Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3302  3303  3304  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38000940
Dolores
Posté le 02-05-2014 à 13:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptain ya du bogoss sur le topic [:implosion du tibia]
Bravo pour vos courses :d

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 13:31:09  profilanswer
 

n°38000963
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-05-2014 à 13:33:24  profilanswer
 


si en 6 heures sonia a fait le MDP  :whistle:


---------------
marilou repose sous la neige
n°38000997
uhna
Posté le 02-05-2014 à 13:36:46  profilanswer
 

alvas a écrit :

Hello,
 
Quelle(s) distance(s) souhaiteriez vous voir dans le fichier Stasi?
400m?
1500m?
3000m?
15km?


 
400!  :D

n°38001045
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 13:40:45  answer
 

uhna a écrit :


 
400!  :D


 
D'ailleurs c'est quand toi ?!

n°38001074
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 13:43:46  answer
 
n°38001172
_kev_
Posté le 02-05-2014 à 13:53:57  profilanswer
 

Je débarque un peu après la bataille de CRs, mais bravo a tous! Encore de très belles perfs dans l'ensemble :jap:

n°38001194
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 13:56:31  answer
 

Vidéo de mon arrivée au marathon de Nantes (je suis en bleu) :bounce: : https://www.youtube.com/watch?v=JlDRQT3mAoc#t=3584

 

J'ai encore une belle foulée :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 13:57:02
n°38001200
uhna
Posté le 02-05-2014 à 13:57:09  profilanswer
 


 
Dimanche à 12h!   [:minipinguin]

n°38001203
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-05-2014 à 13:57:23  profilanswer
 

jp75018 a écrit :


Quid du 100 km et des courses horaires (24H, 12H, 6H)...?

 

Comme souligné, à part une ou deux personnes (sur 250 ?), personne n'a tenté ça ici. Faut avouer que ce n'est pas super accessible. Le topic se lance "seulement" sur Marathon pour le moment.
Néanmoins, si tu souhaites être ajouté au fichier, n'hésite pas à communiquer les infos :)

 

Pour ce qui est de 15k / 20k, le but c'est qu'un maximum de membres puisse s'y retrouver avec des distances pratiquées. A la rentrée, pas mal de monde va sans doute s'inscrire aux 20k de Paris je pense.


Message édité par alvas le 02-05-2014 à 13:57:38
n°38001217
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-05-2014 à 13:58:12  profilanswer
 

Question: est ce que qqun a un code Marathon de Paris de 75 ou 89€ à me donner? (pour un ami)
Me MP please
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 02-05-2014 à 14:38:42
mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 13:58:12  profilanswer
 

n°38001223
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 13:58:36  answer
 

Je serais le prochain à tenter les 100 km !
 
Non ne me quotez pas  :o

n°38001227
uhna
Posté le 02-05-2014 à 13:58:52  profilanswer
 


 
Je peux pas voir ca sur mon PC taf.
C'est comme les photos de M@c, c'est interdit!  :o

n°38001231
uhna
Posté le 02-05-2014 à 13:59:38  profilanswer
 


 
Trop tard!  [:bakk59]

n°38001261
lucas77
Posté le 02-05-2014 à 14:03:06  profilanswer
 

 

Il y a des 15km (Charenton ?) et des 20km a label (MK6, 20km de Paris...), mais c'est des format plus rare,
Les organisateurs préfèrent faire des 10 ou des semi...

  

Sub 10h ? Maman en accompagnateur velo ?

Message cité 2 fois
Message édité par lucas77 le 02-05-2014 à 14:04:09
n°38001343
jp75018
Posté le 02-05-2014 à 14:13:39  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Sub 10h ? Maman en accompagnateur velo ?


 
Normalement 3 x 3H20 = 10H00 en effet.
 
C'est faisable dès le 1er 100K (peut-être pas à Millau quand même), à condition de partir prudemment, et de ne pas faire de grosse erreur.


---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°38001478
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-05-2014 à 14:30:30  profilanswer
 

@ vignass, angelus, all : ça vous semble pertinent qu'on mette soit en gras, soit en rouge, les temps qui sont "officiels" dans le fichier stasi? (officiel = reconnu par la FFA)
Donc:
3000 ou 5000 sur piste
10k, 15k, 20k, Semi, M: FFA ou international
 
Bref ça n'empeche pas qqun de donner un temps réalisé à l'entrainement ou sur une course non labellisée, c'est juste qu'on aura l'info.


Message édité par alvas le 02-05-2014 à 14:30:47
n°38001506
cara45
Posté le 02-05-2014 à 14:33:20  profilanswer
 

CR des foulées solognotes.
 
Mon objectif était de battre mon PR sur 10 km (57'35) qui date de 15 jours.  [:a-m13:1]  
J'arrive, je prends mon dossard, échauffement.  :bounce:  
Je prends le départ : 1er kilo à 175 de FC, je me sens super bien.  
Entre le 2ème et 3ème, ce sera une succession de côtes et de faux plats. La FC monte à 180, je me laisse dépasser dans ces côtes par un monsieur au débardeur bleu qui semble lutter  [:johntongue]  (il respire super fort). Ensuite ce sera une descente entre le 4ème et le 5ème qui me permet de récupérer. [:darkolive]  
 
Le monsieur au débardeur bleu se retourne au 6ème kilomètre et me regarde, [:kryptos:5]  je suis 50m plus loin. Une minute plus tard, il se retourne, je suis dans son dos :D
Je le double sans le regarder et accélère...Je passe devant et je me retourne pour le regarder   [:super haha volant]  
7ème kilomètre, je continue à accélérer et je distance mon poursuivant et son débardeur bleu. Je ne le reverrai pas. [:mqnu:3]  
Le parcours se finit en descente et je franchis la ligne d'arrivée : 56'03  [:adagio_for_strings:4]  
 
Circuit très agréable, je le referai l'année prochaine. [:mechant poulet]  
 
Gavage de barres de céréales à l'arrivée  [:coms]  

n°38001634
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-05-2014 à 14:48:11  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ptain ya du bogoss sur le topic [:implosion du tibia]
Bravo pour vos courses :d


 
Mais ouais ! Y'a Des bogosses ET des bellgosses :o

n°38001642
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-05-2014 à 14:48:47  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


si en 6 heures sonia a fait le MDP  :whistle:


 
J'ai fait un détour par le Mont Blanc, je ne vous ai pas dit ? :o

n°38001648
titounne
Posté le 02-05-2014 à 14:49:35  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Je suis 66e/991 \o/
 
Le premier est en 1h17'45 :)


 [:charlest]  
 

alvas a écrit :


 
Ou à la hausse ... ça dépend si la course est stratégique ou pas, comment tu gères la pression, etc.
Je comprends totalement ton point de vue "seul la compétition fait foi" (et je le partage), mais je veux rendre le truc accessible à ceux qui ne prennent quasi jamais de dossard, sachant qu'il n'y a pas d'enjeu majeur...
 
Ce qu'on pourrait faire, c'est renseigner si la perf est "officielle" (course FFA, meeting sur piste) ou s'il s'agit d'un truc fait dans son coin ou d'un temps de passage ou d'un 10k champetre. Genre on met en gras ou en rouge dans le tableau ce qui relève d'une compétition officielle FFA. Qu'en penses tu?
Apres libre à chacun de renseigner ce qu'il a envie: vaut-il mieux un 35'40 sur un 10k champêtre ou un 35'50 sur un 10k FFA...


C'est pas mal et assez simple a mettre en place non?  
 
 
 
 [:charlest]


---------------
Des images
n°38001678
hadjime
Posté le 02-05-2014 à 14:52:55  profilanswer
 

Cara, merci pour le CR !
 :jap:


Message édité par hadjime le 02-05-2014 à 14:53:44
n°38001707
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 02-05-2014 à 14:56:45  profilanswer
 

cara45 a écrit :

CR des foulées solognotes.
 
Mon objectif était de battre mon PR sur 10 km (57'35) qui date de 15 jours.  [:a-m13:1]  
J'arrive, je prends mon dossard, échauffement.  :bounce:  
Je prends le départ : 1er kilo à 175 de FC, je me sens super bien.  
Entre le 2ème et 3ème, ce sera une succession de côtes et de faux plats. La FC monte à 180, je me laisse dépasser dans ces côtes par un monsieur au débardeur bleu qui semble lutter  [:johntongue]  (il respire super fort). Ensuite ce sera une descente entre le 4ème et le 5ème qui me permet de récupérer. [:darkolive]  
 


 
La stratégie du rival imaginaire, marche à tous les coups  ;)

n°38001795
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-05-2014 à 15:07:51  profilanswer
 

En fait c'est surtout sur 10k/15k/20k/Semi qu'il faudrait se poser la question: course officielle FFA ou pas.
 
Sur 1k/3k/5k: dans quasi 100% des cas on sait que ça n'a rien d'officiel vu que quasi personne ne fait de demi fond sur piste ici.
 
Sur Marathon: dans quasi 100% des cas c'est officiel.


Message édité par alvas le 02-05-2014 à 15:10:06
n°38001797
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 02-05-2014 à 15:07:54  profilanswer
 

funkybrother a écrit :

Bonjour à tous ! [:timoonn:5]  
 
Je suis en train de dévorer le bouquin "Born to run", et je lurke parfois par ici.
 
Certain(e)s d'entre vous courent-ils pieds-nus, ou avec des five fingers ou ce genre de chaussures ? Quels sont vos avis, vos retours à ce sujet ?
Je suis désolé si ça a déjà été évoqué.
Je suis assez tenté par le concept.
Merci.


 
Essaie par toi même si ca te tente, perso les retours des gens qui ont essayés autour de moi est plutôt moyen.
La mode barefoot revient tout les 20 ans donc rien de révolutionnaire non plus.


---------------
** STRAVA **
n°38001805
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-05-2014 à 15:08:50  profilanswer
 

alvas a écrit :

Pour ceux qui ne sont pas encore dans Stasi:


 
MP  :jap:

n°38001909
guile0
Posté le 02-05-2014 à 15:19:23  profilanswer
 


 
En effet  [:bisky94:5]  
 
Fumier de photographe qui est devant la caméra quand j'arrive  [:prostaff:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=JlDRQT3mAoc#t=3205
 
On voit que je suis en train de mourir quand même :o

n°38001922
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-05-2014 à 15:20:27  profilanswer
 

alvas a écrit :

Hello,
 
Quelle(s) distance(s) souhaiteriez vous voir dans le fichier Stasi?
400m?
1500m?
3000m?
15km?


 
 :jap:  


---------------
.
n°38001937
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-05-2014 à 15:21:21  profilanswer
 

guile0 a écrit :


 
En effet  [:bisky94:5]  
 
Fumier de photographe qui est devant la caméra quand j'arrive  [:prostaff:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=JlDRQT3mAoc#t=3205
 
On voit que je suis en train de mourir quand même :o


 
Quelle couleur ? :o

n°38001990
guile0
Posté le 02-05-2014 à 15:25:22  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Quelle couleur ? :o


 
Je suis en t shirt bleu ciel, tu sais le mec on se demande comment il fait pour continuer à avancer :o
 
Cette démarche  [:arkin]  
 
J'apparais à gauche vers 53:28.

n°38001995
jp75018
Posté le 02-05-2014 à 15:25:46  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :


 
Essaie par toi même si ca te tente, perso les retours des gens qui ont essayés autour de moi est plutôt moyen.
La mode barefoot revient tout les 20 ans donc rien de révolutionnaire non plus.


 
Pendant 1 an, j'ai fait 1 séance par semaine (environ 15 km) avec des VFF, mais vu que ma foulée était déjà à cadence élevée et "à plat" (quasiment pas mal aux mollets même sur les premières séances contrairement aux coureurs avec pose talon), cela n'a pas amélioré grand chose. Cela peut être utile pour augmenter la fréquence de la foulée et éviter la pose talon, mais courir tout le temps avec je ne pense pas que ce soit une bonne idée car nous sommes trop "déformés" par les chaussures depuis l'enfance. Je le déconseille sur des séances genre VMA, car il suffit avec la fatigue de recommencer à "talonner" pour aller droit à la blessure.
 
Depuis 1 an, je ne les utilise plus et je n'ai rien perdu en vélocité de foulée, peut être que je vais y revenir, juste histoire de varier un peu.
Je pense que faire des séances de vitesse ainsi que des sorties vallonnées a au moins autant d'impact sur la foulée.
 
Sinon, j'ai adoré "Born to Run" comme tout coureur d'ultra et fan de Scott Jurek. :love:


---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°38002006
Biswas
Get Shit Done
Posté le 02-05-2014 à 15:27:11  profilanswer
 


t'as fini en 59'44" ??? gj

n°38002015
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 02-05-2014 à 15:28:17  profilanswer
 

guile0 a écrit :


 
En effet  [:bisky94:5]  
 
Fumier de photographe qui est devant la caméra quand j'arrive  [:prostaff:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=JlDRQT3mAoc#t=3205
 
On voit que je suis en train de mourir quand même :o


 
Il aurait voulu le faire exprès, qu'il aurait pas fait différemment  :lol:

n°38002044
guile0
Posté le 02-05-2014 à 15:32:59  profilanswer
 

The Key a écrit :


 
Il aurait voulu le faire exprès, qu'il aurait pas fait différemment  :lol:


 
Bon après je dis rien, c'est peut-être lui qui a pris la photo cool de moi à l'arrivée :o

n°38002067
AkhiHFR
Posté le 02-05-2014 à 15:35:33  profilanswer
 

cara45 a écrit :

CR des foulées solognotes.
 
...
 


 
Il faisait un peu plus de 10km et les 4 premiers étaient pas faciles, donc belle progression ;)

n°38002108
kholle
... UHU ...
Posté le 02-05-2014 à 15:40:07  profilanswer
 

MDP, on a désormais jusqu'au 6 mai pour profiter du code réduction pour s'inscrire  :whistle: .


Message édité par kholle le 02-05-2014 à 15:41:41
n°38002137
funkybroth​er
Abrouti.
Posté le 02-05-2014 à 15:43:48  profilanswer
 

jp75018 a écrit :


 
Pendant 1 an, j'ai fait 1 séance par semaine (environ 15 km) avec des VFF, mais vu que ma foulée était déjà à cadence élevée et "à plat" (quasiment pas mal aux mollets même sur les premières séances contrairement aux coureurs avec pose talon), cela n'a pas amélioré grand chose. Cela peut être utile pour augmenter la fréquence de la foulée et éviter la pose talon, mais courir tout le temps avec je ne pense pas que ce soit une bonne idée car nous sommes trop "déformés" par les chaussures depuis l'enfance. Je le déconseille sur des séances genre VMA, car il suffit avec la fatigue de recommencer à "talonner" pour aller droit à la blessure.
 
Depuis 1 an, je ne les utilise plus et je n'ai rien perdu en vélocité de foulée, peut être que je vais y revenir, juste histoire de varier un peu.
Je pense que faire des séances de vitesse ainsi que des sorties vallonnées a au moins autant d'impact sur la foulée.
 
Sinon, j'ai adoré "Born to Run" comme tout coureur d'ultra et fan de Scott Jurek. :love:


 

coockie_jr a écrit :


 
Essaie par toi même si ca te tente, perso les retours des gens qui ont essayés autour de moi est plutôt moyen.
La mode barefoot revient tout les 20 ans donc rien de révolutionnaire non plus.


 
Merci !

n°38002155
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-05-2014 à 15:45:37  profilanswer
 

Balancez en MP vos PR 400m §§ (et précisez moi si c'est fait dans votre coin ou lors d'une course)

n°38002178
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 15:48:28  answer
 

lucas77 a écrit :


 
Sub 10h ? Maman en accompagnateur velo ?


 

jp75018 a écrit :


 
Normalement 3 x 3H20 = 10H00 en effet.
 
C'est faisable dès le 1er 100K (peut-être pas à Millau quand même), à condition de partir prudemment, et de ne pas faire de grosse erreur.


 
Oui à le faire je le préparerais pour moins de 10h même si le finir serait déjà bien ! Et oui je ne verrais personne d'autres que ma mère pour me suivre !
 

n°38002185
eclaireur
Posté le 02-05-2014 à 15:49:05  profilanswer
 

Schneider Electric Marathon de Paris 2015 :  
Week-end prolongé, vous êtes nombreux à souhaiter quelques jours supplémentaires pour vous inscrire, votre code d'accès sera donc valable jusqu'au mardi 6 mai.  

 
Ces seigneurs  [:knahos:5]

n°38002207
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-05-2014 à 15:51:59  profilanswer
 
n°38002216
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 15:52:44  answer
 

Dans les résultats pour Annecy ils n'ont pas pris en compte la licence de ma pote quelqu'un connait la procédure à suivre pour rétablir ça ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3302  3303  3304  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)