Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3716  3717  3718  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39427983
lucas77
Posté le 09-09-2014 à 21:19:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phoinix a écrit :


J'avoue que je me tâte [:transparency]
J'attends de voir ce que je vais donner sur 20km déjà...
 
Ah et tant qu'on parle de courses :o
Les inscriptions du 10km de Vincennes (début Février) sont ouvertes depuis peu...Y'a possibilité de courir sur la course "élites" (sub50), et le parcours est super roulant


 
 
 
L'année derniers déjà on c'était bien moquer de cet course "Elite". Mais meme avec un sub 50, le départ dois être plus fluide que sur une course ou les sup60 se place en tete de course car "on vas deja moins vite, on vas pas, en plus se placer derrière"

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 21:19:17  profilanswer
 

n°39427999
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 21:21:25  answer
 

maxouw a écrit :


 
Pour un premier marathon et quand la durée de course dépasse nettement 3h, 65-70% VMA semble prudent, 80% fcm également  ;)  


 
Tu as des antécédents en course à pied Maxouw ?

n°39428006
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 21:22:22  answer
 

lucas77 a écrit :


 
L'année derniers déjà on c'était bien moquer de cet course "Elite". Mais meme avec un sub 50, le départ dois être plus fluide que sur une course ou les sup60 se place en tete de course car "on vas deja moins vite, on vas pas, en plus se placer derrière"


 
C'est clair que ça "écrème" pas mal niveau participants du coup  :jap:

n°39428059
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-09-2014 à 21:28:07  profilanswer
 

P'tain je me suis mangé une branche sous l’œil lors de ma sortie d'aujourd'hui :o
Coupure et coquard :o
Forcément c'était en début de sortie... ça pique avec la sueur  [:clark_gaybeul]  
 
Je dirais que je me suis battu contre une bande de hells angels qui attaquait une petite vielle si on me demande comment c'est arrivé.  
Ça me semble un bon plan  :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39428093
starseb
Posté le 09-09-2014 à 21:30:59  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

 

iPhone 6 plus ? :o

 

Il a pas dit un ipad mini :p,  il a dit phone

n°39428127
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-09-2014 à 21:33:53  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

P'tain je me suis mangé une branche sous l’œil lors de ma sortie d'aujourd'hui :o
Coupure et coquard :o
Forcément c'était en début de sortie... ça pique avec la sueur  [:clark_gaybeul]  
 
Je dirais que je me suis battu contre une bande de hells angels qui attaquait une petite vielle si on me demande comment c'est arrivé.  
Ça me semble un bon plan  :jap:


Bonne idée!!
Et sinon ces pure grit?

n°39428184
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2014 à 21:39:18  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
L'année derniers déjà on c'était bien moquer de cet course "Elite". Mais meme avec un sub 50, le départ dois être plus fluide que sur une course ou les sup60 se place en tete de course car "on vas deja moins vite, on vas pas, en plus se placer derrière"


 
Dans les SAS sub38, pas de pb (enfin si, les relous qui se mettent devant et qui font 37'xx mais bon... vu qu'ils partent de toute façon trop vite, ils servent de lièvre :o ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 09-09-2014 à 21:41:15
n°39428449
karlkox
Posté le 09-09-2014 à 22:09:05  profilanswer
 

Ça troll sec mon petit Alvas ;)  [:obiwan44]


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39428477
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-09-2014 à 22:12:28  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Bonne idée!!
Et sinon ces pure grit?


 
La sur le terrain ou j'étais caillasses/racines dans les sections techniques, elles ne sont pas a leur avantage par rapport aux mantra/sense pro.
En gros ce que je leur reprocherais serait leur trop grande souplesse. Du coup quand tu saute de cailloux en cailloux, elles ont tendance a "s'écraser" la ou les mantra conserve bien leur forme et renvoient bien.
Le pied se balade beaucoup aussi du au mesh un peu trop souple quand le pied est de traviole.
Par contre sur les sections plus roulantes elles se débrouillent mieux, ya moyen de bien envoyer et elles sont plus confortables  :jap:  
Au niveau grip, léger avantage aux brooks aussi mais c'est pas vraiment significatif.
Et c'est chiant de ne pas pouvoir ranger les lacets dans la petite poche, aussi :D On s'habitue :D
 
Au final, je pense que je prendrais les sense pro pour mon trail ... trop de caillasses ! :D
Mais pour des trails pas trop technique, elles sont top !  :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39428512
lucas77
Posté le 09-09-2014 à 22:15:50  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Dans les SAS sub38, pas de pb (enfin si, les relous qui se mettent devant et qui font 37'xx mais bon... vu qu'ils partent de toute façon trop vite, ils servent de lièvre :o ) :o


 
Ta aussi tout les potes de l'organisateur qui font sup 50 et qui s'amuse a faire des chaînes humaine pour t'empêcher de doubler  :o  
 
Enfin ça ça m'est arriver uniquement sur Marseille-Cassis.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 22:15:50  profilanswer
 

n°39428592
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2014 à 22:23:51  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Ça troll sec mon petit Alvas ;)  [:obiwan44]


 
:D

n°39428666
karlkox
Posté le 09-09-2014 à 22:32:00  profilanswer
 

T'as aussi la variante du père/mère à 8'/km qui pousse le môme en tricycle.
Ou alors d'un mongole qui fait des tours en vélo de route ...
Tout ça sur le 1er couloir.
 
Toute ressemblance avec des moments vécus est pure vérité.


Message édité par karlkox le 09-09-2014 à 22:32:59

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39428677
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:33:38  answer
 

car eux ils ont une licence et ils le ont droit :o
 
mais c est pas des piste si les gens viennent faire du velo ou du tricycle pour enfant dessus !!! deja quand je partais d un peu n importe ou pour mes fractions les entraineurs mon demandaient si j etais pas un somalien ? :o  
donc là je crois qu ils leurs auaient tiré dessus :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 22:35:11
n°39428692
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:34:39  answer
 


 
Tu m'a devancé  :)

n°39428708
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:35:53  answer
 


ouais ils nous tolere deja sur la piste c est bien !!!

n°39428716
karlkox
Posté le 09-09-2014 à 22:36:40  profilanswer
 


 
Le pire c'est que quand tu leur fait comprendre qu'ils gênent, ils te regardent limite genre tu fais chier ...


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39428743
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:39:39  answer
 

ha moi je suis un invité sur la piste, donc je me tais et fais comme ils veulent. mais bon vu que je me traine pas la bite quand je fais de la VMAC!! c est eux qui se poussent et admirent :sol:

Spoiler :

http://stkr.es/s/zpj

n°39428754
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:40:42  answer
 


court sur le 4 ou 8 !!! c est pas comme si c etait la mort 20m de plus hein :o

n°39428755
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:40:43  answer
 


court sur le 4 ou 8 !!! c est pas comme si c etait la mort 20m de plus hein :o

n°39428778
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-09-2014 à 22:43:05  profilanswer
 

Y'a une astuce particulière quand la 310XT veut pas se synchro avec le garmin express?  [:delarue3]  
Une erreur est survenue lors de la synchronisation avec garmin connect  [:kabouik]  

n°39428796
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:44:24  answer
 


 
Mais pourquoi toi tu aurais droit au couloir 1  :??:

n°39428797
bikounou
Posté le 09-09-2014 à 22:44:26  profilanswer
 

Bon ça fait une semaine que je fais de la merde avec mes séances... j'espère retrouver mes jambes incessamment sous peu :fou:

n°39428824
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 09-09-2014 à 22:47:36  profilanswer
 

Bosoir les gens, besoin de votre aide, même si cela a dû déjà être abordé...
 
Je cours en permanence avec mon phone et Nike +. J'envisage de prendre une montre à la place,mais je crois que la montre Nike est plutôt passable. Il me semble que d'autres services pourraient récupérer mes courses (lequel me conseillez-vous ?), et dans ce cas quelle montre pourrait être satisfaisante, sachant que les informations doivent être avec une police assez grosse, je n'ai pas une très bonne vue...
 
Merci pour votre aide.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°39428843
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:48:48  answer
 

bikounou a écrit :

Bon ça fait une semaine que je fais de la merde avec mes séances... j'espère retrouver mes jambes incessamment sous peu :fou:


Tu veux les miennes? Elle marche plutôt bien en ce moment bon par contre elle font pas le marathon en sub3h :o

n°39428857
mystiko
Posté le 09-09-2014 à 22:49:25  profilanswer
 


 
Moi hier j'ai eu un club de roller qui roulait en ligne sur la piste (c'était du beton ...) [:prozac]

n°39428863
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:50:18  answer
 

heu je vais parler de ce que je connais donc la suunto a une plus grosse police de centre d ecran que la garmin 210 par exemple, apres faut que tu vois avec les autres du forum pour qu ils te parlent de leurs montre et taille des polices :)

n°39428882
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:51:53  answer
 

je viens de me visionner des videos du marathon de paris... obligé je le fais en 2016 je pense

n°39428892
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2014 à 22:52:48  profilanswer
 

Bah ce soir sur la piste, dans les 2 premiers couloirs, y'avait des tortues qui fractionnaient sur 1000m à 4'/km, j'ai trouvé ça abusé... Je déboulais à 3'20-3'30/km, je devais faire les extérieurs quoi :/
Faudrait un couloir pour "coureurs lents", un peu comme sur les autoroutes dans les montées...
 
:o
:o

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 09-09-2014 à 22:53:27
n°39428897
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:53:12  answer
 


 
Pourquoi pas en 2015?

n°39428899
ezzz
23
Posté le 09-09-2014 à 22:53:27  profilanswer
 

the_blob a écrit :

comme a chaque pleine lune , je dors mal du coup :
 
pour toi renard  [:djekyl] :
 
https://www.strava.com/activities/191947332
 
l'EF c'est la vie  [:am73]


Fallait dire que t'étais dans le coin ! Je t'aurais invité a manger une pizza a la maison  :o  
Après une séance de CAP bien sur !


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°39428901
karlkox
Posté le 09-09-2014 à 22:53:35  profilanswer
 


 
Il y a quelques règles tacites et non écrite dans le monde des pistards :
 
- Si tu vois un kikourvite, tu parts après et si tu dois le doubler, c'est toi qui t'écarte, (@alvas)
- La récup ne se fait jamais sur le 1er couloir mais toujours à l'extérieur, c'est pour ça qu'il faut toujours garder de la lucidité pour tout de suite s'écarter après sa fraction (pas toujours évident, je vous l'accord)
- Les footings ne se font idéalement pas sur piste et si c'est le cas, couloir extérieur,
 
J'en oublie, c'est ce dont je me souviens.
 

alvas a écrit :

Bah ce soir sur la piste, dans les 2 premiers couloirs, y'avait des tortues qui fractionnaient sur 1000m à 4'/km, j'ai trouvé ça abusé... Je déboulais à 3'20-3'30/km, je devais faire les extérieurs quoi :/
Faudrait un couloir pour "coureurs lents", un peu comme sur les autoroutes dans les montées...
 
:o
:o



Message édité par karlkox le 09-09-2014 à 22:54:25

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39428924
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:55:53  answer
 


je me laisse du temps, je veux pas me précipiter sur le graal :). Je veux faire 2/3 semi en 2015 quelques 10 kms, bref je veux voir si je vais m'ameliorer encore dans ma deuxieme année de couse à pied. Après j'attaquerai le marathon. vu ma vma actuel je le ferais en 4h a peu près donc on va attendre un peu en esperant secretement d'avoir le niveau en 2016 pour faire sub 3h30

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 22:56:10
n°39428934
Phoinix
Posté le 09-09-2014 à 22:56:30  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Nan t'es un drogué c'est tout :o
Et comme tu dis, redface is red :o
 
 
 
Bon ça faisait longtemps que je m'étais pas regardé une vieillerie sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=njGGvaxZSro
Bordel, c'est beau en fait...


Ce TGV éthiopien  :love:  
Tiens et si on garde bekele et heile, et qu'on rajoute mo farah, ça donne ce finish de dingue (sur semi):
https://www.youtube.com/watch?v=icdS6BjnKlA

n°39428950
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 22:58:01  answer
 

footing sur le bord de la pelouse , couloir 1 reservé au fondeurs et demi fondu , couloir du milieu recuperation et autres.couloir ext aux sprinters voila comment ca marche sur la piste de chez moi


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 22:59:39
n°39428960
bikounou
Posté le 09-09-2014 à 22:59:38  profilanswer
 


je préférerai quand même retrouver les miennes ;)

n°39428976
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 23:00:36  answer
 

bikounou a écrit :


je préférerai quand même retrouver les miennes ;)


quoi tu veux pas de jambe avec thightgap :o

n°39428978
karlkox
Posté le 09-09-2014 à 23:00:39  profilanswer
 

Phoinix a écrit :


Ce TGV éthiopien  :love:  
Tiens et si on garde bekele et heile, et qu'on rajoute mo farah, ça donne ce finish de dingue (sur semi):
https://www.youtube.com/watch?v=icdS6BjnKlA


 
Toujours aussi plaisant à regarder  :love:  
 
 
Dans le même genre et en (malheureusement) moins connu : Zersenay Tadese
Je suis fan inconditionnel de ce coureur  :love:


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39429016
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-09-2014 à 23:05:05  profilanswer
 

Dans le cadre d'une prépa marathon, qu'est ce qui semble nécessaire (voir indispensable) comme préparation physique ?  
 
En attendant de recourir (je me laisse 8 jours off), je recommence à refaire du renforcement. Par ex ce soir chaise (6*1') + gainage (de face et latéral : 5*30" de chaque) + pas mal d'étirements; mais je me demande s'il n'y aurait pas d'autres exercices intéressants à faire, et à quelle fréquence les faire ?
 
 
Vu que mes 4 séances/semaine (dont 2 de VMA...) m'ont niqué le genou, je vais faire une prépa avec 3 séances hebdo; ça va me laisser un peu de temps libre, et comme je n'aurai pas mon nouveau cadre de vélo d'ici 2 mois... va falloir que je m'occupe  :whistle: )


---------------
More GG, more skill
n°39429070
karlkox
Posté le 09-09-2014 à 23:10:19  profilanswer
 

C'est bien aussi la ppg/pps, surtout pour un marathon, ça évite/retarde l'affaissement du corps dû en partie à la fatigue.
Tu peux aussi faire des éducatifs : talon fesse, montée de genoux, pas chassés, griffé de sol.
Tu peux aussi faire des variantes pour la coordination : griffé de sol gauche + jambe tendue + monté de genoux jambe opposée, tu vas voir, c'est rigolo :p
Niveau gainage, ne force pas trop non plus, tu peux faire la rôtissoire (ce que tu fais) mais pas de levé de charge ... les escaliers, c'est bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 09-09-2014 à 23:10:55

---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3716  3717  3718  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)