| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 09:04:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 09:04:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 10:06:41 ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 10:11:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 10:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 10:13:05 ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. | Super chrono! Alvas aussi, bien joué |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 10:21:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 10:21:11 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Oh les boulets ils ont mis un L à la place du C dans mon nom
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hadjime |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 04-05-2014 à 10:48:30 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 10:49:40 ![]() Allez vite les Strava et les CR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 10:49:53 |
clown69 |
|
titounne |
http://connect.garmin.com/activity/492485627 Et donc: Foulées Cachanaises Temps : 0:29:59 Moyenne (km/h) : 10.00
Putain ça part vite Mention spéciale à la petite montée casse pâte que tu vois venir de loin à 3/400m de l'arrivée (qui est également en montée sinon c'est pas drôle) Bon en conclusion je sais pas gérer les grosse montée pour le moment . Je suis quand même assez contente de moi parce que j'avais peur d'exploser et finalement non j'ai tenu Bref contente de moi PR 5K battu Que demander de plus #CrCourse Message cité 5 fois Message édité par titounne le 13-10-2014 à 20:58:08 --------------- Des images |
Juan Magan Petit mais puissant | Merci à tous !!
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 11:14:47 ![]() Juan Magan tu devrais en faire plus d'activités pour t'échauffer |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 11:21:44 ![]() Putain pas top le suivi live du marathon de Genève |
clown69 | Ce matin, pendant que certains s'escrimaient sur 5k |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 11:49:24 ![]() Record battu à Genève en 2h11 pour un Kenyan |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 11:49:59 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Hello, Bon ben vous connaissez mon chrono à ce que je vois: 18'22. Réveil à 6h30: j'y vais, j'y vais pas. Je me dis "si je n'y vais pas, je vais courir dans mon coin, autant y aller alors". Hop, je me prépare en mode rapide: une douche, un thé, un jus d'orange, 1 banane et 2 tartines. Pour 5km, pas besoin de trop se charger. Je prendrai encore un gel juste avant la course. 7h30, je récupère ma FR620, je l'enlève de son chargeur (je l'avais mise hier soir pour qu'elle soit à 100% ce matin): wtf elle est éteinte... j'essaie d'appuyer sur les boutons, rien n'y fait... "merde elle est plantée? en panne?". Google "garmin ne s'allume plus" => "rechargez-là" Je suis à la bourre, le temps de chercher ma voiture, je me dépêche... et là je vois que j'ai mal aux jambes Bref, j'arrive à Cachan vers 8h15, le temps de me garer, de m'inscrire, épingler le dossard, il est 8h30 environ. 20/25 min d'échauffement, et c'est parti. Les 100 premiers mètres sont en descente, du coup ça part à fond les ballons. Je ne me sens pas trop mal en fait, et curieusement, le coeur ne monte pas trop (beaucoup moins que lors du 10k de Sénart, alors que ça va plus vite). Je manque juste un peu de jambes, et les faux plats font assez mal. Sincèrement, je le voyais plus roulant que ça, mais bon, c'est une jolie petite course quand même. J'ai deux regrets: je n'ai pas pu suivre un type au 2e km, du coup je me suis retrouvé seul les 3/4 de la course, et je n'ai pas pu suivre un autre au 4e km, je pense que c'était avant tout mental pour le 2e. De toute façon, je n'avais pas les jambes pour sub18 ce matin, donc ce n'est pas grave. La fin de la course est en montée, et pareil, je n'avais plus les jambes pour faire un gros sprint, et tenter de revenir sur celui qui m'a dépassé au 4e km. 182 puls de moyenne, c'est ma moyenne la plus faible de mes courses <= 10km. Classement final: 13e/156 Rencontre sympa à la fin de la course avec les membres HFR, en plus chacun a battu son PR sur 5km, félicitations! En rentrant chez moi, je me suis arrêté faire un footing de 15' au stade Charlety, c'est vrai que ça claque bien de courir dans cette enceinte Message cité 3 fois Message édité par alvas le 04-05-2014 à 12:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:02:06 ![]() Clairement le truc que je redoute le plus: oublier ma montre ou qu'elle ne marche pas |
clown69 |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'aurai d'autres occasions Message édité par alvas le 04-05-2014 à 12:34:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Phoinix | Y'a trop de win ici, je trouve Message cité 2 fois Message édité par Phoinix le 04-05-2014 à 12:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:51:13 ![]() Putain t'a bien explosé |
Parinou Lyonnais de Paris | Ça me rappelle mes 2 ou 3 derniers 10K. Départ en 4'05 sur les 2 ou 3 premiers kilo pour finir en 43'/44'. |
lucas77 |
drkakumba | J'ai failli m'y inscrire a cette course, malheureusement c'était pas compatible 3j apres les 15k du Puy |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:58:15 ![]() Yeeeeeeaaaaaaahhhhhh !!!
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
alvas Train hard. Win easy. |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






