| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 12:22:32 ![]() ![]() |
doc tor |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 12:51:06 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Petite sortie tranquille ce midi, j'avais pas de jambes ...
|
lefrblanc |
|
doc tor |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai commencé avec les Kalenji 2000 autour de 65€ et elle sont très bien jusqu'à 3 fois par semaine. |
lefrblanc |
|
klougist |
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 15:54:07 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Plop, Je me suis acheté des Mizuno Wave tempus après avoir testé toutes les chaussures du magasin Je les ais testé hier je suis vraiment bien dedans ^^ (faut dire que j'avais mes vieilles tennis qui avaient la semelle qui commençaient à fondre ^^ pas taper!). Il y a d'autres personnes qui ont testés ces chaussures? Message édité par galork le 31-03-2009 à 15:55:51 --------------- Rien |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 31-03-2009 à 16:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 17:42:58 ![]() Si je vais à décathlon m'acheter des pompes à 120€ je suis le gros gogo de service et/ou il y a des plans que tout bon runner doit savoir ? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
bikounou | i-run, espaceoutdoor... il y a plein de sites qui font des promos quasi permanentes, mais il faut connaitre sa taille! |
lefrblanc |
|
Gelapatate |
|
Gelapatate |
|
Gelapatate |
|
bleublanciel |
gaille | Pas la peine d'acheter tes pompes au prix fort, il y a toujours moyen d'en trouver sur le net quand tu connais ta pointure, ou en solde. Message édité par gaille le 01-04-2009 à 09:48:07 |
gaille |
|
bleublanciel |
|
gaille |
|
lefrblanc |
|
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Moi je n'utiliserai que les ravito de course, avec éventuellement 1-2 barres en cas de coup de mou, vers la 32ème km par exemple ...
|
laurentsalo :bounce:rz | un peu peur des crampes derriere les genoux,
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
gaille | Pour le liquide je ne prends que ce qui est fourni au ravitos. Le gros avantage à Paris, c'est que c'est sous forme de bouteille, bien plus pratique que des gobelets, et ça permet de courir un petit moment avec une bouteille à la main et de boire à sa convenance.
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 15:50:06 ![]() Je suis un gros n00b mais j'aime bien l'esprit de la CAP en vieillissant.
|
frabill |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 17:40:02 ![]() Merci pour ton début de réponse frabill |
lefuretquicourtvite | --------------- il court, il court... |
footeur81 | hello |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai repris doucement le fractionné,
--------------- Nihon, gambare ! |
|
gaille | Selon les dernières prédiction de météo france, dimanche beau temps sur la capitale ! |
laurentsalo :bounce:rz | Message cité 1 fois Message édité par laurentsalo le 02-04-2009 à 16:01:11 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |