Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38014594
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 09:04:45  answer
 

Reprise du message précédent :

papillonnette a écrit :


La course à pied, c'est contagieux, c'est pour ça. :o


 
Dis plutôt qu'il te surveille  [:er dehy:5]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 09:04:45  profilanswer
 

n°38014613
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-05-2014 à 09:18:12  profilanswer
 

Bon anniv le jeunnot :o²


---------------
marilou repose sous la neige
n°38014719
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-05-2014 à 10:00:49  profilanswer
 

Naniv R-jac !

n°38014731
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 10:06:41  answer
 

Alvas 18'22 !

n°38014739
titounne
Posté le 04-05-2014 à 10:08:25  profilanswer
 

:bounce:  
 
C'était chouette  
 
 :bounce:


---------------
Des images
n°38014747
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 10:11:30  answer
 

titounne a écrit :

:bounce:  
 
C'était chouette  
 
 :bounce:


 
29'59 ?  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 10:13:37
n°38014750
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 10:13:05  answer
 

Et Juan Magan 19'38 ? Joli !

n°38014766
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-05-2014 à 10:18:29  profilanswer
 


 
Merci ! J'avais pas eu le temps de voir l'officiel. J'ai déconné avec ma montre je l'ai démarré 200m après le départ...
 
Objectif sub20 réussi !


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38014775
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 04-05-2014 à 10:20:25  profilanswer
 

Super chrono! Alvas aussi, bien joué :jap:

n°38014779
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 10:21:11  answer
 

Juan Magan a écrit :


 
Merci ! J'avais pas eu le temps de voir l'officiel. J'ai déconné avec ma montre je l'ai démarré 200m après le départ...
 
Objectif sub20 réussi !


 
En rassemblant les infos Strava et les résultats j'ai réussi à te trouver même si dans les résultats tu n'a pas le même nom  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 10:21:11  profilanswer
 

n°38014821
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-05-2014 à 10:33:44  profilanswer
 

Oh les boulets ils ont mis un L à la place du C dans mon nom [:haha fail]  
 
Je vais leur écrire un mail
 

Spoiler :

19'38 quand même  [:cannelle]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38014866
hadjime
Posté le 04-05-2014 à 10:44:02  profilanswer
 

the_blob a écrit :

merde aux coureurs de ce matin et n'oubliez pas votre codeinetosh (c) en cas de blessure  :o


 :D  
 

R-jac a écrit :


 
Personne a relevé  [:haha fail]  [:vizera]  [:romano21]  [:lapin_vert:3]  
 
J'ai 21 ans :o


 
Nannif' !!  [:intercalaire]  [:intercalaire]  [:intercalaire]  
 
 
 
 
[:cirdan sindar:1] aux coureurs de ce matin !!
 

n°38014871
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-05-2014 à 10:45:53  profilanswer
 


 

hadjime a écrit :


 
Nannif' !!  [:intercalaire]  [:intercalaire]  [:intercalaire]  
 
 
 
 
[:cirdan sindar:1] aux coureurs de ce matin !!
 


 
Merci  :jap:  
 
Et joyeux anniversaire R-jac !!


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38014878
titounne
Posté le 04-05-2014 à 10:47:41  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Personne a relevé  [:haha fail]  [:vizera]  [:romano21]  [:lapin_vert:3]  
 
J'ai 21 ans :o


Joyeux anniversaire  [:titounne:1]  
 
 
Ouiii  [:titounne:1]  [:titounne:1]  [:titounne:1]  
 
Ce qui est une bonne suprise parce qu'a ma montre j'ai plus (j'ai dû la stopper après l'arrivée qui était moyennement bien marquée en fait :D)
 
 
Hey  [:taliesin74]  
 
Du coup avec Alvas on s'est planté en te cherchant sur les résultats, on avait vu un peu au dessus de 20.
 
Encore plus bravo  [:taliesin74]  [:titounne:1]  [:titounne:1]  
 
 
 
Et sinon c'était chouette de mettre des visages sur des noms et d’encourager ceux qui font le 10 avant leur depart.
 
 
 
Par contre, putain mais ça monte tout le temps cette course  [:vyse]
 
 
 
Merci hadjime [:titounne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 04-05-2014 à 10:48:30

---------------
Des images
n°38014883
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 10:49:40  answer
 

Allez vite les Strava et les CR  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 10:49:53
n°38014965
clown69
Posté le 04-05-2014 à 11:07:17  profilanswer
 


Joli !!
 
Pas mal du tout. Y a du level là [:implosion du tibia]  
Je serai satisfait si je fais sub21 moi sur 5k.

n°38014975
titounne
Posté le 04-05-2014 à 11:10:38  profilanswer
 


Strava c'est fait :D

 

http://connect.garmin.com/activity/492485627
http://www.strava.com/activities/137165652

 

Et donc:

 

Foulées Cachanaises

 

Temps : 0:29:59 Moyenne (km/h) : 10.00
Place au général : 115 / 156  
35eme féminine sur 65
Place / Nbre dans cette catégorie : 14 / 34

 


Pour le CR je sais pas quoi dire à part :

 

Putain ça part vite [:alph-one]
Merde je vais trop vite [:alph-one]
Bon là ça va [:titounne:1]
Putain ça monte :sweat:
Ha une descente chouette :D
Merde ça remonte encore  :sweat:
Mais ça monte tout le temps cette course  :cry:
Ouais ça descend [:vvam]
Ha non putain la bas ça remonte je le vois  [:fegafobobos:2]
Aller bientôt l'arrivée.... Mais... Mais on passe pas sous l'arche?  :heink:  (On a tous été étonné en fait je crois :D)

 

Mention spéciale à la petite montée casse pâte que tu vois venir de loin à 3/400m de l'arrivée (qui est également en montée sinon c'est pas drôle)
Et évidemment celle qui contourne l'ENS qui m'a bien bien tuée et ralentie (ça se voit d’ailleurs sur l'allure du km 3 qui est après cette montée).
Mais ensuite j'ai essayé (et réussi à priori) de reprendre le rythme doucement, sans me précipiter (même si j'ai cru que j'allais mourir vu que j'ai commencé à avoir sérieusement du mal à respirer puis c'est passé)

 

Bon en conclusion je sais pas gérer les grosse montée pour le moment .
Et je note que je suis super pas régulière dans mon allure

 

Je suis quand même assez contente de moi parce que j'avais peur d'exploser et finalement non j'ai tenu :jap:
Et j'ai même réussi à aller un chouille plus vite dans le dernier kilomètre.

 

Bref contente de moi  [:titounne:1]

 

PR 5K battu [:vvam]
Challenge #HFR0414  réussi [:vvam]

 

Que demander de plus :D

 

#CrCourse

Message cité 5 fois
Message édité par titounne le 13-10-2014 à 20:58:08

---------------
Des images
n°38014983
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-05-2014 à 11:13:22  profilanswer
 

Merci à tous !!
 
Je suis super content en effet, je ne m'attendais pas à passer aussi confortablement sub20. C'est ma dernière journée à Paris donc je vous ferai un CR ce soir dans le train du retour. En attendant voilà le strava (pour ce qu'il vaut vu que je l'ai démarré 200m après le départ ... )
 
http://app.strava.com/activities/137162773


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38014994
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 11:14:47  answer
 

Juan Magan tu devrais en faire plus d'activités pour t'échauffer  :fou:

n°38015021
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 11:21:44  answer
 

Putain pas top le suivi live du marathon de Genève  :fou:

n°38015022
clown69
Posté le 04-05-2014 à 11:21:53  profilanswer
 

Ce matin, pendant que certains s'escrimaient sur 5k :o y en a d'autres qui font plus de kilométrages (re :o ).
Sortie de 1h30 avec 30 minutes au seuil. Sensations assez bizarres au début car j'avais l'impression de ne pas avoir de jus et puis j'ai démarré mon 30' et là plus le temps passait, mieux je me sentais. La semaine dernière, j'en avis chié vers la fin. Là, j'aurai pu encore continuer facile. C'est marrant parce que le FC moyenne n'est pas franchement plus élevée que celle de mon footing tranquille d'hier. Ce qui confirme que j'ai un coeur qui monte assez vite mais qui reste haut longtemps sans me faire trop souffrir.
http://www.strava.com/activities/137171078

n°38015167
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 11:49:24  answer
 

Record battu à Genève en 2h11 pour un Kenyan  :o

n°38015171
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 11:49:59  answer
 
n°38015191
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 11:52:59  profilanswer
 

Hello,

 

Bon ben vous connaissez mon chrono à ce que je vois: 18'22.

 

Réveil à 6h30: j'y vais, j'y vais pas. Je me dis "si je n'y vais pas, je vais courir dans mon coin, autant y aller alors". Hop, je me prépare en mode rapide: une douche, un thé, un jus d'orange, 1 banane et 2 tartines. Pour 5km, pas besoin de trop se charger. Je prendrai encore un gel juste avant la course.

 

7h30, je récupère ma FR620, je l'enlève de son chargeur (je l'avais mise hier soir pour qu'elle soit à 100% ce matin): wtf elle est éteinte... j'essaie d'appuyer sur les boutons, rien n'y fait... "merde elle est plantée? en panne?". Google "garmin ne s'allume plus" => "rechargez-là" [:itm]. Hier soir elle était à 90%, je l'ai mise en charge, et là, rien. Je la mets sur le chargeur, puis au bout de 5' elle s'allume avec un joli 0%. Humpf super... Du coup je prends la solution de backup: mon compteur de vélo (Edge 510) sur un bracelet triathlete. Ca me fait un truc énorme au poignet, mais entre ça et rien... Note: on ne peut pas afficher les allures (en min/km) sur le 510, mais uniquement les km/h.

 

Je suis à la bourre, le temps de chercher ma voiture, je me dépêche... et là je vois que j'ai mal aux jambes :o Le 10km de jeudi + ma séance de fartlek d'1h hier pèsent encore un peu. Mais bon "un 5k c'est rapide je me dis".

 

Bref, j'arrive à Cachan vers 8h15, le temps de me garer, de m'inscrire, épingler le dossard, il est 8h30 environ. 20/25 min d'échauffement, et c'est parti.

 

Les 100 premiers mètres sont en descente, du coup ça part à fond les ballons. Je ne me sens pas trop mal en fait, et curieusement, le coeur ne monte pas trop (beaucoup moins que lors du 10k de Sénart, alors que ça va plus vite). Je manque juste un peu de jambes, et les faux plats font assez mal. Sincèrement, je le voyais plus roulant que ça, mais bon, c'est une jolie petite course quand même. J'ai deux regrets: je n'ai pas pu suivre un type au 2e km, du coup je me suis retrouvé seul les 3/4 de la course, et je n'ai pas pu suivre un autre au 4e km, je pense que c'était avant tout mental pour le 2e. De toute façon, je n'avais pas les jambes pour sub18 ce matin, donc ce n'est pas grave. La fin de la course est en montée, et pareil, je n'avais plus les jambes pour faire un gros sprint, et tenter de revenir sur celui qui m'a dépassé au 4e km. 182 puls de moyenne, c'est ma moyenne la plus faible de mes courses <= 10km.

 

Classement final: 13e/156

 

Rencontre sympa à la fin de la course avec les membres HFR, en plus chacun a battu son PR sur 5km, félicitations! :jap:

 

En rentrant chez moi, je me suis arrêté faire un footing de 15' au stade Charlety, c'est vrai que ça claque bien de courir dans cette enceinte :D

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 04-05-2014 à 12:03:39
n°38015245
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 12:02:06  answer
 

Clairement le truc que je redoute le plus: oublier ma montre ou qu'elle ne marche pas  [:korner:1]  
 
Bravo en tout cas  :jap:

n°38015279
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 12:06:47  profilanswer
 

J'ai clairement envie d'en refaire un prochainement. En fait, ça passe vraiment vite, et pour faire un chrono faut être à fond dedans dès le début, sinon on arrive vite au 3 ou 4e km et là c'est trop tard (contrairement à un 10km). Faut s'habituer à un effort court et intense :o Puis même si ça génère un peu de fatigue quand on est en AS5, ça peut un peu remplacer le bloc de "5km" ou la séance de fractionné... on récupère quand même assez vite de ce type d'effort.


Message édité par alvas le 04-05-2014 à 12:08:05
n°38015285
clown69
Posté le 04-05-2014 à 12:07:45  profilanswer
 


C'est moins rapide que mon AS21, mais ça permet de travailler. Ce qui fait qu'aller à des allures plus rapides devient plus facile.

n°38015386
drkakumba
Posté le 04-05-2014 à 12:22:19  profilanswer
 


15 min pour accrocher un satellite au Puy, je me voyais déjà faire la course sans montre :lol:  
 
Bravo pour les PR ! Et Alvas tu peux faire mieux (ok t'etais un peu malade) mais a 100% ca va faire mal :D D'ailleurs je suis enrhumé et je dois commencer ma prépa 10 demain :cry:

n°38015463
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 12:34:30  profilanswer
 

J'aurai d'autres occasions :) Mais en attendant, je vaux ce que j'ai réalisé, ni plus, ni moins :D


Message édité par alvas le 04-05-2014 à 12:34:51
n°38015475
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-05-2014 à 12:36:54  profilanswer
 

titounne a écrit :


Strava c'est fait :D
 
http://connect.garmin.com/activity/492485627
http://www.strava.com/activities/137165652
 
Et donc:  
 
Temps : 0:29:59 Moyenne (km/h) : 10.00
Place au général : 115 / 156  
35eme féminine sur 65
Place / Nbre dans cette catégorie : 14 / 34  
 
 
Pour le CR je sais pas quoi dire à part :
 
Putain ça part vite [:alph-one]  
Merde je vais trop vite [:alph-one]  
Bon là ça va [:titounne:1]  
Putain ça monte :sweat:  
Ha une descente chouette :D  
Merde ça remonte encore  :sweat:  
Mais ça monte tout le temps cette course  :cry:  
Ouais ça descend [:vvam]  
Ha non putain la bas ça remonte je le vois  [:fegafobobos:2]  
Aller bientôt l'arrivée.... Mais... Mais on passe pas sous l'arche?  :heink:  (On a tous été étonné en fait je crois :D)
 
Mention spéciale à la petite montée casse pâte que tu vois venir de loin à 3/400m de l'arrivée (qui est également en montée sinon c'est pas drôle)
Et évidemment celle qui contourne l'ENS qui m'a bien bien tuée et ralentie (ça se voit d’ailleurs sur l'allure du km 3 qui est après cette montée).  
Mais ensuite j'ai essayé (et réussi à priori) de reprendre le rythme doucement, sans me précipiter (même si j'ai cru que j'allais mourir vu que j'ai commencé à avoir sérieusement du mal à respirer puis c'est passé)
 
Bon en conclusion je sais pas gérer les grosse montée pour le moment .
Et je note que je suis super pas régulière dans mon allure  
 
Je suis quand même assez contente de moi parce que j'avais peur d'exploser et finalement non j'ai tenu :jap:
Et j'ai même réussi à aller un chouille plus vite dans le dernier kilomètre.
 
Bref contente de moi  [:titounne:1]  
 
PR 5K battu [:vvam]  
Challenge #HFR0414  réussi [:vvam]  
 
Que demander de plus :D


[:shay]

alvas a écrit :

Hello,
 
Bon ben vous connaissez mon chrono à ce que je vois: 18'22.
 
Réveil à 6h30: j'y vais, j'y vais pas. Je me dis "si je n'y vais pas, je vais courir dans mon coin, autant y aller alors". Hop, je me prépare en mode rapide: une douche, un thé, un jus d'orange, 1 banane et 2 tartines. Pour 5km, pas besoin de trop se charger. Je prendrai encore un gel juste avant la course.
 
7h30, je récupère ma FR620, je l'enlève de son chargeur (je l'avais mise hier soir pour qu'elle soit à 100% ce matin): wtf elle est éteinte... j'essaie d'appuyer sur les boutons, rien n'y fait... "merde elle est plantée? en panne?". Google "garmin ne s'allume plus" => "rechargez-là" [:itm]. Hier soir elle était à 90%, je l'ai mise en charge, et là, rien. Je la mets sur le chargeur, puis au bout de 5' elle s'allume avec un joli 0%. Humpf super... Du coup je prends la solution de backup: mon compteur de vélo (Edge 510) sur un bracelet triathlete. Ca me fait un truc énorme au poignet, mais entre ça et rien... Note: on ne peut pas afficher les allures (en min/km) sur le 510, mais uniquement les km/h.
 
Je suis à la bourre, le temps de chercher ma voiture, je me dépêche... et là je vois que j'ai mal aux jambes :o Le 10km de jeudi + ma séance de fartlek d'1h hier pèsent encore un peu. Mais bon "un 5k c'est rapide je me dis".
 
Bref, j'arrive à Cachan vers 8h15, le temps de me garer, de m'inscrire, épingler le dossard, il est 8h30 environ. 20/25 min d'échauffement, et c'est parti.
 
Les 100 premiers mètres sont en descente, du coup ça part à fond les ballons. Je ne me sens pas trop mal en fait, et curieusement, le coeur ne monte pas trop (beaucoup moins que lors du 10k de Sénart, alors que ça va plus vite). Je manque juste un peu de jambes, et les faux plats font assez mal. Sincèrement, je le voyais plus roulant que ça, mais bon, c'est une jolie petite course quand même. J'ai deux regrets: je n'ai pas pu suivre un type au 2e km, du coup je me suis retrouvé seul les 3/4 de la course, et je n'ai pas pu suivre un autre au 4e km, je pense que c'était avant tout mental pour le 2e. De toute façon, je n'avais pas les jambes pour sub18 ce matin, donc ce n'est pas grave. La fin de la course est en montée, et pareil, je n'avais plus les jambes pour faire un gros sprint, et tenter de revenir sur celui qui m'a dépassé au 4e km. 182 puls de moyenne, c'est ma moyenne la plus faible de mes courses <= 10km.
 
Classement final: 13e/156
 
Rencontre sympa à la fin de la course avec les membres HFR, en plus chacun a battu son PR sur 5km, félicitations! :jap:
 
En rentrant chez moi, je me suis arrêté faire un footing de 15' au stade Charlety, c'est vrai que ça claque bien de courir dans cette enceinte :D


 
 [:crosscrusher]


---------------
marilou repose sous la neige
n°38015511
Phoinix
Posté le 04-05-2014 à 12:43:00  profilanswer
 

Y'a trop de win ici, je trouve :o
 
CR 10kms de Cachan
PR sur cette distance: 42'08
Alors, je situe un peu la course: elle arrive pour moi au bout d'un mois de reprise de cap, après un mois d'arrêt dû à un psoas bien capricieux...La reprise n'a pas été facile au début, la FC étant haute etc. Mais au fur et à mesure des séances, ça baisse. De plus, j'arrive à "valider" des séances que je ne passais pas avant. J'arrive donc à cette course assez confiant (à part mon fail de jeudi soir mais j'y reviendrai).
Le temps est vraiment nickel, peu de vent, grand soleil, ciel bleu...Bref tout est réuni pour passer un bon moment !
Petit coucou à Alvas, titoune et Juan Magan avant la course  :hello:  
Et je me dirige vers la ligne de départ. Y'a pas de chrono réel, donc j'essaye de me placer au plus près de la ligne, sans gêner les plus rapides (mes voisins visent 45').
 
Le coup de feu est donné, et c'est parti ! Peu de cohue pour ces premiers mètres, au moins j'ai pas failé sur mon placement :o La vitesse monte vite à la montre, logique pour un départ, je calme le jeu en me fixant à 4'11. 1er kilo passé @4'11 Je suis frais comme un gardon, si ça ne va pas ici, ça n'ira jamais !
J'appréhendais un peu le 2è kilo, avec un petit passage délicat, une petite côte à passer, mais ça va. Je passe le 2è kilo @4'09
3èmes et 4èmes kilos, ce n'est que du plat, je les passe en 4'11 et 4'12. Voilà, j'ai mon PR sur 4km  [:2pacshakur]  
Le 5è kilo est un peu plus dur, il y a cette montée près de la mairie..que je n'avais pas vue hier ! Je passe le 5è kilo en 4'17, à mi course je suis à 21'00, une moyenne de 4'12, je suis à peu près dans les clous  [:boulet_girl]  
Là c'était la première partie de la course, maintenant j'aborde la deuxième partie..car il y a une autre course dans la course  [:mr mala:1]  
Bizarrement je me dis que j'arriverai pas à tenir cette allure tout le temps, mon fail de jeudi soir me revenant à l'esprit (j'avais prévu 20' all10 mais je n'ai réussi que 15'...)
Hop on reprend la ligne droite, petit coup d'oeil à la montre : allure circuit 4'25  [:wam] Une sorte de blocage dans les jambes, mais niveau souffle ça va. 6è kilo en 4'27
Ça ne s'arrange pas avec la montée au milieu du 6è kilo, pas très sympa d'avoir augmenté le dénivelé :o. J'ai l'impression de traîner une remorque...7è kilo passé en 4'31  
Les coureurs que j'avais dépassés au début me dépassent à leur tour (enfin pas tous hein  [:mimiax:2] ), moralement c'est pas super. J'essaye d'accélérer mais rien n'y fait, ça veut pas...j'ai peut être fait l'erreur de ne pas avoir afficher ma FC sur l'écran de la montre pour me situer un peu...Le reste de la course sera couru @4'32 de moyenne, j'ai même pas réussi à trouver l'énergie pour une accélération dans les derniers mètres
Au final je fais 43'50, allure moyenne 4'23  http://stkr.es/s/zpl  
 
En rentrant chez moi, après l'import sur garmin connect, je m'aperçois que ma FC est vraiment resté constante du 1er au 9è kilo (172 bpm).Je ne pensais pas avoir de réserve...Mais ça rejoint mon impression d'avoir "plafonné" durant la deuxième moitié de course.
 
http://www.strava.com/activities/137177232

Message cité 2 fois
Message édité par Phoinix le 04-05-2014 à 12:45:02
n°38015561
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 12:51:13  answer
 

Putain t'a bien explosé  :D  :jap:

n°38015571
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-05-2014 à 12:53:13  profilanswer
 

Ça me rappelle mes 2 ou 3 derniers 10K. Départ en 4'05 sur les 2 ou 3 premiers kilo pour finir en 43'/44'.  :lol:

n°38015573
lucas77
Posté le 04-05-2014 à 12:53:33  profilanswer
 

En direct sur l'Equipe 21 : La course RedBull mondial "Wings for life"

n°38015575
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-05-2014 à 12:54:11  profilanswer
 

Sympa la course Wings for life sur L'Equipe 21... Une course en simultanée dans 30 pays pour une bonne cause organisée par Red Bull.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°38015590
drkakumba
Posté le 04-05-2014 à 12:57:28  profilanswer
 

J'ai failli m'y inscrire a cette course, malheureusement c'était pas compatible 3j apres les 15k du Puy :lol:

n°38015592
titounne
Posté le 04-05-2014 à 12:57:42  profilanswer
 

Ha ouais dur Phoinix. :/


---------------
Des images
n°38015597
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 12:58:15  answer
 

Yeeeeeeaaaaaaahhhhhh !!!
 
D'après le suivi live...
 
3h28'51" pour ma mère à Genève !!!
 
 [:warkcolor]

n°38015627
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-05-2014 à 13:03:35  profilanswer
 


 
Respect !  [:implosion du tibia]

n°38015649
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 13:06:33  profilanswer
 


 
Elle a quel âge si ce n'est pas indiscret?
Bravo en tout cas!

n°38015660
titounne
Posté le 04-05-2014 à 13:08:47  profilanswer
 

titounne a écrit :

Bon bon bon je me lance
 
#HFR0414
 
Je vais tenter de battre mon PR sur 5k
Record actuel: 31:04.
 
Peut être sur le 5k aux Foulées Cachanaises


 

titounne a écrit :


Strava c'est fait :D
 
http://connect.garmin.com/activity/492485627
http://www.strava.com/activities/137165652
 
Et donc:  
 
Temps : 0:29:59 Moyenne (km/h) : 10.00
Place au général : 115 / 156  
35eme féminine sur 65
Place / Nbre dans cette catégorie : 14 / 34  
 
 
Challenge #HFR0414  réussi [:vvam]  


 
 
Pour Alvas pour le fichier stasi :p


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)