3*5000 all42 r=1km prévu, au final 5000+2000+4000
http://www.strava.com/activities/113219876
C'est la première récup qui m'a tuée...
Échauffement et premier 5km nickel, ensuite je prends mon km de récup à +- 5'30/km.
Puis en repartant pour le 2e 5000 j'avais de très mauvaises sensations et j'arrivais pas à me caler à la bonne allure intuitivement, je checkais non-stop la montre et c'était toujours trop lent fallait chaque fois relancer...
Après un peu plus de 2km j'ai vu 5'10 à la montre : "Oh raz le bol je m'arrête!"
J'ai bu un coup, me suis mouché, mis de la musique plus dynamique, fait quelques ouvertures/enlevé mon cache-oreille pour me réveiller un peu puis je suis reparti en me disant que j'allais aller jusque chez moi en all42 mais au feeling sans regarder la montre, tant pis si c'est pas la bonne allure (après 800m cool de reprise).
Au final ça donne donc 5000+2000+4000 all42 r=1km (+1 ou 2min à l'arrêt après les 2000).
Prochaine fois je fais toute l'all42 en un seul bloc ça passe beaucoup mieux!
Enfin j'avais pas des bonnes sensations, et surtout hier j'ai fait de la PPG et là en courant j'avais mal au bras droit dans l'épaule! Je devais de temps en temps faire un cercle avec mon bras ou quoi pour soulager, et sur la 2e moitié j'ai régulièrement laissé mon bras le long du corps pour reposer...
Super bizarre, surtout que je ne sentais rien avant et que maintenant je ne sens plus rien non plus...
Enfin je note : plus de PGG la veille d'autre chose que de l'EF!
Ça a grandement participé au ras-le-bol mental et aux mauvaises sensations je pense.
Je crois aussi que je commence à faire une overdose de bitume...
Ça fait quasi deux semaines que je n'ai fait que du bitume et là à la fin j'avais les mêmes symptômes qu'à mes premiers 20km de Bruxelles failé où c'était la première fois que je courais sur bitume : jambes et colonne raides, mal au bas du dos, envie de s'arrêter et de s'allonger par terre, ...
Bon c'est pas ce qui était prévu mais ça reste pas perdu et mieux que de n'avoir rien fait :
1h35, 18km, 5'16/km de moyenne, ...
Maintenant faut repartir du bon pied et trouver un parcours mou pour alterner!