| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
je_parpine et loul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 16:58:59 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 17:00:01 ![]() Bon je suis à 50% remis j arrive à faire 4 séries de 15 a 200 kgs a la presse |
sonia Contre-pied. |
caudacien |
|
|
je_parpine et loul |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 17:04:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:04:37 ![]() ![]() |
the_blob |
|
je_parpine et loul |
|
the_blob |
the_blob |
|
|
je_parpine et loul |
|
je_parpine et loul |
Message édité par je_parpine le 11-04-2014 à 17:11:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 17:10:44 ![]()
|
Rober_le_Perver | J'ai un semi dimanche, je suis en prépa marathon, à votre avis, je vise All42 ou j'essaye de viser l'All21 ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 17:21:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 17:25:11 ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 17:46:18 ![]()
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | T'as fait quelle allure dessus déjà? Et quelle est ton as42? Message cité 2 fois Message édité par alvas le 11-04-2014 à 18:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 18:08:30 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | La moyenne.. Je trollerai après |
Rober_le_Perver |
|
clown69 |
|
R-jac | Passage au km35 : 2h54'01 KM35,1 - Bordel je meurs de chaud! Il n'y a pas d'eau dans ce pays?! Ma bouteille est à moitié vide et elle est déjà chaude. Toutes les minutes je bois une gorgée pensant me rafraichir l'intérieur et je suis déçu Pff j'ai pas du tout envie d'un gel tant pis je ne le prendrai pas! La blonde meneuse d'allure 3h30 me redépasse à genre 4'40/km Bordel pourquoi il ne pleut pas comme prévu?! Le deuxième meneur d'allure 3h30 se met à mes cotés. Allez lui je suis! Allez plus qu'une course de 5km! Ça me parait excessivement court d'habitude! Bon pas là Oh! Des gars avec une lance à incendie pour remplir les seaux d'eau qui arrose les gens qui passent près de lui! Va y je me livre entièrement à toi man! KM38 - Allez il y a encore moyen pour les 3h30! Je fais les 4 derniers à 5'/km et j'ai pile une bonne marge de 20s pour faire le petit surplus! Bref Putain j'en chie quand même, j'ai de nouveau mes abdos qui me donnent des à-coups, les ischios et autour des adducteurs ça brule aussi. Et je meurs toujours de chaud et de soif mais on s'habitue... Passage au 40km : 3h20'04 KM41- Yeah plus qu'un kilomètre! KM42 - Oh l'Arc de Triomphe! Oh l'arrivée! Je rigole comme un con, je cours les bras en l'air en criant "YEAH!!!", j'ai envie de danser, ... Passage au 42,195km : 3h31'49 HAHAHA j'y suis! Je l'ai fait! YESSS! Je suis marathonien! Marathon : done Une fois passée la ligne, je m'arrête doucement, je marche, ça va et .. oh bordel mes jambes! Je tiens plus debout! Je me traine en mode hybride canard/grand-mère jusqu'au T-shirt puis ravito. Je bouffe deux/trois quartiers d'orange puis je chope une pomme et je vais à la recherche d'un endroit où m'assoir pour la manger. Oh une bordure! Parfait! Quelqu'un qui a déjà fait le MDP m'avait parlé de massage à l'arrivée. Je vais aller faire un tour! Arrivée sur place, en me trainant pire qu'une petite vieille et avec des pauses. Hum c'est la file ça? Ensuite vient le moment de rejoindre une table. J'ai bien sélectionné! A la fin je pensais ne plus savoir me relever ... Mais?! Mais?! Je remarche presque normalement?! Ouha mais c'est magique ce truc!!! Pendant le dernier tiers de la course je me demandais ce que je foutais là, jamais je referai une connerie pareil! A peine arrivée, j'ai déjà envie d'y retourner... Alors mes enseignements/remarques : - Si c'était à refaire, je bosserais la ceinture abdominale et je commencerais 2 semaines plus tôt pour pouvoir faire une sortie de 2h45 et une de 3h en plus Dimanche 16h, après l'effort le réconfort! : Niveau récupération, dès le dimanche fin d'après-midi je remarchais normalement. C'est fou alors que passé la ligne je souffrais rien que d'être debout et que je marchais en me dandinant! Le massage a bien aidé je crois! SInon les jours suivant c'est principalement les ischios qui piquaient mais ça allait bien globalement. Lundi et mardi je le sentais surtout dans les escaliers et les premiers pas après m'être assis un petit temps. Mercredi ça allait déjà très bien, et jeudi (hier) je ne sentais plus rien du tout, j'ai été faire une bonne heure de VTT en mode balade et cherche de nouveaux chemins pour faire tourner les jambes. Aujourd'hui je pète la forme! A vous les studios! Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 11-04-2014 à 18:41:33 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
titounne |
--------------- Des images |
Rober_le_Perver |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |