Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35820433
Gwareldan
Posté le 06-10-2013 à 22:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwareldan a écrit :

Merci  

MON CR  

Reveillé comme une horloge a 5h30 j'avais vraiment peur de ne pas être a l'heure ( sachant que je met que 20 minutes pour aller sur le lieu de l'épreuve :D ) mais je me suis lève a 6h30 tout de même , je n'étais quand même bien réveillé donc une bonne douche de 20 minutes. Un bon petit déjeuner tranquillement il est 8h30 je pars et 8h50 j'arrive devant le Louvre ..... OH MON DIEU le monde de dingue !!! Jamais vu autant de monde ! :D

Je fais pas le fier pendant l'attente, je me met dans le SAS -1heure , les premiers km sont très très rapide mais ça me dérange pas du tout ne connaissant pas mes limites je décide d'aller a 12km pas plus !!! J'ai failli tomber plusieurs fois à cause des gens qui te bousculent dans les virages et j'ai pas trop trop aimé ce genre de personnes !  

Je pouvais faire moins de 45 assez facilement maintenant j'aimerai faire un SEMI sauf que je ne sais pas que faire et comment le faire ?  

Après mon 10 je dois faire une récupération ?

Up ? :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 22:13:10  profilanswer

n°35820458
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-10-2013 à 22:14:30  profilanswer

bikounou a écrit :

tu peux raccourcir jeudi  :hello:

OK, merci :jap: (en fait c'est un collègue qui veut faire une SL, et je cours avec lui 1x/sem)

bikounou a écrit :

tu n'amélioreras pas cette semaine mais sinon oui, 400m et surtout au-dessus, 800, 1000, 1500, 2000 et du seuil avec des 2000, 3000, 20' d'un coup...

Je peux tenter du 600m piste en fractionné, ça changera un peu, et je n'ai jamais fait. Go Stade Carpentier et sa piste de 300m dans ce cas.

mystiko a écrit :

Y'a pas une distance de fractionné typique par distance. Tu fais des fractoch' courtes pour développer ta VMA et du plus long pour travailler l'endurance/seuil (ça peut aller jusqu'à 2 ou 3000m). Regarde un peu les plan de 10km !

Je ne sais pas trop si je dois en premier bosser ma VMA ou l'endurance/seuil... Evidemment, faudrait les deux :D

mucky bear a écrit :

A ta place je me ferais quelques semaines de préparation spécifique 10k avant de tenter le truc. Parce que tu as une bonne marge de progression et que je trouve ça con de ne pas exprimer le meilleur de soi sur une course.

En fait mon vrai objectif, c'est le semi de Paris en mars. Pour le moment, je veux un peu me faire plaisir, et je profite un peu du calendrier qui offre encore de nombreuses courses sur route. De ce que j'ai vu, à partir de novembre ça va devenir plus rare... donc j'aurai le temps de faire un plan / une préparation spécifique, non? En tout cas, pour le moment, je m'éclate bien!

n°35820964
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-10-2013 à 22:42:56  profilanswer

alvas a écrit :

OK, merci :jap: (en fait c'est un collègue qui veut faire une SL, et je cours avec lui 1x/sem)

alvas a écrit :

Je peux tenter du 600m piste en fractionné, ça changera un peu, et je n'ai jamais fait. Go Stade Carpentier et sa piste de 300m dans ce cas.

alvas a écrit :

Je ne sais pas trop si je dois en premier bosser ma VMA ou l'endurance/seuil... Evidemment, faudrait les deux :D

alvas a écrit :

En fait mon vrai objectif, c'est le semi de Paris en mars. Pour le moment, je veux un peu me faire plaisir, et je profite un peu du calendrier qui offre encore de nombreuses courses sur route. De ce que j'ai vu, à partir de novembre ça va devenir plus rare... donc j'aurai le temps de faire un plan / une préparation spécifique, non? En tout cas, pour le moment, je m'éclate bien!

Ce que tu peux tenter aussi, que je trouve pas mal perso, c'est faire du mixte sur une séance, genre des 600-1200 (que tu fais 3 fois).
OU pyramidal. C'est pas mal intéressant, ça fait varier la séance, ça te force à "penser" à tes allures car tu ne feras pas les 600 et les 1200 à la même vitesse...

n°35821382
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-10-2013 à 23:04:06  profilanswer

En théorie je dois commencer, pour la première fois de ma vie, un plan d'entrainement la semaine prochaine, pour le MDP.
Je sais même pas dans quel bordel je vais trouver mes dossiers demain après la semaine passée en angleterre. Mais rien qu'à regarder mon agenda prévisionnel, je sais que la moitié des séances qui sont prévues ne pourront PAS être réalisées selon le plan :D . ça commence bien   [:daique]  

Bon ben je vais voir à improviser pour respecter le kilométrage hebdo et le nombre/type de fractios inclus.

(bon par contre ça me casse toujours autant les c***** d'avoir des valeurs d'allure sous les yeux, je suis trop habitué à avoir des vitesses pour savoir à quoi ça correspond dans les jambes. je suis obligé de me taper un calcul de conversion à chaque fois [:mlc] )

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35821595
clown69
Posté le 06-10-2013 à 23:17:41  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Merci  

MON CR  

Reveillé comme une horloge a 5h30 j'avais vraiment peur de ne pas être a l'heure ( sachant que je met que 20 minutes pour aller sur le lieu de l'épreuve :D ) mais je me suis lève a 6h30 tout de même , je n'étais quand même bien réveillé donc une bonne douche de 20 minutes. Un bon petit déjeuner tranquillement il est 8h30 je pars et 8h50 j'arrive devant le Louvre ..... OH MON DIEU le monde de dingue !!! Jamais vu autant de monde ! :D

Je fais pas le fier pendant l'attente, je me met dans le SAS -1heure , les premiers km sont très très rapide mais ça me dérange pas du tout ne connaissant pas mes limites je décide d'aller a 12km pas plus !!! J'ai failli tomber plusieurs fois à cause des gens qui te bousculent dans les virages et j'ai pas trop trop aimé ce genre de personnes !  

Je pouvais faire moins de 45 assez facilement maintenant j'aimerai faire un SEMI sauf que je ne sais pas que faire et comment le faire ?  

Après mon 10 je dois faire une récupération ?

Bien joué.
Tu peux faire un footing dès mardi tranquille de 30-45 minutes.

hardt a écrit :

La pression avec tous ces PR ce week-end! Va falloir envoyer sévère dimanche prochain pour ceux qui comme moi font le 20k de Paris!

Bon sinon moi j'ai couru sur l'eau: http://app.strava.com/activities/87379545

Pour la semaine d'avant course, je comptais faire mardi et vendredi 45' EF. Vous intercaleriez quoi entre les deux? De l'allure? VMA ?

Ouais, t'as la pression :D Et un petit rappel de l'allure de ta course. Turbo conseille 3*1000m. C'est ce que je ferai.

n°35821694
Oceanborn
Posté le 06-10-2013 à 23:28:52  profilanswer

T'as quand même un protège slip Tena dans le sac, ils ont fait fort sur le coup.

n°35821753
hadjime
Posté le 06-10-2013 à 23:35:48  profilanswer

Trooooop de CR et de posts pour une seule journée !
Mais ça vaut le coup de tout lire, quand on voit les résultats !  :D  

Sebwap a écrit :

Bravo à tous pour les résultats du week-end et encouragements à ceux qui ont "failé" d'après eux !

C'est toujours de l'expérience acquise !

[:cerveau +1]  
Ça résume bien tout ce que je voulais dire !

Un petit bravo tout spécial pour Dolores et Papillonette. Vous avez assuré, les filles ! [:tekways]  

n°35821930
karlkox
Posté le 06-10-2013 à 23:56:02  profilanswer

Bravo à toutes et tous pour vos courses ! Fail (non wintrow, tu n'as pas fail) ou pas d'ailleurs, une course, ce n'est jamais gagné d'avance :jap:
Il y a de très bon potentiels ! (Chou Andy, Tristan, Papillonnette entre autre)

J'aurais une question aux pro de Runtastic : ce matin, j'ai lancé le chrono, j'ai eu ma séance mais, oublions le fait que l'appli a redémarré toute seule lorsque je suis rentré en voiture (j'ai pas dépassé les 50km/h  :sol: ), je n'arrive pas à récupérer la sortie :'(
En fait, je n'avais pas créé de compte sur Runtastic, c'est la 1ère exécution que je fais.
Je me suis donc inscrit mais là, plus rien n'apparait dans l'historique !
La sortie ne réapparaît que si je logout mais je reviens à mon premier problème (pas possible de récupérer en gpx ou autre).

Message édité par karlkox le 06-10-2013 à 23:56:31

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35822024
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2013 à 00:11:01  profilanswer

Atlantis a écrit :

En théorie je dois commencer, pour la première fois de ma vie, un plan d'entrainement la semaine prochaine, pour le MDP.
Je sais même pas dans quel bordel je vais trouver mes dossiers demain après la semaine passée en angleterre. Mais rien qu'à regarder mon agenda prévisionnel, je sais que la moitié des séances qui sont prévues ne pourront PAS être réalisées selon le plan :D . ça commence bien   [:daique]  

Bon ben je vais voir à improviser pour respecter le kilométrage hebdo et le nombre/type de fractios inclus.

(bon par contre ça me casse toujours autant les c***** d'avoir des valeurs d'allure sous les yeux, je suis trop habitué à avoir des vitesses pour savoir à quoi ça correspond dans les jambes. je suis obligé de me taper un calcul de conversion à chaque fois [:mlc] )

Un plan d'entraînement marathon de 6 mois :ouch: ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35822051
Atlantis
Posté le 07-10-2013 à 00:14:55  profilanswer

runkeeper inside, sorry :o (le pire c'est que j'ai la version pro de static, que j'ai utilisé assez longtemps, et que j'ai pas les version pro des autres softs qui trainent sur mon téléphone :D )

edit :  

Chou Andy a écrit :

Un plan d'entraînement marathon de 6 mois :ouch: ?

26 semaines  [:heow]  
mais en fait vu la masse de contraintes que j'ai dans le boulot, les autres activités (dont le tennis) etc, je considère ça plus comme une ligne générale de bornage et surtout pour savoir quoi faire comme travail spécifique.

Message édité par Atlantis le 07-10-2013 à 00:20:41

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 00:14:55  profilanswer

n°35822059
karlkox
Posté le 07-10-2013 à 00:15:30  profilanswer

okidac ! Si y a des runtasticeurs au bon coeur :)

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35822107
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2013 à 00:28:07  profilanswer

Bon sinon bravo à tous les coureurs du week-end, y compris ceux qui ont fail, on sait tous que c'est bien plus dur de courir quand on n'a pas les jambes/le moral que de faire un PR parce qu'on est en super forme.
Parinou n'hésite pas à faire une vraie pause et à reprendre tranquillement, tu as encore largement le temps avant la STL.

La trace Strava de mon semi : http://www.strava.com/activities/87410151

http://hfr-rehost.net/preview/self/3194ca77a240895f4bc8a2202ff61b4eb40c2ad9.png

Rétrospectivement je trouve que j'ai été plutôt régulier, j'ai "seulement" pioché à la sortie du parc de la Tête d'Or, mais en réussissant à limiter les dégâts. Sur le coup j'étais pas trop inquiet car c'était déjà le 15ème kilomètre.

J'ai beaucoup regardé ma montre, c'était la première fois que je courais avec "l'allure au tour", c'est-à-dire l'allure sur le kilomètre en cours. J'ai eu un peu de mal à m'ajuster, pendant la première moitié de la course je commençais mes kilo à 3'50 et je devais freiner pour repasser vers un 4'05 plus raisonnable, tandis que sur la seconde moitié je commençais mes kilos à 4'30 ou 4'40 et là je me disais "merde merde faut absolument relancer sinon tu vas tout perdre" :D
Cette méthode demande un peu d'adaptation mais je pense qu'elle est bonne, parce qu'on a vite fait de se faire piéger si on ne regarde son temps qu'une fois à la fin de chaque kilo (sauf si on connait parfaitement son allure, ce qui n'est pas mon cas en ce moment).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35822116
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 00:29:48  answer

Sortie du jour :
10km dont 4x1000 r=1', à rythme relâché mais pas trop. Juste confort.  
http://connect.garmin.com/activity/386830542
Même scénar que la séance précédente, à savoir 5 km d'échauffement, la douleur qui arrive au 5ème, je me lance dans les fractions, la douleur disparait.  
Par contre là, tout de suite, après 6h de TEC depuis Brest, ça titille...et la zone gonflée n'a pas bougé depuis 3 semaines...
Pas de miracle, je pense qu'il va falloir du repos pour réparer ce ménisque, sauf que je fais 3 bornes à pied par jour avec escaliers, etc...
Et cette semaine je dois passer un test de force maximale à la presse, va falloir que j'esquive au moment où mon tibia va vouloir se propulser entre mes deux yeux  :o  

Félicitations aux winners et losers du jour. Tous ces gens sans pépin physique et au top ça fait plaisir  :D  

n°35822291
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-10-2013 à 01:15:28  profilanswer

Bravo a tous pour les course du jour, de sacres perfs en 10k :jap: et semi & 5k!

Pour ma part, apres 8 heure de vols et 6h de décalage horaire je me fais un petit 20km pour de decrasser :D  
Pas evident evident surtout qu'il fait 28 degres ici, ca change de l'Alsace :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°35822344
Dolores
Posté le 07-10-2013 à 01:32:09  profilanswer

hadjime a écrit :

Un petit bravo tout spécial pour Dolores et Papillonette. Vous avez assuré, les filles ! [:tekways]

Merciii \o/

n°35822473
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-10-2013 à 06:09:49  profilanswer

Atlantis a écrit :

Si jamais, j'ai fais une mini application android pour convertir allure / vitesse, et aussi estimer le temps selon l'allure, ou inversément...  :hello:  

https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] ulator.apk

---------------
.
n°35822516
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 07:18:04  answer

Nouvelle semaine  [:babaji]

Que le kilométrage soit avec vous  [:clostridium tetanii:5]

Putain Atlantis un plan de 6 mois mais tu vise moins de 2h30 ou quoi  :o

En fait tu as pris deux plans de trois mois et tu les fais à la suite c'est ça ?!

Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas  :jap:

n°35822531
the_blob
Posté le 07-10-2013 à 07:28:14  profilanswer

[:haha matin] , t'as la pêche le lundi matin toi  :o

n°35822539
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 07:32:42  answer

the_blob a écrit :

[:haha matin] , t'as la pêche le lundi matin toi  :o

Je reprend à manger sainement aujourd'hui faut que je dégonfle  :sweat:

n°35822577
Atlantis
Posté le 07-10-2013 à 07:50:28  profilanswer

didier1809 a écrit :

Si jamais, j'ai fais une mini application android pour convertir allure / vitesse, et aussi estimer le temps selon l'allure, ou inversément...  :hello:  

https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] ulator.apk

[:cerveau atsuko]  
 :hello:  angelus : hébergement fichier et lien en première page ?  :hello: (à part le champs "temps" dont le format n'est pas explicite mais qu'on pige vite, l'appli est parfaite  :love: )

euh, au MDP l'objectif sera de finir et de faire mieux que celui de lyon99, je vais y aller un peu comme à mon dernier semi, très sagement pendant les 3/4 de la course [:kyjja:5]
et sonia disait que son kiné a mis 10 ans pour passer en dessous de 3h par exemple. vu que j'ai pas des dons innés pour la CàP comme d'autres ici ...

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 07-10-2013 à 08:05:35

---------------
n°35822622
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-10-2013 à 08:15:54  profilanswer

Atlantis a écrit :

[:cerveau atsuko]
:hello: angelus : hébergement fichier et lien en première page ? :hello: (à part le champs "temps" dont le format n'est pas explicite mais qu'on pige vite, l'appli est parfaite :love: )

:jap: je vais ajouter une description du format, merci pour la remarque :)

---------------
.
n°35822717
Angelus
Posté le 07-10-2013 à 08:46:53  profilanswer

Mis en premiere page :) (super app didier!)
(bug: si on rentre un mauvais temps l'appli ne calcul plus rien, faut sortir et re-demarrer l'app)
mais elle fait ce qu on lui demande!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35822725
mystiko
Posté le 07-10-2013 à 08:47:36  profilanswer

J'ai aussi dit que je faisais une semaine saine (pas pour ke poids mais pour l'avant marathon) ... Déjà mangé un gros petit dej puis 1 pain au chocolat en arrivant au boulot pour l'anniversaire d'un collègue [:tinostar]

n°35822781
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-10-2013 à 08:59:36  profilanswer

Coupure, Jour 1.  :sol:  

Bonne semaine à tous.  :hello:

n°35822812
Angelus
Posté le 07-10-2013 à 09:04:02  profilanswer

petit update de mon coté, je n'ai plus mal au coeur, mais toujours mal a la tête, et des vertiges quand je me releve trop vite.
Ce matin j'ai eu un point de coté en marchant, oui en marchant, meme pas rapide, vers le gare...

Je suis allé prendre ma tension ce matin 131/73  
Elle pense que c'est une grippe qui ne se déclare pas franchement

A j-13 de mon sub40 cafaisier :(

---------------
n°35822817
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-10-2013 à 09:05:11  profilanswer

Et tu n'as toujours pas vu un docteur ?  :ange:

n°35822829
Angelus
Posté le 07-10-2013 à 09:07:01  profilanswer

non, mais je pense consulter dans les jours a venir, j'ai un rappel tetanos a faire depuis 3 mois :o

---------------
n°35822845
mystiko
Posté le 07-10-2013 à 09:09:19  profilanswer

Angelus a écrit :

petit update de mon coté, je n'ai plus mal au coeur, mais toujours mal a la tête, et des vertiges quand je me releve trop vite.
Ce matin j'ai eu un point de coté en marchant, oui en marchant, meme pas rapide, vers le gare...

Je suis allé prendre ma tension ce matin 131/73
Elle pense que c'est une grippe qui ne se déclare pas franchement

A j-13 de mon sub40 cafaisier :(

Va voir ton médecin bordel !
Il te prescrira une écho/radio !
Y'a quelques années je suis resté comme ça 1 mois. Une petite douleur en marchant, je faisais une pause et ça allait mieux ... Jusqu'au jour où j'étais plus capable de faire 50m sans m'arrêter et qu'on m'a mis dans une chambre d'hôpital pour me récoler les poumons :o
Bref, va consulter :o

n°35822849
Angelus
Posté le 07-10-2013 à 09:09:57  profilanswer

sans vouloir paul et mickey  (le topic suisse en ai déjà plein), je viens de Suisse et j'ai encore l'habitude de mon assurance maladie étant plus jeune, où on avait CHF 2'500 de franchise avant que l'assurance prends quoi que ce soit en charge :D Ca te fais réfléchir a 2 fois avant d'aller consulter.

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 07-10-2013 à 09:10:29

---------------
n°35822883
Pedro_2004
Posté le 07-10-2013 à 09:16:20  profilanswer

De retour du marathon Run in Lyon, voilàa mon CR de l'épreuve :  

http://le-triple-effort.fr/compte- [...] obre-2013/

Ce matin, impossible de marcher correctement, la faute à une aponévrosite plantaire survenue au cours de l'épreuve...  :cry:

n°35822935
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-10-2013 à 09:22:15  profilanswer

Angelus a écrit :

Mis en premiere page :) (super app didier!)
(bug: si on rentre un mauvais temps l'appli ne calcul plus rien, faut sortir et re-demarrer l'app)
mais elle fait ce qu on lui demande!

Meme si tu "reset"  le temps ?

---------------
.
n°35822945
Angelus
Posté le 07-10-2013 à 09:23:08  profilanswer

si je reset juste le temps ca ne marche pas
Si je reset tout ca marche

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 07-10-2013 à 09:23:19

---------------
n°35822963
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-10-2013 à 09:25:55  profilanswer

Angelus a écrit :

si je reset juste le temps ca ne marche pas
Si je reset tout ca marche

:jap: merci pour le retour, je vais corriger ca :)

---------------
.
n°35822979
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 09:28:17  answer

Angelus a écrit :

sans vouloir paul et mickey  (le topic suisse en ai déjà plein), je viens de Suisse et j'ai encore l'habitude de mon assurance maladie étant plus jeune, où on avait CHF 2'500 de franchise avant que l'assurance prends quoi que ce soit en charge :D Ca te fais réfléchir a 2 fois avant d'aller consulter.

passe a mon cabinet pour le règlement tkt pas j ai un thermomètre dans la norme !!! ( des film X )  [:brad pitt:1]

ton medecin a peut etre raison tu couve un truc et le fait d etre essoufflé c est le fait d avoir plus de globule blancs en action ton corps se defend.

enfin je te souhaite que ca soit ca !!!! et pas un truc au poumon !!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 09:28:52
n°35822982
the_blob
Posté le 07-10-2013 à 09:28:34  profilanswer

m'en parle pas  :lol:

n°35822988
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 09:29:33  answer

Bon. J'ai 35 secondes à gagner en 3 semaines.  
Je fais quoi ?
Je continue comme je fais en ce moment ?
6 sorties par semaine (2 de frac, 3 d'ef, et une à l'arrache)

n°35823002
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 09:30:45  answer

Tu vas voir. Ça paye grave !!

n°35823011
the_blob
Posté le 07-10-2013 à 09:32:17  profilanswer

Angelus a écrit :

vous pouvez pas tout avoir , pas etonnant que les petits suisse viennent en franche  [:raph0ux] les riches restent la bas.

n°35823026
Angelus
Posté le 07-10-2013 à 09:33:49  profilanswer

c'est la pharmacienne qui suspect que je couve un truc :o
Quand tu disais "trop de sel dans la journée et effort après the nap " c'est un diagnostique  [:pk-at:1] ? ou un diagnostique [:dr house]  

---------------
n°35823032
mystiko
Posté le 07-10-2013 à 09:34:33  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

De retour du marathon Run in Lyon, voilàa mon CR de l'épreuve :

http://le-triple-effort.fr/compte- [...] obre-2013/

Ce matin, impossible de marcher correctement, la faute à une aponévrosite plantaire survenue au cours de l'épreuve...  :cry:

Sacré chrono (beau mental) et très belle place !
Ça laisse rêveur ...

n°35823103
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 09:42:30  answer

Angelus a écrit :

c'est la pharmacienne qui suspect que je couve un truc :o
Quand tu disais "trop de sel dans la journée et effort après the nap " c'est un diagnostique  [:pk-at:1] ? ou un diagnostique [:dr house]

trop de sel cree de l hypertension  en plus si tu es partis faire ton footing en sortis de sieste , ton corps avait entamé la digestion ( on digere en 12h et pas 3h en 3h on a finis de malaxer et de broyer les aliments avec l estomac) donc en gros  si je dit bien si trop de sel dans la journée ( du genre mangé des pop corn mega salé , chips ou autre plats avec la saliere dans la main ) hypertension avec une pointe dans le thorax comme si on vous enfoncé un crayon dans le coeur ( enfin a coté ) tu devais manqué d eau et le corps pas réveillé.  ta etais faire ton footing ta forcé et ta choppé froid là.

prend toi 2 3 jours OFF ( d ici la tu sera fixé si c est la grippe )mais si tu peux va voir un docteur car de un je suis pas gregory house ( ni meme medecin) et de deux bin je suis pas medecin  

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 09:43:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)