné Quoi ) mais j'en chie pour arriver a caser trois séances longues par semaine. Les "easy run" (=Ef) j'arrive toujours a les caler quelque part. Par exemple j'ai travailler comme un fou tous le weekend, et je devais avoir hier ma première sortie longue vraiment longue (24km), j'ai remplacer par une sortie EF, et fais ma sortie longue ce matin. Après je sais pas comment je vais modifier cet semaine pour caser le dernier fractionné et la tempo. J'ai commencer directement à la semaine 6 du plan débutant, les première semaines servant justement pour les débutant à construire une base d'ef avec une montée en km progressive. Mais la je me demande comment je vais faire pour les semaines suivante a caser mes trois séances de travaille, chacune prenant au min 1h30. Je tourne pour le moment autours de 45-48miles semaine, ce qui fait environ 75km/ Semaine. Et les semaines suivante ça va encore augmenter. Ça peut paraître énorme, mais mes pied vont bien, et à part de temps a autres des courbatures, aucune douleur.
|