| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 22:13:10 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
clown69 |
|
Oceanborn |
|
hadjime | Trooooop de CR et de posts pour une seule journée !
|
karlkox | Bravo à toutes et tous pour vos courses ! Fail (non wintrow, tu n'as pas fail) ou pas d'ailleurs, une course, ce n'est jamais gagné d'avance Message édité par karlkox le 06-10-2013 à 23:56:31 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | runkeeper inside, sorry
26 semaines Message édité par Atlantis le 07-10-2013 à 00:20:41 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 00:14:55 ![]() ![]() |
karlkox |
Chou Andy Would you know my nem | Bon sinon bravo à tous les coureurs du week-end, y compris ceux qui ont fail, on sait tous que c'est bien plus dur de courir quand on n'a pas les jambes/le moral que de faire un PR parce qu'on est en super forme.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 00:29:48 ![]() Sortie du jour :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bravo a tous pour les course du jour, de sacres perfs en 10k --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Dolores |
Merciii \o/ |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 07:32:42 ![]()
Je reprend à manger sainement aujourd'hui faut que je dégonfle |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 07-10-2013 à 08:05:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- . |
Parinou Lyonnais de Paris | Coupure, Jour 1. |
Parinou Lyonnais de Paris | Et tu n'as toujours pas vu un docteur ? |
Angelus | non, mais je pense consulter dans les jours a venir, j'ai un rappel tetanos a faire depuis 3 mois --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko |
|
Angelus | sans vouloir paul et mickey (le topic suisse en ai déjà plein), je viens de Suisse et j'ai encore l'habitude de mon assurance maladie étant plus jeune, où on avait CHF 2'500 de franchise avant que l'assurance prends quoi que ce soit en charge Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 07-10-2013 à 09:10:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 | De retour du marathon Run in Lyon, voilàa mon CR de l'épreuve : |
--------------- . |
Angelus | si je reset juste le temps ca ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 07-10-2013 à 09:23:19 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 09:28:17 ![]()
ton medecin a peut etre raison tu couve un truc et le fait d etre essoufflé c est le fait d avoir plus de globule blancs en action ton corps se defend. enfin je te souhaite que ca soit ca !!!! et pas un truc au poumon !!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 09:28:52 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 09:30:45 ![]()
|
the_blob |
|
mystiko |
Sacré chrono (beau mental) et très belle place ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 09:42:30 ![]()
prend toi 2 3 jours OFF ( d ici la tu sera fixé si c est la grippe )mais si tu peux va voir un docteur car de un je suis pas gregory house ( ni meme medecin) et de deux bin je suis pas medecin Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 09:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |