Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3307  3308  3309  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38010971
R-jac
Posté le 03-05-2014 à 19:28:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Bien sympa!  :sol:  
Il y en a une à l'arrivée aussi j'ai vu :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 19:28:39  profilanswer
 

n°38010973
papillonne​tte
Posté le 03-05-2014 à 19:29:12  profilanswer
 

alvas a écrit :

QQun a des news de turbo sinon?


Je me suis posé la même question dans la semaine...


Message édité par papillonnette le 03-05-2014 à 19:30:21

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38010978
R-jac
Posté le 03-05-2014 à 19:29:48  profilanswer
 

 

Si certains ne viennent pas je peux peut-être être le dernier ou avant-dernier homme :o

 
papillonnette a écrit :


Je me suis posée la même question dans la semaine...

 

Idem :/


Message édité par R-jac le 03-05-2014 à 19:30:12
n°38010981
R-jac
Posté le 03-05-2014 à 19:30:25  profilanswer
 

Je me fais vieux... :o

n°38010993
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 19:31:34  answer
 

alvas a écrit :

Ca serait bon de faire un podium quand même :D


 
L'an dernier le troisième est en 2h32' il va falloir cravacher !  
 
Mais après il y avait un gros écarts avec le 5ième en 2h44...

n°38011033
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-05-2014 à 19:36:18  profilanswer
 

Foulées cachanaises 05/05/20014  
 
Juan Magan 5km
Alvas 5km
titounne 5 km
 
lakana 10km
papillonnette 10 km
caudacien 10km
Phoinix 10km
 
Rdv 9h45 devant la pharmacie rue Gallieni à 30m du départ !
 
Moi perso j'aurai un t short Nike rouge avec un short noir et des NB 890 rouges


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38011069
titounne
Posté le 03-05-2014 à 19:40:51  profilanswer
 

alvas a écrit :

Ca serait bon de faire un podium quand même :D


Pour l'éuipe "rapide" ça doit être jouable, juste mais jouable. :jap:
 

Juan Magan a écrit :

Foulées cachanaises 05/05/20014  
 
Rdv 9h45 devant la pharmacie rue Gallieni à 30m du départ !
 
Moi perso j'aurai un t short Nike rouge avec un short noir et des NB 890 rouges


Moi je serais en rose :D
 
T-shirt rose decath, corsaire rose et noir kalenji, NB 1080 rose/violette :D  
Facile :D


---------------
Des images
n°38011279
wazany
Posté le 03-05-2014 à 20:05:30  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé le prochain concours hfr  https://www.youtube.com/watch?v=HZ-XFC5qzyM
 
:D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38011289
clown69
Posté le 03-05-2014 à 20:07:19  profilanswer
 

Je dois changer une paire de chaussures. Est-ce que les NB 1080 ont plus d'amorti que les 890 ? Ou bien c'est pareil ?

n°38011488
R-jac
Posté le 03-05-2014 à 20:30:18  profilanswer
 

Elles sont plus confortables oui :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 20:30:18  profilanswer
 

n°38011623
lakana
Posté le 03-05-2014 à 20:48:31  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Foulées cachanaises 05/05/20014  
Rdv 9h45 devant la pharmacie rue Gallieni à 30m du départ !
Moi perso j'aurai un t short Nike rouge avec un short noir et des NB 890 rouges


Outre le fait que je sois assez timide :o , je viens déjà avec 3 de mes collègues/amis, donc ce sera un peu compliqué. Par contre les chaussures seront des Asics gel cumulus vertes et blanches, le tee shirt sera sans doute vert, short court noir et j'aurai une casquette nike noire.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°38011642
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-05-2014 à 20:49:56  profilanswer
 

Et tu fais le 10 ou le 5 ?

n°38011699
lakana
Posté le 03-05-2014 à 20:55:25  profilanswer
 

alvas a écrit :

Et tu fais le 10 ou le 5 ?


Le 10kms. Ah oui, et j'aurai aussi à priori en plus un dossard d'une association pour la transplantation.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°38011725
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 20:57:29  answer
 

Petite sortie de 1h en EF en reprise, ça fait du bien :bounce:
FC un peu haute mais ça doit être la fatigue du marathon qui doit être encore légèrement présente :)


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 20:58:14
n°38011821
karlkox
Posté le 03-05-2014 à 21:05:34  profilanswer
 

Sortie solo du matin : 40' EF + 30' endurance moyenne@13km/h + 10' EF
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_738931CAP03052014.jpg
 
http://app.strava.com/activities/136898501
http://connect.garmin.com/activity/492010876
 
Départ un peu difficile avec les cannes qui tirent un peu, le cardio qui me semble haut ... donc comme d'hab, je me traîne le cul à essayer de ne pas dépasser les 140.
Du coup, j'envisage de lever un peu le pied pour les 30' d'endurance moyenne et les faire plutôt en 12.5.
Je démarre, je me sens bien, je cours à la sensation.
10' + tard, je vois que je suis à 13km/h, je maintient vu que, finalement, je me sens super bien.
10' tard, idem.
3' + tard, je passe devant des demoiselles fortement distinguées et fait le beau en en doublant une qui, boudiou, envoie du patté (14km/h).
Pris par l'excitation ( [:cerveau nico54] ), j'ai maintenu et donc ça a été un peu + difficile.
Résultat : une magnifique FC de 159 à 13.3km/h  :love: (j'ai 7 pulses de + normalement)
Bouffer du km et se traîner la  [:henri gaud l'eau:1] en EF entre 9 et 10km/h ( :o ) semble payer :jap:
 

cara45 a écrit :

CR des foulées solognotes.
 
