| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 21:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 21:21:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 21:22:22 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain je me suis mangé une branche sous l’œil lors de ma sortie d'aujourd'hui --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
starseb |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-09-2014 à 21:41:15 |
karlkox |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 22:15:50 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
karlkox | T'as aussi la variante du père/mère à 8'/km qui pousse le môme en tricycle.
Message édité par karlkox le 09-09-2014 à 22:32:59 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:33:38 ![]() car eux ils ont une licence et ils le ont droit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 22:35:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:34:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:35:53 ![]()
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:40:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:40:43 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a une astuce particulière quand la 310XT veut pas se synchro avec le garmin express? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:44:24 ![]() |
bikounou | Bon ça fait une semaine que je fais de la merde avec mes séances... j'espère retrouver mes jambes incessamment sous peu |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bosoir les gens, besoin de votre aide, même si cela a dû déjà être abordé...
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:48:48 ![]()
|
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:50:18 ![]() heu je vais parler de ce que je connais donc la suunto a une plus grosse police de centre d ecran que la garmin 210 par exemple, apres faut que tu vois avec les autres du forum pour qu ils te parlent de leurs montre et taille des polices |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:51:53 ![]() je viens de me visionner des videos du marathon de paris... obligé je le fais en 2016 je pense |
alvas Train hard. Win easy. | Bah ce soir sur la piste, dans les 2 premiers couloirs, y'avait des tortues qui fractionnaient sur 1000m à 4'/km, j'ai trouvé ça abusé... Je déboulais à 3'20-3'30/km, je devais faire les extérieurs quoi Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-09-2014 à 22:53:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:53:12 ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
karlkox |
Message édité par karlkox le 09-09-2014 à 22:54:25 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:55:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 22:56:10 |
Phoinix |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:58:01 ![]() footing sur le bord de la pelouse , couloir 1 reservé au fondeurs et demi fondu , couloir du milieu recuperation et autres.couloir ext aux sprinters voila comment ca marche sur la piste de chez moi Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 22:59:39 |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 23:00:36 ![]()
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Dans le cadre d'une prépa marathon, qu'est ce qui semble nécessaire (voir indispensable) comme préparation physique ? --------------- More GG, more skill |
karlkox | C'est bien aussi la ppg/pps, surtout pour un marathon, ça évite/retarde l'affaissement du corps dû en partie à la fatigue.
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 09-09-2014 à 23:10:55 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |





