Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3720  3721  3722  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39437527
sakuraba
Posté le 10-09-2014 à 19:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ça interesse quelqu un je vends ma Forerunner 220 HRM parfait état 175Euros.
 
Noire et rouge.


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 19:39:02  profilanswer
 

n°39437566
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2014 à 19:42:23  profilanswer
 

Bordel je sais pas ce que j'ai eu aujourd'hui, mais cette souffrance....
 
Je me suis levé très tard, vers 13H, mangé un yaourt, une barre de céréale et bu un jus de pamplemousse, je pensais aller courir ce soir mais comme j'avais rien à faire je me suis dit autant y aller dans l'aprem, je me prépare donc et vers 15H j'y vais, bon c'était couvert au niveau du temps, je rentre dans la voiture, 32 degrés affiché, ok super....
 
J'ai fais comme d'hab, quelques étirements et j'ai commencé, j'avais prévu de courir une heure tranquille à 5' au kilo, donc 12km ! Au bout d'un kilomètre je suis torse nu, une chaleur étouffante, je dégoulinais, j'ai perdu 15 litres de flotte lol ! Après 3 bornes les mollets durs...  :ouch:  
Ça fait 2 fois d'affilée que ça me fait ça au niveau des mollets d'ailleurs !
 
Bon après 5-6 kilomètres j’étais dans le dur, au niveau des jambes, et dans la tête bein j'avais envie d'arrêter tout simplement... Je me suis vraiment forcé à faire au moins 10k...
 
http://www.strava.com/activities/192591294
 
Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais va falloir que je me ressaisisse car depuis les vacances j'en branle pas une suis pas motivé, je devais attaquer un plan 10K cette semaine, que dalle, prendre ma licence au club d'athlé de ma ville, toute en courant j'avais plus envie.... Et surtout même en faisant un footing tranquille comme toute à l'heure, aucun plaisir....  :(


---------------
BFV / STRAVA
n°39437572
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2014 à 19:42:52  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

Si ça interesse quelqu un je vends ma Forerunner 220 HRM parfait état 175Euros.

 

Noire et rouge.


Je pourrais être intéressé ! J'hésite entre elle et un ou 2 autres modèles...

 

Pourquoi tu la vends ?

 

Elle est de quand ?!

 

Par contre y'en a plusieurs neuve à 180€ sur Leboncoin, va falloir faire un ptit effort de prix ! ;)

 

Edit: Surtout que la tienne tu l'as acheté 180€ neuve haha ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 10-09-2014 à 19:54:25

---------------
BFV / STRAVA
n°39437580
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-09-2014 à 19:43:28  profilanswer
 

alvas a écrit :

C'est conforme à ton pr actuel sur semi en tout cas.


 
Mon "record" sur semi étant d'1h42, j'espère bien que je vais le battre  :p

n°39437810
AsTro
Posté le 10-09-2014 à 20:07:35  profilanswer
 


 
Si tu la passes en sortie vélo, elle se mettra en km/h  ;)

n°39437820
sakuraba
Posté le 10-09-2014 à 20:08:43  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Je pourrais être intéressé ! J'hésite entre elle et un ou 2 autres modèles...
 
Pourquoi tu la vends ?  
 
Elle est de quand ?!
 
Par contre y'en a plusieurs neuve à 180€ sur Leboncoin, va falloir faire un ptit effort de prix ! ;)
 
Edit: Surtout que la tienne tu l'as acheté 180€ neuve haha ! :D


 
Passe en MP, on s appelle et on en discute :) je ferais un effort.
 


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°39437843
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 20:11:55  answer
 

AsTro a écrit :


 
Si tu la passes en sortie vélo, elle se mettra en km/h  ;)


merci

n°39437844
AsTro
Posté le 10-09-2014 à 20:11:57  profilanswer
 


 
 [:lqmqh]

n°39437942
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2014 à 20:20:36  profilanswer
 

hardt a écrit :


 
Mon "record" sur semi étant d'1h42, j'espère bien que je vais le battre  :p


 
Ah mince je pensais que c'était 1h30, j'ai mal lu dans le fichier stasi, mais 1h30 c'était sur 20k. Il n'y avait pas d'ironie dans mon post car 4'15/km = 1h30 :jap:

n°39437979
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-09-2014 à 20:25:33  profilanswer
 

alvas a écrit :

 

Ah mince je pensais que c'était 1h30, j'ai mal lu dans le fichier stasi, mais 1h30 c'était sur 20k. Il n'y avait pas d'ironie dans mon post car 4'15/km = 1h30 :jap:


Je m'en doutais ;)1h30 me ferait très plaisir !


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 20:25:33  profilanswer
 

n°39438045
_kev_
Posté le 10-09-2014 à 20:32:24  profilanswer
 


 
Alors content de retrouver la FC ?  :D  
 
Bon après t'as doublé aujourd'hui, donc ça à joué surement ;)

n°39438047
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-09-2014 à 20:32:53  profilanswer
 

hardt a écrit :


 
Mon "record" sur semi étant d'1h42, j'espère bien que je vais le battre  :p


Vu la FC ça doit pas bien tenir sur 21kms, mais t'as pas commencé à t'entrainer et t'es plus ou moins en reprise.
C'est donc de bon augure :)

n°39438055
the_blob
Posté le 10-09-2014 à 20:33:19  profilanswer
 


 
comme moi , la forme de bouteille d'orangina  [:911gt3]

n°39438085
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 20:36:17  answer
 

_kev_ a écrit :


 
Alors content de retrouver la FC ?  :D  
 
Bon après t'as doublé aujourd'hui, donc ça à joué surement ;)


 
J'ai doublé aujourd'hui, hier j'ai fais 19 bornes, en plus il fait super chaud et je suis super gras donc des excuses j'en ai pleins  :D  
 
Mais bon...

n°39438122
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 20:40:41  answer
 

pareil je devrais etre en affutage à un peu plus de 3 semaines de ma course de 24 bornes mais non je bouffe maltesers, kinder bueno et m&m's en grosse quantité  plus de grosses plâtrées de pates, de pizzas et autres... en ce moment je suis  au moins à 3500 /4000kcal par jour... et ça sans parler de 2/3 anniversaires à venir  sur les trois semaines, une foire où je vais bouffé des frites et des churros :o... Je reprend vite du poids c'est dingue, je sais que je bouffe mal là mais j'ai une mauvaise periode pleine de stress en ce moment et j'ai craqué sur la bouffe à defaut de tuer des gens :o

 

c'est con putain j'etais descendu à 76 kg si ça continue le jour J je vais faire la course à 80 kg


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 20:43:26
n°39438546
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-09-2014 à 21:28:27  profilanswer
 

The Key a écrit :


 
Tu fais le trail en duo à Montpeyrou à la fin du mois?


 
Je ne pense pas!
A priori je recommencerais à courir le 22, le salagou prévu le 4... ça suffira je pense :D


---------------
More GG, more skill
n°39438571
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 21:30:40  answer
 

Florent007 a écrit :

Bordel je sais pas ce que j'ai eu aujourd'hui, mais cette souffrance....
 
Je me suis levé très tard, vers 13H, mangé un yaourt, une barre de céréale et bu un jus de pamplemousse, je pensais aller courir ce soir mais comme j'avais rien à faire je me suis dit autant y aller dans l'aprem, je me prépare donc et vers 15H j'y vais, bon c'était couvert au niveau du temps, je rentre dans la voiture, 32 degrés affiché, ok super....
 
J'ai fais comme d'hab, quelques étirements et j'ai commencé, j'avais prévu de courir une heure tranquille à 5' au kilo, donc 12km ! Au bout d'un kilomètre je suis torse nu, une chaleur étouffante, je dégoulinais, j'ai perdu 15 litres de flotte lol ! Après 3 bornes les mollets durs...  :ouch:  
Ça fait 2 fois d'affilée que ça me fait ça au niveau des mollets d'ailleurs !
 
Bon après 5-6 kilomètres j’étais dans le dur, au niveau des jambes, et dans la tête bein j'avais envie d'arrêter tout simplement... Je me suis vraiment forcé à faire au moins 10k...
 
http://www.strava.com/activities/192591294
 
Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais va falloir que je me ressaisisse car depuis les vacances j'en branle pas une suis pas motivé, je devais attaquer un plan 10K cette semaine, que dalle, prendre ma licence au club d'athlé de ma ville, toute en courant j'avais plus envie.... Et surtout même en faisant un footing tranquille comme toute à l'heure, aucun plaisir....  :(


 
Je réponds mais je pense que tout le monde va être de mon avis et c'est tellement évident que personne ne va répondre donc j'y vais :
 
Tout est dans ton message je pense...
-Levé à 13h donc surement couché très tard
-Mangé un yaourt et une barre
-Attaquer sans échauffement à 4'48 4'28 4'40 les 3 premiers km
-Et surtout 32° en plein après midi...
Non mais ça va pas bien dans ta tête!!!! [:hurle]  
 
Tu n'en parles pas mais j'imagine que l'hydratation doit pas être top non plus...
 
Donc voila pourquoi tu n'avais pas la patate...

n°39438605
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 21:34:02  answer
 

non mais  y pas 10jrs il avait un nevrome de morton qui l empeché de run.
il run a 4'20 au kilo comme si c etait de l EF a 6'50 plus tout le reste !!!!  
 
bref du tristan mais en plus n importe quoi !! car tristan lui c etait une ETOILES :'( now il a finit en super nova !!! A DIEUX TRISTAN

n°39438617
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-09-2014 à 21:35:12  profilanswer
 

j'aimerais bien pas avoir la patate et galerer comme un chien et taper un 4'47 au kilo sur 10k.....


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39438623
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-09-2014 à 21:35:27  profilanswer
 

Nan mais bon a chacun de ses messages c'est la même chose ...


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39438629
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2014 à 21:35:46  profilanswer
 


Bon je m'en doutais ouais....  :D  
 
Et j'avais pas prit à boire ouais, jamais quand je cours comme ça.... Et maintenant j'ai des courbatures aux mollets et bas des cuisses sur le devant, je me suis donc douté que l'hydratation était derrière tout ça... J'ai passé du gel...
 
J'ai longuement hésité entre aller courir et aller rouler, j'aurais du choisir la deuxième option lol....  :whistle:


---------------
BFV / STRAVA
n°39438638
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2014 à 21:36:22  profilanswer
 


Je l'ai toujours, j'ai rendez vous le 15 avec le chirurgien....


---------------
BFV / STRAVA
n°39438647
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 21:36:53  answer
 

Caleb2000 a écrit :

j'aimerais bien pas avoir la patate et galerer comme un chien et taper un 4'47 au kilo sur 10k.....


 
Oui mais toi tu es sur la bonne voie et tu n'arrêteras pas dans quelques mois pour une grosse blessure...

n°39438663
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-09-2014 à 21:38:21  profilanswer
 


 
J'aimerais le croire, but hey....
 
Moi j'y vois une sorte de manque de cohérence en tout cas entre ce que Strava dit et ce qu'il dit dans son post.
 
Moi j'suis lent mais cohérent (ou presque)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39438673
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 21:39:15  answer
 

Florent007 a écrit :


Bon je m'en doutais ouais....  :D  
 
Et j'avais pas prit à boire ouais, jamais quand je cours comme ça.... Et maintenant j'ai des courbatures aux mollets et bas des cuisses sur le devant, je me suis donc douté que l'hydratation était derrière tout ça... J'ai passé du gel...
 
J'ai longuement hésité entre aller courir et aller rouler, j'aurais du choisir la deuxième option lol....  :whistle:


 
Bon bah comme tu sais d'où viennent les problèmes y'a plus qu'à corriger ;)  
Dodo tôt, manger bien, boire bien, s'échauffer, et zou...

n°39438681
eclaireur
Posté le 10-09-2014 à 21:39:47  profilanswer
 

Pour début 2015, j'avais deux marathons en vue, et j'hésitais encore jusqu'à ce matin.  
 
Sauf que j'ai plus beaucoup à hésiter entre les deux, puisque les deux sont le w-e du 30 Mai, et on est invité à un mariage osef ce w-e là  [:xenobrandt:3]  
 
Du coup, il reste quoi de sympatoche à cette période, hormis Paris (dans le secteur IDF, Normandie, Luxembourg) ?

n°39438735
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 10-09-2014 à 21:44:05  profilanswer
 

Semaine allégée pour moi avec que de l'EF sauf aujourd'hui un petit 4x1000 pour commencer à bosser l'AS10  :)  
 
4'09/4'10/4'10/4'05 (r=1'15" ), bonnes sensations  :bounce:  
 
Je vais augmenter les fractions progressivement : 4x1500 semaine prochaine puis 3x2000  :jap:  
 

n°39438736
morphe67
][>:=~+
Posté le 10-09-2014 à 21:44:09  profilanswer
 

Hello,
 
Je voulais savoir s'il y a des coureurs réunionnais sur le topic ? J'y vais en fin de semaine pour une quinzaine de jours et je connais pas les coins. Je logerai à Saint Denis je crois, ou j'y serai très souvent du moins.
Préférence pour courir le matin, mais sinon j'aurai la frontale.
Et je cherche aussi quelqu'un pour discuter de la faisabilité des 3 cirques en mode trail.


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°39438754
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-09-2014 à 21:45:39  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Nan mais bon a chacun de ses messages c'est la même chose ...


Oué....
Et ces grit3 monsieur l'ours? Ça court bien? :o

n°39438771
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2014 à 21:47:07  profilanswer
 

 
pulpipi a écrit :

Nan mais bon a chacun de ses messages c'est la même chose ...

 

Justement non rien à voir, j'ai pas fait la bringue hier soir ou autre truc du genre, j'ai même bien dormis, une dizaine d'heures, pris un "petit" petit déj et suis allé courir ! J'ai rien fait de n'imp dans mon esprit quand suis partit !

 

Maintenant j'avais jamais couru en me levant comme ça, je serais pour la prochaine fois qu'il faut que je boive bien plus !
Et pour la chaleur, j'en savais rien, c'était tout gris, le temps que je parte et arrive là où je cours grand soleil super lourd avec orage en approche....

 

Je pensais pas que j'allais déguster comme ça !

 

Et pour l'allure, j'ai pas encore de montre donc j'en sais rien pour mon EF etc, mais quand je cours comme ça à 5' au kilo, j'ai pas l'impression de forcer, je joue avec ma chienne qui court avec moi, je regarde le paysage et dis bonjour aux gens ! lol
Suis pas du tout en souffrance à ce rythme ! Sauf aujourd'hui...  :whistle:


Message édité par Florent007 le 10-09-2014 à 21:47:50

---------------
BFV / STRAVA
n°39438905
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2014 à 21:58:59  profilanswer
 

Quelqu'un sait si c'est possible de voir si une montre Garmin est garantie avec son numéro de série ? (Pas de facture)
 
Et la manip !
 
:jap:


---------------
BFV / STRAVA
n°39438939
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-09-2014 à 22:02:27  profilanswer
 

Vu sur le net: 50% sur un article La Redoute (hors prix rouges). Y'a pas des milliards de trucs mais par exemple ça fait les Pegasus 31 à 55 euros :)
 
Le code est 27227

n°39438959
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-09-2014 à 22:03:31  profilanswer
 

hardt a écrit :

Vu sur le net: 50% sur un article La Redoute (hors prix rouges). Y'a pas des milliards de trucs mais par exemple ça fait les Pegasus 31 à 55 euros :)
 
Le code est 27227


 
Asics trail Lahar 6 Goretex à 49,95€, commandé :o

n°39439058
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-09-2014 à 22:12:28  profilanswer
 

Je me demande si j'ai pas une sorte de souci de régulation de la température interne...j'ai beau courir alorsqu'il fait 13c°, j'ai toujours l'impression au bout d'un certain temps d'étouffer de chaleur. Je peux tordre mes t-shirt et remplir une bouteille même lorsqu'il fait limite froid dehors. WTF ?

 

Même au repos, j'ai toujours trouvé insuportable les couettes des filles, j'ai beau me foutre à poil et elles en pijama, j'ai TOUJOURS plus chaud que tout le monde. Du coup j'ai l'impression que ca me désavantage un peu pour la course cette histoire de sensibilité à la chaleur [:satrincha:1]

 


Ca serait totalement impensable de tenir plus de 20min dès qu'il fait plus de 20c°, je cuit littéralement à l'intérieur :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 10-09-2014 à 22:14:02

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39439154
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2014 à 22:22:36  profilanswer
 

Poids / Taille ?

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 10-09-2014 à 22:22:57
n°39439254
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-09-2014 à 22:32:11  profilanswer
 

A moi de poser ma ligne droite (de la semaine dernière)  [:ripthejacker:2]  
http://www.strava.com/activities/192566609
http://connect.garmin.com/modern/activity/587553989
27°C et 73% d'humidité  [:wunderlich:2]  
J'ai casé quelques accélérations vers la fin, mais ce fut dur...
 
Sinon il y a 10 jours 20' d'échauffement puis programme d'évaluation d'Adidas (qui dure 12 minutes et que je devrais refaire puisque ma FC n'était pas au repos au départ, du coup les zones de travail trouvées sont faussées): éval: http://www.strava.com/activities/192742586
 
la "coupure" m'a fait du bien à mon aponévrose, mais suite aux nombreuses bornes parcourues en marchant j'ai un peu mal au tendon d'achille et au coup de pied (du même côté que mon aponévrosite). Je vais devoir recommencer tout doucement et bien m'hydrater.
 
A+
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 10-09-2014 à 22:34:02

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39439292
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-09-2014 à 22:34:54  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je me demande si j'ai pas une sorte de souci de régulation de la température interne...j'ai beau courir alorsqu'il fait 13c°, j'ai toujours l'impression au bout d'un certain temps d'étouffer de chaleur. Je peux tordre mes t-shirt et remplir une bouteille même lorsqu'il fait limite froid dehors. WTF ?

 

Même au repos, j'ai toujours trouvé insuportable les couettes des filles, j'ai beau me foutre à poil et elles en pijama, j'ai TOUJOURS plus chaud que tout le monde. Du coup j'ai l'impression que ca me désavantage un peu pour la course cette histoire de sensibilité à la chaleur [:satrincha:1]

 


Ca serait totalement impensable de tenir plus de 20min dès qu'il fait plus de 20c°, je cuit littéralement à l'intérieur :/


fais-toi auculter la thyroïde :o (hyperthyroïdie ?)

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 10-09-2014 à 22:35:31

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39439311
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-09-2014 à 22:36:42  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Oué....
Et ces grit3 monsieur l'ours? Ça court bien? :o


il a répondu me semble

 

voilà la poutankovic :o

 
pulpipi a écrit :

 

La sur le terrain ou j'étais caillasses/racines dans les sections techniques, elles ne sont pas a leur avantage par rapport aux mantra/sense pro.
En gros ce que je leur reprocherais serait leur trop grande souplesse. Du coup quand tu saute de cailloux en cailloux, elles ont tendance a "s'écraser" la ou les mantra conserve bien leur forme et renvoient bien.
Le pied se balade beaucoup aussi du au mesh un peu trop souple quand le pied est de traviole.
Par contre sur les sections plus roulantes elles se débrouillent mieux, ya moyen de bien envoyer et elles sont plus confortables  :jap:
Au niveau grip, léger avantage aux brooks aussi mais c'est pas vraiment significatif.
Et c'est chiant de ne pas pouvoir ranger les lacets dans la petite poche, aussi :D On s'habitue :D

 

Au final, je pense que je prendrais les sense pro pour mon trail ... trop de caillasses ! :D
Mais pour des trails pas trop technique, elles sont top !  :jap:


Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 10-09-2014 à 22:40:52

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39439435
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-09-2014 à 22:48:12  profilanswer
 

sinon shopping du jour:  
ravenna 5 sur sportshop.fr (80€)
écouteurs sony XBA-S65 sur qoqa.ch (30€ fdpin)
[hs]chaussettes de ski X-socks[/hs]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39439450
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-09-2014 à 22:49:45  profilanswer
 

alvas a écrit :

Poids / Taille ?


 
1m96 pour 73kg


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39439464
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 22:51:22  answer
 

il faut se nourrir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3720  3721  3722  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)