Mon objectif était de battre mon PR sur 10 km (57'35) qui date de 15 jours.  [:a-m13:1]  
J'arrive, je prends mon dossard, échauffement.  :bounce:  
Je prends le départ : 1er kilo à 175 de FC, je me sens super bien.  
Entre le 2ème et 3ème, ce sera une succession de côtes et de faux plats. La FC monte à 180, je me laisse dépasser dans ces côtes par un monsieur au débardeur bleu qui semble lutter  [:johntongue]  (il respire super fort). Ensuite ce sera une descente entre le 4ème et le 5ème qui me permet de récupérer. [:darkolive]  
 
Le monsieur au débardeur bleu se retourne au 6ème kilomètre et me regarde, [:kryptos:5]  je suis 50m plus loin. Une minute plus tard, il se retourne, je suis dans son dos :D
Je le double sans le regarder et accélère...Je passe devant et je me retourne pour le regarder   [:super haha volant]  
7ème kilomètre, je continue à accélérer et je distance mon poursuivant et son débardeur bleu. Je ne le reverrai pas. [:mqnu:3]  
Le parcours se finit en descente et je franchis la ligne d'arrivée : 56'03  [:adagio_for_strings:4]  
 
Circuit très agréable, je le referai l'année prochaine. [:mechant poulet]  
 
Gavage de barres de céréales à l'arrivée  [:coms]  


 
Bravo, encore un PR ! :)


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38011937
papillonne​tte
Posté le 03-05-2014 à 21:15:04  profilanswer
 

lakana a écrit :


Outre le fait que je sois assez timide :o , je viens déjà avec 3 de mes collègues/amis, donc ce sera un peu compliqué. Par contre les chaussures seront des Asics gel cumulus vertes et blanches, le tee shirt sera sans doute vert, short court noir et j'aurai une casquette nike noire.


 

Spoiler :

Moi, je serai en baskets asics roses et noires, un corsaire noir, et un maillot blanc de club d'une entreprise.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38011993
caudacien
Posté le 03-05-2014 à 21:18:17  profilanswer
 

Spoiler :

Tshirt d'une entreprise de couleur blanche visiblement, short noir et chaussures noires/vertes


On y croit  [:gidoin]

n°38012216
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 21:34:24  answer
 


Comment tu sais que c était en Espagne ?:o

bikounou a écrit :


Trop nul! :o toute cette prépa pour ça..


Hey dis donc :'( ( m en fout je suis qualifiéd au moins nanananere )  
Bon je prendrais pas l argent du podium ( c est la prostitués des clubs alentours qui doiven faire la têtes du coup hahaha)  

titounne a écrit :


A priori je serais plutôt sur le 5 (si je me lève)
 
 
Mais oui :jap:
 
Bon M@c j'ai rien compris mais j'ai l'impression qu'il faut dire "bravo et  [:andromaque] "


Merci ;)  


 
Merci j en ai bien besoin avec les bobos que je trimballe :D  
Même la codéine injecte directement en local a rien fait après le premières minute sur le tatami  
 
Bref now c est pas finis direction les alpes maritimes ( faut bien fêter la demi victoire , sans mes losers de coéquipiers hahahaha les nuls ) les pauvres hihi comme quoi cela sert à rien de s entraîner toute l année faut être bon !!!!:o ( bon fallait bien que je me la pète  quelque part , j ai pas pus le faire en face de eux :D )  
 
 
Dsl du hs vous pouvez reprendre une activités pédestre !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 21:38:29
n°38014297
titounne
Posté le 04-05-2014 à 02:32:44  profilanswer
 

Punaise sortir une veille de course quelle idée de merde :D
 
J'vais pas être fraîche demain  :sleep:  
 


---------------
Des images
n°38014359
Dolores
Posté le 04-05-2014 à 03:03:41  profilanswer
 

Pulpipi, où es-tu ? :fouyaya:

n°38014445
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-05-2014 à 06:16:20  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pulpipi, où es-tu ? :fouyaya:


 
Je suis là :D
 
Ça va c'était chouette, ça s'est bien passé même si j'étais pas super rassuré avec mon genou  :)  
Le CR demain si tout va bien ... la je décuve :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38014459
Phoinix
Posté le 04-05-2014 à 06:52:14  profilanswer
 
n°38014473
the_blob
Posté le 04-05-2014 à 07:21:18  profilanswer
 


 
le café est en train de se faire, beau soleil dehors , ça va être agréable  :love: bon j'ai chopé un rhume mais osef .

n°38014478
titounne
Posté le 04-05-2014 à 07:23:23  profilanswer
 
n°38014486
the_blob
Posté le 04-05-2014 à 07:31:06  profilanswer
 

merde aux coureurs de ce matin et n'oubliez pas votre codeinetosh (c) en cas de blessure  :o

n°38014491
Phoinix
Posté le 04-05-2014 à 07:34:26  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
le café est en train de se faire, beau soleil dehors , ça va être agréable  :love: bon j'ai chopé un rhume mais osef .


Ici aussi, pas un nuage, grand soleil  :sol:  bon après y'a un petit vent du nord et ça nous donne un 5°C ressenti, mais tant mieux, ça ne fera pas trop monter la FC :o
Sortie longue pour toi  ?
 


Today is THE day ! :)  
 
 
Bon sinon, tentative de PR sur 10k sur les Foulées de Cachan
#HFR0414
Record sur la distance: 42'08"   http://www.strava.com/activities/110570886
Edit le 05/05/2014: PR fail

Message cité 1 fois
Message édité par Phoinix le 05-05-2014 à 19:59:48
n°38014507
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-05-2014 à 07:48:58  profilanswer
 

Je prédis une grande performance sur mon 5km [:haha matin]
 
J'ai encore la gueule de bois


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38014509
caudacien
Posté le 04-05-2014 à 07:50:20  profilanswer
 

[:totoz]
Bon [:space] déjà fait.

n°38014513
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-05-2014 à 07:53:04  profilanswer
 

Bon courage aux coureurs du jour !  [:nozdormu]

n°38014524
papillonne​tte
Posté le 04-05-2014 à 08:02:12  profilanswer
 

Prête !  [:garuvooz:3]  [:garuvooz:2]


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38014530
the_blob
Posté le 04-05-2014 à 08:12:46  profilanswer
 

Phoinix a écrit :


Ici aussi, pas un nuage, grand soleil  :sol:  bon après y'a un petit vent du nord et ça nous donne un 5°C ressenti, mais tant mieux, ça ne fera pas trop monter la FC :o
Sortie longue pour toi  ?
 


 
ouaip sortie longue tranquille

n°38014536
the_blob
Posté le 04-05-2014 à 08:16:05  profilanswer
 

caudacien a écrit :

[:totoz]  
Bon [:space] déjà fait.


 
ah ah il devient addict a la course a pied  :lol:  
 
il y a quelque mois c'était : "oh, moi je préfère faire du catch natation  [:cloud_] la cap ça ne me plait pas  :o et la il s'inscrit a une course  :o

n°38014541
papillonne​tte
Posté le 04-05-2014 à 08:18:04  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
ah ah il devient addict a la course a pied  :lol:  
 
il y a quelque mois c'était : "oh, moi je préfère faire du catch natation  [:cloud_] la cap ça ne me plait pas  :o et la il s'inscrit a une course  :o


La course à pied, c'est contagieux, c'est pour ça. :o


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38014543
clown69
Posté le 04-05-2014 à 08:18:32  profilanswer
 

Bon courage aux coureurs de ce matin. Ramenez-nous des PR.
Je vais me préparer aussi pour ma sortie longue.

n°38014546
the_blob
Posté le 04-05-2014 à 08:20:03  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


La course à pied, c'est contagieux, c'est pour ça. :o


 
je suis un vrai moi  [:julm3] je m'y suis mis tout seul comme un grand gros  :o  

n°38014550
caudacien
Posté le 04-05-2014 à 08:22:23  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

ah ah il devient addict a la course a pied :lol:

 

il y a quelque mois c'était : "oh, moi je préfère faire du catch natation [:cloud_] la cap ça ne me plait pas :o et la il s'inscrit a une course :o


La natation c'est très bien :o

 

En fait ca fait long 10km :d

n°38014570
R-jac
Posté le 04-05-2014 à 08:45:11  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Je me fais vieux... :o


 
Personne a relevé  [:haha fail]  [:vizera]  [:romano21]  [:lapin_vert:3]  
 
J'ai 21 ans :o

n°38014573
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-05-2014 à 08:46:32  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Personne a relevé  [:haha fail]  [:vizera]  [:romano21]  [:lapin_vert:3]  
 
J'ai 21 ans :o


 
Heu, Bon anniversaire ? :D  [:multiponey5:1]  [:kimouss]  
 
Tu fêtes ca à Houdemont ? :D


---------------
.
n°38014582
the_blob
Posté le 04-05-2014 à 08:54:19  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Personne a relevé  [:haha fail]  [:vizera]  [:romano21]  [:lapin_vert:3]  
 
J'ai 21 ans :o


 
35 , je te bat  :o

n°38014592
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 09:03:44  answer
 

R-jac a écrit :


 
Personne a relevé  [:haha fail]  [:vizera]  [:romano21]  [:lapin_vert:3]  
 
J'ai 21 ans :o


 
 [:talen:2]  
 
Joyeux Anniversaire Gamin  [:pampers]

n°38014594
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 09:04:45  answer
 

papillonnette a écrit :


La course à pied, c'est contagieux, c'est pour ça. :o


 
Dis plutôt qu'il te surveille  [:er dehy:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3307  3308  3309  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)