| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 23:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 23:20:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 23:21:18 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlkox | Moi je dit, lit dont ça |
doc tor |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 00:27:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 00:29:58 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bah j'ai toujours marché voire resté sur place à m'étirer pour les 1000m, ça m'a quand même réussi, c'est pas le même travail que du 2x12x30/30 ou là il faut que le coeur reste assez haut. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:09:47 ![]() C'est tricher, tu n'as pas le droit de progresser, c'est interdit. |
footeur81 | hier j'ai eu la flemme de faire ma sortie en club. Par contre j'ai eu un dépannage avec sortie à la clé avec le dépanné.
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
footeur81 | toi, tu dois pas faire beaucoup de dépannages pour imaginer ce genre de conclusion |
karlkox |
Message édité par karlkox le 04-03-2010 à 00:08:30 |
bikounou |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
niku viaggiando controvento |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | T'es surtout en hypoglycémie.
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 04-03-2010 à 13:34:36 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 13:57:47 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | La pire c'est que c'était agréable --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 14:49:48 ![]()
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 18:23:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:16:11 ![]() Hop, sortie ce soir, 10km en urbain, avec une bonne côté casse-pattes et des faux plats montant et un long descendant.
|
Oceanborn |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 00:06:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 00:07:16 |
|
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Fumer une clope quand tes artères sont toutes dilatées et avides d'air pur, ce qu'il ne faut pas lire ... Message édité par ZeMuf91 le 05-03-2010 à 13:22:30 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Ca dilate les artères de courir ? patapai, hein, je suis nul dans tout ce qui est physique et tout, hein --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
rosco | Le fait de faire une activité physique soutenue augmente notamment la tension artérielle et donc dilate les vaisseaux sanguins par effet direct. Il est alors effectivement très mauvais de fumer directement après l'effort du fait d'échanges gazeux + prononcés dans les poumons (circulation sanguine + intense), tu t'intoxiques encore + si tu n'attends pas 1 heure au moins le temps de revenir à la "normale". Il y a divers risques accentués par cette action comme la mort subite (le tabac est la 1ère cause de mortalité à partir de 40 ans quand la mort subite se manifeste), l'infarctus, etc. Fumer avant l'effort est aussi mauvais, car ça augmente déjà l'activité cardiaque et la tension, réduit l'efficacité de l'oxygénation, encombre les poumons (sécrétions accrues), peut induire une hyperglycémie et réduit les perfs générales selon les personnes (crampes, récupération moins bonne, acide lactique + abondant)... Croire que l'un va compenser, voire annuler, les effets néfastes de l'autre est une bêtise, les composés toxiques sont absorbés quand même. Ca limite un peu la casse quand on est jeune car on ne le voit pas de suite, mais la cigarette reste une saloperie, course ou pas course et le sport ne peut en aucun cas être un alibi pour continuer de fumer. Fumer pour un sportif est pour moi une aberration totale, mais ce n'est que mon avis... Courir en ville restera tout de même bien meilleur que de fumer, le niveau de pollution est infiniment moindre à celui d'une fumée de cigarette dont les effets sont concentrés directement en soi. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-03-2010 à 14:40:01 |
bikounou |
|
rosco |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |