| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent : --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:43:17 ![]() ![]() |
bikounou |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
solx All in the game | Vous savez où trouver les espèces de bandeau (qui ressemblent à des fils, là) que les footeux mettent pour pas se prendre les cheveux dans la tronche ? Message cité 2 fois Message édité par solx le 06-03-2010 à 18:27:33 |
niku viaggiando controvento | j'en sais rien je suis chauve mais surement dans les boutiques du marais? |
Oceanborn |
Bon, dans ma grande mansuétude : Message édité par Oceanborn le 06-03-2010 à 19:39:20 |
niku viaggiando controvento |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Pas de protéines le matin, voire la veille pour ne pas perturber l'estomac, donc pas de lait c'est sur. Parce qu'avec ton bol de céréales, c'est pas au 30ème km que tu l'auras ton mur Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-03-2010 à 11:21:21 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 11:20:48 ![]() ![]() |
nature48 | Des exemples de glucides ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 12:36:49 ![]()
Perso je pense qu'il faut manger des pates sur les 3 jours précédents la course et se contenter le matin de liquide "énergétique" (type isostar). Après de toute tu as les ravitaillements. La encore je pense qu'il vaut mieux éviter les aliments solides et ne prendre que du liquide. Sur mon semi j'avais fait la bêtise de manger beaucoup trop et surtout de boire trop vite. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 12:38:04 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je parles toujours en poids cru. Si le marathon est à 10h du matin, c'est honnête de se lever à 7h. J'ai encore couru ce matin, la spirale s'est renclenchée ! Message édité par ZeMuf91 le 07-03-2010 à 13:06:01 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Sinon je suis content, j'ai réussi à faire 20km (7 + 13km) cette semaine pour la première fois depuis 3 mois. Je n'ai plus mal qu'à un seul genou, c'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 07-03-2010 à 13:16:25 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Tu prends de la glucosamine pour tes genoux ? Message édité par ZeMuf91 le 07-03-2010 à 13:31:26 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
merci à tous pour vos réponses. le marathon est à 8h45. Je comptais me lever à 5h15 pour manger, vous pensez que ce n'est pas un bon calcul? Je me ferais 2 tartines + une banane... Actuellement je fais des sorties longues sans manger avant, en me disant que ça repoussera "le mur", mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Vous pouvez me donner les sites que vous consultez pour la nourriture avant un marathon? (notamment celui sur lequel tu te base Zemuf). Merci à tous! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 07-03-2010 à 17:58:39 --------------- Nihon, gambare ! |
bikounou |
|
lefuretquicourtvite |
http://www.overstims.com/detailavi [...] php?id=131 Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 07-03-2010 à 19:45:04 --------------- il court, il court... |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Nihon, gambare ! |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | En tout cas, un bon café ça permet de faire son caca du matin avant la course, pour moi indispensable |
karlkox | Cycle 2 R2PH : |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Vous pensez quoi de ce site?
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 08-03-2010 à 11:33:29 --------------- Nihon, gambare ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Tout ce que je peux dire, c'est gaffe aux sucres rapides en attente de course, tu peux te prendre une hypoglycémie par réaction. Si tu veux courir ton marathon en auto-suffisance tu fais comme tu le sens, mais c'est mieux de t'habituer à courir longtemps avec des produits courants, garde tes boissons isotoniques pour supporter la charge d'entrainement. Les truc powerade, c'est beaucoup trop sucré, en tout cas ne pars pas sur ça avant de l'avoir testé 2 ou 3 fois. Je vidais systématiquement le tiers de la bouteille pour compléter avec de l'eau sinon ça attaque le bide et c'est un coup à attraper la courante. Il faut tout tester, matériel, habits, et ravitos pour partir serein. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 08-03-2010 à 11:35:07 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:21:22 ![]() Allez, ce soir je diminue encore la distance : 10 à 12x333m (taille de la piste)
|
Yoshikawa | Un solution pour prévenir les tendinites ? j'ai été courir 1h mercredi après une longue période d'inactivité et au bout de 45 min, j'ai commencé a avoir une douleur sur la gauche du genou gauche, j'ai arreté le massacre en revenant en marchant, la douleur semble avoir disparu la, mais j'aimerai bien recourir aujourd'hui sans que ca craque, des pommades ou autres produits miracles ? Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 08-03-2010 à 14:48:05 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
bikounou |
|
bikounou |
toutsec |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 08-03-2010 à 14:55:58 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:58:14 ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | A la lecture du forum, je me suis intéressé aux "index glycémiques"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |