Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35816718
clown69
Posté le 06-10-2013 à 15:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Semi de Lyon :

Objectif de 1h28, soit 4'10 au kilo.

Spoiler :

1h27'30

[:wark0]

Super content, je pars plus vite, 41'10 aux 10, et je cède peu à peu sur la seconde moitié dans ce que nous appellerons un "positive split contrôlé" :o
Du mal à accélérer dans le final, tout le monde me double.  
-2 minutes par rapport à l'an dernier !
Yeepee  [:kahn21]

Good game et féloches. Ca c'est du chrono.

Je me doutais de ton chrono car le parcours s'y prête bien. Tu as fini à quelle place ?
Et tu nous sors encore une perf de mutant [:implosion du tibia]

Parinou a écrit :

Mega fail pour moi, j'ai rarement fini aussi épuisé (des le 10-12e kilo). Mon 2ème plus mauvais semi en 1h43.
Je finis en 5'20 au kilo en lutant pour pas marcher.

Ça sent la remise en question, mais je ne sais pas trop quoi changer... Sûrement trop fatigué en ce moment pour arriver à quelque chose. Pareil que mon 10K il y a 3 semaines, ou j'explose en vol.

En tout cas, coupure totale de 1 semaine mini, et donc décalage du début du plan STL.

Soit tu n'étais pas dans le bon jour, soit tu te mets trop de pression le jour de la course.
Je pense aussi que les entrainements trail même s'ils servent à quelque chose sur route doivent bien entamer la machine. Tu n'as peut être pas fait une coupure suffisante.

Bon et bien CR comme promis.
J'ai passé une nuit assez mauvaise et bon j'ai pas eu un sommeil très régulier. Enfin, levé à 7h30 pour avaler mon thé et ma crème sport avec un peu de crème de marrons  [:sunny delight]
Je finis mon sac et je quitte la maison. J'arrive sur place il doit être 9h15 et je dépose mon sac à la consigne et je pars m'échauffer. Tout va bien, pas de douleurs musculaires, rien.
Vers 9h40, je rentre dans le sas et je m'aperçois que ça va être le bordel car on n'a pas de dossard distinctif entre les différents sas. Le 1er km va être sport et ça n'a pas raté.
A 10h le départ est donné et je slalome pour dépasser tous les trainards qui se foutent devant :fou: Je fonce pour m'extraire du bazar. 1er km couru en 4'13. C'est beaucoup trop rapide. Je modère mon allure mais je passe le 2ème en 8'34. Gros problème, mon garmin décroche tout le temps les signaux GPS ce qui fait qu'il sonne n'importe comment par rapport aux bornes kilométriques. Je passe au 3ème en 12'55 et tout va bien et je commence à me sentir pas mal. On passe le 5ème km et je regarde le chrono : 21'40. Là je me dis que je peux battre mon PR et j'abandonne mon idée de ralentir pour garder un rythme proche de celui de la semaine prochaine pour continuer sur la même allure. Seule difficulté du parcours : une petite montée dans la rue du Sentier mais je l'avale sans problème et je continue sur ma lancée. Ravitaillement en eau vers 7,5 km : je ralentis pour attraper un gobelet pour boire une gorgée, m'asperger avec le reste et on relance. Les jambes suivent.
On arrive dans la rue Vivienne et la rue Danièle Casanova et il y a du monde qui nous encourage. Même si c'est plus dur, tout va bien et je ne ressens pas de fatigue. On repasse à la place de l'Opéra puis rue de la Paix et on arrive Place Vendôme. Là ils ont placé une zone de vitesse, j'accélère mais je me freine car je sens que si je continue, je risque d'être dans le rouge. Le dernier km est plus dur. J'essaye de récupérer de l'accélération et en plus ça tournicote dans des petites rues. Enfin, retour sur l'avenue de l'Opéra pour la dernière ligne. Le PR est à ma portée, faut pas flancher. J'accélère progressivement dans les 300 derniers mètres en sentant que je suis en contrôle toute de même.
En temps officiel, je dois à 43'45, et réel à 43'20 [:shay] J'ai fait les 2 5 km à la même allure (21'40 chacun).
Le parcours est sympa et l'ambiance l'était également. L'organisation est bonne et le ravito d'après course généreux. Parinou avait claque son record sur ce parcours et je comprends pourquoi.

Maintenant, il va falloir récupérer et se préparer pour les 20km de Paris. Un gars qui m'a suivi toute la course et qui a fini sur mes talons et m'a dit que j'avais été très régulier. Il a un record sur 10 à 38' et me dit que je peux faire moins de 1h30 sur 20km. Il est peut être un peu optimiste mais les 1h30 sont moins illusoires aujourd'hui que lors de ma prépa. Il faudra que tout se passe comme aujourd'hui pour que ça se fasse :)

Edit : je ne mets pas de lien strava parce que c'est vraiment n'importe quoi et c'est la première fois que le garmin me fait un coup comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par clown69 le 06-10-2013 à 15:57:21
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 15:54:26  profilanswer

n°35816772
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-10-2013 à 16:01:51  profilanswer

Bien joué clown ! Bravo.
Je pense que tu as plus d'endurance que de vitesse, donc les 1H30, vu ta prépa et les bonnes fractions AS21 sont largement jouable !
J'avais fait 1h30'50 l'année dernière (1 semaine après 42'22), et je regrette encore que c'était qu'un 20 et pas un semi.  :sweat:

n°35816775
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 16:02:07  answer

clown69 a écrit :

Je me doutais de ton chrono car le parcours s'y prête bien. Tu as fini à quelle place ?
Et tu nous sors encore une perf de mutant [:implosion du tibia]  

Je ne sais pas. Ca aussi ça me gonfle  [:fegafobobos:2]  
Enfin bon, j'ai compris c'est pas grave  [:julm3]  

Plus de 6h qu'on est arrivé et toujours rien. Même pas un message pour nous dire que ça va arriver.
Pourtant c'est un truc avec balise/radar, du coup ça devrait être hyper rapide quoi. Y a juste à mettre en ligne.

n°35816780
clown69
Posté le 06-10-2013 à 16:02:29  profilanswer

papillonnette a écrit :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
J'ai couru qu'avec ma montre chrono de base donc, je n'ai pas de données strava.
48'45''. :o
J'ai bien aimé le parcours, bonne ambiance, bonnes conditions climatiques, j'étais bien toute la course. Peut-être un peu trop en forme à la fin.

MAIS J4AI ATTEINT MON OBJECTIF §§§§§

Bravo !! Tu es des notres maintenant [:el awrence] Maintenant, faut améliorer le chrono.

Pour les PR, tu te crois tout seul, non ? :o  
Pour les sas, j'ai testé l'année dernière, et je confirme c'est le bordel. J'ai gueulé aussi ce matin lors du départ en disant aux escargots de se tirer et j'ai bousculé aussi (pas le choix).
Par contre, des "grosses montées", tu te fous de moi là ? [:bibliophage:5]

n°35816782
the_blob
Posté le 06-10-2013 à 16:02:40  profilanswer

couscous30 a écrit :

Ah t'as fait Bruxelles aussi? ça s'est bien passé? Félicitations en tout cas ;) Tu en fait souvent?  

non, le 20 octobre pour le 10k (ma premiere course), sinon, des 21, j'en ai fait 2 en entrainement a cause de strava  :o

Message édité par the_blob le 06-10-2013 à 16:06:17
n°35816804
clown69
Posté le 06-10-2013 à 16:04:50  profilanswer

Parinou a écrit :

Bien joué clown ! Bravo.
Je pense que tu as plus d'endurance que de vitesse, donc les 1H30, vu ta prépa et les bonnes fractions AS21 sont largement jouable !
J'avais fait 1h30'50 l'année dernière (1 semaine après 42'22), et je regrette encore que c'était qu'un 20 et pas un semi.  :sweat:

Ouais, clairement la prépa semi a joué sur la performance. C'est la première fois que je ne termine pas un 10 à cette vitesse carbo. A mon âge, je pense que je dois jouer plus là dessus qu'un gars de 10 ans de moins.

n°35816817
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 16:06:14  answer

the_blob a écrit :

camarade  [:am73]  bienvenue (je fais le meme temps sur semi).

d'ailleur apres mon 10k du 20, je vais ameliorer mon PR sur semi  :o

Tu n'a jamais fait de semi  [:fredmoul:1]

n°35816828
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-10-2013 à 16:08:16  profilanswer

couscous30 a écrit :

Aujourd'hui avec ma soeur on a terminé notre premier semi marathon en 2h17   :hello:  (Bon ça doit être de la rigolade pour vous j'imagine  :D ) ça m'a trop donné envie d'en refaire un et d'essayer d'améliorer petit à petit mon temps (en sachant qu'il y a un an j'arrivais pas à courir 5 mn  :D )

féloches  :jap:  :) . faut laisser du temps à la machine pour récupérer la première fois puis continuer comme avant :)

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35816855
perrout
BBQs everyday
Posté le 06-10-2013 à 16:11:42  profilanswer

Je crois que ton smiley sarcastique est assez apprioprie. C'est tres "in" de courir pour le cancer du sein.
En tant qu'ancien chercheur contre le cancer, ca me fait toujours un peu marrer car c'est un cancer qui est l'un des plus "facile" a guerir.
C'est sur que le cancer du pancreas (4% de survie), c'est moins "classe" et surtout, on ne sait pas se draper d'un pseudo feminisme (car il y a de ca, bien sur: attirer et faire payer les femmes pour une course).
De plus, on n'est jamais sur que le fric va effectivement a la recherche (ex: grosses suspicions sur l'association Susan G. Komen, qui organise plein de courses de ce genre aux US, qui ne reverserait qu'une infime partie de l'argent recolte a combattre la maladie)
/HS du gars frustre qui n'a pas couru aujourd hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 06-10-2013 à 16:24:04

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°35816863
the_blob
Posté le 06-10-2013 à 16:13:39  profilanswer

mais si, a l'entrainement.  [:am72]  :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 16:13:39  profilanswer

n°35816886
Gone23
Posté le 06-10-2013 à 16:19:45  profilanswer

clown69 a écrit :

Bravo !! Tu es des notres maintenant [:el awrence] Maintenant, faut améliorer le chrono.

clown69 a écrit :

Pour les PR, tu te crois tout seul, non ? :o  
Pour les sas, j'ai testé l'année dernière, et je confirme c'est le bordel. J'ai gueulé aussi ce matin lors du départ en disant aux escargots de se tirer et j'ai bousculé aussi (pas le choix).
Par contre, des "grosses montées", tu te fous de moi là ? [:bibliophage:5]

Pareil SAS bleu ce matin, incroyable les gens qui se foutent dedans, dès le départ ils avancent pas... Difficile de s'extraire de la foule sur le 1er KM mais après ca allait. Super parcours au calme dans les bois c'était hyper agréable. A l'arrivée, aucun stand bouffe, juste le petit sac avec deux trois conneries dedans c'est faible, mais heureusement avec le CE de ma boîte il y avait de quoi se nourrir et boire un bon coca!

Sinon nouveau PR aussi pour moi, mois de 42 minutes, j'attends le temps officiel!

n°35816887
drkakumba
Posté le 06-10-2013 à 16:19:50  profilanswer

J'etais en manque de motivation, vos chronos me donnent envie de recourir ! :D

Et GG a tous !! :o

n°35816892
the_blob
Posté le 06-10-2013 à 16:20:29  profilanswer

perrout a écrit :

Je crois que ton smiley sarcastique est assez apprioprie. C'est tres "in" de courir pour le cancer du sein.
En tant qu'ancien chercheur contre le cancer, ca me fait toujours un peu marrer car c'est un cancer qui est l'un des plus "facile" a guerir.
C'est sur que le cancer du pancreas (4% de survie), c'est moins "classe" et surtout, on ne sait pas se draper d'un pseudo feminisme (car il y a de ca, bien sur: attirer et faire payer les femmes pour une course).
De plus, on n'est jamais sur que le fric va effectivement a la recherche (ex: grosses suspicions sur l'associations Susan G. Komen, qui organise plein de courses de ce genre aux US, qui ne reverserait qu'une infime partie de l'argent recolte a combattre la maladie)
/HS du gars frustre qui n'a pas couru aujourd hui :o  

et le cancer des couilles alors ? pourquoi de par faire des courses en kilt les burnes a l'air aussi  :o

n°35816893
couscous30
Posté le 06-10-2013 à 16:20:48  profilanswer

Par contre je vais passer pour une novice (normal, puisque c'est ce que je suis  :D ) mais c'est quoi PR?

n°35816897
the_blob
Posté le 06-10-2013 à 16:21:20  profilanswer

couscous30 a écrit :

Par contre je vais passer pour une novice (normal, puisque c'est ce que je suis  :D ) mais c'est quoi PR?

personal record.

n°35816900
perrout
BBQs everyday
Posté le 06-10-2013 à 16:21:26  profilanswer

Angelus a écrit :

quelqu'un pour expliquer a un pauvre demi suisse qui en bite pas une sur ce coup là?

si tard

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°35817031
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 16:42:01  answer

La concentration
http://imageshack.us/a/img94/9791/x7q7.jpg

Le départ
http://imageshack.us/a/img59/9404/uyjp.png

Mais tu vas bouger la grosse ?
http://imageshack.us/a/img4/4870/bkdj.png

L'arrivée  
http://imageshack.us/a/img545/7221/3q2o.png

La frime  
http://www.youtube.com/watch?v=LH5 [...] e=youtu.be

:lol:

n°35817122
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 06-10-2013 à 16:57:12  profilanswer

Salut tout le monde

J'avais prévu de faire le Marseille Cassis 2013 après avoir adoré l'édition 2012 mais finalement je ne peux pas. D'après ce que j'ai lu sur le net il semble possible de vendre sa place mais par contre je ne trouve pas "comment" vu qu'à ce stade tout est électronique et c'est à retirer sur place la veille.

Auriez-vous l'info par hasard ?

Merci !

n°35817201
tanguy12
Posté le 06-10-2013 à 17:13:39  profilanswer

Tristan, quelle belle foulée toujours... et ces temps...
par contre photo3: effectivement t'as du bien slalomer entre tout ça...
photo 1: t'avais du PQ?

n°35817235
papillonne​tte
Posté le 06-10-2013 à 17:19:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Putain, j'ai passé la nuit à rêver de courses et de papillonnette :d
Et accessoirement j'ai super mal au dos parce qu'hier on a déménagé 2 machines à laver  [:volta]
Je suis hyper motivée pour ma mini course :o

:D
Allez Dolores !!!

Bravo clown69 et merci.  :jap:

Oui, à Odyssea, c'est des faux-plats.

La photo 3 de Tristan. On sent l'exaspération. :D
Et elles sortent d'où ces photos ?

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 06-10-2013 à 17:22:06

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35817254
tanguy12
Posté le 06-10-2013 à 17:21:51  profilanswer

Angelus a écrit :

Bonsoir tout le monde :o  
J'avais un réseau pourrave,je pouvais pas répondre plus tot. J'ai pas plus de nouvelles. Trop de monde et pas assez de médecins alors je suis reparti. Je surveille l'histoire de près, demain si ça ne c'est pas améliore je retournerais.
Merci a tous de vous inquiéter ;)  
A demain :o

En suisse? En tout cas surveille ça bien on a besoin du boss du topic  ;)  

Parinou a écrit :

Mega fail pour moi, j'ai rarement fini aussi épuisé (des le 10-12e kilo). Mon 2ème plus mauvais semi en 1h43.
Je finis en 5'20 au kilo en lutant pour pas marcher.

Ça sent la remise en question, mais je ne sais pas trop quoi changer... Sûrement trop fatigué en ce moment pour arriver à quelque chose. Pareil que mon 10K il y a 3 semaines, ou j'explose en vol.

En tout cas, coupure totale de 1 semaine mini, et donc décalage du début du plan STL.

Ah mince... Tu étais content de ta prépa? Il est peut être difficile de courir "plusieurs lièvres" à la fois. La prépa MMB n'est pas fondamentalement mauvaise pour faire un semi sur route après, mais pas non plus ciblée, et fait travailler autre chose, d'autres allures...
Bon du coup mon jumeau de perf (je suis 2 secondes derrière sur 10k, je regrette aussi que mon meilleur 20k n'ait pas été 1.1k plus long...) je vais devoir te passer devant sur semi à la fin du mois  :ange:  
Sinon ces dernières semaines à l'entraînement c'était plaisir ou corvée? si option 2, tu peux couper jusqu'à que lênvie revienne. Dans tous les cas pour la STL ce sera pas une prépa parfaite, à mon avis privilégie le plaisir, et refixe toi un objectif chrono sur route pour Mars-Avril. Entre temps tu fais des cross juste pour le bien de la boue sur la peau  :p  

Atlantis a écrit :

1/ oeuf corse  
2/ c'est pas plus mal.

C'est pas plus mal que ce soit seulement 1 ou 2€???

n°35817291
wintrow
Posté le 06-10-2013 à 17:27:01  profilanswer

mystiko a écrit :

Moi je m'en fous, que je fasse 3h ou 4h50 ça sera un PR sur marathon :D

Tu es passé en combien de temps au 42eme km de la STL? :D

n°35817334
clown69
Posté le 06-10-2013 à 17:32:28  profilanswer

papillonnette a écrit :

Allez Dolores !!!

Je le sais. Ce sont mes coins d'entrainement :) Je me fous ouvertement de la gueule à Tristan là :o

n°35817338
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 17:34:28  answer

spooooocky a écrit :

Salut tout le monde

J'avais prévu de faire le Marseille Cassis 2013 après avoir adoré l'édition 2012 mais finalement je ne peux pas. D'après ce que j'ai lu sur le net il semble possible de vendre sa place mais par contre je ne trouve pas "comment" vu qu'à ce stade tout est électronique et c'est à retirer sur place la veille.

Auriez-vous l'info par hasard ?

Merci !

Photocopie de ta CI pour que le mec puisse récupérer ton dossard par contre il courra sous ton nom.

n°35817383
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-10-2013 à 17:42:31  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ah mince... Tu étais content de ta prépa? Il est peut être difficile de courir "plusieurs lièvres" à la fois. La prépa MMB n'est pas fondamentalement mauvaise pour faire un semi sur route après, mais pas non plus ciblée, et fait travailler autre chose, d'autres allures...
Bon du coup mon jumeau de perf (je suis 2 secondes derrière sur 10k, je regrette aussi que mon meilleur 20k n'ait pas été 1.1k plus long...) je vais devoir te passer devant sur semi à la fin du mois  :ange:  
Sinon ces dernières semaines à l'entraînement c'était plaisir ou corvée? si option 2, tu peux couper jusqu'à que lênvie revienne. Dans tous les cas pour la STL ce sera pas une prépa parfaite, à mon avis privilégie le plaisir, et refixe toi un objectif chrono sur route pour Mars-Avril. Entre temps tu fais des cross juste pour le bien de la boue sur la peau  :p  

C'est quoi ton PR sur semi ? Et tu vises combien ? Courage, tu as l'air sérieux, ça devrait payer.

Un peu des 2, motivation pas toujours présente surtout en vma. Pour ça qu'une petite coupure s'impose !

n°35817392
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 06-10-2013 à 17:43:33  profilanswer

les dossards tena sans dec  

n°35817394
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 17:43:38  answer

papillonnette a écrit :

Allez Dolores !!!

La photo 3 de Tristan. On sent l'exaspération. :D
Et elles sortent d'où ces photos ?

J'emmène mon photographe perso à chaque fois :D

Non en fait sur les courses Parisienne c'est mon père qui m'emmène en moto. C'est plus pratique ;)

n°35817411
papillonne​tte
Posté le 06-10-2013 à 17:46:47  profilanswer

antiseptiqueIncolore a écrit :

les dossards tena sans dec

+ le t-shirt rose fluo avec noté Tena dessus, et l'échantillon.  [:cbrs]

Ah ok pour le photographe. :jap:

Message édité par papillonnette le 06-10-2013 à 17:47:43

---------------
n°35817433
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 06-10-2013 à 17:51:41  profilanswer

Ah super je ne pensais pas que c'était si simple. Merci !

n°35817464
mystiko
Posté le 06-10-2013 à 17:56:35  profilanswer

wintrow a écrit :

Tu es passé en combien de temps au 42eme km de la STL? :D

5h30, le record devrait être battu :D

n°35817474
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 17:58:39  answer

T'in sur strava y a un mec qui a fait Odyssea en 3'27 (34'20) avec une FCM de 169 :ouch:

n°35817475
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 17:58:45  answer

spooooocky a écrit :

Ah super je ne pensais pas que c'était si simple. Merci !

Bah c'est comme si tu envoyais quelqu'un récupérer ton dossard à ta place sauf que là il va courir sous ton nom !

Ils ne font pas le changement de nom sauf si tu connais des personnes haut placés  :whistle:

Édit: tu dois avoir un truc à imprimer sur le site aussi

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 18:01:27
n°35817477
tanguy12
Posté le 06-10-2013 à 17:58:49  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est quoi ton PR sur semi ? Et tu vises combien ? Courage, tu as l'air sérieux, ça devrait payer.

Un peu des 2, motivation pas toujours présente surtout en vma. Pour ça qu'une petite coupure s'impose !

1h37'02'' (et 42'24'' sur 10).
Si la VMA qui te faisait le + chier, c'est pas plus mal, fais surtout du kilométrage pour la STL, pour pouvoir la boucler sans gros souci

n°35817478
kempff
Posté le 06-10-2013 à 17:58:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35817517
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-10-2013 à 18:05:19  profilanswer

Question aux Parisiens: est ce que certains vont à la Corrida de Villejuif dimanche prochain?

http://www.corridadevillejuif.fr/

C'est un 10km FFA et le niveau est assez relevé (bonne densité sub40)
=> http://www.corridadevillejuif.fr/resultats.html

n°35817535
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 18:08:00  answer

hoooooooooooooooo mes couilles j ai tjrs pas les résultats officiel  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  c est quoi ca ??? 10km ffa et pas de resultats WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

n°35817545
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 18:09:18  answer

Et oui, pareil pour nous. Un scandale !!

n°35817551
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 18:10:34  answer

le pire ct pas affiché avant que je parte juste une page qui aller jusqua 39' ( je les avait dans les jambes en plus hmmm :o) si j avais su :D

n°35817555
papillonne​tte
Posté le 06-10-2013 à 18:11:05  profilanswer

Ouais, ça m'énerve !!!!!!

---------------
n°35817559
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 18:11:52  answer

je m en fout je me console avec ma 1er place a la tombola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

papillonnette !!!!!!!!!! je veux un super plat de la mort pour patienter :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 18:12:15
n°35817570
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 18:14:17  answer

papillonnette a écrit :

Ouais, ça m'énerve !!!!!!

Ouai je suis aller mettre un petit mot sur leur FB. On m'a déjà clashé ... Oui c'est caritatif patati patata haha.
Je l'ai achevé  [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 18:15:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)