Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37792909
the_blob
Posté le 12-04-2014 à 07:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

fait pas ton snob, avoue que tu révèrerais de te rouler dans la boue avec Mac pour lui peloter les boobs  !  :o  

les courses a parcours c'est marrant , mais beaucoup trop de monde a ce que j'ai pu voir sur les vidéos .

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 07:41:22  profilanswer

n°37792914
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 07:45:06  answer

the_blob a écrit :

fait pas ton snob, avoue que tu révèrerais de te rouler dans la boue avec Mac pour lui peloter les boobs  !  :o  

les courses a parcours c'est marrant , mais beaucoup trop de monde a ce que j'ai pu voir sur les vidéos .

De 45 a 85€  [:popol]  

Je suis trop jeune mais je crois qu'à l'armée on te payait pour faire la même chose et en plus les mecs râlaient !

n°37792932
the_blob
Posté le 12-04-2014 à 07:57:55  profilanswer

ouais c'est un peu cher c'est clair ....
surtout qu'on attend plus que l'on ne. coure.

plutôt aller faire le con dans les bois  [:guilletit:4]

n°37792937
Angelus
Posté le 12-04-2014 à 08:04:16  profilanswer

Citation :

Minimalists delight in the Racer ST 5, with just the right touch of support. The shoe is super lightweight for racing – from a 5K to a marathon -- but has the substance and durability required for tempo runs and training. With an upgrade to the resilient, long-lasting cushioning of BioMoGo, your feet will stay protected and your legs fresh, mile after mile. And, yes, they’re bright – you’ll be a blur when you speed down the road.

:o

ma sortie de 36km je l'ai faite en st5 (2012) ;)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37792939
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 08:05:34  answer

Non mais c'est que t'a fais un fromage pendant des semaines pour les Transcend et même pas tu fais le marathon avec  :o

n°37792946
Angelus
Posté le 12-04-2014 à 08:08:37  profilanswer

j'ai fais une sortie avec les 2, la transcend je ferais du long avec, mais du long cool. La st5 elle te demande de courir vite, elle te laisse pas t'endormir :)

---------------
n°37792957
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 08:11:48  answer

Avec mon poids je ne peux pas me permettre  :jap:

n°37792963
bikounou
Posté le 12-04-2014 à 08:15:46  profilanswer

Angelus a écrit :

En parlant de ST5:
http://reho.st/preview/self/0b8ae8 [...] 1381f2.jpg
de gauche a droite
ST5 2014, ST5 2011, transcend 2014

je pense courir le marathon en ST5 2014 :D

Rhô le chameau!

n°37792969
Angelus
Posté le 12-04-2014 à 08:18:00  profilanswer

bikounou a écrit :

Rhô le chameau!

?  [:lebowsky] ?

---------------
n°37793047
paper
Posté le 12-04-2014 à 09:05:42  profilanswer

Hello, je sors juste deux secondes du mode lurkage  

z'avez vu la fr110 sur vente privée à 89€ ce jour ?
je sais que ce n'est pas le haut de gamme mais ca peut etre tout de meme sympa pour débuter

bonne journée

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 09:05:42  profilanswer

n°37793054
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 09:08:38  answer

drkakumba a écrit :

Roo le boulet que je suis ! Je vois un truc noir sur ma cuisse je trifouille un peu je tire et je m'aperçois une fois sur mon doigt que c'est une tique !! Pris de panique je l'a jette dans la salle de bain mais je ne sais pas ou :lol:  

Je vais mourir, fini la course :o

Ah les tiques c'est ma hantise [:max evans]  

Tu as bien eu la tête surtout?

Il faut désinfecter à l'endroit où elle t'a piqué
Et si tu as une rougeur, go chez le médecin viiiiiite

n°37793058
R-jac
Posté le 12-04-2014 à 09:09:57  profilanswer

albator312 a écrit :

Merci pour ce cr

cela donne envie

titounne a écrit :

Super CR  [:titounne:1]  [:titounne:1]  [:titounne:1]  [:titounne:1]

J'en ai pas trouvé :(

Mouais... :o

Je positive mais c'est un des plus durs truc que j'ai fait hein :D

pulpipi a écrit :

Merci R-Jac :D :jap:  

J'ai découvert le verbe "Affonner" :o

[:c h a v e z]  

sonia a écrit :

R'Jac merci pour ce super compte rendu et bravo pour ta course !

bikounou a écrit :

C'est un roman!!! super et belle course, surtout pour une première! ça me rappelle un peu mon premier sauf que moi je n'avais pas la foule pour faire chier, juste assez de monde pour ne pas être tout seul :hello:

Merci à tous! :jap:

n°37793084
R-jac
Posté le 12-04-2014 à 09:23:20  profilanswer

titounne a écrit :

C'est moi via l'appli marathon

J'avais fait une erreur au km 30, c'est corrigé :jap:

OK nickel, il me semblait bien que je ne m'étais pas fait dépasser par plein de gens après le 30e! :)

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/885448cd3d9eaa8838d51c39d47b21c2fb8d44e9.png
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/d873b72b7ecf9e13bc2ba69b29cdfe9cdd2cc9ac.png

Angelus tu peux nous resortir le graphe mis à jour? :o

pulpipi a écrit :

Ça se trouve non :D. Il fait beaucoup de VMAC dans ses plans et les pros ont dit que ça devait se développer a part.
Ça se trouve c'est un gros nul aussi  [:clark_gaybeul]

Dans son plan c'est VMAC ou 1h EF tu as le choix :)

drkakumba a écrit :

Roo le boulet que je suis ! Je vois un truc noir sur ma cuisse je trifouille un peu je tire et je m'aperçois une fois sur mon doigt que c'est une tique !! Pris de panique je l'a jette dans la salle de bain mais je ne sais pas ou :lol:

Je vais mourir, fini la course :o

Tu ne devrais pas avoir de problème si tu l'as enlevée vite et comme il faut (pas de morceau qui reste coincé, pas d’éther ou autre qui la fait vomir en toi), il faut au moins qu'elle soit accrochée depuis 10-12h pour transmettre la bactérie  :hello:

Surveille toujours l'endroit de la morsure au cas où :)

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 12-04-2014 à 09:23:42
n°37793118
albator312
Posté le 12-04-2014 à 09:33:24  profilanswer

sarsipius a écrit :

bose c'est de la merde
l'autre je l'ai croisé au running expo et ça ne m'a pas emballé

pour ma part j'utilise ces shures : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] SE215.html

une fois dans l'oreille ça tient et il y a un câble en option avec micro et télécommande

j aime bien celle là aussi surtout que niveau son c'est du tout bon
reste que les boses et les isport sont un poil étanche et anti poussière ou un truc comme celà et vu que je transpire bcp !!!!

n°37793136
titounne
Posté le 12-04-2014 à 09:39:26  profilanswer

R-jac a écrit :

OK nickel, il me semblait bien que je ne m'étais pas fait dépasser par plein de gens après le 30e! :)

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 8d44e9.png
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 2cc9ac.png

Angelus tu peux nous resortir le graphe mis à jour? :o

Angelus a écrit :

chose promise ...

https://docs.google.com/a/rutz.fr/spreadsheets/d/1GlBmMDptyObcQ7KLa8qwbrl-UkNsG9zmu4OpxQGUIuo/embed/oimg?id=1GlBmMDptyObcQ7KLa8qwbrl-UkNsG9zmu4OpxQGUIuo&oid=604739557&zx=poe8s6ybdpjb  
:o

---------------
Des images
n°37793254
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 10:09:58  answer

http://www.jogging-international.n [...] a-triche-!

Citation :

1) Le plus assidu

Saïd Dogga, coureur franco-marocain, a cela pour lui : il ne baisse jamais les bras. Le 24 octobre 1999, il prend le départ du marathon de Chicago. 2 h 11 mn et 18 s plus tard, il franchit la ligne d’arrivée en neuvième position. Un vrai bon résultat, dont il pouvait être fier… s’il l’avait réalisé. Car trois check points sur les cinq que compte la course n’ont gardé aucune trace de sa puce électronique. Il était bien présent au départ et à l’arrivée, mais les tapis et caméras des check points aux kilomètres 13, 21 et 28 n’ont pas souvenir de notre champion. Convoqué par l’organisation, il se montre incapable d’expliquer cette disparition numérique et se voit déclassé, perdant du coup son prix de 6 000 $…

Le 16 avril 2000, Saïd Dogga prend le départ du marathon de Rotterdam, termine en 2 h 17 mn 12 s, mais est déclassé peu de temps après pour avoir pris des raccourcis pas vraiment autorisés. Le 3 juin de la même année, rebelote à Stockholm. Trois coureurs se tirent la bourre sur les derniers kilomètres, avant qu’Alfred Shemweta ne sème ses deux acolytes pour remporter l’épreuve. Trois coureurs plus un : Saïd Dogga, troisième sur la ligne avant d’être déclassé… pour les raisons que l’on sait.

2) Le plus énorme

Marathon de Paris, avril 2008. Jan Vadlejch ne le sait pas encore, mais il va devenir une star des forums francophones de course à pied. Cette année-là, il termine premier de sa catégorie, VH3, en 2 h 40 mn 05 s. Pourtant, sa puce a “raté” les tapis des km 5, 15, 25 et 35. Et surtout, surtout, les vidéos le montrant franchir les check points des km 10, 21 et 30 font désormais partie du répertoire burlesque tant sa foulée est lente. Sur chaque check point, notre champion se fait doubler par une dizaine de concurrents. Il court, certes, mais assurément pas à l’allure de quelqu’un qui terminera en 2 h 40. Alors, comment fait-il ? Nardo, l’un des contributeurs du forum courseapied.net, a une idée sur la question : il relate qu’en prenant le métro à la station Porte Dorée au cours de l’épreuve, il a vu ce coureur dans une rame de métro… avant de le retrouver sur les tablettes du marathon grâce à son dossard. Un bon blagueur, ce monsieur Vadlejch !

3) Le plus ambigu

Jean-Marie Bernier est chirurgien orthopédiste. Lors du marathon de Reims, en octobre 2008, il couvre 21 km avant de succomber par abandon, terrassé par un « gros problème de genou ». Un ami courant à ses côtés lui aurait alors proposé de prendre sa puce pour lui faire franchir virtuellement la ligne d’arrivée. Une petite tricherie, sans gain, sans record, sans victoire à la clé. Cette histoire aurait pu s’arrêter là. Mais monsieur Bernier fait de la politique. Et, en 2008, il est candidat à l’investiture UMP pour les législatives partielles de la même année. L’intéressé assure n’avoir pas souhaité relier les deux activités. Mais les médias s’emparent de l’affaire. Et découvrent que le coureur a utilisé la même technique pour franchir la ligne en 2007, lorsqu’il était candidat aux municipales sur la liste du parti radical ! Bilan réel : deux abandons en deux marathons et deux élections perdues. On ne saura jamais si Jean-Marie Bernier a cédé sa puce pour se faire mousser, mais on sait que s’inscrire sur semi aurait été une meilleure idée.

4) Le plus déguisé

Avril 2008. Frank Delrocq, triathlète élu en 2007 “Sportif gravelinois de l’année”, boucle les 42,195 km du marathon de Rotterdam. Sa puce est détectée à chaque check point et sa performance est crédible. Il a couru ce marathon comme tout le monde. Pour l’instant. Car ce que ne sait pas Frank à ce moment-là, c’est que sa douzième place à l’Ironman d’Embrun, trois mois plus tard, va éveiller des soupçons. Et que les triathlètes limiers du forum onlinetri.com vont éplucher ses résultats. Tous. Jusqu’à se rendre compte que si Frank est passé sur tous les tapis du marathon de Rotterdam, il n’y est pas passé qu’à pied. Absent en version running aux km 5 et 35, il y est remplacé les deux fois par le même cycliste, veste bleue et casquette, qui s’avère être monsieur Delrocq lui-même ! L’homme au VTT usera alors de la même tactique que Saïd Dogga (cf. “Le plus assidu” page ci-contre) en “n’expliquant pas” son absence. Menacé, insulté sur la place publique, sa famille victime d’appels anonymes répétés, il reconnaîtra finalement les faits et assurera n’avoir triché qu’une seule fois. Une fois de trop.

5) La plus invisible

Née à La Havane en 1953, Rosie Ruiz Vivas émigre aux États-Unis avec sa famille en 1962, puis s’installe à New York dans les années 1970. Là, elle s’entraîne dur et, grâce à un temps de 2 h 56 mn 29 s au marathon de New York 1979, elle gagne un dossard préférentiel pour celui de Boston six mois plus tard. Où elle signe le record de l’épreuve et la troisième meilleure performance mondiale féminine en 2 h 31 mn 56 s. Voilà certainement ce que Rosie Ruiz aimerait que l’on retienne de sa vie – sportive en tout cas. Seulement voilà : Rosie n’a jamais couru New York en 2 h 56 mn. Elle a pris le métro. Rosie n’a jamais couru Boston en 2 h 31 mn. Elle s’est versé une bouteille d’eau sur la tête en guise de transpiration, a traversé la foule pour se mêler aux coureurs à moins d’un kilomètre de l’arrivée et elle a levé les bras. Mais comme personne n’a vu Rosie sur le parcours, ni les photographes, ni les coureurs, ni les spectateurs, elle a été déchue de son titre. On lui a repris son globe d’argent et sa médaille pour les donner à Jacqueline Gareau, véritable vainqueur en 2 h 34 mn 28 s. Et c’est finalement tout ce qu’on retient de sa vie.

6) La plus mélomane

Jennifer Goebel a subi de plein fouet ce qu’on appelle l’ascenseur émotionnel, à l’occasion du Lakefront marathon de Milwaukee en 2009. Arrivée en deuxième position, elle s’est vu accorder la victoire après que sa devancière, Cassie Peller, 23 ans, eut été déclassée pour avoir accepté une bouteille d’eau en dehors d’un ravitaillement. La joie toute naturelle de Jennifer n’a pourtant pas duré. Quelques jours plus tard, elle apprenait qu’elle était à son tour disqualifiée pour dopage… musical. Des photographies la montrent utilisant un iPod entre le 19e et le 21e kilomètre. Un exemple à ne pas montrer aux enfants, tant il galvaude l’esprit même du sport, à en croire l’intransigeante USATF (USA track and field) qui avait mis en place ce règlement l’année précédente. La victoire est donc revenue à Corina Canitz, déjà vainqueur en 2007 et 2008, auteur de l’un des sprints finaux les plus tardifs de toute l’histoire du marathon

7) Le plus visionnaire

Jeux olympiques de Saint Louis, 1904. Cette année-là, 12 000 voitures seulement sont produites aux États-Unis. L’entraîneur de Frederick “Fred” Lorz, l’un des concurrents au marathon des J.O., est justement l’heureux propriétaire de l’une de ces nouveautés. Lorsque ce dernier, perclus de crampes, est contraint de s’arrêter après seulement 15 km, il n’a aucun scrupule à utiliser son avantage technologique. Il saute sur le siège passager et se fait conduire près de l’arrivée. Malheureusement, l’automobile n’est alors pas un moyen de transport très fiable et l’engin tombe en panne à plus de 9 km de la ligne. Reposé, le jeune maçon couvre la distance et s’impose dans un fauteuil. Dont il va très vite se relever. Son poursuivant, Thomas Hicks, déclare à l’arrivée : « J’ai gagné puisque, parti en tête, je n’ai pas été dépassé ! » Immédiatement privé de son titre, Fred Lorz est interdit de compétition avant d’être gracié, son geste n’ayant pas été prémédité. Une décision salutaire puisque monsieur Lorz remportera l’année suivante le marathon de Boston !

8) Le plus présidentiable

L’homme politique mexicain Roberto Madrazo a connu des temps pour le moins difficiles il y a quelques années. Après avoir terminé troisième − sur trois − de l’élection présidentielle de son pays en 2006 avec le pire score de son parti (22 %) depuis 1934, il s’est fait pincer pour avoir coupé le parcours du marathon de Berlin l’année suivante. L’ex-futur président, premier de sa catégorie d’âge en 2 h 41 mn, a été photographié à l’arrivée tout sourire et les bras en croix, mais aussi très couvert pour un marathonien. Trop, selon des témoins, qui l’ont signalé à l’organisation. Il a finalement été trahi par sa puce qui indiquait un tronçon record de 15 km couvert en… 21 mn. Monsieur Madrazo, 55 ans, a joué le mec honnête qui ne comprend pas : « J’étais blessé, j’ai donc dû m’arrêter après 21 km et j’ai rejoint la ligne d’arrivée pour récupérer mes affaires et ma médaille. Je n’ai jamais réclamé la victoire dans ma catégorie d’âge. » Bien tenté, mais il aurait été encore plus honnête de ne pas franchir la ligne.

9) Le plus olympique

Né au Honduras et élevé au Belize, Apolinario Belisle Gomez a toujours rêvé d’être un grand marathonien. N’ayant ni le talent ni la capacité de travail pour y arriver, il lui a fallu trouver une autre stratégie. Tout commence en 1988. En prétendant avoir terminé le marathon de Long Beach en 2 h 36 mn 18 s, il convainc les autorités sportives de son pays d’adoption qu’il peut revêtir ses couleurs aux J.O. de Séoul. Crédules, les sélectionneurs lui offrent le voyage – et le drapeau – sous le nom d’athlète de Polin Belisle. Ils le regrettent dès la fin de l’épreuve, leur poulain rapportant un temps à des années-lumière de son CV : 3 h 14 mn 02 s. En 1991, comme pour toutes ses “prépas J.O.”, Polin se rend à Long Beach et termine le marathon à la cinquième place… avant d’être disqualifié pour n’avoir couru que le départ et l’arrivée. Dans la foulée, le Belize lui refuse la sélection pour les olympiades de l’année suivante, à Barcelone. Pas de référence ? Pas de sélection ? Pas grave ! Le champion change de nom auprès de la fédé en reprenant son véritable état civil et part pour l’Espagne avec le contingent du pays qui l’a vu naître : le Honduras. Repéré par des athlètes béliziens qui le dénoncent, il est exclu de la course. Mais personne ne lui retire son dossard. Polin se payera donc un dernier baroud d’honneur : il prend le départ à fond et reste seul devant pendant 500 m, avant de disparaître dans la foule. Une petite victoire, en somme.

10) Les plus nombreux

Chaque année, en Chine, près de dix millions d’étudiants passent le Gaokao, sorte de baccalauréat et seule porte d’entrée à l’université. Les autorités chinoises ont mis en place à cet examen un système de points bonus pour les élèves − très − sportifs qui pourraient attester un marathon terminé en moins de 2 h 34 mn. Plutôt louable. Mais c’était compter sans l’effet indésirable que produirait le cocktail hyper-sélectivité + passe-droits. Résultat : certainement le record du plus grand nombre de tricheurs sur marathon. En 2010, au marathon de Xiamen, un tiers des cent premiers arrivants ont été disqualifiés pour tricherie. Certains ont opté pour la voiture, d’autres pour le bus, quand les moins scrupuleux ont carrément envoyé un coureur plus rapide à leur place. L’histoire ne dit pas exactement combien de coureurs ont fraudé, mais avec 50 000 inscrits, le record ne fait aucun doute !

n°37793353
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 10:37:12  answer

Allez hop sortie pré course avec 6.1 km tout tranquille dont 1 km à 4'03  [:cerveau kukron]

n°37793497
bezoukhov_
Posté le 12-04-2014 à 11:02:59  profilanswer

[:shimay:1]  

Super CR R-Jac !  
Et belle course pour une première, tu as l'air de ne pas en avoir trop chié. Tu ne t'es pas tapé de mur ?

n°37793502
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-04-2014 à 11:03:38  profilanswer

14 km pour bibi  
en plus des 14 de jeudi [:volta]

---------------
marilou repose sous la neige
n°37793509
clown69
Posté le 12-04-2014 à 11:05:00  profilanswer

Je prends le risque d'aller prendre mon dossard pour ma course de demain sans être sur de la faire car je tousse encore un peu mais je sens que j'ai un peu plus d'énergie qu'il y a 2-3 jours. Les antibiotiques font leur effet.

n°37793675
guile0
Posté le 12-04-2014 à 11:32:49  profilanswer

Jeudi 10x400m suivi d'un tennis le soir (c'était pas très malin)
Hier 42km de vélo avec quelques cotes, j'étais bien.

Paf le soir je marche pour aller à un concert, grosse douleur à l'appui sur le talon ça me gênait pour marcher, pareil au retour. J'ai prié pour que ce soit une douleur temporaire, et bah non  [:haha]  

Je tente quand même ce matin, je sens la douleur dès les premiers pas et au bout de 200m je suis obligé de m'arrêter  [:speedboyz30:3]  
Je rentre en marchant et en boitant  [:xqwzts]  

J'ai mal sur cette partie à l'appui sur le talon
http://i.imgur.com/MQfc4nkl.jpg

On peut prendre rdv directement avec un podologue sans passer par un généraliste et être quand même remboursé par la sécu ?

Bref, ça pue  [:a a a rating]

n°37793751
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 11:44:13  answer

pour ceux que ca interesse le code 21run-17  sur 21-run
marche sur pas mal de shoes meme sur les brooks transcend
a 120 euros du coup  

n°37793759
albator312
Posté le 12-04-2014 à 11:45:36  profilanswer

NON je crois que pour etre rembourser faut une ordonnance du généraliste

n°37793766
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 11:46:39  answer

c est pour les semelles qui faut une ordonnance et etre remboursé
( du moins une partie secu ) sinon le podologue tout depend de ta secu et mutuel

n°37793818
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 11:55:20  answer

Ça donne quelle remise?

Édit : si c'est 17% le code irun20 est mieux non?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 11:56:11
n°37793825
guile0
Posté le 12-04-2014 à 11:56:14  profilanswer

albator312 a écrit :

NON je crois que pour etre rembourser faut une ordonnance du généraliste

:/ fait chier ça va prendre du temps du coup et le marathon est dans deux semaines... [:double deuce]

n°37793836
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 11:57:46  answer

Mais tu veux voir le podologue pour des semelles ?

n°37793840
guile0
Posté le 12-04-2014 à 11:58:54  profilanswer

Euh bah pour le problème que j'ai depuis hier soir quoi.

n°37793843
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 11:59:02  answer

Relis avec le doigt  :o  

n°37793856
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 12:00:16  answer

guile0 a écrit :

J'irais plus voir un médecin du sport ou un kiné qu'un podologue non ?

n°37793858
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 12:00:23  answer

sauf que  y as pas de transcend sur irun :)

c est chez 21-run et il les solde deja a 137 au lieu de 169 et avec le code tu les a a 120

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 12:02:18
n°37793863
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 12:01:20  answer

guile0 a écrit :

kiné !!!!!

n°37793871
R-jac
Posté le 12-04-2014 à 12:01:57  profilanswer

Merci! :jap:

Bordel on a fait une grande partie ensemble sans le savoir avec alvas, il aurait vraiment fallu faire un truc! :D

bezoukhov_ a écrit :

[:shimay:1]  

Super CR R-Jac !  
Et belle course pour une première, tu as l'air de ne pas en avoir trop chié. Tu ne t'es pas tapé de mur ?

Merci! Pas de mur non :jap:

n°37793872
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 12:02:01  answer

Je pense surtout qu'il n'a pas fait attention que tu parlais d'un autre site  :D

n°37793875
guile0
Posté le 12-04-2014 à 12:02:08  profilanswer

Euh je sais pas, je crois que j'ai jamais vu autre chose qu'un généraliste  [:delarue3]  

Vu que j'ai mal au pied je me suis dit qu'un podologue c'était logique.

Plutôt un kiné vous pensez ?

Message cité 2 fois
Message édité par guile0 le 12-04-2014 à 12:03:24
n°37793884
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 12:03:54  answer

guile0 a écrit :

Euh je sais pas, je crois que j'ai jamais vu autre chose qu'un généraliste  [:delarue3]  

Oui mais en général le podologue il fait des semelles et là je pense que des semelles 15 jours avant le marathon c'est un peu risqué.

n°37793887
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 12:04:05  answer

guile0 a écrit :

oui je crois , j ai precisé du coup mon message :) c est le run qui perturbe les gens du forum ( zombie irun :D )

podologue pourra t indiquer ta foulée, le truc a corrigé ( si c est un BAD podologue va direct te faire des semelle) sans pensé a regarder ta vue. mais pour des douleurs, faut voir un kiné surtout que c est une douleurs de stress musculaire voir tendineux ( prostaff tu WALID ? )

edit: ce qui ta tué c est d avoir jouer au tennis sur un pied deja en tension sur l avant du pied du au 400m surement couru bcp plus sur l avant du pieds pour tenir l allure. tu passe au tennis qui est un des sport qui demande le plus de changement de direct brutale sur petite distance, ta le combo gagnant de tension musculaire voir tendineux comme dit plus haut.

laisse moi deviner pied directeur ? ton pieds d appuis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 12:08:59
n°37793901
guile0
Posté le 12-04-2014 à 12:06:22  profilanswer

Dans l'image que j'ai postée, c'est surtout en bas à droite de la zone entourée que j'ai mal, près du talon et sur le coté extérieur.

n°37793942
guile0
Posté le 12-04-2014 à 12:10:52  profilanswer

Euh ça veut dire quoi :D

C'est mon pied droit, je suis droitier. Je tape dans le ballon avec le pied droit.

n°37793945
didier1809
${citation_perso}
Posté le 12-04-2014 à 12:11:45  profilanswer

:hello: Petite séance Spécifique Semi ce matin, 3000-2000-3000-1000  :love:  

Ca me remotive après le fail de Jeudi  :D  
http://reho.st/self/68da5af78c26fbed0776747b011806640f65c988.png

J'ai fait les 3k à l'allure semi - 5", les 2k à -10" et le 1k trop vite  :whistle:  

http://app.strava.com/activities/129340142

---------------
.
n°37793977
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 12:15:22  answer

guile0 a écrit :

Euh ça veut dire quoi :D

C'est mon pied droit, je suis droitier. Je tape dans le ballon avec le pied droit.

oui j appel ca le pied d appuis , car on exerce tous plus de pression sur notre pieds "fort" en course , au foot, au tennis ect.... donc c est le pied que tu sollicite le plus voila pourquoi tu as mal a celui ci en premier.
va chez ton generaliste , il jette un oeil va te faire un premier bilan demande 5 6 seance de kiné ( en 3 seance il te regles ca )

massage , TENS, deux exo a la con pour détendre tout ca et roulez jeunesse ( sinon fracture ou micro lesion du TALON et adieux marathon veaux vache cochons !!!! :o )  

Spoiler :

ca fait peur hein ? ;D

Spoiler :

cadeau pour te remonter le moral voila ma kiné  
http://reho.st/thumb/amat-file.com//webchoc/2968c59ddc8e99a6d8ea197a6c8b6951/53491296/055/31600/17.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 12:18:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)