Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3717  3718  3719  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39429070
karlkox
Posté le 09-09-2014 à 23:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bien aussi la ppg/pps, surtout pour un marathon, ça évite/retarde l'affaissement du corps dû en partie à la fatigue.
Tu peux aussi faire des éducatifs : talon fesse, montée de genoux, pas chassés, griffé de sol.
Tu peux aussi faire des variantes pour la coordination : griffé de sol gauche + jambe tendue + monté de genoux jambe opposée, tu vas voir, c'est rigolo :p
Niveau gainage, ne force pas trop non plus, tu peux faire la rôtissoire (ce que tu fais) mais pas de levé de charge ... les escaliers, c'est bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 09-09-2014 à 23:10:55

---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 23:10:19  profilanswer
 

n°39429076
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-09-2014 à 23:10:49  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

 

AS10 - 1km/h
ou AS21 - 2 km/h

 

En ayant une prépa optimiser bien sur.


C'est pas l'inverse ? :o

n°39429110
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 09-09-2014 à 23:14:04  profilanswer
 


C'est sympa de me répondre en tout cas. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°39429114
bikounou
Posté le 09-09-2014 à 23:14:09  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


C'est pas l'inverse ? :o


si  :jap:

n°39429119
bikounou
Posté le 09-09-2014 à 23:14:51  profilanswer
 


c'est pour les gonzesses ça!

n°39429124
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 23:15:13  answer
 


 
Ça se tient effectivement

n°39429169
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-09-2014 à 23:19:54  profilanswer
 

karlkox a écrit :

C'est bien aussi la ppg/pps, surtout pour un marathon, ça évite/retarde l'affaissement du corps dû en partie à la fatigue.
Tu peux aussi faire des éducatifs : talon fesse, montée de genoux, pas chassés, griffé de sol.
Tu peux aussi faire des variantes pour la coordination : griffé de sol gauche + jambe tendue + monté de genoux jambe opposée, tu vas voir, c'est rigolo :p
Niveau gainage, ne force pas trop non plus, tu peux faire la rôtissoire (ce que tu fais) mais pas de levé de charge ... les escaliers, c'est bien aussi.

 

Donc une sortie avec juste des éducatifs, des escaliers ? ou 25" d'échauffement en plus ?

 

Du coup ça fait une 4ème sortie non ?  ou ça peut remplacer une sortie d'EF ?

 

Je pensais à d'autres trucs que je peux faire à 21h en callebut dans mon salon en regardant une série  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 09-09-2014 à 23:22:15

---------------
More GG, more skill
n°39429183
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-09-2014 à 23:21:41  profilanswer
 


 
C'est marrant moi je veux au contraire expédier au plus tôt le marathon histoire de faire des courses qui me font vraiment envie :D
 
 

Spoiler :

Comme ça je pourrais dédrapaliser ici et rester uniquement sur les topics trail et VTT  :lol:


---------------
More GG, more skill
n°39429274
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 23:31:28  answer
 

Ta femme t'a obligé en fait  :??:

n°39429289
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-09-2014 à 23:32:58  profilanswer
 


 
Pour le marathon ?
 
Non c'est moi qui l'ai obligé à s'inscrire en fait :D
 

Spoiler :

Elle aime encore moins la route que moi !


Message édité par EvilTyler le 09-09-2014 à 23:38:21

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 23:32:58  profilanswer
 

n°39429360
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 23:40:58  answer
 

J'ai du mal à comprendre ton "expédier au plus vite le marathon" style c'est une corvée quoi  :/

n°39429405
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-09-2014 à 23:45:33  profilanswer
 

bikounou a écrit :


je préférerai quand même retrouver les miennes ;)


 
Tu m'étonnes ! :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39429420
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-09-2014 à 23:47:21  profilanswer
 


 
Moi je comprends ... C'est un peu comme le sub40, t'as envie de les faire et puis de passer a autre chose :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39429513
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2014 à 00:01:49  profilanswer
 

Je me disais la même chose pour sub40 y'a un an... Et maintenant j'ai plus qu'un truc en tête : 35'...

n°39429548
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 00:06:05  answer
 

tant que c est pas ailleurs :o :D

 

edit: j avais lu SUB35' !!!


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 00:14:19
n°39429567
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-09-2014 à 00:08:29  profilanswer
 

 

Non c'est pas une corvée, je suis motivé et hâte d'y être :) (enfin hâte de pouvoir recourir normalement surtout  :sweat: ).

 

Mais pour moi le marathon c'est pas un graal, je ne prends pas plus de plaisir que ça sur route, je préfère le trail.

 

C'est juste une étape que je pense nécessaire avant de passer à autre chose !

 


C'est quand même une longue préparation, avec des risques de blessure, de lassitude... pour une course sur route... Du coup je pense n'en faire qu'un et je veux le faire en 2014 (un peu comme l'aboutissement de la saison) pour ensuite partir sur d'autre objectifs sur 2015 :)

 
Spoiler :

Ma saison à moi elle est calendaire :o

 
Spoiler :

Pour moi le graal c'est l'ultra du mont fuji... enfin le Shizuoka To Yamanashi ce serait déjà magique :love:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 10-09-2014 à 00:09:12

---------------
More GG, more skill
n°39429570
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-09-2014 à 00:09:09  profilanswer
 

alvas a écrit :

Je me disais la même chose pour sub40 y'a un an... Et maintenant j'ai plus qu'un truc en tête : 35'...


 
Nan moi je pense que je vais essayer de régler le problème de la faim dans le monde et soigner le cancer. Bono est plus trop dans le coup ... Ya une place a prendre  :jap:  
J’espère que je ne me ferais pas griller par une miss france :/


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39429679
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-09-2014 à 00:33:29  profilanswer
 

Putain le débit du topic depuis la rentrée [:salsifouette:5]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39429680
the_blob
Posté le 10-09-2014 à 00:33:36  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Fallait dire que t'étais dans le coin ! Je t'aurais invité a manger une pizza a la maison  :o  
Après une séance de CAP bien sur !


 
ah mais faut le savoir que t'es du coin  :o

n°39429694
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 00:36:38  answer
 

Juan Magan a écrit :

Putain le débit du topic depuis la rentrée [:salsifouette:5]


et encore j ai ralentit les choses !!! :o

n°39429707
the_blob
Posté le 10-09-2014 à 00:40:25  profilanswer
 


 
depuis l'arrêt du dopage  [:raph0ux] ?

n°39429864
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 01:32:02  answer
 

ofc !!!! :)  tout se ralentit apres l arret de produits voyons ;)

 

si tu veux je te dope pour ton marathon et tu le fait en 4h sans entrainement ( bon derriere tu risque d avoir droit a un pontage coronarien :o )


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 01:38:03
n°39430005
lucas77
Posté le 10-09-2014 à 06:59:04  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Bosoir les gens, besoin de votre aide, même si cela a dû déjà être abordé...
 
Je cours en permanence avec mon phone et Nike +. J'envisage de prendre une montre à la place,mais je crois que la montre Nike est plutôt passable. Il me semble que d'autres services pourraient récupérer mes courses (lequel me conseillez-vous ?), et dans ce cas quelle montre pourrait être satisfaisante, sachant que les informations doivent être avec une police assez grosse, je n'ai pas une très bonne vue...
 
Merci pour votre aide.


 
Sunnto a un Ecran bien large.
Sinon les 310 et 910xt on aussi de belle info.
 
Pour revenir sur les piste, au pire pour du 100, 200 et 400, on peux utiliser les couloirs extérieurs. Les départ sont marquer.  
J'ai pas ce problème vu que ma piste est réserver au club. D'ailleurs je galère quand je peux pas y aller a trouver une piste ouverte a tous dans les environs.

Message cité 1 fois
Message édité par lucas77 le 10-09-2014 à 08:13:35
n°39430031
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-09-2014 à 07:19:27  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Bosoir les gens, besoin de votre aide, même si cela a dû déjà être abordé...
 
Je cours en permanence avec mon phone et Nike +. J'envisage de prendre une montre à la place,mais je crois que la montre Nike est plutôt passable. Il me semble que d'autres services pourraient récupérer mes courses (lequel me conseillez-vous ?), et dans ce cas quelle montre pourrait être satisfaisante, sachant que les informations doivent être avec une police assez grosse, je n'ai pas une très bonne vue...
 
Merci pour votre aide.


 
Salut,
la montre nike est sympa le seul truc pénible c'est que le système de fractionné est vraiment nul, pour le reste je l'ai trouvé super. C'est d'ailleurs pour ça que je vends la mienne, j'ai acheter à la place une 310XT qui est vraiment bien plus complète.
 
 
Pour la taille de la police c'est assez grand sur la nike et tu peux choisir d'afficher en blanc sur noir ou noir sur blanc. La police est encore plus grande sur la 310XT car tu peut choisir de n'afficher qu'une info sur l'écran (tu peux toujours faire défiler différentes info en alternant les "écrans" )
 

n°39430040
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-09-2014 à 07:25:09  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ici, du coup je viens juste dire bonjour et donner des nouvelles et faire un petit bilan :)
Donc en Août, ça faisait 2 ans que je m'étais mis à la CAP (après avoir failli mourir un jour en devant courir en urgence 400m pour récupérer ma voiture)
 
2800km, 2 ans et -13kg plus tard, alors que je partais pour une sortie EF tranquille (entre 5'45 et 6'/km), à jeun, fatigué par une naissance en juillet et avec des baskets "lourdes" (wave rider), je me surprends à être plus rapide que d'habitude sur mon premier km (léger faux plat en descente sur 400m au début, donc ce km est souvent le plus rapide), je lève le pied sur le second km mais ça reste plus rapide. Je me sens bien, les conditions sont bonnes, donc je "laisse faire" et je me fais plaisir.
 
Résultat, j'ai tenu 10km en accélérant pour terminer avec plusieurs km sous les 5' ! Ok seulement deux et seulement d'une seconde :o
 
http://belokan.info/divers/endomondo1.jpg
 
Je suis fier de cette "performance", alors qu'il y a deux ans, courir 10km me semblait être un sommet insurmontable ...
Je n'ai aucun objectif, je continue à faire mes 2/3 sorties hebdomadaires par tous les temps, plus ou moins longues, plus ou moins rapides suivant la forme du moment et au final je progresse quand même !
 
A côté, je continue la pratique des arts martiaux et les séances de "renforcement", donc j'ai pas vraiment un physique de coureur de fond ...
 
Keep running !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°39430232
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-09-2014 à 08:38:39  profilanswer
 

re-[:drapo] [:roger21:1]


---------------
marilou repose sous la neige
n°39430272
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-09-2014 à 08:48:12  profilanswer
 


 
 :hello:


---------------
More GG, more skill
n°39430459
bikounou
Posté le 10-09-2014 à 09:19:37  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Salut tout le monde !
 
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ici, du coup je viens juste dire bonjour et donner des nouvelles et faire un petit bilan :)
Donc en Août, ça faisait 2 ans que je m'étais mis à la CAP (après avoir failli mourir un jour en devant courir en urgence 400m pour récupérer ma voiture)
 
2800km, 2 ans et -13kg plus tard, alors que je partais pour une sortie EF tranquille (entre 5'45 et 6'/km), à jeun, fatigué par une naissance en juillet et avec des baskets "lourdes" (wave rider), je me surprends à être plus rapide que d'habitude sur mon premier km (léger faux plat en descente sur 400m au début, donc ce km est souvent le plus rapide), je lève le pied sur le second km mais ça reste plus rapide. Je me sens bien, les conditions sont bonnes, donc je "laisse faire" et je me fais plaisir.
 
Résultat, j'ai tenu 10km en accélérant pour terminer avec plusieurs km sous les 5' ! Ok seulement deux et seulement d'une seconde :o
 
http://belokan.info/divers/endomondo1.jpg
 
Je suis fier de cette "performance", alors qu'il y a deux ans, courir 10km me semblait être un sommet insurmontable ...
Je n'ai aucun objectif, je continue à faire mes 2/3 sorties hebdomadaires par tous les temps, plus ou moins longues, plus ou moins rapides suivant la forme du moment et au final je progresse quand même !
 
A côté, je continue la pratique des arts martiaux et les séances de "renforcement", donc j'ai pas vraiment un physique de coureur de fond ...
 
Keep running !


Bien ouèje! La persévérance paie toujours :jap:

n°39430607
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-09-2014 à 09:35:45  profilanswer
 

Salut la compagnie !
Un site de vpc à recommander pour un achat de shoes?? (hormis 21run que j'ai déjà dans mes favoris)


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39430653
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 09:42:01  answer
 

kulamaker a écrit :

Salut la compagnie !
Un site de vpc à recommander pour un achat de shoes?? (hormis 21run que j'ai déjà dans mes favoris)


 
Irun et je te parraine  :o

n°39430664
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 09:43:04  answer
 

Putain cette lourdeur par chez moi j'ai fais 6 km et je suis trempé  [:aurelien_fr]

n°39430763
Doccc
Posté le 10-09-2014 à 09:54:10  profilanswer
 

Hello,
 
Premier semi (Lyon) pour moi dans quelques semaines.
 
J'ai fait plusieurs trail cette année et n'ayant pas préparé le semi, que pensez-vous de partir sur cette base :
 
Du km0 au km5: 80%FCM
Du km5 au km10: 90%FCM
Du km10 au km15: 90-92% FCM
A partir du km16<: Survivre
 
Merci  

n°39430851
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-09-2014 à 10:05:10  profilanswer
 


Yapad'brooks :o

 

Qq'un a déjà commandé chez   http://www.shop4runners.com?


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39430902
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2014 à 10:11:09  profilanswer
 

Doccc a écrit :

Hello,
 
Premier semi (Lyon) pour moi dans quelques semaines.
 
J'ai fait plusieurs trail cette année et n'ayant pas préparé le semi, que pensez-vous de partir sur cette base :
 
Du km0 au km5: 80%FCM
Du km5 au km10: 90%FCM
Du km10 au km15: 90-92% FCM
A partir du km16<: Survivre
 
Merci  


 
Ca dépend de ton allure. Plus t'es rapide, plus tu peux évoluer à un % de FCM élevé.

n°39430955
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 10-09-2014 à 10:16:22  profilanswer
 


 
grave... C'est l'enfer :o

n°39430999
Doccc
Posté le 10-09-2014 à 10:20:30  profilanswer
 

Pour avoir un ordre d'idée, hier j'ai fait une sortie de 12km @ 05:10 et j'étais à 87% de ma FCM

n°39431032
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-09-2014 à 10:23:00  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
 
 [:dovakor_:2]  
 
disons que j'ai Sonia a battre sur marathon   [:roger21:1]  :o


 
Ca va aller alors :D

n°39431082
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2014 à 10:26:48  profilanswer
 

Doccc a écrit :

Pour avoir un ordre d'idée, hier j'ai fait une sortie de 12km @ 05:10 et j'étais à 87% de ma FCM


 
Bon bah tu dois pouvoir tenir autour de 5'/km sur semi je pense.

n°39431184
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 10-09-2014 à 10:35:46  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Salut tout le monde !
 
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ici, du coup je viens juste dire bonjour et donner des nouvelles et faire un petit bilan :)
Donc en Août, ça faisait 2 ans que je m'étais mis à la CAP (après avoir failli mourir un jour en devant courir en urgence 400m pour récupérer ma voiture)
 
2800km, 2 ans et -13kg plus tard, alors que je partais pour une sortie EF tranquille (entre 5'45 et 6'/km), à jeun, fatigué par une naissance en juillet et avec des baskets "lourdes" (wave rider), je me surprends à être plus rapide que d'habitude sur mon premier km (léger faux plat en descente sur 400m au début, donc ce km est souvent le plus rapide), je lève le pied sur le second km mais ça reste plus rapide. Je me sens bien, les conditions sont bonnes, donc je "laisse faire" et je me fais plaisir.
 
Résultat, j'ai tenu 10km en accélérant pour terminer avec plusieurs km sous les 5' ! Ok seulement deux et seulement d'une seconde :o
 
http://belokan.info/divers/endomondo1.jpg
 
Je suis fier de cette "performance", alors qu'il y a deux ans, courir 10km me semblait être un sommet insurmontable ...
Je n'ai aucun objectif, je continue à faire mes 2/3 sorties hebdomadaires par tous les temps, plus ou moins longues, plus ou moins rapides suivant la forme du moment et au final je progresse quand même !
 
A côté, je continue la pratique des arts martiaux et les séances de "renforcement", donc j'ai pas vraiment un physique de coureur de fond ...
 
Keep running !


2800 km en deux ans c'est vraiment pas mal du tout. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°39431239
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 10-09-2014 à 10:39:30  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :


 
Salut,
la montre nike est sympa le seul truc pénible c'est que le système de fractionné est vraiment nul, pour le reste je l'ai trouvé super. C'est d'ailleurs pour ça que je vends la mienne, j'ai acheter à la place une 310XT qui est vraiment bien plus complète.
 
 
Pour la taille de la police c'est assez grand sur la nike et tu peux choisir d'afficher en blanc sur noir ou noir sur blanc. La police est encore plus grande sur la 310XT car tu peut choisir de n'afficher qu'une info sur l'écran (tu peux toujours faire défiler différentes info en alternant les "écrans" )
 


 

lucas77 a écrit :


 
Sunnto a un Ecran bien large.
Sinon les 310 et 910xt on aussi de belle info.
 
Pour revenir sur les piste, au pire pour du 100, 200 et 400, on peux utiliser les couloirs extérieurs. Les départ sont marquer.  
J'ai pas ce problème vu que ma piste est réserver au club. D'ailleurs je galère quand je peux pas y aller a trouver une piste ouverte a tous dans les environs.


 
Merci pour votre aide les gars, je vais regarder ça. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3717  3718  3719  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)