Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2119  2120  2121  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35827205
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2013 à 14:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y avait trop de monde sur le 10km, non ?
Pour le semi ça s'est décanté rapidement, mais on m'a fait le retour que c'était trop dense et le parcours trop étroit sur le 10km.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 14:54:28  profilanswer

n°35827288
eclaireur
Posté le 07-10-2013 à 14:58:58  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Merci  ;)  

Je viens de voir le classement, merci Maelr.
J'ai trouvé le parcours: http://www.wanarun.net/boucles-du- [...] ours-19307

bezoukhov_ a écrit :

Dommage pour les 44 !

Tu en as pensé quoi de cette course ? Je suis franchement déçu...

L'organisation dans les sas était juste un bordel sans nom.

J'étais calé dans un sas pour la marathon, car l'organisation a pressé pour qu'on rejoigne vite les sas. Je suis arrivé à 8h30, donc pas d'échauffement, souffrance sur les trois premiers KM.

Le parcours était pas mal en soit, mais pas extra non plus au niveau des lieux par lesquels on passe.

Par contre, le ravitaillement était juste top [:jcdenton182] (la rosette :love:)

Je dirai donc que je suis pas déçu comme toi, mais que c'est une course correcte.

n°35827296
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-10-2013 à 14:59:35  profilanswer

Derniere grosse semaine avant trois semaines de taper   [:coockie_jr]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°35827395
papillonne​tte
Posté le 07-10-2013 à 15:06:07  profilanswer

Sur le site de la FFA, les résultats enregistrés pour Odyssea, ne sont pas ceux d'Odyssea....  [:ideenoire]

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35827409
mystiko
Posté le 07-10-2013 à 15:06:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour le semi ça s'est décanté rapidement, mais on m'a fait le retour que c'était trop dense et le parcours trop étroit sur le 10km.

Si tu cours devant y'a pas de problème [:ocolor]

n°35827441
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-10-2013 à 15:09:03  profilanswer

Bravo à tous pour les courses du week-end et merci pour les compte rendu. C'est toujours chouette à lire (Bravo les filles en particulier  :hello: )

Ici, c'est la déprime. Courir seulement 30 minutes tous les deux jours me déprime.  [:tim_coucou] Je sens peu d'améliorations au final côté périostite. Je vois le podologue jeudi et à nouveau le médecin, je ne sais plus trop quand.
Bref, faut que ça se fasse sûrement mais je suis DEPRIMEE comme un lion en cage.  [:tim_coucou]

A plus, dans le bus. Bah oui [:tim_coucou]

Message cité 5 fois
Message édité par sonia le 07-10-2013 à 15:09:40
n°35827512
bezoukhov_
Posté le 07-10-2013 à 15:15:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui beaucoup trop de monde, et c'est exact, trop dense et trop étroit.

n°35827519
eclaireur
Posté le 07-10-2013 à 15:15:57  profilanswer

sonia a écrit :

Bravo à tous pour les courses du week-end et merci pour les compte rendu. C'est toujours chouette à lire (Bravo les filles en particulier  :hello: )

Ici, c'est la déprime. Courir seulement 30 minutes tous les deux jours me déprime.  [:tim_coucou] Je sens peu d'améliorations au final côté périostite. Je vois le podologue jeudi et à nouveau le médecin, je ne sais plus trop quand.
Bref, faut que ça se fasse sûrement mais je suis DEPRIMEE comme un lion en cage.  [:tim_coucou]  

J'en sors (enfin je crois), courage.

Glace sur les tibias, de la piscine pour garder la forme, du repos, et c'est gagné [:vague nocturne]

n°35827603
tanguy12
Posté le 07-10-2013 à 15:21:11  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Oui beaucoup trop de monde, et c'est exact, trop dense et trop étroit.

Pour moi c'est aussi ce qui m'a fait arrêter les 20 kilos de Paris. Il y a peut être maintenant des meilleurs sas organisés, enfin du moins ça doit pas être un problème pour ceux tout devant. Mais derrière, on attaque au bout de 400m une rue beaucoup trop étroite....

n°35827646
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 15:23:35  answer

KMS c'est du solide niveau organisation chronométrage en général les résultats sont en ligne le lendemain au maximum et sur place c'est très rapidement affiché donc c'est vraiment qu'ils ont du avoir un problème.

C'est eux qui nous font le chrono pour la coUrse du club d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 15:38:45
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 15:23:35  profilanswer

n°35827669
maelr
Posté le 07-10-2013 à 15:25:00  profilanswer

J'ai très mal aux genoux depuis mes 10km de Lyon hier. Pensez vous que c'est un problème de chaussures/semelles ou plutôt le fais que mon corps  n'est pas habitué ?

n°35827793
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 15:31:25  answer

bon aujourd'hui après 45min@7km/h  ou c'est toujours pareil c'est a dire que je suis pas essouflé mais je suis pas non plus en aisance respiratoire j'ai voulu voir ce quelles etaient mes sensations sur 500m@10km/h et franchement je m'attendais pas à envoyer aussi bien, j'etais un peu plus essouflé c'est sur mais je pense que je pourrais tenir 3/4km à cette allure. Ca me remonte le moral ça quand je vois que j'arrive toujours pas à tenir une conversation à 7km/h

n°35827833
tanguy12
Posté le 07-10-2013 à 15:33:26  profilanswer

normal que ça explose parfois donc

n°35827860
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-10-2013 à 15:35:33  profilanswer

jpegfr a écrit :

structurer l'entrainement oui ça peut être que bénéfique, après faut voir si du coup l'enchainement des 24 semaines de prépa n'est pas trop fatigant pour toi et ton organisme.
Car bon déjà qu'une prépa marathon de 12 semaines, j'en ai marre au bout d'un moment et tu te tapes quand du bon kilométrage / semaine alors là sur 24 mois j'ose espérer imaginer une montée en régime appropriée pour pas arriver cramer au moment de débuter la vraie prépa :o

bah en même temps, à part les semaines où de toute façon je peux pas pour diverses raisons, les repos +/- forcés quand je sens la blessure pointer le bout de son nez, j'irai courir. Les compets j'estime ça utile pour jauger un peu la progression et puis ça permet de rencontrer du monde et du discuter, mais c'est pas un objectif en soi pour moi. 24 semaines ou 240 semaines de toute façon je les cours :o

jpegfr a écrit :

tu peux pas prendre en photo le plan et l'uploader sur le forum j’aimerais bien le voir (et proxy taf & co) :jap:

je te mets ça en quote en MP dès que j'ai un peu de temps.
Ce midi j'ai tenté la séance avec de la vma. gps qui arretait pas de foirer en forêt (gps test qui me disait que le satellite à la verticale était off et tous les autres étaient au raz de l'horizon, tin mais vivement que je me bricole le smartphone avec glonass pour avoir plus de sats sous la main ...), je dois même pas avoir le 1/4 du trajet et j'ai fait mes fractios complètement au feeling (allure, distance, récup, tout à La Rache  [:kede] ). Ben la vma courte, j'aime vraiment mais vraiment pas. Déjà qu'en ce moment j'ai pas de jambe/spa la forme, mais là j'ai récup des points de coté ça m'était pas arrivé depuis bien longtemps.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35827883
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 15:37:10  answer

maelr a écrit :

Je crois qu'elle ne sera pas partante les gars !

pfffff :(

sonia a écrit :

allez c est rien c est un mal pour un bien comme on dit dans le nord pas de calais, patcalais ? pattes cassé ? pat il est calais ?  
tu en profite pour te refaire une forme physique de fou ( folle) et tu va envoyer du lourd des que tu seras sur pieds. sinon je m appel plus macintosh :o

oui deja ils repondent tres vite aux message en sachant que je dois pas etre le seul des 1000 participant a avoir du envoyer un mail .

n°35827886
_kev_
Posté le 07-10-2013 à 15:37:14  profilanswer

sonia a écrit :

Courage!! Ca va s'améliorer !
Mais je comprends que tu déprimes, ce serai pareil pour moi ! :sweat:  

Ca fait pas mal de faire une petite acceleration comme ça :) !
Et puis ça va venir, tu la tiendras bientôt ta conversation en EF, faut être patient! Te laisse pas grisée par les perfs de certains ici, qui après 3 semaines de CAP font un sub40  :whistle:, c'est rare en principe ;)

Message édité par _kev_ le 07-10-2013 à 15:37:38
n°35827919
papillonne​tte
Posté le 07-10-2013 à 15:39:33  profilanswer

sonia a écrit :

Merci. :)

Comme je te comprends.  [:calin]

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35827934
sgoumfi
Posté le 07-10-2013 à 15:40:53  profilanswer

Bonjour,
Est-il possible de trouver une montre qui fait cardio + gps dans les 150€ - 200€ et qui n'est pas trop minable ?
Y a une grosse différence entre le GPS d'une montre et celui d'un téléphone portable (ce que j'ai actuellement) dans la précision ?
Du coup question finale, ça vaut vraiment le coup une montre GPS par rapport a un smartphone (à part la vision rapide au poignet et pas accroché sur le bras) ?
Merci d'aider un débutant

n°35827943
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 15:41:41  answer

tanguy12 a écrit :

normal que ça explose parfois donc

[:corsico]

Et quand tu les connais bien tu arrive à te faire inscrire à des courses normalement complètes  :whistle:

n°35827951
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 15:42:25  answer

sgoumfi a écrit :

Bonjour,
Est-il possible de trouver une montre qui fait cardio + gps dans les 150€ - 200€ et qui n'est pas trop minable ?
Y a une grosse différence entre le GPS d'une montre et celui d'un téléphone portable (ce que j'ai actuellement) dans la précision ?
Du coup question finale, ça vaut vraiment le coup une montre GPS par rapport a un smartphone (à part la vision rapide au poignet et pas accroché sur le bras) ?

J'ai une 210 à vendre si tu veux  [:lebowsky]

n°35827969
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-10-2013 à 15:44:00  profilanswer

Merci, vous des choux  [:lergo:3]  

Ca va aller, ça va aller, ça va passer, ça va passer. Bêtement, je me dis que ça doit forger un peu le mental, les blessures, et les frustrations que ça engendre. En attendant de courir, je regarde tous les matchs du PSG  :o  

Enfin, bref... Merci encore :)

n°35827975
Angelus
Posté le 07-10-2013 à 15:44:22  profilanswer

Y'a une FR210 a vendre sur le topic, qui est une bonne montre d'entrée de gamme (vignass)
http://www.dcrainmaker.com/2010/12 [...] eview.html

Et une FR610 qui est du haut de gamme (hiihuu)
http://www.dcrainmaker.com/2011/04 [...] eview.html

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35828025
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 15:48:14  answer

pfffff toi tu va devenir mon best meilleur amis pour le Marseille cassis 2014 :D ( c est eux qui l orga ? )

sonia a écrit :

Merci, vous des choux  [:lergo:3]

Ca va aller, ça va aller, ça va passer, ça va passer. Bêtement, je me dis que ça doit forger un peu le mental, les blessures, et les frustrations que ça engendre. En attendant de courir, je regarde tous les matchs du PSG  :o

Enfin, bref... Merci encore :)

alors là je note deux trucs1 stoi le voudetchu ( vous etes des choux ) ca doit etre une insulte en  portugais  je suis sur ?
de 2 tu look le psg :'( pire tu look du foooooooooooooooooooot !!!!!!  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 15:48:45
n°35828073
_kev_
Posté le 07-10-2013 à 15:51:28  profilanswer

Arf oui j'ai zappé de te redire, j'ai vu mon pote hier, ta montre l’intéresse mais il à vraiment pas les moyens en ce moment!  
 :hello:  

n°35828098
sgoumfi
Posté le 07-10-2013 à 15:52:58  profilanswer

Angelus a écrit :

Y'a une FR210 a vendre sur le topic, qui est une bonne montre d'entrée de gamme (vignass)
http://www.dcrainmaker.com/2010/12 [...] eview.html

Et une FR610 qui est du haut de gamme (hiihuu)
http://www.dcrainmaker.com/2011/04 [...] eview.html

Merci pour les liens

Je partais plutôt sur de l'entrée de gamme (je cours environ 2 fois par semaine et 1h par sortie...)

Je partais aussi plutôt sur du matériel neuf (cadeau).

Et pour la différence entre GPS smartphone et GPS montre ?

Merci

n°35828118
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 15:54:11  answer

alvas a écrit :

Pour le débat 5k@sub20 vs 10k@sub45, si l'on prend une table d'équivalence de VMA, ça tend à prouver ce que j'avançais: http://home.nordnet.fr/scharlet/Aide/Hermann.htm

Sub21 / Sub45
Sub20 / Sub42'30
Sub19 / Sub40

Donc bon... d'ici que je passe sous les 18' au 5k... j'ai le temps de voir venir je pense.

Moi c'était 19 au 5k et 38'30 au 10k.
Et aujourd'hui 17'30 au 5k et 36'35 au 10k.
Le tout en compète hein. Parce qu'à l'époque où je faisais 38 au 10k, c'était impossible de décrocher un Sub 20' au 5k à l'entrainement. Pourtant j'ai essayé  [:fegafobobos:2]  

bezoukhov_ a écrit :

Merci. Je pense que je vais m'inscrire, je serai loin derrière toi Tristan  :D  

Je cours les 20km de Paris dimanche prochain. Je pensais faire 2 séances d'EF mardi et jeudi, et une petite séance avec de l'allure cible samedi. Bonne idée ou pas ?

Ha ba c'est cool, on sera peut etre quelques uns :)

link182 a écrit :

hello les runners,

mon 1er post sur ce topic que je découvre, depuis que je m'interesse à la course à pied (6 mois environ).
Grand débutant, j'ai fais mon 1er semi hier (celui de Nancy), que j'ai réussi à finir, mais en étant dans le dur du 17eme jusque la fin.

Dois-je attendre de me reposer avant de reprendre l'entrainenement ?
Dimanche j'ai la possibilité de faire un 7 km officiel... j'aimerais bien me tester "à fond"  

Perso je trouve que c'est (beaucoup trop tot) c'était ton premier Semi. Tu en a chier. Repose toi. Pas de compète avant 15 jours à mon avis. Tu vas te blesser sinon.
Tu dois être blinder de micro lésions aux muscles qui vont s'aggraver si tu n'y vas pas molo ces prochains jours :jap:

papillonnette a écrit :

Bravo pour ton PR !
Je vais sûrement faire les boucles du 17ème avec le club de CAP de ma boîte. Je ne sais pas quel est le niveau, ni le parcours.
Et je ferai peut-être aussi la corrida de Thiais le 01/12, pour mon club de CAP.

Une de plus :)

sgoumfi a écrit :

Bonjour,

Oui, plein sur le topic et même en neuf.
M'enfin d'occaz c'est de la bonne cam ;)
Surtout qu'ici on est soigneux :o

n°35828159
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 15:56:51  answer

bikounou a écrit :

2 frac, une sortie plus longue endurance active, 3 Ef  :hello:  

Faut que je cale une SL et en plus, active ?  15k c'est bon ça ? Active c'est quoi ? 4'20/4'30 ?

Putain cawachier  [:roger21:1]

n°35828192
jpegfr
Posté le 07-10-2013 à 15:59:01  profilanswer

sonia a écrit :

et en attente d'une guérison complète et pour ne pas trop forcer tu pourrais pas te mettre à la natation ou au vélo en complémément ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35828234
sgoumfi
Posté le 07-10-2013 à 16:01:46  profilanswer

On les voit ou les ventes sur le topic, c'est en MP ?

n°35828263
mystiko
Posté le 07-10-2013 à 16:04:31  profilanswer

Putain il fait beau, j'ai envie de courir [:tim_coucou]
c'est sacrement frustrant les fins de prepa marathon ..

La météo annonce 4-7deg dimanche avec de la pluie [:tinostar]
EDIT : et du vent, bingo :o

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 07-10-2013 à 16:08:32
n°35828273
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 16:05:34  answer

Oui faut demander. Je sais que vignass vend sa 210. Y'en a d'autres qui vendent leur montre. Je ne sais plus qui.

Mais la 210 me semble le top pour toi si tu veux un truc simple sans fonction trop "hitech" :jap:

n°35828291
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 16:06:41  answer

mystiko a écrit :

Putain il fait beau, j'ai envie de courir [:tim_coucou]
c'est sacrement frustrant les fins de prepa marathon ...

T'ain moi aussi j'ai bien envie d'aller transpirer un peu. Surtout que j'ai bien mangé hier soir  [:911gt3]  
Mais je ne sais pas, j'ai les pattes hyper raides, j'ai peur de me faire bobo :/

n°35828326
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 16:09:14  answer

Bin là, la meuf elle est sur la pointe des pieds. Ca c'est en sprint, t'as pas le temps de faire toucher le talon :D
Mais sinon, Turbo l'explique assez bien, le talon doit toucher le sol, mais un très court instant. C'est juste pour lancer l'effet de bascule du pied et relancer vers la pointe.
Mais le talon DOIT toucher. Enfin je crois  :??:

n°35828346
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2013 à 16:10:59  profilanswer

J'aimerais bien voir une vraie vidéo, parce que ça ne me parait pas très réaliste de ne pas poser le talon du tout. A part sur du sprint, et encore. A mon avis il vaut mieux chercher le compromis : poser le talon, mais le plus rapidement possible.

Sinon un exercice que j'aime bien faire à l'échauffement, pour les mollets, c'est de trottiner en faisant un appui sur la plante des pieds tous les 3 appuis. Autre version, faire l'appui sur la plante toutes les 2-5-2-5-2 etc. foulées. Tu fais ça sur 50/100 mètres, tu trottines normalement 100 mètres, tu recommences quelques fois. Peut-être que ça t'aidera au niveau des sensations.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35828418
bikounou
Posté le 07-10-2013 à 16:16:47  profilanswer

oui c'est bien 15km, ça ne devrait pas durer trop longtemps avec toi :lol: tu peux faire 10' à 4'30/km, 10' à 4'15/km et 10' à 4'/km. Pour avant du footing entre 5'/km et 4'35/km. ça te fait 7-8km d'échauffement et 7-8km plus actifs  :jap:

n°35828819
uhna
Posté le 07-10-2013 à 16:41:50  profilanswer

[:siluro]  Tous ces PR!!!!!!!!  [:siluro]  

J'ai du zappé les 5 ou 6 dernières pages, par flemme...  :o  

Bravo à tous!!!  

Avis à ceux qui courent pendant leur pause taf du midi, j'ai des collègues qui m'ont proposé d'aller faire un footing d'environ une heure (pfffiouuu.... ca va être long!  [:fullraymond:5] ) jeudi midi.   Comment vous nourrissez vous? Avant? Après? Quoi?

n°35828863
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 16:44:14  answer

bikounou a écrit :

oui c'est bien 15km, ça ne devrait pas durer trop longtemps avec toi :lol: tu peux faire 10' à 4'30/km, 10' à 4'15/km et 10' à 4'/km. Pour avant du footing entre 5'/km et 4'35/km. ça te fait 7-8km d'échauffement et 7-8km plus actifs  :jap:

:jap:

Tin ce bordel dans les chronos Odyssea.
Passage de la ligne (vidéo) à 36'36
Temps officiel : 36'39
Temps réel : 36'35.
C'est dingue :D

n°35828887
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-10-2013 à 16:46:03  profilanswer

clown69 a écrit :

Ouais, t'as la pression :D Et un petit rappel de l'allure de ta course. Turbo conseille 3*1000m. C'est ce que je ferai.

Ouais ça me semble pas mal un 3x1000, merci du conseil!

n°35828938
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-10-2013 à 16:49:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Semi de Lyon :

Objectif de 1h28, soit 4'10 au kilo.

Spoiler :

1h27'30

[:wark0]

Super content, je pars plus vite, 41'10 aux 10, et je cède peu à peu sur la seconde moitié dans ce que nous appellerons un "positive split contrôlé" :o
Du mal à accélérer dans le final, tout le monde me double.  
-2 minutes par rapport à l'an dernier !
Yeepee  [:kahn21]

Salope  [:expatbis]  

2h03 pour moi, objectif 2h avec ma copine :o
Elle est un peu déçue mais au final c'est pas si loin que ça et la semaine dernière elle avait peur de pas arriver à finir à 6'15/km  [:speedboyz30:3]  

Bordel quel public de merde par contre  [:empificator:2]

n°35828986
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-10-2013 à 16:53:23  profilanswer

maelr a écrit :

J'ai très mal aux genoux depuis mes 10km de Lyon hier. Pensez vous que c'est un problème de chaussures/semelles ou plutôt le fais que mon corps  n'est pas habitué ?

Tu vas mourir je pense  [:speedboyz30:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2119  2120  2121  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)