| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 19:39:02 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bordel je sais pas ce que j'ai eu aujourd'hui, mais cette souffrance....
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pourquoi tu la vends ? Elle est de quand ?! Par contre y'en a plusieurs neuve à 180€ sur Leboncoin, va falloir faire un ptit effort de prix ! Edit: Surtout que la tienne tu l'as acheté 180€ neuve haha ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-09-2014 à 19:54:25 --------------- BFV / STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. |
|
AsTro |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 20:11:55 ![]() |
AsTro |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:25:33 ![]() ![]() |
_kev_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 20:36:17 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 21:30:40 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais bon a chacun de ses messages c'est la même chose ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 21:36:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 21:39:15 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Justement non rien à voir, j'ai pas fait la bringue hier soir ou autre truc du genre, j'ai même bien dormis, une dizaine d'heures, pris un "petit" petit déj et suis allé courir ! J'ai rien fait de n'imp dans mon esprit quand suis partit ! Maintenant j'avais jamais couru en me levant comme ça, je serais pour la prochaine fois qu'il faut que je boive bien plus ! Je pensais pas que j'allais déguster comme ça ! Et pour l'allure, j'ai pas encore de montre donc j'en sais rien pour mon EF etc, mais quand je cours comme ça à 5' au kilo, j'ai pas l'impression de forcer, je joue avec ma chienne qui court avec moi, je regarde le paysage et dis bonjour aux gens ! lol Message édité par Florent007 le 10-09-2014 à 21:47:50 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hardt Well, that shits on my day. | Vu sur le net: 50% sur un article La Redoute (hors prix rouges). Y'a pas des milliards de trucs mais par exemple ça fait les Pegasus 31 à 55 euros |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ryan Foupoudav | Je me demande si j'ai pas une sorte de souci de régulation de la température interne...j'ai beau courir alorsqu'il fait 13c°, j'ai toujours l'impression au bout d'un certain temps d'étouffer de chaleur. Je peux tordre mes t-shirt et remplir une bouteille même lorsqu'il fait limite froid dehors. WTF ? Même au repos, j'ai toujours trouvé insuportable les couettes des filles, j'ai beau me foutre à poil et elles en pijama, j'ai TOUJOURS plus chaud que tout le monde. Du coup j'ai l'impression que ca me désavantage un peu pour la course cette histoire de sensibilité à la chaleur
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 10-09-2014 à 22:14:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
alvas Train hard. Win easy. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | A moi de poser ma ligne droite (de la semaine dernière) Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 10-09-2014 à 22:34:02 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 10-09-2014 à 22:35:31 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
voilà la poutankovic
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 10-09-2014 à 22:40:52 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sinon shopping du jour: --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 22:51:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






