| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 09-09-2014 à 23:10:55 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 23:10:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 23:15:13 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Donc une sortie avec juste des éducatifs, des escaliers ? ou 25" d'échauffement en plus ? Du coup ça fait une 4ème sortie non ? ou ça peut remplacer une sortie d'EF ? Je pensais à d'autres trucs que je peux faire à 21h en callebut dans mon salon en regardant une série Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-09-2014 à 23:22:15 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 23:31:28 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 09-09-2014 à 23:38:21 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 23:32:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 23:40:58 ![]() J'ai du mal à comprendre ton "expédier au plus vite le marathon" style c'est une corvée quoi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. | Je me disais la même chose pour sub40 y'a un an... Et maintenant j'ai plus qu'un truc en tête : 35'... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 00:06:05 ![]() tant que c est pas ailleurs edit: j avais lu SUB35' !!! Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 00:14:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non c'est pas une corvée, je suis motivé et hâte d'y être Mais pour moi le marathon c'est pas un graal, je ne prends pas plus de plaisir que ça sur route, je préfère le trail. C'est juste une étape que je pense nécessaire avant de passer à autre chose !
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-09-2014 à 00:09:12 --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain le débit du topic depuis la rentrée --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 00:36:38 ![]()
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 01:32:02 ![]() ofc !!!! si tu veux je te dope pour ton marathon et tu le fait en 4h sans entrainement ( bon derriere tu risque d avoir droit a un pontage coronarien Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 01:38:03 |
lucas77 |
Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 10-09-2014 à 08:13:35 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Salut tout le monde !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
bikounou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Salut la compagnie ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 09:42:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 09:43:04 ![]() |
Doccc | Hello,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Qq'un a déjà commandé chez http://www.shop4runners.com? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alvas Train hard. Win easy. |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
Doccc | Pour avoir un ordre d'idée, hier j'ai fait une sortie de 12km @ 05:10 et j'étais à 87% de ma FCM |
sonia Contre-pied. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |





