| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 19:34:46 ![]() ![]() |
klougist |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 19:58:40 ![]() DrKakumba un mec qui termine juste devant toi au Puy...
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 20:08:53 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 02-05-2014 à 21:18:07 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:19:06 ![]() ![]() |
Angelus | Je tiens une de ces forme moi! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 02-05-2014 à 21:22:16 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | Je me competitionne moi même dessus --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
titounne | C'est marrant les vue veloviewer. --------------- Des images |
titounne | Et sinon je sais plus qui avait parlé de ce site http://www.runningheroes.com/ pour gagner des points et des bons de reduc avec nos activités. C'est pas mal, dans les réductions dispo y en a pour des inscriptions à certaines courses Message cité 3 fois Message édité par titounne le 02-05-2014 à 22:11:02 --------------- Des images |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
titounne |
--------------- Des images |
R-jac |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le numéro de mai de runningmag est pas mal. Ca parle essuie-glace, saucony, garmin, échauffement NEW CONCEPT SPORTS RUNNING MAG N°16 : http://youtu.be/hx5Dx1GVTsI --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Il se pourrait qu'un challenge HFR soit autour du 400m prochainement, mais je n'ai rien dit On fixera des règles pour que ça convienne à tout le monde.
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 02-05-2014 à 22:50:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai mal aux jambes --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
lucas77 | #10kEquipe2014
Parcours: http://www.openrunner.com/index.php?id=3523002 (enlevez les balises quote, sinon la recherche ne fonctionne pas) Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 03-05-2014 à 00:26:31 |
the_blob |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quoi le principe d'une course par equipe ? 2km chacun ? ou 10 km main dans la main ? --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 08:18:27 ![]() Oui c'est en relai bien souvent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 08:18:38 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
clown69 | Tiens, au fait, je ne sais plus qui parlait de l'Ekiden de Paris (alvas ?). Mais, ça me tenterait bien de faire partie d'une équipe. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 09:08:36 ![]()
|
lucas77 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 03-05-2014 à 09:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |