| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 13:31:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 13:40:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 13:43:46 ![]() |
_kev_ | Je débarque un peu après la bataille de CRs, mais bravo a tous! Encore de très belles perfs dans l'ensemble |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 13:56:31 ![]() Vidéo de mon arrivée au marathon de Nantes (je suis en bleu) J'ai encore une belle foulée Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 13:57:02 |
uhna |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Comme souligné, à part une ou deux personnes (sur 250 ?), personne n'a tenté ça ici. Faut avouer que ce n'est pas super accessible. Le topic se lance "seulement" sur Marathon pour le moment. Pour ce qui est de 15k / 20k, le but c'est qu'un maximum de membres puisse s'y retrouver avec des distances pratiquées. A la rentrée, pas mal de monde va sans doute s'inscrire aux 20k de Paris je pense. Message édité par alvas le 02-05-2014 à 13:57:38 |
alvas Train hard. Win easy. | Question: est ce que qqun a un code Marathon de Paris de 75 ou 89€ à me donner? (pour un ami)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-05-2014 à 14:38:42 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 13:58:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 13:58:36 ![]() |
uhna |
|
uhna |
|
lucas77 | Il y a des 15km (Charenton ?) et des 20km a label (MK6, 20km de Paris...), mais c'est des format plus rare, Sub 10h ? Maman en accompagnateur velo ? Message cité 2 fois Message édité par lucas77 le 02-05-2014 à 14:04:09 |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
titounne |
--------------- Des images |
hadjime | Cara, merci pour le CR ! Message édité par hadjime le 02-05-2014 à 14:53:44 |
The Key Epic Fail is Epic |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
GenyaB Shit fucking game. |
guile0 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
GenyaB Shit fucking game. |
|
guile0 |
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Biswas Get Shit Done |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
guile0 |
|
AkhiHFR |
|
kholle ... UHU ... | MDP, on a désormais jusqu'au 6 mai pour profiter du code réduction pour s'inscrire Message édité par kholle le 02-05-2014 à 15:41:41 |
funkybrother Abrouti. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Balancez en MP vos PR 400m §§ (et précisez moi si c'est fait dans votre coin ou lors d'une course) |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 15:48:28 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Énorme... Le mur de fou au 40eme !
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 15:52:44 ![]() Dans les résultats pour Annecy ils n'ont pas pris en compte la licence de ma pote quelqu'un connait la procédure à suivre pour rétablir ça ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






