| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 19:41:05 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
bikounou | et bien je crois que je ne vais pas pouvoir faire les courses prévues! on verra sûrement ça au deuxième semestre... |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gelapatate |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lefuretquicourtvite | en contre partie j'ai améliorer mon temps sur le 10k, puisque je suis passé en 36'04s, et les 5 premiers kilo en 17'29s, sa a était dure a partir du 12kilo je me suis retrouvé seul contre le vent dans les cotes c'est chaud (d'ailleurs on voit bien la vitesse chuté dans le cr), le cr: circuit pas facile faux plat et cote, mais que sur du bitume, le plus chiant finalement aura était le vent Message cité 3 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 30-03-2009 à 00:50:07 --------------- il court, il court... |
nraynaud lol | furet --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 00:43:29 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite | a part que là sa fait du 16.5 km/h de moyenne sur le 15km et encoer plusque ça puisque mon chrono avait redémarré au barriere, c'est 54'46 et pas 54'58s Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 30-03-2009 à 00:54:38 --------------- il court, il court... |
bikounou |
Message édité par bikounou le 30-03-2009 à 08:48:41 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Toutafay |
bikounou | Il me reste 6 mois pour arriver à son niveau Message édité par bikounou le 30-03-2009 à 10:19:22 |
klougist |
|
lefrblanc |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 30-03-2009 à 12:16:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lefuretquicourtvite |
les résultats: http://www.yanoo.net/resultats.php [...] &id=3273_2 loin du podium quand même, les bretons sa cogne dure ptite photo du départ: http://picasaweb.google.com/christ [...] 2572235154 Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 30-03-2009 à 13:32:57 --------------- il court, il court... |
Gelapatate |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 19:59:33 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Salut Veens34. Donc, en fonction de ta séance de fractionné existante, tu devrais juste modifier ta séance semi-longue pour combler ce point faible. Un truc qui a fonctionné chez moi ( je précise ) c'est 1 sortie de fractionné "long" ou seuil, 1 sortie de fractionné court et 1 sortie cool.
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-03-2009 à 22:00:34 |
veens34 | Merci pour tes conseils
|
Headspace |
veens34 |
|
lefuretquicourtvite |
oui mais je pense pas quand même faut pas abuser; mais j'ai pas de photo de moi in course Message édité par lefuretquicourtvite le 30-03-2009 à 23:21:57 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
lefuretquicourtvite |
bleublanciel | Bonsoir à tous
|
lefuretquicourtvite | --------------- il court, il court... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | what else |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il paraît que le MTBF est grosso modo 1000 bornes Message édité par ZeMuf91 le 31-03-2009 à 11:38:02 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 31-03-2009 à 12:08:58 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai des Mizuno wave précision 8 qui me vont très bien, je les ai eues en promo 77€ au lieu de 120€.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 12:22:32 ![]() J'ai des vieilles Adidas que je me traine depuis 2 ans et que j'ai du payer 35 € |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |